↑ 上
↓ 下
kidding // Sakura
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

kidding // Sakura Empty
kidding
ft maeda sakura // sept 2019
OOTD T'as décidé de sortir avec des potes ce soir. T'es revenu y a pas trop longtemps et ils veulent fêter ça. T'es prêt, en route vers le club où vous avez rendez vous. Tu ne sais pas encore ce qu'ils te réservent ces crétins. T'arrive, entre et vous vous installez à une table. La commande est passé et la discussion bat son plein. Tu n'écoute qu'à moitié, perdu dans tes pensées. Tu observes rapidement autour de toi, il y a des danseuses un peu partout. Tu tourne le regard vers ton pote qui parle plus fort qu jusqu'à rpésent. Grimace. Qu'est ce qu'il a ? matte cette bombe là ! Une bombe ? Quelle bombe ?  Tu arques un sourcil, suis son regard. Puis tu bloques. Pardon ? Mais. Que fait elle ici ? Et puis dans cette tenue ? Sakura. Tu t'attendais à tout, sauf à ça. Tu repose le regard sur tes potes qui sont à deux doigts de baver littéralement. Une légère baffe derrière la tête. baissez les yeux bande de crétins Chacun te regarde avec un air bête. Et pourquoi feraient ils ça ? le prochain qui regarde j'lui crève les yeux Toi ? Violent ? Un peu. Mais c'est Sakura. Qu'est ce qu'elle fait là aussi ? Visiblement elle travaille. Tu inspires. Te relèves et t'avances vers elle. Il faut que tu discute avec elle. A quoi elle joue ? descends de là tu veux. Est ce que tu lui laisse le choix ? Non, du tout. Tu sens déjà tes nerfs monter à l'idée qu'une centaine d'hommes sont entrain de la regarder.
@made by ice and fire.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

kidding // Sakura Empty
kidding
ft noshimuri ren // sept 2019
OOTD Encore un soir. Encore un à devoir danser devant tous ses hommes aux regards lubriques, qui ne désirent qu’une chose : qu’elle en dévoile un peu plus, toujours plus. Alors pour oublier un peu, Sakura se met en mode automatique. Elle danse, ses doigts glissent le long de la barre de métal derrière elle, mais son esprit s’envole, divague. Elle rêve naïvement à une autre vie, une vie plus simple, plus calme, sans toute cette pourriture qui l’entoure : son patron, ce club, les clients, son père. Elle rêve à son enfance moins terne, moins sombre, moins cruelle. Et puis soudain, un homme s’approche de son estrade, de sa prison sans barreau. Ren ? Son cœur loupa un battement avant que la colère ne vienne l’assombrir. Son ordre ne lui plaisait absolument pas. Pour qui se prenait-il ? Elle jeta un coup d’œil rapide à son patron qui était dans la salle, mais qui n’avait encore rien vu. « Va-t’en, je vais avoir des problèmes. » siffla-t-elle, se détournant de lui, continuant de balancer son corps au rythme de la musique. S’il pensait qu’elle pouvait descendre de là comme elle le voulait. Elle vit du coin de l’œil les gardes du corps de son patron qui semblaient surveiller la scène. « Dégage d’ici, j’veux pas t’voir. » lança-t-elle pour le décourager. Que voulait-il après tout ce temps ?
@made by ice and fire.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

kidding // Sakura Empty
kidding
ft maeda sakura // sept 2019
OOTD Qu'est ce qu'elle fait là hein ? Comme si tu ne le voyais pas Ren. Mais c'est bien le problème, ce que tu vois. Sakura, plutôt pas couverte, entrain de se trémousser sur un podium devant une bande de mecs tous plus cons les uns que les autres. Non tu ne les connais pas tous, et ouais y a tes potes dans le lots. Tu sais que les mecs sont cons, tous, sans exception. Toi aussi, au fond. Il n'y a peut être que Ken que tu ne rangerais pas dans cette catégorie. Mais là n'est pas le sujet. Sans même lui demander son avis tu impose à Sakura de descendre de là. Toi partir ? Maintenant que tu viens d'apprendre ça ? Même pas en rêve. Tu arques un sourcil. Toujours aussi compliquée hein. Elle va avoir des problèmes ? Quels genre de problèmes. Qu'est ce qu'ils vont lui faire hein ? Et elle veut que ça t'encourage à partir. Elle ne veut pas te voir. Tu lâche un sourire. Tant pis, t'es là maintenant. Et si j'veux une danse privée ? Un sourire en coin. Comme si c'était ça que tu voulais. Tout ce que tu veux c'est discuter. Tu tourne le regard vers les garde du corps qui approchent petit à petit. Mh. Tu sors alors ton porte monnaie. Alors, c'est combien ? Tu ne bouges pas d'un pouce. Attendant patiemment.
@made by ice and fire.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

kidding // Sakura Empty
kidding
ft noshimuri ren // sept 2019
OOTD Sakura n’en revenait pas d’apercevoir Ren, mais surtout qu’il lui donne un ordre après tant d’années sans nouvelles. Après l’avoir abandonné à sa vie misérable, seule. Sa présence l'inquièta et elle jeta un oeil à son patron qui n’avait pas encore vu son intrusion auprès de sa danseuse. Elle n’hésita pas à l’envoyer balader, l’informant qu’il allait lui causer des problèmes s’il continuait et ajouta qu’elle n’avait pas envie de le voir de toute façon. Mais il en fallait plus pour décourager Ren et elle le savait, il n’avait pas l’air d’avoir changé. Il demanda une danse privée, la laissant interdite. “Hors de question.” siffla-t-elle entre ses dents alors que les gardes du corps de son boss approchaient. Elle jeta un oeil au porte-monnaie et vit que son patron avait repéré la scène. Zut. Maintenant, il était hors de question de refuser, il risquait de lui faire payer cher son refus d’amener de l’argent supplémentaire. “35 000 yen.” répondit-elle alors que les gardes étaient juste à côté. Elle reprit un air plus professionnel. “Et 10 000 de plus si tu veux que j’enlève des vêtements, trésor. Mais interdiction de toucher.” Ça la tuait de devoir parler comme ça, mais elle devait faire bonne figure. Les hommes semblaient satisfaits et rassurés et reprirent leurs postes. La jeune femme gronda intérieurement, dérangé à l’idée de se retrouver seule avec Ren : elle n’avait plus rien à lui dire. Néanmoins, Sakura l’entraîna jusqu’à une des salles privées encore libre et le laissa s’y engager avant de refermer la porte derrière elle. “Qu’est-ce que tu veux ?” lança-t-elle.
@made by ice and fire.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

kidding // Sakura Empty
kidding
ft maeda sakura // sept 2019
OOTD Hors de question. Tu souris en coin. Est elle réellement entrain de refuser un potentiel client. Tu t'apprête à te plaindre mais elle se ravise d'elle même. Te donnant son prix. 10 000 de plus pour retirer ses habits. Tu retiens une grimace. Est ce qu'elle le fait avec d'autres ? Sans doute. Tu préfère ne pas y penser. Il vaut mieux. Hoche simplement la tête. Et tu suis. Un pas nonchalant, tu observe son corps devant toi. Puis te pose le regard dans le sien. Qu'est ce que tu veux hein ? Vous êtes seuls à présent. Depuis quand est ce que ça n'était pas arrivé ? ça fait longtemps.. Sakura. Est ce que tu ignore la question ? Complètement. Les mains dans les poches tu prends le temps de l'observer. Elle a changé, un peu. Qu'est ce que tu peux dire de plus. Bonne question. tu es donc danseuse.. Une nouvelle qui ne t'enchante pas. Mais tu ne las juge pas. Tu ne l'as jamais jugé. Pas elle.
@made by ice and fire.

花が咲いたよ

kidding // Sakura Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's nothing ft Sakura
» Maeda Sakura ♡ you can fly
» les souvenirs du passé + Sakura
» miss me ? // sakura
» can we talk ? // Sakura

kidding // Sakura
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés