Invité花が咲いたよ | ( #) kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Mer 8 Jan - 23:59 | Kazama Rieko live, but don't forget : you aren't free CREDITS TO VOCIVUS | nom 風間 ((kazama)), le nom d'une famille d'athlètes, dont elle fait partie, et qu'elle représente malgré elle. prénom(s) 恵子 ((rieko)), enfant béni par la logique selon son sens. pourtant, elle le porte assez mal : rester en place ? Très peu pour elle, même si elle fait de son mieux. âge vingt-deux années, qu'elle alterne entre un relatif calme, et la passion qui brûle dans ses veines. date de naissance 28 août 1998, jour d'été caniculaire comme il y en a tant. lieu de naissance écrire ici nationalité japonaise, comme toute sa famille, et elle le revendique fièrement origines nippones, et seulement nippones. Elle a rêvé autrefois d'être française, coréenne ou même russe, mais rien ne la rend plus fière que de se revendiquer japonaise. études/métier gymnaste rythmique de haut niveau, elle est reconnue mondialement, bien malgré elle. Mais le fait qu'elle soit sportive dans l'équipe nationale explique qu'elle rate plus que régulièrement ses cours, la faisant stagner pour la seconde fois à sa troisième année d'étude de XXX. Pourtant, elle rêve parfois de pouvoir abandonner ses études qui ne la passionnent pas et de devenir mannequin. logement résidence seiseki sexualité elle est hétérosexuelle, attirée par les garçons et le revendique fièrement même si elle reste plus qu'ouverte d'esprit possibilité qu'elle soit fiancée, à discuter avec @yoshimura eden situation Les Kazama sont riches, les nombreuses compétitions tant du père, que de son frère aîné et d'elle-même aide bien à cela. |
caractèreDécrivez brièvement le caractère de votre perso. Ne vous forcez pas à écrire un pavé, faites comme vous le sentez (:
Par points : caractère + info ma petite histoirePlace à l'histoire de votre perso ! Merci de bien expliquer pourquoi il a choisi Chuo et de vivre à la résidence (étudiants Japonais), ou les conditions de son échange universitaire, son voyage etc. (étudiants étrangers). Pareil, les pavés ne sont pas nécessaires (: derrière l'écran dis nous tout
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Jeu 9 Jan - 0:34 | Bienvenueeeee ! Trop cool que tu nous rejoignes !! J'ai hâte d'en savoir plus ! Han tu vas peut-être prendre le pré-lien d'Eden, moi aussi je cherche la fiancée arrangé de mon Ken (ça va être chaotique), ça te ferait un lien d'office avec lui, Moana, Hoseok et encore plein d'autres gens hihih Bonne fiche
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Jeu 9 Jan - 6:42 | Bienvenue par ici j'vois que ça cause de moi Bonne chance pour ta fiche !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Jeu 9 Jan - 15:06 | Bienvenue par ici Courage pour ta fiche Niveau fiancée, tu as de quoi faire XD Je suis curieuse de savoir en quoi elle étudie réellement
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Jeu 9 Jan - 18:25 | Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Jeu 9 Jan - 20:26 | Yeri !!! Bienvenue parmi nouuus !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Ven 10 Jan - 17:12 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Dim 12 Jan - 13:56 | Je suis encore plus en retard
Bienvenue par ici ! J'espère que tu te plaira sur le forum !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Lun 13 Jan - 15:27 | Wouah, mais j'attends tellement la suite moi Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (Je sens que je vais venir pour un petit lien )
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Lun 13 Jan - 17:31 | Bienvenue parmi nous !!
Bonne chance avec ta fiche :)
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ |
|
|