Le shopping ... trop peu pour toi. Toi ? Trainer, flâner des les magasins en quête de la tenue parfaite ? Mais est-ce que tout le monde t'a bien regardé ? Ton shopping à toi se passe en ligne, tu cliques sur un site, hop dans le panier, tu fais un peu chauffer la carte et tu reçois tout ca direct chez toi. Pourtant c'est bien toi, qu'on voit trainer des pieds dans la fameuse Tour 109. Errant comme un zombie d'un magasin à l'autre, trainé de force par un petit bout de jeune femme débordante d'énergie. Oui, et bien quand on se veut être un grand frère qui assure et bien oui, on assume le fait de faire embarquer dans une petite session shopping avec la frangine. Mais comment tu pourrais lui refuser ca, elle qui n'a retrousser son nez en émettant des sons aigus pour réussir à te faire craquer. Il n'y a bien qu'elle qui puisse y parvenir d'ailleurs. C'est un mal pour un bien, en t'en compagnie les potentiels mâles en quête de drague lourde font un volte face en te voyant. Certes, tu es loin d'être un géant avec ton mètre 76 (allez on ajoute les 5cm de tes chaussures), ta tenue all black, ton bucket hat et ton masque ne laissant que de peu tes yeux à vu, pas très rassurante cette silhouette. Heureusement pour toi, le budget étant serré, tu ne te voies pas en plus de tout ca avoir en main une montagne de sac. Tu endures cette douce corvée toute la journée, tu comptes bien prendre du bon temps dans la soirée quand Hanami sera sur le chemin du retour pour sa résidence universitaire. D'ailleurs, ne serait-il pas temps de déposer le petit paquet et ses achats du jour à la gare de Shibuya ?
La soirée pointe le bout de son nez et devant cette gare, tu prends soin que ta précieuse petit sœur rentre chez elle en entière. « Tu fais attention à toi, tu te fais discrète, épouse le décor tel un ninja pour ne pas attirer l'attention. » Excessif dans tes recommandations ? Bien sur que non. Avant qu'elle ne tourne les talons, tu la sers succinctement dans tes bras. Les gestes d'affections, tu t'y tentes parfois sans être concrètement très efficace. Et tu restes là ... jusqu'à ne plus l'avoir dans ton champs de vision ... et encore bien quelques minutes après qu'elle est totalement disparu dans la foule. Tu restes planté là comme un gland mais t'en carres bien la rondelle. T'es protecteur à fond et endosse ce rôle à fond. Tu vas pouvoir peut être te mettre à penser à tes plans pour occuper la fameuse soirée à venir. Squatter un bar et te retourner le cerveau ? Choper une meuf canon et lui montrer à quel point c'est bon de se faire sonder par un bad boy ? Advienne que pourra, tu vas laisser le destin te mener là il l'a décidé.
(#) Re: hey wesh vas-y comment tu parles ! | ft Yusuke ϟ Ven 1 Jan - 8:32
.
Je laisse échapper un rire. Que voulez-vous ? C’est plus fort que moi. Je trouve ces démonstrations d’affection tellement gerbante mais d’un autre côté, canon comme elle est sa meuf, je peux comprendre qu’il veuille marquer son territoire comme ça même si à sa place je l’aurais raccompagné. Ben oui, on ne sait jamais un autre gars pourrait avoir envie de la pécho sur le trajet. C’est certainement ce que j’aurais fait si je n’avais pas été occupé à la mater de loin et que je n’étais pas pris de flemme de lui courir après. « Tu devrais pas la laisser filer comme ça. Une nana aussi bien roulée, faut la garder à l’œil si tu veux pas finir cocue. » Je sors une cigarette de mon paquet et la porte à mes lèvres avant de l’allumer sans accorder plus d’importance à ce gars qui lui aussi est mignon même s’il n’est pas tout à fait mon style. Pourquoi ? Parce que ça se sent qu’il kiffe pas les mecs, c’est tout. Du coup à défaut de le mater lui, je la cherche du regard dans la foule, histoire de pouvoir me rincer l’œil une dernière fois. En plus je crois l’avoir déjà vu avant sans jamais avoir saisi l’occasion de l’aborder. Dommage qu’elle ait un mec, j’aurais pas dit nous pour un coup vite fait quoique l’un n’empêche pas l’autre. Il y a des filles que ça gêne pas tant que ça reste discret. « En tout cas bravo d’avoir pécho un si joli lot. Elle est bien roulée et j’imagine qu’elle est aussi bonne au lit qu’elle est bandante à regarder. » Je reprends une taffe avant de me détacher du poteau contre lequel je m’étais appuyé, me décidant enfin à me bouger un peu les fesses pour rentrer.
Face à la gare, tu as du mal à tourner les talons. Tu commences même à te demander si c'était une bonne idée de laisser rentrer Hanami toute seule. Mais tu as conscience qu'il faut que tu la laisses respirer. T'es chiant à toujours être derrière ses basques mais tu ne peux pas t'en empêcher. Une voix vient s'accrocher à tes oreilles. « Tu devrais pas la laisser filer comme ça. Une nana aussi bien roulée, faut la garder à l’œil si tu veux pas finir cocue. » C'est à toi qu'on s'adresse ? Est-ce qu'on est en train de te dire que ta frangine est bien roulé. Vaudrait mieux pour cette personne que cela ne soit pas le cas. Tu tournes légèrement le regard vers le gars qui vient juste de s'allumer une clope. « En tout cas bravo d’avoir pécho un si joli lot. Elle est bien roulée et j’imagine qu’elle est aussi bonne au lit qu’elle est bandante à regarder. » Dans ta tête, ca fait clac. Du regard bienveillant que tu affichais au départ de Hanami, ton visage se crispe et créé un regard noir. Tu te tournes complétement afin de faire totalement à ce gars qui ne sait pas encore dans quoi il s'est embarqué. Mais c'est qu'il semble vouloir se barrer après avoir lâché ca. Tu te places bien devant lui afin de bien le contraindre à rester. Il se croit malin avec sa clope au bec. Afin de commencer les hostilités, tu lui voles la blonde coincée entre ses lèvres afin d'en prendre une bouffée avant de la jeter au sol.
« C'est d'ma sœur qu'tu parles ? Comme ca elle te fait bander ? »
Sujet sensible ... sujet brulant même. Ne jamais parler salement de ta sœur face à toi, à moins de vouloir réduire considérablement sa jauge de vie.
(#) Re: hey wesh vas-y comment tu parles ! | ft Yusuke ϟ Jeu 7 Jan - 4:44
.
Je tire longuement sur ma clope tout en le regardant et ce que je vois me fait sourire. On dirait qu’il n’est pas très content d’un autre côté j’ai peut-être été un peu cru mais vous savez quoi ? J’en ai rien à foutre. Le jour où ce que pensent les autres m’intéressera ou m’inquiétera n’est pas prêt d’arriver, croyez-moi. Sauf qu’il m’empêche de passer et qu’en plus ce connard me pique ma clope. Ma mâchoire se crispe alors que mon regard change et que mes sourcils se froncent de mécontentement. De son côté, il me donne un début de réponse qui explique son soudain emportement. C’est sa sœur. Ok c’est noté. Et alors ? Il est frustré parce que comme c’est sa sœur, il peut pas la pécho ? Dommage pour lui et tant mieux pour moi. Maintenant que je sais ça, je ne vais pas me gêner pour lui faire du rentre dedans la prochaine fois que je la verrais. « Ouais je crois bien. » Un sourire mauvais se dessine sur mon visage alors que je me rapproche de lui d’un pas, lui montrant ainsi clairement que j’ai pas peur de lui. « Et merci pour l’info, je vais pouvoir la draguer maintenant et t’en fait pas, il parait que je suis un bon coup. Je penserais bien à toi en la sautant. » Je laisse échapper un ricanement avant de me décaler légèrement pour m’en aller et le bousculer au passage. Après tout, il n’a pas à être devant moi ce con !
(#) Re: hey wesh vas-y comment tu parles ! | ft Yusuke ϟ Sam 16 Jan - 17:07
.
ootd - Certes, le contexte n'est pas évident à placer, bien sûr que le gars pouvait s'imaginer qu'Hanami est ta copine mais sur le moment, tu ne réfléchis même pas à cette vue des choses. Pour toi, les termes Hanami et bander ne se conjugue nullement ensemble et encore moins dans la bouche de gars qui semblent te ressembler mentalement plus que tu pourrais le penser. Ta petite sœur, tu l'as voir encore comme une jeune enfant que tu te dois de protéger, continuellement, et sans fin de contrat. Tu as parfaitement conscience qu'elle est jolie, qu'elle attire le regard et même les envies. Tu en profites, toi, d'ailleurs, de ce physique loin d'être des plus désagréables non plus. Et d'ailleurs, si tu réfléchis, tu aurais très bien te retrouver à sa place, balançant tes insalubrités sur une inconnue. Mais on ne manque pas de respect à ta frangine, qu'importe la situation, qu'importe le contexte, qu'importe le moment et encore moins en ta présence. Il est clair que le vent va tourner, tu vas clairement lui rentrer dedans et ca sans même réfléchir à quoique se soit.
Le gars semble énervé que tu lui ai volé sa clope. Et il continue cet enfoiré. « Et merci pour l’info, je vais pouvoir la draguer maintenant et t’en fait pas, il parait que je suis un bon coup. Je penserais bien à toi en la sautant. » C'est à ce moment précis que tu vrilles, dans ton cerveau, tout se débranche et un regard vide se fixe dans tes yeux. Après cette déclaration, il tente de forcer le passage, il ricane, te bouscule, il semble parfaitement quoi faire pour mettre encore plus le feu aux poudres. La rue est bondée de monde, c'est Shibuya quoi. Mais, tu n'es plus vraiment maître de toi-même, la situation va clairement dégénérer. Par reflexe, avant même qu'il ne s'éloigne trop de toi, tu le chopes par l'arrière de son haut et le tire violemment en arrière afin qu'il se retrouve de nouveau face à toi.
« Je vais t'éclater la gueule. » lances-tu d'un ton calme mais froid.
(#) Re: hey wesh vas-y comment tu parles ! | ft Yusuke ϟ Sam 23 Jan - 3:40
.
Je suis en train de m’en aller quand je me sens tout d’un coup tiré en arrière. Je lâche une faible exclamation de surprise qui s’apparente davantage à un gémissement et me retrouve à nouveau devant l’autre gars qui semble vouloir en découdre avec moi. Est-ce que je l’aurais vexé ? Blessé ? Pauvre chéri qui fulmine de rage. Mec faut baiser de temps en temps pour relâcher la pression et j’en sais quelque chose. D’ailleurs je ne le lui dis peut-être pas mais mon sourire en dit long sur ce que je pense là tout de suite. Quant à sa menace, s’il croit me faire peur, il se trompe lourdement et je veille à le lui faire comprendre en me rapprochant d’un pas, entrant clairement dans sa sphère privée. « J’aimerais bien voir ça. » Je le provoque délibérément sans savoir s’il sera capable ou non de mettre sa menace a exécution mais ça ne me fait pas peur. Il n’est pas le premier avec qui je me prends la tête au point d’en arriver aux mains. En plus je crois que je suis d’humeur à ça et qu’au fond je trouve ça aussi amusant qu’excitant. A défaut de me faire la sœur, je vais m’occuper du cas du frère. « A moins que ça ne soit que de la gueule, chéri. » Je passe ma langue sur mes lèvres avant de laisser échapper un rire méchant. Vraiment dommage que ça soit un con, parce que de si près, il est mignon mais j’avoue que ce genre de détail ne m’a jamais empêché d’en foutre une à un mec qui se permettait de me casser les couilles.
(#) Re: hey wesh vas-y comment tu parles ! | ft Yusuke ϟ Sam 13 Fév - 18:00
.
ootd - Cet enchainement de situations n'étaient absolument prévue dans ton programme de ce soir et cela te fout encore bien plus les nerfs. Bon, tu as bien conscience que tes soirées finissent régulièrement par une bonne baston mais après avoir ingéré une bonne dose d'éthanol. Pourquoi il a fallu que cela arrive maintenant ! Ce gars n'aurait pas pu faire en sorte que ses lèvres soient bonnes amies en restant liées, en clair, n'aurait-il pas pu fermer sa grande gueule de bâtard. Ta menace de lui mettre sur la face ne semble pas plus l'impressionner que cela, après, ca ne te surprend que peu, ce mec semble être de la même race que toi, de ce qui ont le sang chaud et la patate rapide. Il va même jusqu'à te pousser volontairement davantage dans tes retranchements. A voir ces réactions et ses façons de faire, si il n'avait pas cherché à dénigrer ta sœur, la blanche colombe, il pourrait très bien être ton meilleur pote. « A moins que ça ne soit que de la gueule, chéri. » te balance t'il alors qu'il te dévisage avec audace. Il va bientôt découvrir que tu ne parles jamais pour ne rien dire.
A peine a t'il fini de l'ouvrir que tu lui décoches une belle droite, dans sa belle gueule. Quelques passants sont surpris de cette action, et la nuée de monde se met à vous distancer rapidement. Sait on jamais, un coup perdu peut vite arriver et dans le feu de l'action, de ton point de vue à toi, tu es très loin d'être regardant. D'habitude, les embrouilles dans lesquelles tu te met se passent majoritairement à huit clos, ou pire dans une rue peu bondée. Là, vous êtes en plein Shibuya, mais ton cerveau s'est fermé, il n'y a que trois fins possibles à cette altercation, soit tu le dérouilles, soit il te dérouille, soit c'est au poste de police ou tu termineras la nuit.
(#) Re: hey wesh vas-y comment tu parles ! | ft Yusuke ϟ Dim 21 Mar - 6:01
.
Est-ce que j’ai parlé trop vite ? Peut-être bien. En tout cas il ne tarde pas à m’en coller une et je dois dire qu’il sait comment s’y prendre avec les mecs car j’ai déjà le goût métallique du sang dans la bouche. Il ne m’a pas raté. Il vient littéralement de m’exploser la lèvre avec son coup de poing mais au lieu d’avoir peur, je n’arrive pas à m’empêcher de sourire. Je passe même ma langue sur ma lèvre amochée. Putain ! Je crois que ça fait des siècles que je n’avais pas croiser un gars avec autant de répondant et si j’osais, je dirais presque ça m’excite.
Les passants autour de nous s’écartent. Ils font bien car j’n’en ai rien à foutre d’eux. Ce que je veux, c’est me faire ce gars et je ne compte pas le louper car je me jette littéralement sur lui, pesant de tout mon poids contre son torse pour qu’il tombe au sol, m’entrainant avec lui dans sa chute mais j’en ai rien à foutre. Au sol, il n’aura nulle part où aller et je compte bien me défouler sur sa petite gueule d’ange qui en d’autres circonstances m’aurait particulièrement plu.
Bien trop dans mon monde et près à lui en décocher une alors que je suis installé sur lui, je ne remarque pas que des policiers s’approchent de nous, prêts à nous séparer. Je ne vois que lui et sa jolie petite gueule que je m’apprête à défoncer à coup de poing.
(#) Re: hey wesh vas-y comment tu parles ! | ft Yusuke ϟ Ven 16 Avr - 18:01
.
ootd - Quand tu t'engages dans une confrontation, tu ne peux pas nier ne pas être entièrement impliqué dans l'action. Dans ces moments emplis de testostérone, ton cerveau se met en mode off au point qu'une guerre pourrait se déclarer à deux mètres de toi que tu ne la capterai même pas. Ton attention est portée à son paroxysme sur ce gars à qui tu viens d'aligner une belle droite. Sa réaction te donne l'étrange impression d'un effet miroir, ce coup de langue, ce sourire, c'est totalement ce que tu aurais pu faire si cela avait été toi la victime. Bien évidemment, il ne compte pas en rester là et décide de littéralement te foncer dessus, au point de vous retrouver tous les deux au sol, lui te chevauchant. Cette position est l'une de tes préférées mais tu préfères largement la pratiquer avec une demoiselle pleines de charmes. Là tout de suite, ta gorge se sert de nervosité, tu n'apprécies pas du tout d'être dominé de la sorte.
S'en suit quelques coups de poings, tu sens ton visage chauffer par la rudesse de l'attaque. Tes mains tentent d'attraper celle de ton assaillant et il te faut plusieurs tentatives avant d'y parvenir. Grace à un gros effort de basculement dans lequel tu as mis toute ta force, tu arrives à échanger les positions, et à l'instant où tu souris grandement, appréciant fortement l'effet de domination, un coup de sifflet strident te sort de ton état obsessionnel. Ton regard se jette sur la source du bruit, merde des flics. Ils ne semblent pas savourer autant que toi ce qui se passe. Deux d'entres eux t'attrapent par derrière et toi, dans un geste automatique, tes doigts essaient de saisir le col de l'autre gars. Ce sera sans grand succès, ta peau glisse sur le tissu et deux autres policiers harponnent ton adversaires. Ta rage se déverse entre tes lèvres dans un flot quasiment inaudible alors qu'ils vous embarquent dans une voiture. Car oui, vous vous retrouvez, menotté dans le même véhicule.
(#) Re: hey wesh vas-y comment tu parles ! | ft Yusuke ϟ Mer 5 Mai - 1:01
.
Je dois avouer que j’aime ça. Ce qui se passe au moment où mes poings s’abattent sur son visage. J’aime cette douleur que je ressens à chacun des coups que je lui donne. C’est agréable, ça me donne une sensation de puissance et en même temps, ce gars ne se laisse pas faire et c’est ce qui rend le moment si savoureux. Lui aussi sait se battre, il sait se défendre et je crois que je me suis rarement senti aussi proche de quelqu’un. C’est différent d’avec les autres. Les sensations et les émotions qui me traversent n’ont rien en commun avec celles que j’ai pu avoir durant d’autres bagarres et c’est peut-être pour cette raison que je prends autant mon pied même si je ris moins lorsqu’il inverse nos positions.
Et puis un coup de sifflet strident vient tout gâcher. Je fronce les sourcils de mécontentement mais n’ai pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit qu’ils nous tombent dessus. Putain de flic ! Ils l’attrapent et moi aussi. Je n’ai même pas le temps de faire quoi que ce soit, que je me retrouve menotté dans une voiture de patrouille avec cet autre gars. J’ai la lèvre fendue et je saigne du nez mais je m’en fous. Je tire sur mes menottes, me brulant la peau en vain. Je ne vais pas pouvoir m’en défaire. « J’espère que t’es content de toi du con. » C’est la seule chose que j’arrive à lui dire, vexé de ne pas avoir pu aller au bout de notre bagarre mais aussi d’avoir été interrompu lorsque j’étais en position de faiblesse. Mon égo en a pris un coup. C’est comme si j’avais la sensation d’avoir perdu contre lui et je déteste ça. Les policiers à l’avant nous ordonnent de nous calmer, ce à quoi je leur réponds par un doigt d’honneur alors que nous roulons vers le poste le plus proche.