↑ 上
↓ 下
Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 3 Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾



La soirée partait bien dans son sens avec l’ambiance euphorique que le biscuit soufflé transmettait à votre table, cela te fit sourire car bien amusée et à l’aise, tu profitais pleinement de ces nouvelles rencontres. Tu ne comprends sans doute pas l’histoire entre Jun et l’autre garçon, ne préférant pas t’immiscer dans ce qui ne te regarde pas, tu détournes ton attention vers le serveur afin de repasser une commande et qui puisse est s’il faut se lancer sur la piste de danse. Un petit remontant d’énergie fera l’affaire sans non plus se rendre ivre. A ton commentaire sur le fait que le duo soit bien assorti, un rire jaune de la part de Jun tandis que l’autre semblait joie. Passons à l’étape d’un surnom pour toi, étrangement tu n’avais pas d’idées alors tu réponds : « Je te laisse plaisir de choisir pour moi, biscuit soufflé. ».  Tu aimais bien surnommé par biscuit soufflé, cela allait être graver.

codage par aqua




Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 3 Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


La remarque d'Alice sur les deux énergumènes fit rire Pensolo et Yuri vit bien que ce dernier sonnait faux, ce qui quant à lui, le faisait marrer surtout quand il sait très bien qu'il a "cette" photo en réserve, mais cela, la demoiselle ne le savait pas... Il se contenta seulement d'émettre un sourire au coin avant de boire tout le contenu de son verre ! C'est qu'il avait soif le garçon ! Aussitôt fini, aussitôt rempli, il ne glandait pas. Une autre gorgée, c'était la bonne pour le pousser jusqu'à la piste de danse avec les autres camarades du club des arts, mais avant, il tenait à trouver LE surnom de la jeune Alice. - Ma sorcière bien-aimée, puisque j'ai failli par étouffer avec tes biscuits. Il tira la langue en faisant un clin d'œil à la miss. - Ma sorcière bien-aimée veut-elle secouer son balai sur la piste ? Trois verres et voilà que notre étudiant en cinéma changea de comportement. Plus détendu, plus taquin c'était aussi sa façon de se sociabiliser. Tel un gentleman, il tendit sa main à la jeune femme tout en déposant un regard amusé sur Jun. - Avec un corps comme le tien... c'est dommage. Oui, il faisait bien référence à la photo et son sourire niais, adressé à Jun, lui permit de le taquiner davantage. - Je pense que tu n'es pas le seul, à ne pas savoir danser. Le regard de Yuri se dirigea vers le reste du groupe. Il suffisait de les regarder, certains d'entre eux ne savaient même pas gigoter les bras avec les jambes.

codage par aqua




Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 3 Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


Je voyais les personnes rapidement boire leur verre et je me laissais prendre au jeu aussi. Pour sûr, je n’aurais pas dû. Je sentais déjà mon esprit divaguer sur les vagues invisibles de l’alcoolisme. Je recommandais en même temps que la tête décolorée une bière. Je rigolais joyeusement aux commentaires des deux protagonistes. Ils me faisaient bien rire. Ils étaient très ouverts. Cela donnait l’impression qu’ils se connaissaient depuis un moment déjà.

Je refusais une seconde fois la proposition d’aller danser. “ Je vous regarderais et vous encouragerais de loin. “ Disais-je en souriant, les yeux fermés. Je levais mon verre vers eux comme pour trinquer à leur santé et je bus quelques gorgées avant de me retourner face à la table. C’était compliqué de me faire danser. Vraiment, c’était pour leur bien. Je ne voulais pas leur faire honte. Je préférais qu’ils s’amusent entre eux.

En attendant, je reprenais un gâteau d’Alice et je secouais le visage au rythme de la musique. La table s’était bien vidée et à côté de moi, les places étaient vides. Bon… tant pis, j’allais meubler l’espace-temps.

codage par aqua




Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 3 Empty




Midnight Sky

feat. du beau monde ☾


Il a suffi de quelques verres d'alcool afin que Yuri se déchaîne sur la piste. Maintenant qu'il a rencontré tous les membres du club des arts, il pouvait se laisser aller, se montrer un peu plus sympathique et disons que son état d'ivresse, l'avait aidé jusque-là. Il se permit même de danser en coller serrer avec quelques membres du club. Rien de bien lourd, seulement des approches, des regards et des rires, tout le monde eût l'air de bien s'entendre, dommage que Jun ne soit pas de la partie. Yuri se rendit plusieurs fois vers lui afin de le motiver un peu, mais en vain... Tant pis pour le garçon, notre étudiant en cinéma rejoignit la bande ainsi que la demoiselle nommée Alice. Cette dernière commença d'ailleurs à se plaindre d'avoir mal au pied, pas étonnant puisqu'ils avaient dansé depuis pas mal de temps déjà, même le jeune homme ressentit le besoin de ralentir un peu. Finalement, la bande se mit d'accord pour mettre fin à la soirée.


- Hey Jun ! After work ? Yuri se posa à ses côtés. Il avait beau être lacé de danser, il était encore apte à continuer la soirée et puis, Jun n'avait pas l'air fatigué non ? - On n'a pas eu l'occasion d'échanger toi et moi. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de l'étudiant. Faisait-il un sous-entendu par rapport à la photo de Jun ? Et bien oui, Yuri l'avait précieusement gardé. Il comptait bien taquiner un peu son nouvel ami à ce sujet. Le club des arts finit par se carapater du night-club, ce qui poussa notre ami à décoller ses fesses du grand tabouret. Il eut le malheur de se relever trop vite ce qui lui fit perdre l'équilibre. Heureusement, Jun se tint toujours à ses côtés. Non seulement il accepta sa proposition, mais en plus de cela, il monta avec Yuri dans le taxi que le conduisit directement chez lui !

codage par aqua




花が咲いたよ

 Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice) - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Yoshita Alice ☽ Alice.Délice
» Midnight spooky snack ((june))
» Alice journal rp
» Eh toi, cours ! // Alice
» Soyez le bienvenu chez Alice Délice. [Feat. Kurushima Hideaki]

Midnight Sky (ft. Jun, Yuri & Alice)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés