↑ 上
↓ 下
Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 4
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 4 Empty
Mission: Sortons les violons
 

Jun prit la douche la plus rapide qu’il n’ait jamais pris de son existence. Laissant les paroles de son protégé flottait dans son esprit. Ensuite, il avait enfilé un « pyjama » et avait préparé des affaires pour Yoonie avant de revenir dans le salon où il le trouva sur son ordinateur. A pas de loup, il s’approcha de lui, une serviette autour de son cou vu que ses cheveux ruisselaient encore d’eau. Il ne pipa mot en se penchant en avant afin de lire l’écran. Il eut un petit sourire en coin au sursaut de son ami qui ne l’avait pas entendu, mais ne s’excusa pas pour autant, trop concentré sur les révélations que leur offrait internet. Heureusement qu’il avait des doigts magiques, s’il avait fait des recherches lui-même, il en aurait eu pour des jours mais avec Jaeyoon à ses côtés, il pouvait tout obtenir en un claquement de doigt. En lisant le profil de leur inconnu, il ne prit en compte que ce qui était important, laissant les broutilles de côtés pour le moment. Akira Lee. 27 ans. Fils d’une japonaise et d’un chinois. Habitant aux alentours de la capitale même. Sans enfant et divorcé. Une photo de son ex-femme était visible sur l’écran. Mais un élément en particulier retint son attention. Comme métier, il y avait cette mention : Host. Host ?  Jun échangea un regard dubitatif avec son cadet, trouvant cette information très peu crédible suite à la violence qu’ils avaient reçus de la part de leur agresseur. Ce dernier savait manier les poings comme un véritable professionnel, en plus de posséder un poing américain, ce qui n’était pas donné à tout le monde. Fronçant les sourcils, le Ninomea continua de parcourir les informations que venaient de trouver son protégé et il claqua sa langue contre son palais lorsqu’ils découvrirent son casier judiciaire. 


« Cinq ans de prison et 75 000 euros d’amende pour violences conjugales dont il a été acquitté, faute d’une rétractation de son ex-femme suite à sa plainte. Il a dû faire pression sur elle… Vol à répétition, dégradation de biens et outrage à agent. Ce sale con a le bras plutôt long pour avoir réussi à ne pas être condamné une seule fois. Pour trouver du boulot, il a dû falsifier son CV et dissimuler son passé. Par contre, c’est plutôt bizarre d’avoir choisi Host comme métier de substitution. »  


Oui et non. Jun ne s’expliqua pas verbalement, mais Yoonie a pu comprendre où il voulait en venir. Car en voyant la tête de leur agresseur, on voyait clairement qu’il était très bel homme et qu’il était plus que capable d’attirer la gente féminine dans ses filets. De plus, celui-ci ne devait pas avoir de problème d’argent vu les nombreuses marques qu’il portait sur lui. Des fringues, à la montre trônant sur son poignet, jusqu’à la coupe de cheveux impeccable au gel sûrement aussi luxueux que tout le reste. Tout était fait pour plaire. Néanmoins, pourquoi avoir choisi Host avec son passif plutôt agressif ? Il demanda au hacker de faire des recherches sur la localisation du club. Après quelques courts instants, Jun reçut un plan complet en plus d’un visuel du bâtiment grâce aux caméras de surveillance alentours. Il plissa les yeux afin de lire l’enseigne et serra le poing. Tout avait l’air parfaitement banal, trop banal. C'était le décor parfait pour ne pas paraître louche d'où le fait que personne ne se méfier. Les clubs de ce genre était monnaie courante.


« Ça doit être un club clandestin en dessous. Je m’explique. Pour rester dans la légalité, ils ont dû ouvrir comme un vrai club, engagé de vrais employés, avoir fait de la pub pour se faire connaître, mais seule une poignée d’individu doivent vraiment être au courant de ce qui se passe en coulisse. Je ne serais pas étonné de voir des salles réservées aux VIP pour des affaires louches. Cliché, mais clairement efficace s’ils savent s’y faire. »


En effet, en cherchant davantage, le club avait une certaine notoriété. Pas immense, mais assez pour avoir une clientèle fidèle. Toute nationalité y était mélangée. Beaucoup d’investisseurs américains également. Intéressant. Des produits achetés illégalement et importer jusque sur le territoire était tout à fait plausible. Le brunet demanda des informations sur le propriétaire du club, celui ayant le plus de part disons, ainsi que tous les employés en passant par le videur. Aucune personne ne devait être mise de côté. Il profita des talents de son partenaire pour lui demander les séquences des caméras de surveillance datant de plusieurs jours, révélant d’autres éléments pour Yoonie et ses recherches.  

« Ma cliente dont je te parlais, elle a été dans ce club. C’est depuis ce jour-là qu’elle ne se sentait plus à l’aise. Elle avait peur la nuit et elle m’a parlé d’une sensation étrange d’être suivit. Surtout quand elle était seule. Une fois, elle avait cru voir une silhouette qui l’attendait devant chez elle. Pour X ou Y raison, si elle a eu une séance privée avec ce type, ce dernier a dû voir en elle son ex-femme, vu la ressemblance troublante entre les deux. Puis, s’il m’a vu avec elle à un moment ou un autre, ses tendances colériques ont dû prendre le dessus. Son côté possessif et jaloux sont assez accentués et vu le nombre d’heures qu’elle a passé avec lui, ça ne m’étonne qu’à moitié qu’il la considère comme sienne. Il est passé à l’attaque dès qu’il a vu mon état lamentable devant chez toi, croyant profiter d’une occasion en or. »


Jun laissa des jurons sortir de ses lèvres avant de secouer la tête. Lui qui avait enfilé un « pyjama » se constituant d’un t-shirt et d’un jogging, il n’était pas sûr de rester dans cet accoutrement. Son envie d’en savoir plus donnait l’envie à son corps de sortir maintenant et de mener à terme son enquête, malgré le fait que le Panthéon n’allait pas laisser sortir vivant cet homme. Mais maintenant qu’il y en savait plus, le brunet voulait tout savoir. Il n’avait pas l’intention de le dire à la police, ce n’était pas son problème, mais il était curieux de savoir jusqu’où cette organisation était bien adapté pour piéger autant de personnes. Les investisseurs étrangers cachaient beaucoup de choses eux-mêmes et il crut reconnaître certains noms.  


« Merci, Yoonie, sans toi je n’y serais jamais parvenu aussi vite. Si tu as autres choses, n’hésite pas à me le dire. »


Il avait murmuré ses mots avec nonchalance, comme si c’était normal et qu’il parlait de la pluie et du beau temps. Le remercier n’était pas chose difficile et comme il faisait vraiment un bon travail, c’était plus que logique de le lui faire remarquer. Son doigt tapota le dossier du canapé, son conflit intérieur l’agaçant.  


« Si tu veux te doucher vas-y. Idem pour aller dormir. Je pense aller faire un tour vers le club, il n’est pas très loin en voiture. Sauf si tu veux m’accompagner. »


Ce n’était pas prudent de sortir dans son état, mais vu qu’il avait une autre voiture et qu’il n’avait pas l’intention de quitter l’habitacle, il ne risquait pas grand-chose. Sauf s’il avait un problème à la tête dû au choc, ce qu’il croyait moyennement. Au pire des hématomes, bleues en tout genre… En somme, rien qui ne changeait de l’ordinaire.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 4 Empty


the devil inside

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Ninomea Jun

Croyant que Jun le renverrait au dodo à la seconde où il serait sorti de la douche, Yoonie avait mis les bouchées doubles pour ses recherches, se surpassant en terme de rapidité. Ses doigts volaient au-dessus de son clavier, les fenêtres s'ouvraient et se multipliaient si vite que le hacker craignit un instant que l'ordinateur ne tienne pas le coup, mais le matériel du Panthéon semblait performant et alla même jusqu'à l'impressionner. Quand il entendit la douche s'arrêter, il avait presque tout ce qu'il cherchait mais poussa encore plus loin, voulant faire un maximum pour que Jun soit fier de lui.

Trop concentré, il ne l'entendit pas arriver et sursauta doucement en voyant sa tête apparaître dans sa vision périphérique. Yoonie râla un peu, lui demandant de pas recommencer, mais un léger sourire étirait ses lèvres tandis qu'il lui montrait ses trouvailles, déroulant le casier judiciaire de leur agresseur, joli pedigree pour un joli visage. Un gars qu'il ne regretterait pas de balancer aux hommes de Jun, même s'il ne savait pas ce qu'ils lui feraient - et ne voulait pas le savoir non plus, d'ailleurs...

Il laissa à son ami le temps de lire et l'écouta lui donner ses hypothèses quant à l'existence d'un club clandestin sous celui où le gars était censé bosser. Peut-être oui... Yoonie orienta ses recherches dans cette direction sous les yeux de Jun, dévoilant au fur et à mesure des infos qui semblaient intéresser le détective, ce dernier lui demandant de chercher d'autres détails ou d'aller plus loin parfois. Puis Jun lui expliqua le lien entre le host et lui, pourquoi il l'avait attaqué, pourquoi il l'avait fait à ce moment-là, et certaines pièces s'assemblèrent dans l'esprit du hacker. Il était possessif envers la cliente de son ami et voulait éliminer la concurrence, profitant de sa faiblesse pour avoir le dessus.

Yoonie afficha un sourire fier quand Jun le félicita pour sa rapidité et ses infos. Il s'était rendu utile et avait su montrer ses capacités dès le premier jour, même s'il aurait préféré que l'agression n'ait pas lieu et qu'il n'ait pas à rechercher cet homme.

Rappelle-t-en la prochaine fois que tu veux m'envoyer au lit avant que j'aie fini mon boulot.

Plaisantant, il donna un léger coup de poing dans l'épaule de Jun, visant un carré de peau intacte pour ne pas lui faire mal. Il commençait à fatiguer avec toutes les émotions de cette journée, mais Yoonie recouvra toute son énergie aux paroles du détective qui voulait aller se rendre au club pour observer. Levant un sourcil dubitatif, le hacker le regarda de haut en bas, certain que dans son état il ne saurait même pas descendre les escaliers sans s'effondrer. Il ne saurait pas conduire, ne resterait pas éveillé assez longtemps pour surveiller le club. Non, pas question qu'il y aille seul

Je conduis. Laisse-moi juste le temps de me doucher.

Reposant l'ordinateur sur la table basse, Yoonie s'empara des affaires que Jun lui avait préparés et prit une douche express, ressortant en moins de dix minutes avec des vêtements dont la taille lui allait plutôt bien. Il fallait dire que les deux semblaient mesurer la même chose et, hormis l'absence de muscles chez un - que nous appellerons George pour conserver son anonymat - ils avaient plus ou moins une carrure similaire. Repoussant ses mèches humides en arrière, il alla rechercher ses chaussures dans la chambre de Jun puis revint se placer près de lui, prêt à partir.

Et tu comptes faire quoi là-bas ? Je vais pas te laisser jouer au téméraire, hein, on reste loin, tu pourras pas encaisser une nouvelle bagarre et mon prof de boxe m'a pas encore donné de cours.

Prof de boxe a.k.a. Jun lui-même. Disant cela, Yoonie afficha un air sérieux, le pointant du doigt pour montrer qu'il serait intransigeant. Ils resteraient dans la voiture et regarderaient de loin. Si il voyait son ami tenter de sortir, il s'agripperait à lui en mode koala, poids mort pendu à ses jambes affaiblies pour l'empêcher d'avancer et faire des conneries. Il avait eu assez de frayeurs pour la journée, sentait que cette nuit les cauchemars prendraient une autre forme, la victime affichant un visage plus rond encadré de mèches noires, son agresseur tenant un poing américain plutôt qu'une ceinture.

T'es sûr que tu veux pas y aller demain après t'être reposé ? Le gars est à l'hopital de toute façon, là, et les autres peuvent attendre une journée avant de se faire démolir par le grand Eris...

Yoonie ne voulait pas materner Jun, retourner la situation et agir avec lui comme il lui avait reproché d'avoir fait un peu plus tôt, mais son ami avait perdu connaissance à plusieurs reprises, il était couvert de bandages et n'avait rien mangé depuis qu'ils étaient rentrés. Un peu de repos lui ferait du bien, au moins quelques heures de sommeil pour tout remettre en place... Mais s'il insistait, alors le hacker l'accepterait et l'accompagnerait, prêt à le rattraper au cas où il tomberait.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 4 Empty
Mission: Sortons les violons
 

A l’hôpital ? Oh si naïf. Si innocent. Yoonie était bien loin d’imaginer qu’à cette heure-ci, leur agresseur était déjà six pieds sous terre. Le Panthéon ne perdait jamais de temps et le tout dans une discrétion la plus absolue. Le fait qu’il est touché un Ninomea avait accéléré le processus également. Riant donc pour plusieurs raisons, Jun secoua la tête et comme un petit enfant pointa un doigt en l’air, sa main contre la sienne et son visage presque caché derrière. C’était une simple demande envers son ami pour pouvoir y aller quand même. Il n’était pas fou et conscient de son état, il n’allait pas tenter le diable, mais avec son camarade à ses côtés, il pouvait se permettre une petite sortie. Seul il serait resté chez lui à se reposer et panser ses blessures dans le calme olympien de son appartement. Ses iris brillaient, preuve qu’il était bien réveillé ou alors, il commençait à avoir de la fièvre. Il n’en avait aucune idée et il ne voulait pas le savoir de toute façon.  


« Juste une heure, après on rentre, promis. »  


Sa voix avait très enfantine, sachant que même s’il avait parlé normalement, Yoonie aurait accepté de venir malgré tout. Heureusement que tous deux faisaient quasiment la même taille, ça aidé clairement pour les vêtements. Après une confirmation de son acolyte, Jun esquissa un sourire encore plus grand avec une exclamation qui s’échappa de ses lippes masculines à l’idée d’enfin partir. Il disparut de son champ de vision pour attraper un sac à dos assez imposant disposé sur une table, l’ouvrant il vérifia son appareil photo, prenant soin de l’outil comme s’il était en verre. Puis vérifia ses cartouches et vérifia qu’une boîte vide en bois était bien là. Il expliqua que cela lui servait à y entreposer les photos qu’il allait prendre ce soir avant de ranger le tout dans un dossier exprès pour chaque cas. Tout était consigné, enregistré sur ordinateur et sur papier en cas où il faudrait des preuves. Une fois son petit checkup fait, il porta le sac à son épaule et grimaça de douleur. Il dû le faire porter au hacker, ne supportant pas le poids sur son corps blessé. Il attrapa son pc qu’il garda dans ses mains, ce dernier n’étant pas aussi lourd que le sac. Ensuite, il attrapa ses clés et tous deux quittèrent l’appartement une fois tout éteint.


« On observe. Je veux savoir les horaires de chacun et maintenant, d’après les courtes séquences des caméras de surveillances, ce sont piles les heures d’arrivés des actionnaires majoritaires. Je vais prendre des photos. Rien de dangereux, je reste à l’écart. Comme tu es avec moi, ça sera plus facile aussi. Tu pourras te connecter et voir si tu parviens à trouver d’autres trucs intéressants. »


Jamais, Jun aurait pensé prendre son protégé avec lui sur une enquête, mais vu son état et l’efficacité de ce dernier il ne s’en trouva pas gêner. Etrange oui, parce qu’il avait l’habitude de travailler seul, mais il n’était jamais trop tard pour changer. Se dirigeant à son garage, il l’ouvrit avec la télécommande électrique et une autre voiture style 4x4 y était entreposé. Noir aux vitres tintées et double vitrage, la voiture était tout équipé et ne manquait de rien. Il donna les clés du véhicule à son conducteur et s’engagea sur le siège passager. Il entra l’adresse sur le GPS, facilitant le trajet pour son jeune chauffeur et tous démarrèrent sans plus attendre. Le Ninomea se laissa aller contre la repose tête, soupirant légèrement avant de se passer une main sur les yeux. La fatigue était présente, les douleurs n’arrangeant pas la situation, mais jamais il ne se laissa succomber aux ténèbres.  

« Léthé et Eris pour une mission commando. Sacrée première affaire, mais je suis content que ce soit avec moi. Ça n’empêche pas que dès demain on commence les séances de sport. J’ai hâte de voir les tablettes sur ton torse. J’espère que tu n’es pas pudique parce que je ne le suis pas spécialement. »


Avec un sourire amusé aux lèvres, il s’autorisa à fermer les yeux, laissant les paroles de Yoonie venir jusqu’à ses oreilles et il y répondait d’une voix douce et calme. Le trajet se fit dans la bonne humeur, Jun énumérant certains exercices de base que son camarade allait devoir faire à la première heure. Du gainage, de la course, des pompes… Tout l’entièreté de son corps allait être mis à rude épreuve, mais c’était pour le meilleur. Le point positif c’était que l’appartement du brunet était très grand et disposé de salle personnelle pour lui s’entraîner en toute sécurité et à l’abri des regards. Yoonie pourra se sentir libre d’être comme il veut, son entourage ne pouvant le surprendre durant ses entraînements. C’était le très léger côté parano du Ninomea qui ressortait.  


« Enfin, seulement si tu le souhaite. Tu n’es pas obligé de le faire ici. Tourne à droite et gare toi de l’autre côté de la rue. Tu peux éteindre le moteur et les phares. »


Non loin l’idée de le commander, Yoonie n’était pas idiot et pouvait le faire lui-même, mais ça avait été plus fort que lui et il lui donna un pitoyable sourire d’excuse après avoir rouvert les yeux. Ensuite, il se pencha en arrière et attrapa le sac noir, non sans grimacer de douleur, empêchant sa bouche d’émettre le moindre son. Il donna le pc à son coéquipier et tous deux se mirent à travailler.  


« Si tu pouvais me dire quelle personne est plus importante qu’une autre, je pourrais prendre des clichés plus précis. Dis-moi tout ce que tu sais, n’hésite pas. »


En effet, vu le nombre de personne sur le passage il ne pouvait pas se permettre de prendre tous les passants en photo. Cela serait une perte de temps considérable. D’ailleurs, tandis qu’il prenait des photos, il en profita pour reprendre la parole, sachant que son protégé était occupé et qu’il n’aura pas à croiser son regard. 


« Je suis désolé. A cause de moi, tu risques d’avoir des cauchemars différents et je ne peux rien faire pour changer ça. Peut-être que seul Shin pourra t’aider. »


Eh merde. Tant pis. Yoonie devait déjà savoir qu’il était au courant de l’identité de Wolf vu qu’il avait fait des recherches sur lui et vu son côté perfectionniste dans le boulot, il avait du se douter qu’il avait été loin dans ses informations.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 4 Empty


the devil inside

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Ninomea Jun

Une heure, d'accord. Adjugé vendu. Yoonie hocha la tête, prêt à regarder l'heure à la seconde où ils arriveraient et à en surveiller l'avancée pour partir après une heure pile. Tous deux avaient besoin de repos, surtout Jun avec ses blessures, et il ne voulait pas qu'ils veillent trop tard, voulait qu'ils rentrent assez tôt pour se faire une bonne nuit de sommeil. Même s'il avait fini ses examens et pouvait se lever à l'heure qu'il voulait le lendemain, il ne voulait pas perdre sa première journée de vacances à dormir, voulait essayer de voir Nao, lui parler, tenter de percer les secrets des sentiments humains.

Avant de partir, Yoonie prit le sac à dos des mains de Jun en voyant qu'il était trop lourd pour ses blessures. Le passant sur son épaule, il voulu aussi s'emparer de l'ordinateur mais l'autre l'en empêcha et ils sortirent de l'appartement côte à côté. Jun comptait prendre des photos et faire du repérage, noter les horaires des gens pendant que le hacker ferait des recherches et lui dirait qui était qui. Une seconde voiture était garée dans le garage, donnant envie à Yoonie. Lui qui galérait à rassembler l'argent pour une voiture venait de rencontrer un gars qui en possédait deux. Clés en main, il se glissa derrière le volant et fit tourner le moteur pendant que son passager encodait l'adresse dans le GPS.

Juste par curiosité, t'as combien de voitures ? Et ça paye combien de travailler au Panthéon ? J'ai à peine les moyens de payer mon loyer, surtout depuis que j'ai quitté la bande et que mon salaire est moins régulier...

Il ne voulait pas faire pitié à Jun en lui disant qu'il était pauvre, non, il était juste curieux de savoir combien il pourrait gagner et dans combien de temps il serait en mesure de s'acheter une voiture. Il ne voulait pas la grosse voiture tape-à-l'oeil ou la décapotable clinquante, non, juste une petite voiture, pas trop chère, avec quatre roues, un moteur et un toit, mais même ça et même d'occasion, il n'en avait jamais trouvé dans son budget. Surtout s'il devait penser aux taxes de circulation, assurance, plein d'essence, entretiens... de quoi lui donner de l'urticaire.

Effectuant une marche arrière maîtrisée, il quitta le garage pour s'engager sur la route, suivant les directions que lui indiquait le GPS. Jun parla un peu, disant qu'ils commenceraient les cours de sport le lendemain, ce qui fit quitter Yoonie des yeux la route le temps de lui jeter un coup d'oeil, se demandant s'il était sérieux. Dans son état, il serait capable de lui apprendre à se battre ?

T'es sûr ? Tu devrais pas plutôt te reposer quelques jours ? Crois pas que je me dégonfle hein mais je veux pas que tu te fasses encore plus mal à cause de moi.

Si Jun venait à aggraver son cas juste pour répondre à son caprice, Yoonie s'en voudrait terriblement, en viendrait à regretter de lui avoir demandé ce service, même s'il n'avait personne d'autre en tête pour lui apprendre à se défendre. Peter aurait pu convenir, mais Peter était du passé. Tee se serait foutu de sa gueule. Nao aussi, certainement. Quant à Helio, savait-il se battre ? Yoonie n'en avait aucune idée, ce genre de questions n'étant pas de celles qu'il posait à son colocataire. Min-Ho n'en parlons pas, déjà il serait choqué d'apprendre que son petit frère de coeur voulait taper des gens mais en plus il n'était pas du genre violent alors il était inutile de lui poser la question.

Arrivant à l'adresse du club, Yoonie gara la voiture à l'emplacement désigné par son propriétaire et coupa phares et contact pour ne pas attirer l'attention. Prenant l'ordinateur sur ses genoux, il s'empressa de craquer une connexion wifi assez puissante pour ses recherches tout en hochant la têtes aux requêtes de Jun. Passant en revue la liste de noms qu'ils avaient faites à l'appartement, Yoonie lui désigna les gens importants quand ils passaient dans la rue ou que le profil apparaissait derrière une fenêtre du club. Il essayait d'être le plus rapide possible, de ne laisser passer personne, les multiples profils affichés sur son écran pour les reconnaitre rapidement et ne pas devoir chercher trois heures le nom qui correspondait à un visage. Puis Jun s'excusa auprès de lui et le hacker détacha une seconde ses yeux de son écran quand il prononça le nom de Shin.

Shin ? Tu connais son nom.

Pas une question, une constatation, prononcée d'un air dépité, amer et triste. Lui avait passé des années en compagnie de ce jeune homme en croyant qu'il s'appelait Nao. En septembre, il avait entendu son nom de famille - Nakamura - mais ce n'était que le fameux soir du baiser qu'il avait rencontré Shin, ce dernier lui avouant son identité. Yoonie avait un peu douté, s'était dit que l'alcool lui faisait dire des bêtises et voulait vérifier ça la prochaine fois qu'ils se verraient, mais Jun venait de confirmer ce fait, et il était blessant de savoir qu'un inconnu connaissait son vrai nom quand lui l'ignorait, lui qui croyait être son meilleur ami.

Je sais pas. Faudrait déjà qu'on se reparle pour ça... Le gars là avec son manteau en laine marron, c'est Yamamoto, le collègue et ami de notre gars. Il avait témoigné en sa faveur dans le procès pour violence conjugale. Allez mec tourne la tête et souris...

Profitant de l'arrivée du gars pour changer de sujet, Yoonie espéra un peu que Jun abandonne l'idée de lui parler de Shin, n'ayant plus trop le coeur aux confidences sentimentales. Peut-être un autre jour, quand il aurait parlé à son "ami" et aurait mis les choses au clair avec lui, peut-être pas du tout si, suite à cette conversation, il ne se passait rien qui vaille la peine d'être raconté.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 4 Empty
Mission: Sortons les violons
 

Chaques mots étaient parfaitement enregistrés par Jun qui prenait des clichés des noms cités par Yoonie à peine les informations parvenaient à ses oreilles. D’une main habile, le bombardement des photos étaient entendu par le petit « clic » qu’ils entendaient à chaque fois. Il avait abandonné le sujet de Shin, repérant facilement que cela n’était pas une bonne idée. Tous deux étaient à bout, autant physiquement que mentalement donc inutile d’en rajouter une couche. Ce petit cinéma dura un certain temps, dans un silence impressionnant. Complètement immergé dans son travail, son cadet pouvait voir un tout autre homme à ses côtés et ayant l’habitude de la solitude, il n’était pas foncièrement bavard. Néanmoins, il pensait à son petit interlocuteur et il lui donna un paquet de bonbons pour l’aider vu qu’il était sur l’ordinateur, captivé. En croisant son regard, il haussa les épaules pour toute réponse avant de retourner à ses clichés. Le fait qu’il avait réussi à chiper des sucreries resteraient un secret dont il garderait la technique. 


« Disons un cadeau avant le régime drastique. »  


En somme, si le jeune homme voulait profiter c’était l’occasion rêvée. Dès le lendemain, tout serait terminé. Comme un dernier réconfort par ce qu’ils traversaient en ce moment même. Lui ne voulut rien sauf de l’eau qu’il but plus pour le besoin de son corps que par envie, il obligea son camarade à faire de même et ils reprirent le boulot, l’heure tournant plus vite qu’il ne l’aurait cru. Une simple heure était insuffisante, mais il avait promis à Yoonie. Cependant, les informations qu’ils récoltaient ensemble étaient impressionnantes. Tellement de photos et d’éléments en si peu de temps. Tellement de noms et de liens à mettre en relation. Il sentait déjà les prochaines heures de méli-mélo s’engouffrait dans son crâne, à tel point qu’il en eut mal. Profitant d’un petit moment de calme, le Ninomea profita de cette occasion pour expliquer le fonctionnement du Panthéon. Son regard ne quittait pas le club, toujours à l’affût d’un moindre changement.


« Tu auras des horaires. 6h d’affilé, après tu choisis le créneau qui te correspond le mieux. Quant au salaire, rien qu’en valeur américaine tu mets 4 voir 5 zéros en fonction de ta place et de ce que tu fais. Je te laisse faire l’échange équivalent. Crois-moi, l’argent sera le cadet de tes soucis. Dans ton cas, tu pourras te payer une voiture assez rapidement et pour ma part, je n’en ai que deux. En cas où une chose pareille arriverait. Jamais tu ne parleras du Panthéon, à qui que ce soit. Jamais nous ne nous appellerons par nos prénoms là-bas, seulement par celui des noms des dieux. Tant que tout reste secret, tu peux faire ce que tu veux. Tu fais déjà du très bon boulot maintenant, je ne vois aucun risque pour toi. »


Et il était tout à fait honnête. Il était discret, obéissant et talentueux. Les conditions étaient réunies pour qu’il entre au Panthéon. Même si sa trop grande innocence donnait à Jun l’obligation de taire les réelles affaires là-bas. Se redressant sur son siège il se concentra sur la scène devant lui. Il donna un léger coup sans douleur à Yoonie pour capter son attention et à regarder dans la même direction que lui. Devant le club, il y avait une jeune femme qui attendait. Belle. Jeune. Proche du leur. Elle arborait une tenue très couteuse, même de loin, c’était évident. Elle semblait étudiante, donc à moins de venir d’une famille riche, elle ne pouvait pas s’acheter cette robe. Jusqu’à ses ongles, tout semblait parfait. Le videur la surveillait d’un œil acéré, empêchant tout badaud de l’approcher. Un garde du corps semblait attendre un VIP et elle en faisait partie. Le brunet prit des photos, changeant d’angle. Avec les nouvelles informations de Yoonie, ce dernier ayant eu accès à son dossier personnel. Tous deux restèrent muet un instant avant qu’il ne jure et ne prenne la parole.  


« 21 ans. A un frère plus vieux. Parents décédés. Adoptés et ballotés de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’à leur majorité. Présomption d’attouchement pour les deux enfants. Voir plus. Aucune preuve vu le silence des deux adolescents. Plus certain du côté du garçon vu le changement drastique de comportement. Et pourtant, ils n’ont même pas réagi, laissant continuer les choses. Pour la fille, à l’école, note toujours parfaite, mais aucun avenir certain. A mon avis, elle a juste réussi à mieux le dissimuler que son frère. Putain de merde. Elle doit être demandée pour les guests VIP les plus hauts placés pour ses services particuliers. Manque d’argent et envie de continuer ses études, je suppose. Si son frère ne fait rien de sa vie pour arranger les choses, elle doit prendre toutes les responsabilités. Et ce n’est pas comme si elle pouvait demander de l’aide à des organismes vu les différents avec eux. Notre affaire est montée d’un cran. »


Jun soupira en prenant appui contre le carreau. Une main sur ses yeux, il réfléchissait à plein régime. Bordel de merde. Il expliqua à Yoonie qu’il faudra faire un schéma avec tous les noms et les liens entre le club et tout le monde. Différences. Ressemblances. Des videurs jusqu’aux VIP et tous les employés, même ceux dont le nom n’est pas inscrit. Plus de choses se passaient à l’intérieur qu’il ne l’eut pensé, ce qui voulait dire que le début des horreurs venait tout juste de commencer. Ce n’était qu’une prémisse avec le passif de la jeune fille, loin d’être un cas unique. Malheureusement, ils ne changeraient pas leurs vies. Aussi triste soit-il. Il insista sur ce point. Leur but n’était pas de faire couler ce club, ils n’étaient pas des justiciers. Récolter des informations et savoir si cela allait porter préjudice au Panthéon. Rester discret et dans l’anonymat. Voilà la base et c’était tout. Il rouvrit les yeux.  


« Dès qu’on est sûrs qu’il n’y a aucun lien avec le Panthéon ou qui risque de lui nuire, à eux ou à nous, on arrête. Le reste ne nous regarde plus. D’accord ? Pas de continuité seule. Tu ne te la joues pas solo. Je sais que c’est difficile de voir tout ça et de ne rien faire pour les aider, mais on ne peut pas. »


Il croisait le regard de son cadet, sans faillir une seule fois. Lui-même avait eu du mal au départ. Ses instincts et son apprentissage lui avait toujours appris à venir au secours des autres, quel qu’il soit. Pour le meilleur ou pour le pire. Yoonie ne pouvait remettre en question son dévouement de militaire. Mais avec les Ninomea, il du prendre un virage à 190° et c’était ce qui l’avait mené jusqu’ici. Jun serra un instant la main du plus jeune dans la sienne en maigre consolation. Il ne pouvait rien faire de plus, ne pouvant le couver de trop.  


« Allez, rentrons. On en a assez vu pour ce soir, tu ne crois pas ? »


Jun craignait que s’il restait, trop de choses viennent en idée dans l’imagination du hacker et il ne le voulait pas. Ils se doutaient déjà tous les deux de la fin de soirée de la demoiselle, inutile de le voir de leurs propres yeux.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 4 Empty


the devil inside

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Ninomea Jun

Concentré dans ses recherches, Yoonie releva vers Jun un visage étonné quand un paquet de bonbons atterrit devant lui. N’était-il pas supposé arrêter les sucreries ? Était-ce un piège pour tester sa volonté ? Le détective affirma que c’était un dernier cadeau avant d’arrêter totalement, comme une dernière bouffée d’air avant de plonger en apnée. Le hacker le remercia du bout des lèvres en ouvrant son paquet, glissant un bonbon entre ses lèvres. Le sucre le boosta un peu plus et il reprit son travail en silence, n’ouvrant la bouche que pour indiquer à Jun qui il devait photographier.

Jun parla ensuite du Panthéon, donnant des explications supplémentaires à Yoonie sur ses horaires, sur le salaire. Ouvrant des yeux ronds en convertissant les sommes américaines et yens japonais, il réalisa qu’il allait se faire une fortune rien qu’en faisant ses recherches. Avec ça, il pourrait même abandonner ses études, n’ayant plus besoin de devenir le comptable de Peter, mais il faudrait encore qu’il y réfléchisse. Après tout, il était déjà loin dans ses études et touchait le bout, il lui suffirait de ne pas commencer de master et il obtiendrait son diplôme d’ici à une semaine ou deux. Le fait par contre de ne pouvoir en parler à personne le chagrina un peu. Et si ça s’améliorait avec Shin, devrait-il lui mentir ? Devrait-il taire cette nouvelle partie de sa vie à son meilleur ami, son potentiel amoureux ?

Même Shin ? Je veux dire, je vais être diplômé, je pensais prendre un master mais je pense que je vais abandonner l’idée, j’en ai plus besoin, et si je bosse au Panthéon j’aurais pas besoin d’un travail à côté. Si ça va mieux avec Shin, faudra que je lui mente ? Si je lui fais promettre de rien dire ? Toi tu m’en as parlé sans savoir si je vous rejoindrais, j’aurais très bien pu vous dénoncer…

Il savait bien que ce n’était pas pareil, que Jun travaillait pour eux depuis longtemps et savait ce qu’il faisait, mais il tenta le coup. Il ne voulait pas de secret pour Shin, même si ce dernier lui avait menti depuis le premier jour. Ne pas lui dire pour qui il travaillerait serait une belle vengeance, mais Yoonie n’était pas de ce genre-là, il ne voulait pas se venger, ne voulait pas blesser l’autre simplement pour le plaisir de le voir souffrir à son tour. Cependant, il savait que si Jun lui disait de se taire, il le ferait. Ce travail, être hacker, c’était tout ce qu’il savait faire, alors si il pouvait en vivre, il serait capable de faire des sacrifices. Il n’aurait qu’à dire à Shin que son métier était top secret et le convaincre de ne pas fouiner, peut-être qu’ainsi tout pourrait bien se passer dans le meilleur des mondes…

Une jeune fille attira l’attention de Jun qui demanda à Yoonie de faire des recherches sur elle. Ne l’ayant pas dans la liste pré-établie, il chercha dans le sac de l’appareil photo le câble pour le relier à l’ordinateur afin de récupérer le cliché et de le passer dans le logiciel de reconnaissance faciale. Il fallut quelques instants au programme pour le ramener sur une page facebook avec des infos générales, et il ne fallut au hacker que quelques instants supplémentaires pour ouvrir son dossier médical et remonter jusqu’aux services sociaux et leurs conclusions bâclées sur des possibles agressions sexuelles. C’était horrible, elle avait eu une vie horrible, détaillée à voix haute par un Jun qui lisait ça avec l’intonation de l’habitué.

Gardant le silence face à ces horreurs, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire, Yoonie hocha la tête quand le détective parla de la suite des choses. Faire un schéma de tout le monde, établir un éventuel lien avec le Panthéon et, s’ils n’en trouvaient pas, s’arrêter là. Pas de témérité, pas de sauvetage qui les ferait remarquer. L’histoire de la jeune fille était triste, mais c’était pas à eux de l’aider, c’était pas à eux de la sortir de là. Injuste, certes, mais pragmatique. Yoonie se sentait un peu abattu suite à cette conclusion, ayant envie d’aider la demoiselle mais n’en ayant ni les moyens financiers ni les moyens physiques. Lui, maigrichon incapable d’ouvrir une conserve et de se payer une voiture, que pourrait-il faire pour aider cette fille ? Et toutes les autres ? Parce qu’il se doutait bien qu’elle n’était pas la seule à subir ce genre de traitement.

Avant qu’il n’ait l’occasion de faire quoi que ce soit de débile, Jun intima à Yoonie de rentrer. L’heure était écoulée, et pourtant c’était le hacker qui ne voulait plus partir. Il hésita, regarda le détective comme pour protester, puis il se résigna. Ils ne pouvaient rien faire… Soupirant, il coupa la connexion au wifi et éteignit le portable qu’il glissa sur le siège arrière, puis il remit le contact et s’éloigna en silence, accusant le contrecoup de ce qu’ils venaient de voir. Il ne prononça pas un mot pendant le trajet, ses pensées tournées vers la jeune fille qui devait passer une bien mauvaise soirée. Il se sentait mal de l’avoir laissée là sans avoir bougé le petit doigt, mais intervenir l’aurait probablement mise encore plus en danger, et ce n’était pas ce qu’il cherchait. En arrivant à l’appartement de Jun, il gara la voiture dans le plus total des silences, coupa le moteur et s’appuya contre le dossier, immobile.

Je vais rentrer chez moi pour bosser et réfléchir. Tout ça c’est… c’était beaucoup pour une journée. Merci d’être venu et de m’avoir montré ça. C’était dur mais ça m’a fait réaliser plein de choses et je pense que j’ai de quoi potasser pour la nuit. Je t’enverrai le schéma avec les liens de tout le monde demain matin, je me suis envoyé les fichiers sur mon ordi.

Après tout ça, il ne serait pas capable de fermer l’œil, sentant que les cauchemars guettaient le moment où il se laisserait aller pour l’attaquer avec force. Il travaillerait probablement toute la nuit dans le calme de son appartement, prendrait le temps de réfléchir à ce qu’il voulait vraiment, à ce que faire partie du Panthéon impliquerait. Il savait qu’il avait dit à Jun qu’il était partant, mais c’était avant qu’on lui dise qu’il assisterait à des horreurs et qu’il ne pourrait rien faire pour les régler. Avant de voir cette fille et de s’imaginer ce qu’elle était en train de subir pour quelques billets.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 4 Empty
Mission: Sortons les violons
 

 « Yoonie, regarde-moi. »  

En croisant son regard, chacun pouvait lire la fatigue et l’envie de faire plus. Mais ce n’était pas possible et c’est ce qui rendait les choses encore plus difficiles. Partir sans un regard tout en connaissant la situation était horrible, mais indispensable. Jun était habitué, même si son besoin d’aider les autres hurlait encore parfois dans tout son être, il avait su le mettre sous silence. Pour survivre au sein du clan Ninomea, ses principes de vie avaient dû être revus en entier, envolé, sa part d’innocence plongé dans les ténèbres de la mafia. Les débuts étaient très durs, mais maintenant c’était devenu aussi facile qu’un second souffle pour respirer. Pour Yoonie, en revanche, la situation était bien différente et aussi innocent et gentil qu’il était, le Ninomea devait le ménager pour le moment. S’il ne voulait pas le perdre, il ne pouvait l’emmener avec lui dans les ombres qui agrandissent et ternissent sa propre lumière. Même s’il avait apprécié de la compagnie dans ses enquêtes, il devait retrouver sa solitude éternelle.


« Ce que tu fais actuellement, ce n’est pas ce que tu feras au Panthéon. Ces horreurs font partie de mon quotidien, pas du tien. Ils font partie de ce que je fais, pas de ce que tu feras. Ici, ça ne concerne que moi et il est temps que je t’en libère. A partir de demain, tu te concentre sur ton entraînement et toi uniquement. Tu vas bientôt être diplômé en plus donc… Arrête tout. Je te préviens si je sais que tu continues de m’aider d’une manière ou d’une autre sur cette affaire, je vais être un véritable tyran dans mes entraînements. »


Ce qui équivalait à aucune incartade. Aucune. Son regard sévère le démontrait parfaitement. Il pouvait être laxiste parfois, mais si son cadet ne voulait pas lâcher prise alors, il devra être intransigeant avec sa personne et omettre leur amitié le temps de l’entraînement. Reprenant le restant du paquet de bonbon entre ses doigts comme menace, il étira un faible sourire sur ses lèvres avant de secouer la tête pour reprendre un semblant de sérieux. Jun avait l’intention de remercier le hacker pour son travail, sachant qu’il l’avait poussé jusqu’à des extrémités incertaines. Il l’entraînait dans un monde nouveau et très différent de sa bulle d’antan, mais il espérait que c’était pour le mieux et il le crut.  


« Merci pour ce soir, ça fait longtemps que je n’avais pas connu de compagnie. T’as fait du très bon boulot. Je n’avais pas l’intention de te le dire de suite, mais pour Shin… Dis-lui simplement que tu travailles en tant que Hacker pour Adonis Ninomea sur des objets de valeurs au Panthéon. Que ça concerne l’art et qu’en aidant les membres, tu gages plus. Qu’au final, ça ne change pas de ce que vous faisiez dans votre bande. »


Ce n’était pas tout à fait vrai, mais pas tout à fait faux non plus. Disons que pour le bien-être du Panthéon, tout ne sera pas dit et fait. Non pas que Yoonie les dénonceraient, mais pour le préserver. Pas sûr qu’il accepterait de venir s’il savait le patriarche être sanguin et qu’il avait plus d’une fois victimisé Jun sans aucune honte, d’où certaines cicatrices. C’était une partie de l’histoire qu’il garderait sous silence. Pour l’heure, ils devaient se séparer. Après des heures intenses, il n’aurait jamais cru tisser un lien comme tel avec lui, mais il en fut très heureux malgré tout.   


« Garde la voiture pour l’instant, je m’occupe de l’autre demain. Je passerais te voir dès que possible et on commence l’entraînement. Je ne t’abandonne pas si facilement. Essaie de dormir, rassure-toi en te disant que tu ne reverras pas de sitôt ce genre de choses. »


Il expliqua à Yoonie qu’il sera aussi très occupé. Des nouvelles affaires venaient de lui parvenir, l’amenant dans les quatre coins de Tokyo et les aller-retours allaient être très longs en plus de ses recherches donc il ne sera pas toujours présent. C’est ainsi qu’il sortir une clé de sa poche et qu’il la déposa dans la main de son ami, lui refermant les doigts dessus avant de lui offrir un clin d’œil amusé. C’était les clés de son appartement. Un double pour qu’il soit en mesure de venir dans sa salle équipée et s’entraîner même s’il n’était pas là. Il le rassura en disant qu’il lui laisserait des consignes à suivre et qu’il saura s’il n’était venu ou non et son châtiment en sera plus terrible s’il manquait ne serait-ce qu’une séance.   


« Bonne nuit, Yoonie. »


Un « merci » avait failli glisser de ses lèvres une dernière fois, mais il mima le mot à la place au lieu de le dire. Il sortit ensuite du véhicule avec ses affaires, empêchant son ami de l’aider lui ordonnant plutôt de filer et d’aller dormir. Ils se verraient tous deux le lendemain matin de toute façon. Avec un dernier sourire, il se retourna et sans un regard en arrière rentra chez lui pour se plonger une nouvelle fois dans les ténèbres de sa vie.

花が咲いたよ

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» TIDES OF TIMES | FT JAEYOON #terminée
» Kang Jaeyoon + Stardust
» Kang Jaeyoon + sunset
» Insatiable curiosité ft. Min-Ho #Terminée
» fiche terminée tri

Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés