↑ 上
↓ 下
[26.12.2019] Xmas in music [feat Matthew Carter]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[26.12.2019] Xmas in music [feat Matthew Carter]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[26.12.2019] Xmas in music [feat Matthew Carter] Empty
Sakito était réveillé depuis tôt le matin. Le stress ? Fort probable. C’était la première fois depuis un petit moment qu’il allait donner un concert avec son groupe de musique. Il fallait dire que maintenant qu’ils étaient tous dans des facultés différentes, avec des emplois du temps plus ou moins chargé c’était compliqué de trouver du temps pour se voir. Les répétitions se faisaient de plus en plus sporadiques, deux à trois fois par mois tout au plus et l’organisation de concerts étaient quasiment impossible. Mais ils avaient réussi à caler un concert dans un petit bar de Shinjuku qui promouvait les jeunes groupes. Sakito et son groupe ne cherchait pas spécialement à être connu mais c’était toujours sympathique de jouer devant un public.

L’androgyne était arrivé, avec le reste du groupe, en milieu d’après-midi au bar pour faire tous les branchements, faire une petite répétition pour qu’il puisse prendre ses repères. La petite scène était située au fond du bar mais qui leur apportait une bonne visibilité de la part d’un grand nombre de clients. Le bar était sur le point d’ouvrir quand ils finirent leur répétition et le patron leur proposa de s’installer dans l’arrière salle réservée aux employés pour finir de se préparer. Sakito se changea rapidement, passant sa tenue de scène. Une robe de soirée couleur bleu canard pour la majeure partie de la robe, avec quelques fleurs noires sur son bras droit et le flanc du même côté. Un porte jarretelle tenait des bas en dentelle avec une paire de bottes largement compensées pour l’agrandir. Il passa ensuite au maquillage.  Il forçait un petit peu plus que lorsqu’il se maquillait au quotidien. Il finit par s’occuper de ses cheveux blonds, faisant de belles anglaises pour les sublimer.

Plus le temps passait et plus le jeune homme était stressé, mais, il était aussi excité de monter sur scène et de montrer ce qu’il était capable de faire sur scène. Le temps passait terriblement lentement dans ce qu’ils auraient pu appeler « loge ». Il jouait, plus ou moins nerveusement, sur sa guitare pour échauffer ses doigts. Et puis au moins ça lui faisait passer le temps. De toute façon il était incapable de manger ou boire quoi que ce soit avant le début. Il passait dans toutes les positions, assis sur une chaise, puis debout, puis il marchait un peu.  

Le temps fut venu de monter sur scène après un dernier « cri de guerre » avec les membres de son groupe pour se donner du courage. Avec sa guitare, l’androgyne se dirigea sur son petit bout de scène, branchant sa guitare à son ampli. Le bar s’était tout de même assez bien rempli depuis qu’ils avaient quitté la pièce principale deux heures plus tôt. Il laissa leur chanteur mettre l’ambiance, le batteur mettre les sons qu’ils ne pouvaient pas produire sur son ordinateur et ils furent parti pour un mini concert de quarante cinq minutes. Largement suffisant pour utiliser un maximum des chansons que Sakito avait composé. Il était tout sourire, content que la foule réagisse plutôt bien à leur musique.

L’étudiant sorti de la scène assez épuisé mais tout de même assez heureux, revenant quelques instants plus tard pour ranger le matériel qu’ils avaient utilisé. Une fois tout ranger et empaqueter, prêt pour quand ils voudraient partir, le blond se dirigea vers le bar, demandant une bière au serveur, s’installant sur une chaise. Les autres ne l’avaient pas encore rejoint mais il s’intéressait de plus près à l’homme étranger assis à sa gauche. Il avait l’impression d’avoir juste à côté de lui Matthew Carter de Reminiscent Dystopia. Il adorait ce groupe quand il était plus jeune. Il était vraiment fan et il ne pouvait pas passer à côté de l’opportunité de lui parler. Alors il commença à l’aborder timidement en anglais.

- Excusez moi. Est-ce que vous êtes Matthew Carter ?

Il attendait une réponse, des étoiles dans les yeux, impatient de savoir s’il ne s’était pas trompé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carter Matthew - Broken
» Carter Matthew - Broken
» Party Animal + Carter Matthew
» Life is Music ? Music is life ? Don't know but let's play the music ! [ft. Ryo et Min Ho]
» If I had you + Carter Mi Ran

[26.12.2019] Xmas in music [feat Matthew Carter]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés