↑ 上
↓ 下
Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 3 Empty
Mission: Sortons les violons
 

Jun se mit à rire, tellement qu’il en eut les larmes aux yeux. Il se doutait que Yoonie dût être confus à ses côtés, ne comprenant pas son amusement soudain. Pour le brunet c’était limpide et il garda pour lui ses nombreuses pensées à la suite des phrases de son partenaire de crime. Rencontrer ses frangins ? Pour son bien-être et le sien il ne valait mieux pas. Pour Jun, Adonis était un véritable grand frère malgré son côté brutal, mais ses sœurs… C’était une autre histoire et comme Yoonie était déjà traumatisé, il ne voulait pas lui rajouter des chocs supplémentaires. Avec ces femmes-là, il ne s’en remettrait jamais. L’une le prendra pour une peluche et l’autre… Il eut presque un frisson d’effroi. Ceci l’aida à se calmer doucement avant de secouer la tête, se relevant pour observer les jeux sur les étagères ainsi que d’autres petits détails insignifiants, histoire d’occuper ses yeux. Il affichait un sourire amusé sur ses lèvres, sourire que son cadet ne pouvait pas voir puisqu’il lui tournait le dos.   

« Un entretien ? T’en fais pas pour ça. Je suis le second des Moires, je ne ramène pas n’importe qui au Panthéon. Et puis, je suis un peu comme le chouchou. Donc là-bas, tu auras tout ce que tu voudras. Ton propre local si tu le désires, tes propres ordinateurs… Tout. Suffis simplement de demander et tu auras, mon enfant. »  

Avec ses derniers mots autant dire que Jun avait adopté son nom de divinité avec grand amusement. Fille d’Eris. S’il savait dans quoi il s’embarquait réellement, Yoonie aurait mi plus de réserve avant d’accepter. Cependant, le brunet n’allait pas s’en plaindre et n’allait surtout pas révéler ce qu’il se tramait réellement au Panthéon. Il fallait préserver la naïveté et la trop grande gentillesse du hacker, dans le cas contraire, il le perdrait et ceci, c’était hors de question. Le Ninomea laissa ses doigts glissaient sur les CD et tout ce qui était à porté de main sans réellement y toucher. C’était histoire de faire stresser son camarade allongé sur le lit. Ses petites choses étaient comme ses trésors, il se devait donc de le titiller en bon et due forme. Jun attrapa donc un jeu au hasard et fit exprès de le lâcher avant de le rattraper à la dernière seconde, croisant le regard de son interlocuteur l’instant d’après, ne retenant même pas son sourire aux lèvres. Ainsi, il avait des airs diaboliques.

« Quel maladroit je fais, dit donc. Heureusement que j’ai des bons réflexes. Ça me sera bien utile si tu gesticules à côté de moi pendant la nuit, je vais devoir te serrer contre moi comme un gros panda. »

En somme, c’était un sous-entendu pour lui dire qu’il n’a pas besoin de s’inquiéter parce qu’il fera de son mieux pour le réconforter. Il ne le dira pas à voix haute, mais Yoonie pouvait le comprendre, il n’en doutait pas. Il recommença ensuite son petit manège avec d’autres jeux, levant le bras quand le plus jeune voulut récupérer son bien. Il bougeait à droite, puis à gauche, reculer, échapper à l’emprise de son camarade, jouant toujours plus avec le jeu entre ses mains. Une étincelle brilla dans son regard et Yoonie avait tout intérêt à se méfier de cette lueur bien trop éclatante. Cela ne présageait rien de bon pour lui.

« J’ai aussi pensé à Hébé. Fille de Zeus, c’est la déesse de la jeunesse, la vitalité et la vigueur. Et… Elle protège les jeunes mariées aussi. »

Jun éclata de rire devant l’expression de son cadet, lui remettant le jeu entre ses mains après l’avoir baladé aussi longtemps. Il enroula ses bras autour de sa taille, son menton sur son épaule pour éviter qu’il le fuie. Maintenant qu’il savait, il prenait toutes les opportunités pour l’emmerder, tellement c’était facile de le mettre dans tous ses états. Mais ce n’était qu’une pure plaisanterie, ayant adopté Léthé à peine le nom s’échappa de ses lèvres. Ils se balancèrent tous deux dangereusement d’un côté et d’un autre, Jun dirigea le groupe dans la pièce, tournant sur eux-mêmes avant qu’il ne s’arrête juste en face du lit. Il poussa gentiment Yoonie contre le matelas, le faisant s’asseoir dessus avant de s’accroupir face à lui, un genou à terre. Il posa son coude dessus et ancra son regard dans le sien. Il ne voulait vraiment pas partir. Il s’amusait bien en sa compagnie et il oubliait ses propres problèmes le temps d’un battement de cœur. Seulement, il avait une vie et il ne pouvait pas la mettre entre parenthèses aussi facilement. Même si Yoonie pensait avoir gagné grâce au message et au comportement de Jun, la réalité le frappa de plein fouet, à sa grande tristesse.

« Ecoute, je dois m’absenter. J’ai un travail à terminer. Je dois aussi prévenir que je n’irai peut-être pas à la danse ce soir non plus. J’ai le champ libre pour le Panthéon, mais mon autre travail m’attend encore. Rien de bien long, mais le client est roi. Donne ton téléphone, tu auras mon numéro. »

Aussi vite qu’il avait parlé, on lui avait donné le téléphone et les numéros de chacun ont été désormais échangés. Cela sera plus facile pour communiquer. De plus, Jun avait le permis et une voiture donc faire les trajets ne lui demandait pas beaucoup de temps. Il sourit doucement devant le faciès de Yoonie et secoua la tête, lui relevant le menton pour que leurs regards se croisent de nouveau.

« Je peux revenir ici tout à l’heure, si tu le veux bien. Je reste dans le secteur, à quelques minutes à peine d’ici. Ou je peux partir simplement. Ton choix. »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 3 Empty


the devil inside

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Ninomea Jun

Bien qu'étonné de ne pas devoir rencontrer le chef de Jun, Yoonie ne discuta pas, se contentant de sa réponse. Il ramenait qui il voulait et ses protégés avaient tout ce qu'ils voulaient. Bon à savoir, même si le jeune hacker ne demanderait probablement pas grand chose. Il avait déjà un ordi, travaillait depuis sa chambre et n'oserait jamais demander une voiture, ne voulant pas paraître pour un profiteur arriviste protégé par le second des Moires. Mais si jamais il avait besoin de quelque chose, un jour, alors peut-être...

Souriant quand il comprit que son nouveau pseudo était accepté, Yoonie surveilla son ami qui s'était levé et approché de sa collection de jeux. Se rasseyant pour pouvoir bondir à la moindre alerte, il sauta sur ses pieds quand un premier boitier menaça de rejoindre le sol, fusillant Jun du regard en comprenant qu'il avait fait exprès de jouer avec ses nerfs. Il ne releva pas sa remarque sur ses cauchemars, trop occupé à essayer de récupérer un nouveau jeu, vite distrait par sa nouvelle proposition de nom. Hébé ? Sérieux ?

Arrête, c'est pas drôle !

Plissant les paupières pour le défier de lui trouver un autre pseudo ridicule, il récupéra finalement son jeu et le rangea avec précaution avant de se retrouver coincé dans les bras de Jun. Il se laissa guider jusqu'à son lit où il s'assit docilement, haussant un sourcil en voyant le détective s'agenouiller devant lui. Cette pose ressemblait au cliché du jeune homme qui fait une proposition d'avenir à sa chérie, une bague cachée dans la poche, et Yoonie explosa de rire malgré lui.

Si tu me demandes en mariage je dis non, hein, tu le sais ?

Riant un peu, il retrouva son sérieux aux mots de Jun, baissant la tête. Il devait partir. Yoonie s'en était un peu douté, mais le texto l'avait fait espérer et maintenant il était déçu. Mais il ne le retiendrait pas cette fois, comprenant qu'il devait aller travailler. Il sorti son téléphone pour le donner au détective qui s'enregistra dans son répertoire. Au moins aurait-il une preuve de son passage par ici, une assurance que ce n'était pas un rêve. Il récupéra son portable et leva les yeux vers Jun quand ses doigts se posèrent sous son menton.

Je veux bien que tu reviennes, mais te sens pas obligé, si t'as des choses à faire je comprendrai. Faudrait que je bosse aussi de toute façon. Juste tiens moi au courant, d'accord ?

Qu'il ne l'attende pas des heures pour rien... Lui souriant pour montrer qu'il ne lui en voudrait pas, que le choix lui appartenait, Yoonie attrapa ses doigts pour les serrer dans les siens. Maintenant qu'ils avaient échangé leurs numéros, ils pourraient rester en contact, et maintenant qu'il était Léthé, ils devraient forcément se revoir, ne serait-ce que pour qu'il visite le fameux Panthéon. Puis ils travailleraient ensemble, Jun lui donnerait peut-être des gens à retrouver, des recherches à faire, des sites à pirater. Oui, ils se reverraient, c'était certain, et le hacker se raccrocha à ça pour ne pas se sentir triste.

Je suis content que tu sois venu. Faudra que tu me montres le Panthéon bientôt, faut que je voies dans quoi tu m'embarques.

Se relevant, il emporta Jun dans son mouvement pour le serrer dans ses bras, remerciements muets pour tout ce qu'il avait fait en une heure ou deux. Pour ses mots, ses rires, sa gentillesse. Se blottissant contre lui, il imprima la chaleur de son corps, son odeur et le confort de ses bras pour s'en rappeler quand il serait parti, agissant comme s'ils se disaient adieu alors que peut-être ils se reverraient le soir même. Puis il s'écarta et lui tapota la tête.

Allez, file, je voudrais pas que t'aies des problèmes à cause de moi.

Le poussant doucement dans le salon, il lui tendit sa veste, montrant qu'il était prêt à le laisser partir, même s'il redoutait le retour au calme et à la solitude dès qu'il aurait franchit le seuil. Enfin, comme il avait dit, il avait du travail, des recherches à faire et des jeux à jouer. Il aurait de quoi s'occuper en attendant qu'Helio rentre, mais ce serait moins amusant sans Jun et ses questions, ses rires et ses calins. Et puis, peut-être qu'il pourrait penser à une stratégie pour percer Nao à jour et voir ce qu'il ressentait pour lui...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 3 Empty
Mission: Sortons les violons
 
 
« T’inquiète pas, j’avais pas l’intention de le faire. Je sais que je n’ai aucune chance et mon égo ne pourra pas se remettre du refus brutal que tu vas me donner. »  

Jun avait éclaté de rire, ne s’attendant pas à ce que Yoonie fasse une remarque de ce genre parce qu’il avait posé un genou à terre par instinct. Il secoua ensuite la tête. Il plaisantait dessus, mais tous deux savaient qu’il n’y avait de la place que pour Nao dans le cœur de Yoonie et cela convenait très bien à Jun. Il espérait sincèrement que tous les deux finiraient ensemble avant que l’hiver prochain n’arrive. Vu comment son cadet hésitait à faire le premier pas tout comme son crush, il y avait de quoi se poser des questions. Mise à part tout cela, le détective privé avait hoché la tête pour la suite des propos énoncés par son petite protégé et n’avait pas attendu longtemps pour filer juste après. A la dernière minute pourtant, il s’arrêta et cria sur le pas de la porte des mots destinés à Yoonie.

« Je reviendrai. Après tout, tu vas rêver de moi, il faut bien que j’apparaisse en cher et en os comme un ange tombé du ciel pour te retrouver. »

Il lâcha un petit rire avant de fermer la porte derrière lui. Il avait bien fait attention à récupérer sa veste ainsi que son portable qu’il avait toujours eu dans sa poche. Il dévala les escaliers à grand pas avec un semblant de sourire aux lèvres. En arrivant à sa voiture, il s’apprêta à la déverrouiller quand il repéra une silhouette dans le rétroviseur. Cette dernière était ornée d’une casquette qui dissimulait son visage et surtout d’un poing américain. Jun eut à peine le réflexe de se jeter sur le côté -remerciant intérieurement les cessions à la base pour être aussi réactif- que celui-ci s’abattit contre sa vitre, la brisant en mille morceaux. S’il n’avait été qu’une personne lambda, il aurait été mis K.O en un battement de cœur. Il sentit qu’on l’attrapait par le cou, mais n’eut pas le temps de réagir et sa tête se retrouva bientôt plaquée contre la voiture avec une violence qui le fit voir des étoiles. La personne qui lui voulait du mal mettait tout en œuvre pour lui faire perdre connaissance le plus rapidement possible. Malheureusement, l’alarme de sa voiture se déclencha l’instant d’après, provoquant un brouhaha incessant autour d’eux. Un peu sonné, avec du sang qui perlait sur sa tempe face au choc et aux brisures de verres, l’ancien militaire puisa sur ses forces pour ne pas sombrer dans les ténèbres. Comme on le lui avait appris, Il encercla la cheville de son assaillant, son coude se positionnant vers la trachée de ce dernier et d’un mouvement fluide, le fit tomber à la renverse, lui administrant un coup brutal par la même occasion. C’était la meilleure technique qu’il eut en tête vu la situation. Le dos de l’inconnu rencontra le bitume et Jun prit rapidement position au-dessus de lui pour l’immobiliser. Il entendit à peine son cadet descendre les escaliers à son tour, sûrement alerté par les bruits sourds juste en bas de chez lui. Son attaquant avait eu le souffle coupé et semblait récupérer de ce coup vicieux auquel il ne s’était pas attendu. Quant à Jun, tes tâches noires dansaient devant maintenant devant ses iris, mais il fit de son mieux pour se concentrer.

« Rentre Yoonie ! Qu’est-ce… »

Il ne termina jamais sa phrase. L’homme avait repris ses esprits bien plus rapidement que le Ninomea avait pensé, preuve qu’il avait l’habitude. Ce qui n’était pas bon signe pour lui. Il prêta à peine attention à Yoonie puisqu’il se retrouva à terre à son tour. Son agresseur lâcha prise sur lui pour une raison inconnue et se précipita vers le plus jeune, son poing dressait en avant, prêt à s’abattre sur lui. Il voulait certainement s’en prendre à lui et l’utiliser ensuite comme bouclier afin de mettre le brunet dans une position délicate. Ne souhaitant pas que cela arrive, Jun lui attrapa la cheville au dernier moment et fit en sorte de le faire tomber une nouvelle fois. Le corps s’écrasa comme il l’avait voulu et avec difficulté, il serra sa prise et tira vers sa personne, l’éloignant légèrement de son protégé.

« Va-t’en, Yoonie. »

Sa voix était légèrement enrayée, mais il était encore cohérent, ce qui était une bonne chose. L’inconnu essaya de lui donner un coup de pied pour s’enlever de son emprise, mais Jun s’en doutait, c’était assez prévisible pour vouloir se libérer. Par contre, il ne vit pas le deuxième coup de pied venir. Le changement de décision avait été trop rapide et avec ses sens amoindris, son temps de réaction lui faisait également défaut. Le brunet reçut frontalement un deuxième choc, les ténèbres menaçant de l’engloutir d’un instant à l’autre, mais il refusait de s’y soumettre. S’il perdait connaissance, rien de bon n’arriverait. Avec violence, il leva la tête et remarqua que l’agresseur était prêt à se jeter sur Yoonie d’un moment à l’autre. C’est ainsi, qu’avec maestra, Jun attrapa la cheville du gars plus fermement et le tourna dans un sens qui dépassait l’entendement, usant de toute sa force pour y parvenir. Il ne fallait surtout pas qu’il lui échappe et qu’il fasse du mal autour de lui. Les hurlements du type prouvèrent son effet rapidement, emplissant l’air et alertant le voisinage encore plus rapidement.  

« T’occupes pas de moi et rentre. »

C’était un ordre. Autoritaire et sans appel. Il attrapa la tête de l’inconnu, la soulevant légèrement avant de la plaquer au sol férocement, laissant l’autre personne s’évanouir sur le bitume. Il jura en anglais, des propos qui en ferait pâlir plus d’un. La douleur tambourinait dans son corps et il rencontra le regard de Yoonie qui était encore là malgré ses paroles. Sa tête lui tournait et il sentait sa conscience le quittait peu à peu. Mais il ne pouvait pas. Ne devait pas.

« Le client…Il… Se… Venger. Pars. »

Il se releva, retenant un gémissement de douleur in extremis. Son corps tremblait et il savait qu’il devait avoir des éclats de verre sur lui, mais ce n’était pas le plus important. Il attrapa le hacker par les épaules et le poussa doucement en arrière, vers l’appartement de ce dernier.

« Protège-toi. »

C’était un événement qu’il n’avait pas pris en compte. Jamais il n’aurait dû se faire agresser de la sorte. Les pièces du puzzle lui manquaient encore et son cerveau refusait de fonctionner correctement tandis qu’il titubait vers sa voiture. Il n’avait pas vu le visage de l’agresseur, mais aux vues de sa tenue vestimentaire, il en avait déduit que c’était la personne qu’il avait due stalker pour son client. C’était évident qu’il voulait éviter à son cadet d’être sous les feux des projecteurs, préférant qu’il reste chez lui et en sécurité plutôt que de faire face à deux hommes en train de se battre. C’était encore plus évident qu’il voulait le protéger de tout danger, prenant toutes les responsabilités. Il savait qu’en ayant usé de violence devant lui, il ne voudrait sûrement pas l’avoir à ses côtés pour le moment. Il devait dégager de là avant que la police ou autres individus ne débarquent. Il se devait de rester dans l’ombre. Incognito. Sa vie en dépendait.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 3 Empty


the devil inside

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Ninomea Jun

Après avoir fermé la porte derrière Jun, Yoonie se senti incroyablement seul dans cet appartement où il avait pourtant l'habitude de ne pas avoir de compagnie. Retournant dans sa chambre pour prendre son ordi, il s'installa dans le canapé, lançant des programmes de hacking pour faire ses recherches. Il avait récemment reçu les derniers clichés de Ji Ho et allait les passer sur un programme de recherche pour s'assurer qu'elles soient bien créditées partout où elles apparaissaient, pour vérifier que plus personne ne lui avait volé ses photos.

La tête rejetée en arrière sur le dossier en attendant que les pages chargent, il regardait le plafond. Le silence était pesant après les rires de Jun, la solitude douloureuse après cette rencontre violente d'émotions, ces discussions superficielles et confessions profondes. Il avait eu l'impression de rencontrer son âme frère, et maintenant qu'il était parti un morceau de lui était resté accroché à sa veste, comme une part d'insouciance qui lui aurait été arrachée et ne reviendrait qu'avec le détective. C'était étrange de se sentir comme ça, un peu vide, simplement parce que son confident depuis une heure à peine était parti. Peut-être parce que c'était la première fois, que malgré les promesses il était pas sûr qu'il reviendrait. Peut-être l'accumulation de tout, le stress des examens, le départ de la bande, le baiser volé de Nao... Après une bonne nuit de sommeil, tout irait mieux, non ?

Sursautant en entendant une alarme de voiture retentir, Yoonie soupira et se leva pour s'approcher de la fenêtre. Encore un idiot qui avait pris son tournant trop court certainement. Se penchant pour voir la rue, il senti sa mâchoire se décrocher en posant les yeux sur un Jun plaqué contre la voiture, du sang perlant sur son visage et un homme le tenant fermement. Il le regarda mettre son assaillant au sol puis s'écarta de la vitre pour fermer son ordi d'un geste sec, attraper sa veste et ses clés et quitter l'appart au pas de course. Il ne prit pas l'ascenseur, trop lent, et dévala les escaliers deux à deux, regrettant d'un coup de ne jamais faire de sport.

Quand il arriva dans la rue, il trouva Jun au-dessus de l'autre gars, cru qu'il gagnait le combat, mais il était une distraction et l'autre retourna la situation pendant que le détective lui disait de partir. Partir ? Sérieux ? Qu'avaient-ils, tous, à vouloir qu'il parte quand il y avait des problèmes ? C'était vexant, comme s'il était une gêne plutôt qu'un allié, mais Yoonie repoussa ce sentiment et serra les dents, glissant des clés entre ses doigts pour un poing américain improvisé, comme Peter lui avait montré. Frappant l'homme dans le dos, il ne su pas s'il l'avait blessé, mais il lui avait fait au moins assez mal pour qu'il relâche Jun pour essayer de s'en prendre à lui. Okay, et maintenant ?

Yoonie n'eut pas le temps de se demander quoi faire que Jun bloqua son agresseur, le tenant par la cheville. Il lui répéta de s'en aller, mais le hacker refusait de le laisser là. Il était pas fort, non, pas musclé, pas entrainé à se battre, mais il pouvait aider. Il pouvait pas être lâche et aller se cacher pendant que son ami se faisait tabasser. Et s'il mourait ? Il pouvait pas le perdre à peine après l'avoir rencontré, c'était inconcevable. Il pouvait pas non, alors il rentra pas, ignorant les ordres de Jun, et il lança sa jambe pour filer un coup de pied dans le thorax de l'homme qui était distrait par la prise de l'autre. Simultanément, Jun lui tordit la jambe, le faisant tomber en hurlant de douleur, et Yoonie ressenti une légère pointe de fierté, bien que sachant que ce n'était pas son faible coup qui avait changé les choses.

Puis il regarda Jun frapper la tête de l'homme sur la route et, choqué par ce geste, resta immobile une seconde, se demandant s'il l'avait tué ou non. Rassuré en voyant son dos se soulever, il reporta son attention sur son ami qui venait le pousser vers l'entrée de l'immeuble, comme un enfant qu'on doit protéger. Trop choqué pour réagir, Yoonie laissa ses pieds suivre le mouvement, incapable de parler, de résister, de protester. Puis après un dernier ordre, Jun retourna dans la rue, vers la voiture. Il comptait pas prendre le volant, si ? Si. Reprenant le contrôle de son corps, Yoonie ressorti aussi sec, courant pour rattraper son ami avant qu'il monte dans le véhicule.

T'as cru que t'allais conduire dans cet état ? Que j'allais te laisser aller te tuer cent mètres plus loin ? Tu me files tes clés.

Une main sur la portière pour empêcher Jun de l'ouvrir, l'autre tendue pour récupérer les clés, il attendit. Il n'était pas question qu'il le laisse conduire dans cet état, il allait s'évanouir après deux minutes et foncer dans un arbre, peut-être faucher un gosse ou créer un incendie quand le moteur exploserait. Pas question.

T'as pas intérêt à discuter, t'es pas en état de prendre le volant alors tu me dis où on va et je t'emmène. Et je te jure que si tu me demandes encore une fois de partir, je t'en colle une.

Absolument sérieux, refusant catégoriquement d'être traité à nouveau comme un enfant, Yoonie était décidé de ne pas lâcher prise. Jun lui avait menti, plus tôt, et alors ? Il lui avait dit qu'il était fort, qu'il était pas lâche, il avait voulu lui donner confiance en lui, mais il venait de lui montrer ce qu'il pensait vraiment. En lui demandant de partir, il lui avait montré qu'il était une gêne pour les autres, inutile, une distraction faible et incapable d'aider. Ca faisait mal. Et alors ? Il leur prouverait à tous qu'il avait son utilité, quoi qu'ils en pensent. Il avait pas besoin d'être protégé comme un enfant fragile. Il en avait marre d'être vu comme ça, marre d'être nourri aux belles paroles et aux mensonges pour lui faire croire qu'il avait de l'importance. Ils mentaient tous, et alors ? Quand les problèmes étaient là, ils montraient leurs vraies pensées. À lui de montrer ce qu'il était capable de faire.

Et on a pas toute la nuit, au cas où tu l'aurais pas remarqué.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 3 Empty
Mission: Sortons les violons
 

A peine Yoonie l’avait rejoint à ses côtés qu’il s’abandonna un instant dans ses bras. Son corps tremblait et sa vision devenait de plus en plus flou au fil des minutes. Il sentait les ténèbres le tirait au plus bas et lutter était presque devenu aussi difficile que de respirer. Il donna volontiers les clés à son ami sans même chercher à se battre, sachant que c’était la meilleure solution et il s’engouffra dans le véhicule, s’allongeant sur la banquette arrière, une main sur son front. Puis, il ferma les yeux. Il laissa son cadet s’occuper de reste, indiquant simplement le GPS d’un mouvement de la main. Il murmura de petits mots comme « à la maison » ou « suis le GPS » avant de grimacer, retenant ses gémissements de douleur. Il ne savait pas s’il était tout à fait conscient, parce que certains épisodes manquaient à l’appel dans sa mémoire, remplacé par des trous noirs. Il ne vit, pas plus qu’il n’entendit son ami démarrait le véhicule et partir. Il revenait à lui par intermittence et un silence pensant habitait l’habitacle. Il comprenait plus ou moins la colère de son ami. Il ne lui avait pas fait confiance et voulait qu’il parte. Pour ce dernier, cela sonnait comme une manipulation de sa part. Il avait osé dire qu’il le trouvait fort et l’envoyer paître chez lui dès la première difficulté. Comment l’en blâmer ? Contre toute attente, c’était Jun qui reprit la parole avec des propos bien trop révélateur sur lui, son timbre de voix bancal et ruisselant de peur.   

« Quand… Ce type s’est approché de toi… J-je… J’ai cru qu’il allait te tirer dessus comme les autres autrefois. Ça n’avait pas de sens, je sais… Mais je…J’ai cru qu’il allait vraiment tirer… J’ai cru que l’un deux étaient de retour… Je revoyais mes amis au sol, baignant dans leur propre sang et les autres… Ils continuaient de tirer sans discontinuer. J’entendais les cris, les hurlements… Puis le silence. Je pensais que ça recommencerait Yoonie. Il était bien trop agile, trop rapide. Il avait l’habitude qu’on le frappe. J’ai... Eu peur. Ce n’était pas normal. Il fonçait vers toi… Il était trop déterminé. Il n’avait pas peur. Il voulait faire du mal, comme eux. J’ai cru que ce jour recommençait, que j’allais te perdre. Cru que j’allais encore perdre un de mes proches. Je... J’ai pas réfléchi. Tu devais fuir et pas finir comme eux. C’était déjà trop tard pour moi, mais pas toi. »  

Passé et présent s’était entremêlait de façon brutale pour Jun. Il savait que ce n’était pas possible ici et pourtant une peur soudaine s’était emparée de son corps, figeant son esprit pour une réflexion illogique. La seule solution qu’il voyait c’était la fuite. Fuir des balles inexistantes plutôt que d’affronter la mort en face. Il retenait des larmes brûlantes de couler sur ses joues. Il ne devait pas, ne pouvait simplement pas. Il n’était plus à la base. Il ne vivait plus ce genre d’attaque. Et pourtant, son cerveau avait enregistré la scène et l’avait assimilé à un événement connu de son passé. Pendant ses pertes de conscience, Jun avait murmuré d’autres détails, d’autres propos sur les corps inanimés de ses anciens amis, sur les assaillants, ses mots donnaient froid dans le dos par moment. Un autre silence s’invita entre eux, plus long que la première fois, seule la respiration lourde du Ninomea animait l’ambiance. Puis, soudainement, quand le brunet reprit conscience et il prit la parole avant que son interlocuteur ne le fasse.

« Quand je t’ai vu arrivé, je voulais que tu partes. Que tu retournes te protéger parce que mes amis ne l’avaient pas fait. J-je n’aurai pas pu supporter s’il t’aurais fait quelque chose. Je pensais pas qu’il y avait d’autres solutions. Et j’ai eu tort. Je t’ai vu te battre en retour et on a immobilisé ce type ensemble. Seul, je n’aurai pas pu.  Je… Désolé, Yoonie. J’ai été con et téméraire. »

Il dû perdre connaissance encore une fois parce que lorsqu’il rouvrit les yeux, la voiture s’était arrêtée. Il tenta de se relever et n’y était parvenu que grâce à son protégé. Ensemble, ils marchèrent comme un seul homme jusqu’à l’appartement de Jun. Il lui donna ses clés et ils pénétrèrent chez lui. En allumant les lumières, Yoonie pouvait remarquer un endroit chaleureux où il régnait une ambiance plus américaine que japonaise. Il n’y avait aucune photo personnelle, mais des plantes, des décorations ornaient l’appartement pour quelque chose de sympathique, loin d’un sentiment spartiate de militaire. Seul le côté propreté et le rangement impeccable sentait le maniaque en lui. Pour le reste, c’était un appartement des plus banals. Les deux comparses finirent sur le canapé en cuir, Jun s’y lâchement mollement. Il indiqua la salle de bain d’un signe de main, là où tout produits de soins y était entreposés. Salle de bain où une armoire était bien trop équipée en tout soins différents. Comme un hôpital, il ne manquait de rien et Yoonie pouvait prendre tout ce qu’il souhaitait sans se poser de questions. Le brunet sursauta lorsqu’il revit son cadet revenir vers sa personne, ses mains ayant protégé son corps d’un quelconque choc avant de se détendre, reconnaissant un ami. Il avait encore une fois sombré dans l’inconscience sans s’en rendre compte. Il jura tout bas en posa sa main sur le poignet de Yoonie.

« Si tu veux me frapper attends demain, je pourrais encaisser et tu pourras te défouler. Je pense aussi que tu voudrais partir, vu comment j’ai agi comme un con et je ne t’en voudrais pas pour ça. »

Jun n’allait pas le cacher, il avait vu le visage de son ami et rien de bon ne s’y reflétait. Il pinça ses lèvres et ferma les yeux. Merde. Quel merdier. Il soupira avant de jeter un coup d’œil vers les différents pansements, désinfectants et autres babioles dont il avait besoin pour des soins low-cost. Hors de question de foutre un pied à l’hôpital. Il relâcha le poignet de son protégé et fut soulagé de se rendre compte que son corps ne tremblait plus. Il avait froncé les sourcils et maintenant que l’adrénaline ne courait plus dans ses veines, il prenait conscience de la situation. Ne croisant pas le regard de Yoonie, il reprit la parole, beaucoup moins confiant qu’avant.

« Je pensais en avoir fini avec ses conneries d’attaques et d’attentats, mais apparemment non. Mais ça ne change rien. J’ai merdé. Tout simplement… merdé. »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 3 Empty


the devil inside

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Ninomea Jun

Soutenant un Jun effondré de son mieux, Yoonie fut soulagé quand il lui glissa les clés dans les mains, acceptant qu’il le conduise ailleurs. Loin de ce mec. Loin de ce carnage. Poussant le détective sur la banquette arrière, il s’assura que rien ne dépassait avant de fermer la portière puis se glissa derrière le volant et suivit les consignes murmurées de Jun pour la route à suivre. Encodant rapidement la destination dans le GPS, il mit le contact et démarra avant qu’un attroupement ne se forme autour de l’homme inerte et de la voiture abimée.

Il était soulagé, Yoonie, soulagé que Jun l’ait laissé faire et ne l’aie pas encore repoussé, mais il était toujours fâché, triste de cette révélation douloureuse. Il garda le silence pendant le début du trajet, se contentant de suivre les indications du GPS et regardant de temps en temps dans le rétro pour vérifier que son passager ne tombe pas. Il avait pas envie de parler, et Jun n’était de toute façon pas en mesure de faire la conversation, laissant l’habitacle dans un silence uniquement perturbé par les interventions de la voix robotique qui lui disait de tourner à gauche dans trois cents mètres.

Puis Jun reprit conscience, se confia, s’expliqua. Les scènes qu’il décrivait faisaient froid dans le dos et l’imagination de Yoonie s’emballa, lui montrant des images de massacres, de corps invisibles sous les quantités de sang qui s’en échappaient. Il comprenait ses raisons, sa peur, mais il en avait assez d’être vu comme le gars faible qui peut crever à tout instant si on le protège pas. Il avait cru que Jun serait différent, qu’il verrait en lui plus que ça, mais il s’était trompé et ça lui faisait mal de retomber au sol après s’être élevé sur l’échelle de la confiance en soi. Enfin, il avait l’habitude, hein…

Yoonie ne répondit rien. Qu’est-ce qu’il aurait pu dire, de toute façon ? Désolé pour tes amis ? Désolé que t’aies vécu ça ? Désolé de pas être à la hauteur… Il préféra se taire, se concentrer sur sa route, calmer sa déception au son du GPS et de la respiration douloureuse de son ami. Un long moment passa, bercé de silence et des bosses sur la route. Le hacker s’efforçait de ne pas penser, de ne pas ressasser, d’oublier. Il avait toujours su pardonner, n’avait jamais été rancunier, même envers les gens qui l’avaient le plus blessé. Il savait qu’il ne faudrait pas longtemps pour qu’il sourie à nouveau à Jun, parce que ça lui était impossible d’en vouloir aux autres, il savait pas vivre avec de la rancœur.

Les nouvelles paroles de Jun lui firent un peu de bien, excuses, reconnaissance, aveu. Il avait eu tort de lui dire de partir et le remerciait de l’avoir aidé, ce que bien peu de personnes faisaient avec lui. Il se rappelait cette fois où il avait aidé Nao à se débarrasser de mecs qui le tabassaient. Avait-il eu un merci en retour ? Non. Il avait été engueulé, remis à sa place d’enfant qui ne doit pas se mêler des affaires des grands. Alors il avait l’habitude de ce genre de traitement, mais les excuses de Jun l’apaisèrent un peu et il lui jeta un coup d’œil dans le rétroviseur.

C’est pas grave…

Sans réponse de Jun, Yoonie supposa qu’il avait de nouveau perdu connaissance et continua de rouler jusqu’à ce que le GPS lui dise de se garer. Se rangeant le long de la route, il coupa le moteur et sortit de la voiture pour réveiller Jun à l’arrière, l’aidant à se relever et à marcher jusqu’à la porte. Il le soutint de son mieux jusqu’à son appartement, déverrouilla la porte et le laissa s’asseoir dans le canapé. Il fallait le soigner, cette fois il pourrait pas dire que c’était rien, alors le hacker trouva la salle de bain et en sorti une pharmacie bien fournie, piochant ce dont il pensait avoir besoin pour l’aider de son mieux.

Il était pas une bonne infirmière, Nao lui avait déjà dit, Peter aussi, mais il avait déjà soigné des blessures et il savait désinfecter et bander des plaies, ce qui était le principal. En revenant près de Jun, il leva les mains face à son geste, montrant patte blanche avant de s’asseoir à côté de lui quand il l’eut reconnu. Yoonie voulait évaluer les dégâts mais les doigts du détective se fermèrent sur son poignet, captant son attention par ce geste. Le hacker secoua la tête à ses paroles, soupirant face à la stupidité de sa réflexion

Dis pas de conneries, bien sûr que je reste. Ca m’a blessé ouais mais je suis pas le lâche que tout le monde croit. T’as besoin de mon aide et tu l’auras, que tu le veuilles ou non. Et si je dois te frapper pour que tu te laisses faire j’hésiterai pas.

Ceci dit, vu l’état de faiblesse de Jun, il ne devrait pas résister trop durement, ce qui lui faciliterait grandement le travail. Il avait pas envie de partir, comme le supposait l’autre, n’était pas du genre à abandonner à la première difficulté et encore moins à laisser un ami baigner dans son sang. Non, il avait pas envie de partir, parce que, si les rôles étaient inversés, il savait que Jun ne partirait pas. Il fallait juste que le détective ravale sa fierté et laisse les autres l’aider, il fallait qu’il accepte d’être faible parfois.

Ayant récupéré son poignet, Yoonie aida le blessé à retirer sa veste, voulant voir s’il était blessé ailleurs qu’à la tempe. Il lui demanda où il avait mal, révélant plus de cicatrices que de plaies récentes. Jun parlait de temps en temps mais le hacker avait plutôt l’impression qu’il pensait tout haut, ne répondait que par des onomatopées, occupé à appliquer du désinfectant sur sa blessure.

Je peux pas imaginer ce que t’as vécu dans ce camp, ça a du être bien pire que ce que j’ai jamais subi, mais c’est fini… C’est facile à dire, je sais, même moi je fais des cauchemars, mais t’es plus militaire et je suis plus torturé par mon oncle. On est pas en sécurité pour autant, tu viens d’en avoir la preuve, mais… mais les fusillades, les morts, les corps, c’est fini. Au moins pour ce soir.

Ils étaient à l’abri, maintenant, loin de cet homme qui avait agressé Jun, et Yoonie espérait qu’il viendrait pas jusqu’ici. Pas ce soir. Il se demandait aussi s’il risquait de s’en prendre à lui à la coloc, se venger de ce petit renard qui l’avait attaqué, mais il voulait pas s’en inquiéter pour le moment. Souriant tristement à Jun, il rangea le matériel de soin, jetant les compresses utilisées pour désinfecter et remettant la boite à sa place, puis il s’assit en tailleur sur le canapé, comme au début quand ils étaient chez lui.

J’imagine que c’est pas ça qui va te rassurer, mais je pars pas. J’vais rester ici la nuit, tu peux dormir tranquille. J’ai le visage du gars en tête, je vais essayer de le retrouver tant que c’est frais dans ma tête, faut juste que tu me prête un ordi. Ma première mission sous le nom de Léthé.

Ca serait dur de retrouver le mec simplement avec un portrait robot dans sa tête, mais Yoonie en était capable. Il installerait tous les logiciels nécessaire sur l’ordi de Jun et passerait la nuit à travailler, ne s’arrêtant que quand il aurait un nom, un adresse et un moyen de lui faire payer cette attaque. Un sourire aux lèvres, il montra au détective qu’il lui en voulait pas, qu’il était là pour lui, même si il payait pas de mine.

Et heu… t’as des bonbons ici ? J’en ai besoin quand je bosse…

Ridicule, oui. Et alors ?


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 3 Empty
Mission: Sortons les violons
 

Yoonie ne partait pas. Cette nouvelle rassura grandement Jun qui ne se pensait pas capable de rester seul dans l’état où il était. Il ne crut que très moyennement à certains de ses propos surtout sur le fait qu’il ne lui en voulait pas. Son sourire ne prenait pas avec lui. Même dans son état pitoyable il savait encore observer. Il ne cacha pas le fait qu’il ne le croyait pas sur ce dernier point. Au moins, son cadet avait avoué qu’il était blessé par ses paroles et ne voulant plus aller en arrière, il se devait d’aller de l’avant. De faire un minimum confiance à cette personne qui se dressait devant lui, à celui qui ne l’avait pas abandonné, qui était resté malgré ce qu’il lui avait dit. Lentement, il hocha la tête, le remerciant une énième pour les soins prodigués sur sa personne. Il se leva, titubant au départ avant de retrouver un semblant d’équilibre. Il partit à la recherche de l’ordinateur d’Eris et non le sien qu’il donna à Jaeyoon sans aucun problème. Puis, il fit demi-tour et se dirigea vers la cuisine. Il sortit des paquets de bonbons d’un tiroir ainsi que d’autres trucs loin d’être sains afin de se requinquer lui-même, même si la nourriture le dégoûtait un peu pour le moment. Il se laissa choir sur le canapé, le meuble encaissant son poids sans crier et il donna le tout à son protégé. Il avait mal au crâne, mais heureux de ne pas avoir de fièvre. Il prit quelques linguettes afin d’essuyer le sang sur lui ainsi que sur la peau de Yoonie qu’il avait marquée. Avec de très lents gestes, d’une douceur peu commune venant de Jun, il s’appliquait à la tâche comme un véritable infirmier.
 

« Mange autant que tu veux et dès que tu as retrouvé le type, je te passe un portable jetable avec le numéro d’Adonis enregistré dessus et tu balances cet enfoiré. »  


C’était une marque de confiance qu’il lui donnait. Il n’avait jamais rechigné, jamais dégradé, jamais rien dit dès l’instant où Yoonie l’avait soigné, le laissant la manœuvre de tout. Il croyait en ses capacités et le fait de n’avoir dit non à rien en était la preuve vivante. Il n’avait même pas pipé mot quand Yoonie se mit au travail, le laissant simplement faire. Jun s’était bougé pour donner plus d’espace à son soigneur d’un temps et pendant que son cadet pianotait sur les touches, le Ninomea quant à lui, pansait et nettoyer le reste de ses blessures. Il lâcha quelques jurons par moment tout en jetant des bouts de verres dans la poubelle et indiqua d’un doigt menaçant envers son interlocuteur de retourner sur l’ordi plutôt que de s’occuper de lui. Il en avait déjà fait beaucoup. C’était dur pour lui de s’en remettre à quelqu’un, surtout depuis qu’il était entré au sein de la famille Ninomea. C’était chacun pour soi, qu’importe l’état de l’autre. Le seul point positif c’était que ce connard allait avoir tout le Panthéon sur le dos, une satisfaction était lisible sur le faciès du brunet à cette simple pensée. Mais son semblant de sourire fana l’instant d’après en pensant au reste. Il jeta un coup d’œil vers Yoonie et soupira d’avance. Il devait le remercier. Même s’il était un enfoiré finit, il avait un minimum d’éducation.  


« Merci de m’avoir emmené jusqu’ici et de m’avoir soigné. »


Il laissa un léger silence puis une soudaine colère s’empara de lui. Ses émotions étaient sens dessus dessous et il souffla à plusieurs reprises pour se calmer et reprendre le contrôle. Maintenant, il était en sécurité et ne craignait plus rien. Les démons intérieurs dans sa tête devaient partir. Il ferma les yeux un instant, repoussant ce qu’il venait de se passer puis les rouvrit en les posant sur son protégé. Depuis sa plus tendre enfance, Jun avait pour habitude de dire ce qu’il avait sur le cœur, ses parents l’écoutaient et l’obligeait à parler quand des choses terribles se passaient ou simplement pour écouter le récit de ses journées. C’était donc tout naturellement qu’il se confia et c’était beaucoup plus facile puisqu’il ne le regardait pas, mais regardait son écran de pc. Sa voix était douce et calme, ses mots sans filtre, malgré son poing serré.  


« C’était une connerie de ma part d’avoir insisté pour que tu partes, mais je ne le regrette pas pour autant. Je ne vais pas te mentir, je suis content que tu m’ai aidé, j’ai flippé aussi, mais dans le fond, je comprends pas pourquoi tu es autant blessé. Je n’ai pas dit une seule fois que tu étais lâche si c’est ça le problème. Je ne t’ai vu qu’une fois dans une situation où il fallait être courageux et tu l’as été. Tu peux pas me reprocher d’avoir pensé à ta sécurité. Si les rôles étaient inversés, tu aurais fait pareil. Donc, oui, je préférais te savoir en sécurité plutôt que d’être blessé par un enfoiré comme lui. Mais j’ai compris que c’était inutile, que je n’avais pas besoin de te surprotéger pour autant. Tu n’es pas un bébé. Malgré ta gentillesse, tu sais te défendre. Il en aura les marques comme preuve. Je ne recommencerai pas, mais tu ne pourras pas m’empêcher d’être inquiet. Si quelque chose de similaire venait à se reproduire, sache que mon premier instinct sera de te dire de partir, de te protéger comme toute personne normale ferait, mais si tu ne veux pas, je ne te forcerais pas. Tu prendras les conséquences comme tu le voudras. Même si je ferais en sorte de ne pas te refoutre dans un merdier pareil. »


Il était content d’avoir dit le fond de sa pensée. Qu’importe si Yoonie n’appréciait pas certaines choses, il ne pouvait pas tout changer du jour au lendemain. Son père lui avait toujours dit de protéger les civils en premier et depuis lors, c’est ce qu’il avait fait. Savoir que Yoonie n’avait pas les mêmes entraînements que lui était l’une des causes de son comportement surprotecteur, mais ce n’était plus pareil et il devait l’assimiler. Il soupira, rangeant tout le bordel sur sa table basse. Il n’attendait pas de réponse et ses actions le prouvait bien. Il rangea le tout dans la salle de bains et chercha un téléphone jetable qu’il trouva. Il ramena son postérieur sur le canapé et le posa aux côtés de son protégé, envoyant lui-même un message à Adonis pour le prévenir de la situation. Son mal de tête n’était toujours pas parti et il avait de grande chance de le garder encore longtemps. Le sommeil l’appelait, mais il avait peur des cauchemars.  


« Si tu veux dormir, ma chambre n’est pas loin, à côté de la salle de bains. J’ai trop peur des cauchemars pour l’instant donc je ne préfère pas dormir de suite. »


A la place, il posa sa tête contre le dossier du canapé et ferma les yeux un instant. Ses bras étaient croisés sur son torse, comme pour se protéger lui-même, le sommeil l’emportant doucement vers les ténèbres.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 3 Empty


the devil inside

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Ninomea Jun

Seul le silence répondit à Yoonie pendant qu'il soignait Jun, un silence pesant et plein de non dits. Il avait demandé un ordinateur pour travailler, affirmant qu'il resterait là cette nuit pour veiller sur lui et retrouver la trace de son agresseur, et le détective s'était levé sans un mot. Pendant ce temps, le hacker envoya un message à Helio, le prévenant qu'il ne rentrerait pas et lui demandant de brancher son ordi pour qu'il ne s'éteigne pas quand la batterie serait vide.

Recevant un ordinateur, Yoonie s'empressa de l'allumer pendant que Jun allait chercher les munitions alimentaires, lui fournissant largement de quoi tenir la nuit. Avec ça, il pourrait travailler sans s'arrêter, faisant parfois une pause pipi ou pour boire un peu, mais s'il se plongeait complètement dans ses recherches, même une vessie au bord de l'explosion ne pourrait le distraire. Il remercia du bout des lèvres son ami, attendant que le portable charge en ouvrant un premier paquet de sucreries.

Il était sur le point de commencer à manger quand Jun essuya le sang qu'il avait sur les mains, Yoonie n'y ayant même pas prêté attention. Il se laissa faire, toujours dans ce même silence, rapidement brisé par son ami qui accepta son travail et lui parla d'un téléphone pour balancer l'identité de leur agresseur à Adonis. Le hacker hocha la tête puis la tourna vers l'écran qui s'était illuminé d'une image banale, fond d'écran par défaut de cette marque d'ordinateurs. Rapidement, il passa en revue les programmes déjà installés, notant mentalement ceux qui manquaient et ceux qui s'y trouvaient déjà. Puis il commença son travail par l'installation des logiciels nécessaires à ses recherches, jetant de temps en temps un coup d'oeil vers Jun, lequel finissait de soigner ses plaies.

Pianotant sur son clavier, Yoonie tua l'attente en ouvrant un site d'infos locales, cherchant une mention du gars, un article sur une agression à Akihabara, un avis de décès ou une annonce comme quoi il était juste blessé. Même si ce gars avait voulu lui faire du mal, il ne voulait pas qu'il meure, ne voulait pas que Jun l'ait tué. Il était son ami, il pouvait pas être un assassin, pas après tout ce qu'ils semblaient avoir en commun, leur compréhension fusionnelle. Non, il pouvait pas être ami avec un tueur, pas lui, pas le petit Yoonie. Il refusait. Trouvant un article de quelques lignes publié à la va vite, il soupira de soulagement en lisant qu'il avait été transporté à l'hopital et était vivant. État critique, certes, mais vivant.

Tu l'as pas tué...

Souffle plus pour lui-même que pour Jun, murmure soulagé tandis qu'il fermait les yeux, n'ayant même pas réagit aux remerciements de son ami. Peut-être cette nouvelle serait-elle une déception pour le membre du Panthéon, mais Yoonie respirait un peu mieux en sachant qu'il ne l'avait pas tué, lui en voulait un peu moins, sentant sa colère s'envoler au fil des minutes. Puis le détective reprit la parole et, cette fois, le hacker releva les yeux vers lui, ne pouvant ignorer ses paroles, se sentant guérir et saigner à mesure qu'il lui expliquait pourquoi il avait agi ainsi avec lui et pourquoi il recommencerait. Il voulait le protéger, Yoonie le comprenait bien, il l'acceptait, mais c'était toujours pareil et il en avait marre. S'il était plus doué, plus fort, plus habile, Jun lui aurait demandé de l'aider, pas de rentrer.

C'est... c'est pas forcément à toi que j'en veux. C'est juste que tout le monde me dit toujours de fuir, tout le monde attend de moi que j'aille me planquer et me tourner les pouces en attendant que vous régliez les problèmes. Je me sens gênant, comme si je dérangeais et que j'étais pas capable d'aider. Je comprends que vous vouliez me protéger mais ça me fait me sentir tellement nul à côté de vous...

Fixant son écran tout en disant cela, Yoonie regardait la barre de chargement avancer, sentant Jun agiter l'air autour de lui en rangeant les dernières affaires. Il ne savait pas s'il avait tout entendu, s'il comprenait son point de vue, et au fond il s'en fichait. Il pensait ça, qu'est-ce que ça faisait si Jun ne comprenait pas ?.. Putain non il s'en fichait pas, il voulait qu'il comprenne, qu'il se mette à sa place, qu'il imagine ce que ça faisait d'être faible à côté de tant de personnes qui savaient se battre et qui savaient protéger. Il voulait qu'il comprenne cette impuissance qu'il ressentait, cette faiblesse handicapante qui faisait de lui la pleureuse qu'il était. Il voulait que quelqu'un comprenne.

Finalement, Jun revint s'asseoir, proposant à Yoonie d'utiliser sa chambre pour dormir, mais il secoua la tête. Le visage du gars était frais dans sa mémoire et une photo de lui tuméfié trainait sur internet, assez reconnaissable pour la reconnaissance faciale. Il fallait qu'il le retrouve, il fallait qu'il ne fasse ce soir. Il supposait que le mec donnerait un faux nom à l'hopital et ne prit même pas la peine de pirater leurs serveurs pour checker la liste des admissions, se concentrant seulement sur sa tâche première.

Peut-être plus tard, là faut que je le retrouve.

Enfin, il savait que le type était à l'hopital mais, ne sachant pas ce que feraient les gars du Panthéon, s'ils seraient capables de faire des dommages collatéraux pour l'atteindre dans sa chambre, il n'en parla pas à Jun. Il donnerait son adresse aux gars d'Adonis et espérant qu'ils attendent sa sortie pour l'attaquer, seul et sans autres blessés.

Apprends-moi à me battre.

Cette demande pouvait sembler sortie de nulle part, mais Yoonie y pensait depuis un moment. Il voulait savoir comment aider ses amis, comment se défendre, comment attaquer. Il ne voulait plus se sentir impuissant comme ce soir, voulait que les gens l'appellent au secours au lieu de le repousser comme un moustique inutile et dérangeant.

Je veux plus être un poids pour vous, je veux pouvoir aider et savoir me défendre pour que vous n'ayez plus à vous inquiéter. Apprends-moi.

Plus qu'une demande, cette requête était pour lui une nécessité. Il voulait apprendre à se battre, et qui mieux qu'un ancien militaire pour le former ? À espérer qu'il accepte de salir son innocence, chose que peu de personne dans son entourage ne seraient prêts à faire, voulant à tout prix protéger son âme trop pure pour un gars de cet âge. Peut-être que Jun serait capable de voir autre chose en lui, qu'il serait d'accord. Yoonie se promit que, s'il acceptait, il ne se plaindrait jamais, ne pleurerait pas, ne laisserait pas tomber. Il encaisserait et tendrait l'autre joue, prêt à tout pour changer et enfin avoir de quoi être fier de lui.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 3 Empty
Mission: Sortons les violons
 

Quand les mots de Yoonie parviennent jusqu’aux oreilles de Jun, celui-ci redressa subitement la tête et la tourna vers son jeune protégé. La fatigue accumulait s’était volatilisé aussi facilement que s’il avait été dégrisé. Toute son attention était focalisée sur lui et un lent et fin sourire étira ses lèvres dû à cette surprise. L’innocent hacker demandait des cours pour se défendre ? Fort intéressant. Peut-être que le Ninomea devait y réfléchir plus longuement, mais il n’en avait pas envie. Contrairement à d’autres, il ne voyait pas le problème de vouloir apprendre à se défendre seul. Et étant donné le souci personnel que ressentais Yoonie devant son impuissance, le brunet ne pouvait refuser une telle demande. Même s’il résidait une certaine innocence dans cette âme pure, il était peut-être temps de combler cette blessure. Sa réponse fusa à peine son interlocuteur avait finit de parler, preuve de sa rapide décision. 


« Oui, sans soucis. Je t’appendrai ce que tu voudras Yoonie. »  


Le seul souci étant… Est-ce qu’il comprenait vraiment le fond du problème avec lui-même ? Jun ne voulut pas franchir cette pente glissante au risque de chagriner encore une fois son cadet. Ce n’était pas dans ses habitudes de se rétracter, lui qui était si grande gueule, mais il mesurait ses propos pour la première fois en se taisant. Il avait une brève espérance que peut-être au fur et à mesure et que si d’autres circonstances comme aujourd’hui venaient à se reproduire, il pourrait comprendre que l’art du combat ne l’aiderait pas pour tout. Seulement pour le côté superficiel de l’égo en lui. Ce qui était déjà beaucoup vu le peu d’estime que son cadet avait pour lui-même. A force d’avoir entendu de mauvaises paroles, il les avait enregistrées et encrées dans son subconscient, au point que c’en était affligeant. Parce que c’était plus profond que le simple fait de paraitre faible aux yeux des autres. Jun était bien placé pour le savoir, il l’avait vécu d’une manière brutale autant physiquement que mentalement, mais ayant déjà trop partagé de sa vie privée, il garda pour lui les nombreuses débâcles qu’il avait reçues quand il était plus jeune. Peut-être qu’il se confiera un jour, s’il en avait l’occasion. Pour l’heure, il allait apprendre des choses à Yoonie par rapport à son propre entraînement militaire. Il grimaça d’avance en regardant de haut en bas la constitution du corps du plus jeune jusqu’au paquet de bonbon à ses côtés et retient un soupir in extremis. Cela n’allait pas être une partie de plaisir, surtout en tenant compte de l’emploi du temps de chacun. Néanmoins, c’était un challenge qu’il était prêt à relever. Pour lui. Pour son protégé.


« Tu sais que même en sachant te battre, l’inquiétude restera présente. La seule différence, c’est que je sais que tu seras capable de te débrouiller sans que je ne jette un coup d’œil en cas où. Et je vais faire en sorte que ce soit le cas. On commencera une fois cette histoire au placard. On se verra beaucoup plus souvent, je t’accompagnerai dans les entraînements quotidiens. A deux, c’est mieux que seul. »


Et il était vrai que cela ne fera pas de mal au brunet de revenir à un régime drastique. Il avait eu beaucoup de laisser aller, mais pas au point d’affecter son corps fort heureusement. Pour Yoonie, par contre, les étapes allaient être difficiles au début et connaissant le caractère de son camarade, il devait se douter qu’il n’allait pas aller de main morte avec lui. Aucun laisser passer, aucun favoritisme et s’il voulait accélérer le processus, il allait devoir mettre les bouchées doubles. Cette idée l’excita, lui redonnant un regain d’énergie qui le fit gémir de douleur à cause des ses mouvements trop brusques. Il jura des propos très fleuris qui en ferait rougir plus d’un avant de secouer la tête.   


« Je t’aide seulement si c’est pour toi. Si c’est pour le regard des autres, ça ne tiendra pas la route. C’est plus intense qu’un abonnement sportif en salle. Tu vas changer physiquement -en mieux, je te rassure, mais ton mental aussi, va se forger. Mais t’en est largement capable, tu me l’as bien démontré tout à l’heure. »


Il le rassura en riant que s’il voulait pleurer, il pouvait. Idem pour les plaintes. Jun raconta que lui-même avait pleuré plus d’une fois lors d’un entraînement où il avait eu l’impression que son corps se déchirait en deux. Certains de l’unité étaient des tyrans, ne faisant aucune distinction entre ado et adultes. Il avait été à bout de souffle plus d’une fois, on l’avait jugé et critiqué et pourtant, il s’était dressé rapidement parmi les meilleurs.  


« Détermination. Mon égo joua beaucoup dans la balance et la danse également. Alors, si tu t’écroules, je te rattraperai, Yoonie. Je ne t’abandonne pas. La seule chose que je te demande en retour, c’est de tout me dire. Toujours. En bien comme en mal, tu ne dois pas avoir peur de me parler. Le but n’est pas que tu souffres, mais que tu apprennes. Si certaines choses sont hors limite, dis-le-moi. Si tu veux arrêter ou aller plus loin, dis-le. Je ne pourrais pas toujours tout deviner. »  


D’un mouvement du menton, il lui indiqua les bonbons et fit une croix avec ses doigts. C’était douloureux, mais il allait devoir ralentir sur la quantité de sucre. Sauf en cas d’urgence comme travailler sur l’ordinateur. D’ailleurs, Jun se leva et prit ce dernier des genoux de son protégé avant de le poser sur la table basse. Il attrapa les mains de Yoonie et le releva avec facilité, l’entraînant avec lui jusqu’à sa chambre. 


« Au dodo. Le Panthéon s’occupe de la scène de ménage devant chez toi. Demain je te fournirai les informations de mon client et avec tes compétences, tu arriveras à remonter jusqu’à lui et donc notre mystérieux agresseur. Tu as besoin de dormir maintenant. Ne discute pas. »


Jun précisa à Yoonie qu’il allait prendre une douche avant de dormir, s’il voulait faire de même il n’y avait aucun souci. Même en habitant seul, il avait de quoi accueillir des invités. Seule différence, c’est que tous deux allaient dormir dans le même lit, même si le Ninomea avait des doutes sur le fait qu’ils allaient réellement succomber aux bras de Morphée. A son grand avis et instinct surtout, il était fort probable qu’ils parlent tous les deux, l’un à côté de l’autre, dans l’obscurité réconfortante de sa chambre. Du moins, c’était ce qu’il pensait en s’allongeant dans son lit, du côté de la porte, ne donnant pas le choix à son ami de prendre l’autre côté du lit. 


« C’est con, mais... Pourquoi maintenant, Yoonie ? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Je te fais tant d'effets que ça ?»


Malgré la situation merdique, Jun ne perdait jamais un instant pour essayer de détendre l'atmosphère.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 3 Empty


the devil inside

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Ninomea Jun

Bien qu'il n'aurait accepté un non pour réponse, Yoonie fut soulagé que Jun soit d'accord, qu'il veuille bien lui apprendre à se battre. Soulagé qu'il ne se moque pas, qu'il ne repousse pas sa demande en levant les yeux au ciel, en croyant qu'il abandonnerait après deux minutes. Un sourire reconnaissant et le hacker retourna à son travail, ouvrant le logiciel de reconnaissance qui venait de s'installer. Y glissant la photo, il ajouta les critères dont il se rappelait pour affiner les recherches, espérant des résultats rapides.

Un moment passa pendant lequel Yoonie regarda son écran chercher, un nouveau silence régnant sur l'appartement. Il pensa un instant que Jun s'était endormi, trop concentré pour se sentir observé ou entendre les mouvements de son ami, discrets et étouffés par la douleur. Puis le détective reprit la parole et Yoonie hocha la parole, comprenant ce qu'il voulait dire. Il serait toujours inquiet pour lui mais, secrètement, le hacker se promit de devenir assez doué pour qu'il ait confiance en lui, qu'il n'ait pas à veiller sur lui, qu'il puisse compter sur lui. Peut-être pas le premier jour, non, mais dans quelques semaines, quelques mois...

Je pleurerai pas. Et je le fais pour moi, j'en ai marre d'être... ça.

D'une main, il se désigna tout entier, ses faibles bras, son coeur facilement essoufflé, ses poumons incompétents, ses jambes de poulet. Il n'avait aucune endurance, aucune force, ne pouvait pas courir cent mètres sans avoir mal au coeur et encore moins frapper quelqu'un sans se blessé avec le contre-coup. Il voulait changer ça, voulait être capable de se protéger, ne plus toujours avoir besoin de quelqu'un pour venir le sauver, de quelqu'un qui se mette en danger pour lui, de quelqu'un que lui mettait en danger.

Jun enchaîna, lui faisant promettre de lui dire quand il atteignait ses limites ou quand il sentait qu'il pouvait aller plus loin. Yoonie accepta d'un geste de la tête, se promettant intérieurement de faire tout ce qu'il lui dirait, même si ça lui paraissait insurmontable, même s'il s'en sentait incapable. S'il voulait s'améliorer, il devait se surpasser, ne pas avoir peur, faire confiance à Jun pour le soutenir et le rattraper en cas de chute. Se faire confiance à lui-même pour être capable de tout faire.

Cependant, quand un geste lui annonça qu'il devrait renoncer au sucre, Yoonie ne pu s'empêcher d'ouvrir la bouche sur un début de protestation, la refermant rapidement pour se retenir de râler. Il devrait faire des sacrifices, il s'en doutait, et il le ferait. S'il devait arrêter les bonbons définitivement pour avoir confiance en lui et être capable de se protéger, alors il le ferait, ce ne serait pas si difficile, si ? Baissant les yeux, il hocha la tête et referma le paquet entamé, montrant sa bonne volonté. Puis il lâcha un "mais" choqué quand l'ordinateur lui fut aussi retiré.

Attends j'y suis presque !

Mais Jun ne l'écouta pas et le poussa jusqu'à la chambre tandis que Yoonie se contorsionnait pour regarder l'écran par-dessus son épaule, s'attendant à tout instant à voir un nom s'afficher. Mais il n'en eut pas le temps, sa vision bloquée quand il entra dans l'antre de Jun. Se résignant à son sort, Yoonie s'assit sur le bord du lit qui serait le sien et retira ses chaussures avant de relever les pieds sur la couverture, marmonnant qu'il lui faudrait un pyjama et des fringues de rechange pour le lendemain, les siennes étant un peu tachées. Puis le détective lui posa des questions et il haussa les épaules.

Pourquoi maintenant, je sais pas... Peut-être parce que j'ai peur que Nao ne m'aime pas si je suis comme ça, parce que je veux être digne d'entrer au Panthéon. Y a tout qui change dans ma vie pour le moment et je reste ce gamin incapable de faire quoi que ce soit dès qu'on lui retire son clavier des mains. Je veux juste être plus que ça. Et toi parce que tu es militaire, tu sais te battre et tu me laisseras pas abandonner. Les autres se moqueraient de moi à la première erreur et me laisseraient tomber. Mais toi... chais pas, j'ai l'impression que tu me lâcheras pas.

Yoonie avait dit tout ça en gardant les yeux baissés, honteux d'avouer ses faiblesses, ses motivations qui ne conviendraient peut-être pas à Jun. Il le faisait pour lui, oui, mais à cause des autres, de leurs regards, de leurs critiques. Il voulait pouvoir être fier de lui, tout simplement. Puis il se reprit, releva la tête et afficha un sourire pour rassurer son ami. Ce soir, ce n'était pas lui le blessé, pas lui dont les cicatrices brûlaient et il ne voulait pas que Jun ait constamment pitié de lui. S'il voulait changer l'image qu'il renvoyait aux autres, il devait arrêter de se comporter comme un enfant et grandir, autant intérieurement qu'extérieurement.

Bon, va te doucher ! Et fais gaffe à tes pansements hein. Je vais aller voir si j'ai un résultat en attendant.

Sans laisser à Jun le temps de l'attacher au lit pour l'empêcher d'aller au salon, Yoonie se releva et fila au salon, souriant en voyant une alerte clignoter en vert fluo sur son écran. Un nom s'était affiché à côté d'un visage, celui de leur agresseur. Posant ses doigts sur le clavier, il s'empressa de chercher ses coordonnées, son adresse, son numéro de téléphone, regarda rapidement s'il avait un casier judiciaire, faisant un maximum de recherches avant que Jun ne vienne le ramener au lit.


花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» TIDES OF TIMES | FT JAEYOON #terminée
» Kang Jaeyoon + Stardust
» Kang Jaeyoon + sunset
» Kang Jaeyoon + Sweet candy
» fiche terminée tri

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés