↑ 上
↓ 下
A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Outfit x Il avait tout fait pour fuir ce repas. Mille et une excuses avaient fuité de sa bouche pour que ses parents ne l'obligent pas à faire acte de présence à ce repas qui ne serait qu'une mascarade à ses yeux. Nul doute qu'il aurait accepté un repas en famille si ses parents n'avaient pas eu la douce idée d'invité celle qu'il était censé épouser, surtout qu'Hana sera là. Eden avait depuis l'annonce de ses fiançailles évité sa sœur d'adoption lui épargnant également la présence de sa fiancée qu'elle n'avait pas eu le loisir de croisé. La raison de sa lâcheté ? Devant Elle Éden n'était aucunement sûr de réussir à garder l'illusion dans laquelle il vivait en présence de ses parents si elle était là. Mais il n'eut pas plus le temps de se lamenter sur son sort que la voiture qui devait le déposer au restaurant Français où sa famille l'attendait arriva pour son plus grand malheur à destination.

Une pièce à part dans le restaurant avait été réserver et il reconnaissait là, la patte de son père qui avait toujours été adepte d'intimité même lorsqu'il sortait manger. Signalant sa présence un serveur le conduit là où on l'attendait et après un petit instant Éden peint sur son visage son masque réserver à sa famille. Masque qu'il portait depuis quinze années maintenant celui du fils modèle. « Désolé pour le retard il y avait du monde sur la route » un mensonge éhonté qu'il n'avait aucunement honte de sortir, il avait surtout trainé des pieds... Il salua d'abord ses parents, sa mère lui fit gentiment la remarque qu'il aurait pu mettre une remarque que son père balailla d'une main amusée. Il se tourna vers sa fiancée qu'il embrassa sur la joue en guise de saluer ce qui la fit rougir, mais cette réaction fait discrètement lever les yeux au ciel au jeune homme. Finalement son regard se tourne vers Hana, cette fille qui aux yeux de tous était sa sœur d'adoption, mais la réalité était tout autre « Salut petite tête » une petite taquinerie accompagné d'un petit sourire en coin. Leur mère le repris à nouveau et il reprit amusé « Pardon, Bonsoir Princesse Hana » fit-il avant de s'asseoir près de sa fiancée seule place disponible.

Les serveurs arrivent pour prendre la commande de leurs apéritifs, Éden demanda un simple verre de vin blanc en présence de ses parents il devait se montrer raisonnable en temps normal il aurait déjà pris quelque chose de plus fort. Il demanda un verre de cabernet pour sa fiancée et son père le félicita d'un regard pour sa galanterie et il sourit en regardant sa sœur lui lançant un regard amuser et laisse sa bouche se délier sous les petits rires discrets de sa fiancée« Pour elle un simple verre de grenadine les princesses ne boivent pas » chasser le naturel il revient au galop et taquiner la belle de son cœur était un plaisir dont il s'était trop longtemps privé et qui sait cela permettrait peut-être au jeune homme de passer une meilleure soirée.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Princess x J’ai pas envie d’y aller… Non mais sérieusement j’ai pas envie de pointer mes talons aiguilles dans cet endroit avec Elle qui va sûrement le collé à outrance et faire sa mijaurée des temps moderne.. Bon okay cette fille que je ne la connaît ni d’Eve ni d’Adam. Mais ça ne m’empêche pas de la détester. Pourquoi ? Eh bien je vais vous le dire pourquoi !.. Parce qu’elle existe voilà tout ! Rien que l’idée de devoir partager le même air qu’elle m’insupporte. Est-ce que j’en fais trop ? Peut-être, juste légèrement. Mais je sentais déjà mon coeur se serrer rien qu’à l’idée de la voir minauder et faire les yeux doux à.. Mon frère. Techniquement, ça devrait me réjouir s’il s’entend bien avec sa fiancée, après tout s’il vient à l’épouser, autant que ça se fasse dans les meilleures conditions. C’est ce que ma mère n’arrête pas de me répéter en tout cas. Mais c’est quelque chose qui a du mal à rentrer dans ma petite tête. En effet, je n’ai jamais supportée de voir une autre fille que moi aux bras d’Eden.. Et ça ne risquait pas de commencer maintenant. Fiancée ou pas je n’en est strictement rien à faire, c’était mon frère et il n’appartenait qu’à moi. Moi possessive ? Pas du tout, je n’aime juste pas que l’on touche à mes affaires.. Okay bon je me calme ça va. En attendant, je ne me réjouissais en rien de ce dîner que mon père avait tant l’air fière d’organiser, histoire de familiarisée la dîte fiancée avec toute la famille. Il espérait quoi un miracle peut-être ? C’est pas encore noël, il va falloir que je lui dise d’arrêter les téléfilm américains, c’est pas la réalité ça ! En attendant, j’avais voulu me trouver des excuse à deux yens trois centimes mais impossible d’y couper, j’avais bien entendu dans la voix de mon paternel qu’il n’y avait aucune négociation possible quand à l’obligation de ma présence à cette soirée de regroupement familiale. Je me souviens bien avoir voulu jeter mon téléphone contre le sol une fois qu’il avait raccroché..

Malgré toutes mes réticences me voilà, gentille et douce fille que j’étais aux yeux de mes parents, prêtes à féliciter chaleureusement les nouveaux tourteaux qui allaient s’unir dans un avenir plus ou moins proche. Heureusement pour moi, je savais sourire sur commande et cela sans la moindre difficulté, comme quoi il ne faut jamais sous estimer le moindre talent ! Je pouvais également me vanter d’être ponctuelle, arrivant à l’heure souhaitée par mes parents qui attendaient déjà dans le restaurant en compagnie de.. « ça ». Je la détaillait sans gêne aucune, et je pu sentir sur moi le regard désapprobateur de ma mère. Intérieurement, je soupirais, bon j’allais être sympa pour l’instant et laissé les hostilités de côté… Mais c’était un cessé le feu temporaire. Une fois tout le monde salués, je pris place à côté de ma mère sur sa demande.. Il faut dire que, si ça n’avait tenu qu’à moi, j’aurais vissé mon derrière à côté de missjeveuxm’incruster afin qu’Eden aille s’asseoir loin, plus loin TRES loin d’elle. Mais mon plan était tombé à l’eau. Décidément je n’avais aucun allié dans cette maudite famille !

Le temps passait et l’un des principaux protagoniste de notre histoire se faisait attendre. Je soupirais cette fois réellement en m’adressant à mon père. « Tu devrais lui offrir une montre à Noël, je crois que ça lui serait utile à celui-là. » Mon père ne put s’empêcher de sourire alors que ma mère me donnait un léger coup de coude à cause de ma façon de m’exprimer vis à vis de mon frère. « Rho ça va maman, je l’ai pas traité de tête de nœud non plus ! » Et boum nouveau coup de coude. Je me frottais alors le bras en jetant un regard noir à ma mère en retour. Je vais finir par avoir un bleu avec ses bêtises ! C’est d’ailleurs ce moment-là que choisi monsieur le retardataire pour apparaître. Et si jusqu’à maintenant je ne savais pas trop si je serais heureuse de le voir ici ou non… Le fait que je m’illumine intérieurement comme un sapin le soir du réveillon eu raison de mes dernières interrogation. Je restais cependant le plus neutre possible alors qu’il saluait à son tour toutes les personnes présente… Je dû d’ailleurs me retenir de lui envoyer une paire de baguette à la tête en le voyant embrasser sa fiancée, Aoi, sur la joue. Non mais vas y roule lui une pelle tant que t’y es ! Je bouillonnais déjà intérieurement alors que le repas n’avait même pas encore débuté. Et pour salutation, j’avais le droit à un simple salut petite tête ? Il se fiche de moi là ? En temps normal, cela ne m’aurais pas gêné, au contraire je lui aurait répliqué un truc bien plus cinglant, mais là, j’avoue avoir été heureuse que ma mère le reprenne.. Même si lui il avait la chance de pas être à porté pour se prendre un coup ! Je répondais finalement à sa seconde tentative qui me semblait bien meilleure. « Bonsoir… Eden. » on peut pas faire plus basique, mais j’avais pas envie de me retrouver avec le bras dans le plâtre pour le moment alors on la joue soft.

Mes yeux faisaient ping pong entre mon frère et Aoi. Je sentais mon coeur se réveiller chaque fois que cette dernière se rapprochait, ne serait-ce que d’un centimètre de plus de celui qui était sensé n’être que mon frère. Heureusement, la commande des boissons ne tarda pas, permettant de détourner l’attention de tous le monde pendant quelques instants. Monsieur le gentleman commanda pour sa fiancée, ça me donnait presque envie de vomir cette façon de jouer les gentleman. Et alors que j’allais parlé il me devança… Il avait donc décidé de me chercher ce soir. Très bien, le jeu était lancé. Je fis un sourire charmeur au serveur en ajoutant. « Il a raison, mettez moi un peu de grenadine au fond d’un verre de vodka, ce serait très gentil merci. » Il était hors de question que je survive à cette soirée sans boire une goûte d’alcool. Je sentis à nouveau le regard de ma mère sur moi, mais celui que je lui fit en retour la dissuada de faire tout autre commentaire.

Plus les secondes passaient, plus je voyais la jeune femme devant moi entrain de se rapprocher d’Eden, était-ce réel ou simplement pour faire croire à mes parents qu’ils étaient déjà devenu proches ? Je n’en avais aucune idée, mais ça ne me plaisait pas du tout. Et si, dans un premier temps je voulais m’en prendre à mon cher frère, c’est finalement Aoi qui allait devenir ma cible numéro 1, tant pis pour les bleus. « Plus je te regarde, plus je me rends compte à quelle point tu es belle Aoi. » Dis-je en contemplant la jeune femme qui semblai surprise, mais ne put s’empêcher de sourire en rougissant légèrement. Mes parents devaient être aux anges que je fasse un compliment si spontané à ma futur belle-sœur… Si seulement ils savaient qu’en ce moment même j’étais plutôt la méchante reine dans Blanche-Neige que Blanche-Neige comme ils le supposaient tous. Et la pomme empoisonnée n’allait pas tardé à arriver. Je repris alors la parole avec un sourire en coin. « Une des membres de mon groupe aimerait se faire refaire quelques truc par ci par là. Ton visage me semble vachement réussis. Tu pourrais me donner l’adresse de ton chirurgien que je puisse lui communiquer ? Tu serais un amour ! » Oui je sais, ça attaque dur. Mais lorsqu’il s’agissait d’Eden.. Je ne savais pas faire dans la demi-mesure.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Outfit x Il observa Hana demander de la vodka avec la Grenadine, faisant garder à Éden son sourire amuser au coin des lèvres. Surtout que leur mère n'avait pas l'air ravie, il se demandait si elle se souvenait qu'ils avaient grandi et étaient maintenant des adultes responsables... La plupart du temps tout du moins. Leur petite chamaillerie prouvait qu'ils pouvaient leur arriver de retomber le temps de quelques instants des adolescents puérils.

Eden sentait sa fiancée tenté des approches et devant ses parents il faisait mine de réponse favorablement. Elle comme lui connaissait la vérité et elle devait sûrement en profiter quelque peu. Pouvait-il lui en vouloir ? Il savait la demoiselle attacher à lui et essayait de grappiller autant qu'elle le pouvait quelques minutes d'attention de sa part ce qu'il ne lui accordait qu'en de très rare occasion faite de faux-semblant. Mais le pseudo conversation qu'ils entretenaient avec elle et ses parents fut interrompu par la voix d'Hana offrant à celle qui serait possiblement amenée à partager ma vie un compliment qui sonnait presque faux aux oreilles de l'Américain de naissance. Les joues légèrement rouges suite aux paroles de sa future belle sœur agaçaient un peu plus Eden qui ne supportait pas cette fausse modestie, elle savait parfaitement qu'elle était loin d'être vilaine, mais les convenances l'empêchaient sûrement de laisser fuiter une quelconque vantardise.

Aoi le regarda timidement et remercia Hana. La conversation allait reprendre, mais de nouveau Hana prit la parole et les mots qui sortirent de sa bouche provoquèrent un silence empli de malaise, Éden pouvait observer ses parents regarder leur fille avec désapprobation. La jeune fiancée quant à elle baissa la tête sans rien dire. Il reporta son regard bleu/vert sur sa sœur d'adoption, son regard n'était pas désapprobateur comme celui de leurs parents, il ne laissait rien transparaitre, mais Éden était plutôt surpris de l'attaque gratuite sur la jeune femme et un soupire franchir les lèvres du jeune homme.  « Ma petite Hana, c'est pour une demoiselle de ton groupe ou toi-même ? Tu pourrais nous le dire au lieux de mentir, pourtant papa et maman t'ont toujours trouvé jolie comme tu es » et presque trop d'autres personnes à son goût, mais il était mieux pour lui de taire ses pensées Il regarda sa fiancée qui avait lever les yeux vers lui « Refaite ou non Aoi reste mignonne » dit-il avec l'un de ses faux sourires qui passaient toujours inaperçus aux yeux de ses parents et de la demoiselle.

Les apéritifs furent rapidement servis et Eden prit rapidement un gorgé de son verre il allait vraiment en avoir besoin ce soir. Les parents du jeune homme posaient des questions sur leurs relations, Aoi se faisait un plaisir de leur répondre enjolivant beaucoup de choses. Eden répondait aux questions de son père sur le boulot, mais Eden tourna vivement la tête quand Aoi s'adressa à Hana « Et toi Hana tu as un petit copain ? » Il posa les yeux sur sa sœur d'adoption attendant la réponse négative et pour son propre bien elle avait tout intérêt à être négative...Il n'était d'ailleurs pas le seul a attendre visiblement leurs parents aussi.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Princess x Je venais de balancer une vacherie totalement gratuite à ma futur belle-sœur. Mais pouvait-on réellement m’en vouloir lorsque l’on voyait sa manière de se comporter avec mon cher frère… Qui est aussi pot de colle sérieusement ?! Alors okay j’étais pas sympa, mais elle avait qu’à pas agir de la sorte. Elle me cherche.. Et elle ne s’en rend absolument pas compte. Je savais que je pouvais être un ange comme un démon, mais ce soir c’était bel et bien les cornes qui étaient de sorties et non l’auréole. De toute façon chaque fois que cela touchait de près ou de loin à Eden.. J’avoue que je devenais plus ou moins incontrôlable. Comme les battements de mon coeur d’ailleurs. Coeur qui ne manqua pas de se briser instantanément lorsque le jeune homme prit immédiatement la défense de l’autre mijaurée… Okay, touchée, mais pas encore coulée il ne faut pas rêver. « Je te rassure, passer sous un bistouri ne m’intéresse pas. Je remercie tous les jours papa et maman de m’avoir fais aussi belle que je ne le suis. » Une petite face kawaii pour appuyer mes dires. Je n’étais pas du genre de ma consœur d’en face, pour ma part je savais que je n’étais pas moche et je n’avais pas honte d’en être fière et encore moins d’en jouer. Après tout, si Dieu nous a donné la chance d’être agréable à regarder, pourquoi en priver le reste du monde ? Cependant, je ne pus m’empêcher de faire une légèrement mine interloquée alors qu’il signifiait que sa fiancée était mignonne.. Non arrête je suis sûr qu’avant d’être passé sous les mains d’un maître dans son domaine, elle ne devait pas être très jolie à regarder. Bon oui je suis pas sympa et c’est bas d’attaquer sur le physique, et d’ailleurs ce n’est absolument pas mon cas en temps normal. Mais comme je vous l’ai dis… Quand ça touche Eden ça part dans tous les sens et ça devient n’importe quoi.

Je restais silencieuse le reste du repas, observant le comportement du jeune couple qui faisait un peu trop étalage de son amour aux yeux du monde. Je ne suivais pas trop les conversation, me contentant de boire en écoutant d’une oreille distraite. Lorsque soudainement une question fut posée à mon attention. Je fus surprise sur le moment, ne m’attendant pas à ce que cette chère Aoi s’adresse à moi, et encore moins pour me poser une question de ce style. Je sentais maintenant peser sur moi le regard appuyé du reste des membres de ma famille. Merci chère futur belle-sœur… Je me raclais la gorge avant de sourire et de répondre simplement : « Non, je ne vois personne en ce moment. Personne de notable en tout cas. » Dernière petite phrase à laquelle mon père ne put s’empêcher de répondre par un soupire. Je savais très bien que le fait que je n’ai pas de relation sérieuse le préoccupait. Autant pour Eden ça passait, surtout maintenant qu’il lui avait trouvé quelqu’un. Mais j’étais une femme, et de plus, même si j’étais plus ou moins libre de mes mouvements, je restais une Yoshimura et je représentais l’imagine de la famille aux yeux du monde… Et une fille pas stable dans ses relations qui passe tout son temps à s’amuser en boîte de nuit, soyons honnête ça fait tâche. Je repris donc sans attendre une grosse gorgée de l’alcool qu’on m’avais servit afin de faire passer ce petit moment de stresse que je venais de vivre. C’est d’ailleurs ce moment que choisis notre père pour s’exprimer : « Justement en parlant de relation Hana.. Avec ta mère, nous avons décidé qu’il étant temps que nous te trouvions un mari digne de ce nom. Comme nous avons pu le faire pour ton frère. » Attendez le temps que l’information monte au cerveau, 3...2...1… IMPACT. QUOI ? PARDON ? Je manquais de m’étouffer avec le nectar que j’avais encore dans la bouche sous la surprise de cette annonce que je n’avais absolument pas vu venir. « Pardon, un mari ? Qu’est-ce que vous racontez ?! » Demandais-je en fixant à tour de rôle chacun de mes parents, surtout ma mère, essayant de trouver une quelconque aide dans son regard, mais elle faisait exprès de me fuir. « Nous t’avons laissez vivre ta vie pendant assez longtemps Hana.. Il est temps maintenant que tu vives de façon respectable et que tu te maries. » J’étais sidérée.. Et pourtant, dans un coin de ma tête je savais que tout ceci était possible, que ça risquait de m’arriver, c’est sûrement pour ça que j’avais autant ressentit le besoin de… Profiter.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Outfit x Le sentiment de soulagement qui traverse Éden à la réponse négative d'Hana passe grandement inaperçu et il ne peut qu'en être soulagé. Égoïste ? Il ne s'était jamais caché l'être, alors que lui s'abandonne à d'autres et même fiancé ne peut même pas envisager que celle qui emprisonne une partie de lui en elle soit liée à une personne. Moana avait raison il n'était qu'un imbécile que s'infliger pareil torture alors qu'il n'avait qu'un geste à faire, mais les risque qu'Hana perde tout à cause de son égoïsme était inenvisageable pour lui. Car oui, Eden ne s'était jamais vraiment soucié des conséquences pour sa propre personne, il n'était qu'une pièce rapportée après tout et bien qu'il se pliait actuellement à toutes les exigences parentales, il savait qu'un jour sa liberté lui serait offerte. Mais Hana, c'était encore autre chose.

Ses pensées n'ont pas longtemps pu le garder avec elles que les paroles du père de famille figèrent Eden. Comment ça lui trouvait quelqu'un ? N'est-ce pas un accord silencieux qu'il accepte ce mariage pour que puisse vivre sa vie comme elle l'entendait ? Et pour lui cela impliquait également le choix de la personne qui partagerait sa vie. Un regard sur sa mère et le jeune homme comprit que cela n'était pas une blague bien au contraire il était sérieux. Hana fut la première à réagir demandant une explication qu'Éden serait également ravi de pouvoir entendre. Soudain il sentit la main d'Aoi sur la sienne qu'il ne se souvenait pas d'avoir serré en au point de s'en faire blanchir un peu plus les phalanges. Leur père ouvrit de nouveau la bouche donnant une explication qui n'était aucunement valable pour une telle décision en tout cas du point de vue de l'adopté. « Je ne vois pas en quoi la vie qu'Hana mène n'est pas respectable au contraire » Aoi essayait d'empêcher son fiancé de se mêler de ça, mais Eden ne pouvait pas se permettre de rester silencieux « Elle fait ce qu'elle aime, pour ce qui est de lui trouver un mari vous ne trouvez pas que cela ridicule . » Eden sentait toujours la main d'Aoi sur lui, il n'avait qu'une envie l'enlevait comme l'insecte gênant qu'elle était à ses yeux en cet instant.

Les serveurs venaient de rentrer pour apporter les entrées qu'Éden ne se souvenait même pas avoir commandé, mais comme toujours son père avait dû choisir un menu pour tout le monde et il ne préféra pas relever ce détail. Après nous avoir servis et repartirent aussitôt avaient-ils surement ressenti l'ambiance tendue qui s'était installée dans la pièce. « Un de tes enfants se marie déjà de manière arrangée tu ne vas pas imposer ça à l'autre si ? » Aoi s'était crispé à ses côtés et cela n'avait pas dû passer inaperçu car sa mère le repris et le visage de son père s'étaient crispés et il allait de nouveau répondre mais Aoi le devança « Je pense ce qu'Eden essaie de dire, c'est qu'il y a déjà notre mariage en préparation, vous n'allez pas vous en encombrez d'un autre alors que le nôtre n'a pas encore eu lieu . »  Elle sourit à Eden avant de reprendre « En plus Hana à encore le temps avant que vous ne vous préoccupiez de cela non . » Eden pouvait observer la contrariété de son père d'adoption et il se doutait que la discussion n'était pas fini loin de la. Mais il le connaissait assez pour savoir que son intervention n'était que très peu apprécier et au vu du regard de sa mère il savait qu'elle avait un mot à lui dire. Mais l'idée de marier Hana était toujours là quoi qu'il dise.

Eden avait besoin d'une clope, il avait besoin de s'empoisonner à la nicotine là tout de suite. Il se leva sous le regard de sa ma mère qui savait exactement ce qu'il avait en tête « Tu sais que je n'aime pas ça » Il la fixa avec un petit sourire « Après une longue journée et un début de repas pareil j'en ai besoin » Il n'était que trop rarement insolent, les fois où il l'avait été se comptaient sur les doigts. Il était toujours exemplaire donc il savait que ce soir encore on lui passerait l'éponge « L'air frais fait du bien en général quand on est énervé » Invitation à peine voilé pour sa sœur avant qu'il ne sorte de la pièce qui leur étaient réservés et partie dans la cour du restaurant à l'abri des regards indiscrets pour s'allumer une cigarette et se fit une réflexion à voix haute « Comme si j'allais laisser ça passer » avant de porter son poison à ses lèvres et en savourer les effets.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Princess x J’étais complètement sur le postérieur, heureusement que j’étais assise sinon j’aurais sûrement dégringolée au sol sous l’impact de la surprise. Ce n’est pas comme si il avait fait mention ne serait-ce qu’une fois à cette éventualité en ma présence. J’aurai au moins aimer qu’il m’en parle avant, qu’on en discute calmement et posément au lieu de me balancer ça à la figure au beau milieu d’un repas de famille avec miss sainte nitouche qui devait bien rire intérieurement de voir sa méchante futur belle-sœur piquée au vif de cette façon. Et pourtant je sentais qu’une partie de moi n ‘était pas surprise à cette annonce, comme si elle l’avait toujours su, comme si c’était évident. Pourtant cela ne m’empêchais pas de réagir vivement, demandant des explications clair à mon père. Et ce qu’il me dit ne fit que rajouter une couche à mon désarroi. Je vivais donc si mal que ça ? Je lui faisais honte ? C’est ça qu’il ressentait ? J’avais pourtant toujours fais au mieux pour garder une bonne image devant des personnes importantes. Même si je faisais la fête à outrance.. j’étais toujours resté loin des scandale j’avais toujours fais attention… A tout. Et non seulement il avait osé fiancé Eden à une autre mais en plus maintenant il s’attaquait à moi… Ca faisait beaucoup à digérer.

Je n’eu pas le temps d’intervenir de nouveau que ce fut à mon frère d’attaquer. Il n’avait pas l’air ravi non plus de cette annonce, qui semblait l’avoir autant surpris que moi. Et si, il avait brisé mon petit coeur un peu plus tôt en prenant le parti de sa pseudo fiancée, à cet instant il le ravissait en prenant ma défense de la sorte. J’aurais voulu lui sauter dans les bras, et m’en aller loin, très loin d’ici… Avec lui. Je n’en pouvais plus de tout ça, et cette annonce ne faisait qu’ajouter à la détresse que j’éprouvais déjà de le voir avec une autre. Tiens d’ailleurs celle-ci elle se mêle de ce qui la regarde pas. C’était sûrement pour éviter à Eden de s’en mêler d’avantage. Après cela allait dans notre sens alors je n’ajoutais rien, me contentant de fixer mon père sans dire un mot de plus. C’est ce moment-ci que le jeune homme choisit pour se lever, il annonçait clairement qu’il allait empoisonné son corps, comme il aimait si bien le faire quand quelque chose n’allait pas. Une habitude que ni ma mère, ni moi, ni Aoi apparemment, n’approuvaient. Cependant, je me voyais mal lui faire quelconque remarque maintenant. Il partit, non sans lancer une dernière invitation à mon encontre afin que je le rejoigne. J’hésitais un instant, entre ça et le fait d’exploser littéralement, là, maintenant. Mais je crois que la première option restait le meilleure choix. J’eu la plus grande difficulté à me lever sans dire un mot, partant à la suite de mon frère sous les appels de mon père me demandant où j’allais. Mais même sans regarder la scène, je pouvais sentir la main de ma mère se poser sur la sienne afin de lui dire de me laisser partir prendre l’air.

Sur mon chemin, je croisais le serveur à qui j’avais fais de beaux sourire un peu plus tôt. Il faut dire qu’il était loin d’être désagréable à regarder et qu’il pouvait m’apporter quelque chose d’intéressant. Je lui demandais donc de me rapporter un nouveau verre de vodka dans la cour, le plus tôt possible. Un nouveau sourire et je disparu à la recherche de mon frère qui était déjà là entrain d’intoxiquer son corps. Je ne pus m’empêcher de sourire ironiquement en lui disant : « Est-ce que ça te surprends vraiment venant de lui ? Il n’est jamais satisfait de rien. Il doit sûrement se dire que je devrais déjà être reconnaissante d’avoir pu choisir ma voie professionnelle. » Je me rapprochais alors de lui, c’est d’ailleurs le moment que choisis le serveur, arrivant presque en courant avec le verr que je lui avait demandé il y a à peine quelques instant. Rapide et efficace, en voilà un qui illumine ma soirée. « Merci beaucoup. » Lui dis-je en prenant le verre que je commençais à boire directement alors que le serveur nous quittait pour retourner à son travail, non sans un dernier regard dans ma direction. Je le gratifiais alors d’un dernier sourire avant qu’il ne disparaisse. Je me tournais alors de nouveau vers Eden. « Je ne pourrais pas survivre à cette nouvelle en étant sobre ce soir. » Eh oui, entre ça et notre chère Aoi, on me mettait à rude épreuve, je n’étais ménagée d’aucune manière. Je reprenais alors, avec un sourire résignée. « Le pire, c’est que je sais que s’il nous en parle.. C’est qu’il a déjà fait une sélection. ». Je tendais finalement mon verre vers lui comme si je voulais trinquer à une nouvelle qui était loin d’être considéré comme bonne, mais tant qu’à faire hein. « Soyons heureux, bientôt nous seront des gens mariés ! Tu crois qu’il organiserait un double mariage ? Je suis sûr qu’il en serait capable pour minimiser les coûts ! » Oui clairement dans ma tête ça commençait à ne plus aller très fort alors que je continuais à boire. Il faut dire que complètement sobre j’aurais piqué une crise depuis longtemps. l’alcool m’aidait à me calmer, étrangement. Il valait mieux ça que de casser tout ce qui se trouve autour pas vrai ?
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Outfit x Eden savourait l'effet que la nicotine avait sur lui, un effet d'apaisement il n'avait jamais su pourquoi et pour être honnête il s'en moquait bien. Il n'avait fallu que quelquesinstant pour qu'Hana ne le rejoigne, cette dernière laisse fuiter d'entre ses lèvres son mécontentement. Leurs père était un éternel insatisfait, il avait toujours su leurs prodigné un amour incomensurable, mais il tenait tout même sa famille enfermer dans une cage doré dont lui seul détenait finalement la clé les laissant simplement savouré a travers des vitre l'illusion d'une certaine liberté. « Sûrpris par l'égoïsme de notre père ? Non » N'avait-il pas été le premier à en faire les frais ? Il savait que la séparation avec son frère était en grande partie du à leur père, mais ça il le garderait pour lui.

Les yeux bleu/vert du jeune homme se tourne sur sa sœur quand il l'entend remercier le serveur qui lui avait apporté un  verre, dire que la manière dont-il regardait Hana ne lui plaisait pas était un euphémisme, s'ils avaient été ailleurs il n'aurait pas hésiter à lui faire comprendre sa façon de pensée, mais d'une manière à ce qu'il ne pense plus a la regarder. Elle lui adresse de nouveau la parole faisant naïtre un petit sourire taquin au coin de ses lèvres « Si tu fini bourrée c'est moi qui devrait te ramener chez toi » Non pas que cela le dérangeait, mais il n'avait pas non plus le souhait de la voir mal à cause de la nouvelle lubis de leur père. C'était malheureusement vrai quand il amenait un sujet c'était que le résulta était jouer d'avance « Tu n'auras qu'à te montré odieuse avec tout tes prétendant et les faire fuir » Il termina sa clope et s'en ralluma une autre « Ou je peux leur faire mon numéro de frère protecteur » Ce qu'il ferait avec un plaisir non dissimulé.

Leurs mariages... Rien que d'y pensée il en avait la nausée. Lui passe encore, mais Hana ? « Double mariage ? » Eden laissa échapper un petit rire amuser « Non ils auraient peur qu'on s'enfuit en douce, un a surveiller c'est compliquer alors les deux ? Maman nous ferait une attaque »  Il laissa un soupire franchir la barrière de ses lèvres avant de s'approcher et de la prendre dans ses bras, un geste qu'il n'avait pas fait depuis longtemps maintenant, mais il voulait la rassurer un minimum du mieux qu'il pouvait et se geste il le faisait quand ils étaient un peu plus jeune que maintenant « T'inquiète pas Hana, tu ne sera pas forcé d'épouser quelqu'un que tu n'aime pas... Il en faut bien un de nous deux heureux non ? » Avouant à demi mots à sa sœur qu'il n'aimait pas la situation dans laquelle il était, mais il devait trop aux Yoshimura pour se rebeller . Il lui piqua son verre et le fini cul sec «  Tu as raison sa fait du bien, je sauve ma gentille fiancé de nos parents ou on reste encore ici ? » Il sourit « Même si actuellement nous pourrions nous enfuire mais je doute que la réaction des parents soit favorable à notre survit actuellement ».
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Princess x Je me laissais allé alors que mon cher frère me prenais contre lui. Enfin je me sentais bien, enfin je me sentais à ma place. J’aurais aimé que ce moment dur plus longtemps, toute la soirée ou même bien davantage. Mais je savais que c’était un souhait surréaliste, pourtant je me surprenait quand même à le prononcer dans ma tête. j’aurais aimée être la seule à pouvoir bénéficier de son attention, de son affection. Mais je savais que non loin, une autre que moi avait cette chance.. Et elle l’aurait certainement pour très longtemps s’ils finissaient bien par se marier. Rien que d’y penser cela me donnait la migraine, venant ajouter à mon mal être actuel. Inconsciemment, je resserrais l’étreinte que j’avais avec Eden, avant de finalement m’éloigner alors que je comprenait clairement qu’il signifiait qu’il était prêt à ne pas être heureux lui, tant que moi je pouvais l’être. Mon coeur était prêt à exploser face à une telle chose. Il ne se rendait pas compte à quel point je pouvais être affectée par chacune de ses paroles, et chacune de ses attentions. « Il n’y aurait pas moyen qu’on soit heureux.. Tous les deux ? » J’avais dis ça sans réfléchir, et heureusement pour moi, ce que je venais de lâcher pouvait être interpréter de deux manières, et pas seulement de celle que j’avais imaginé dans ma tête. Mais après tout il s’agissait de mon frère alors.. Comment pouvais-je ne serais-ce qu’imaginer qu’il puisse comprendre que je parlais d’être heureux.. Ensemble ? Ahhh c’est n’importe quoi Hana franchement arrête avec tes conneries cinq minutes, tu vas te rendre malade c’est tout ce que tu vas gagner. Je finis par lui taper le bras alors qu’il s’était permis de terminer mon verre. « Non mais vas y te gêne pas ! Dis toi que si je ne survis pas à cette soirée ce sera bel et bien ta faute. »

J’essayais alors de reprendre contenance, ne pouvant empêcher mon éternel sourire ironique de revenir au galop ne serait-ce qu’à la mention de sa fiancée. « Je serais juste tenter de dire qu’on ferait mieux de la laissé couler celle-là. Elle n’a rien de gentil, si tu crois ça c’est que t’es aveugle. Tu me déçois je te pensais plus intelligent que ça cher frère. » Je finis par soupirer, me tournant vers la direction que nous avions emprunter pour arriver jusqu’ici, et que nous devrions prendre pour revenir sur nos pas dans ce lieu de cauchemar qui nous attendait de pied ferme. « Je crois qu’on a pas le choix pas vrai ? » Je détournais un instant le regard vers Eden, un regard qui se voulait d’ailleurs très menaçant. « On y retourne mais je te préviens, si jamais tu reprends une seule fois la défense de cette mijaurée en face de moi, je clous sur ta chaise avec mes baguettes. T’as compris ?! » Menace lancée, je lui pris la main, ce fut instinctif, mais un réel besoin alors que nous devions retourner affronter la tornade que nous avions laisser.

Une fois retourner dans la salle, je quittais la main de mon frère à contre-coeur, sentant mon courage s’envoler aussitôt. Mes parents ne purent s’empêcher de signaler que nous avions été impoli de laisser Aoi seule avec eux. Mais je ne relevais pas, après tout j’étais dans l’optique de garder le silence jusqu’à ce que cette torture prenne fin. Et c’est ce que je fis, en tout cas jusqu’à ce que les entrées soient finit et que nous entamions le plat de résistance. Mon père avait décidé qu’il était temps de revenir à la charge avec cette histoire de mari, se disant sûrement qu’il m’avais laissé bien assez le temps de digéré la nouvelle depuis tout à l’heure. « Aufaite Hana.. Tu verras un premier prétendant que nous avons choisis pour toi ce week-end. Tâche de te libérer, c’est quelque de très pris qui a bien voulu dégager du temps pour te rencontrer. » je restais silencieuse sur l’instant, terminant ce que j’étais entrain de manger, essayant de garder une zen attitude à toute épreuve alors qu’en moi c’était la troisième guerre mondiale qui se jouait. Je finis par sourire, chose qui surpris mes parents. « Biensur père. S’il a prit sur son précieux temps pour venir voir si je valais la peine d’être courtiser, comment pourrais-je ne pas lui accorder du temps sur le mien également ? » On pouvait clairement comprendre à mes paroles que quelque chose clochait. Sur ce, je posais mes baguettes et je me levais, sans dire un mot de plus, me dirigeant vers la sortie de la pièce sous l’incompréhension général.  « Hana reviens ici ! Que fais-tu ?! » Hurla presque mon père en ma direction. Je m’arrêtais une seconde, sans prendre la peine de me tourner. « Je vais me jeter dans la dépravation avant d’épouser cette vie si respectable que tu veux me faire adopter. » Dis-je simplement en quittant la pièce. Et j’étais sérieuse. J’allais me jeter dans le premier bar du coin afin de noyer cette anxiété qui me gagnait à l’idée de bientôt n’être plus libre de rien. Je savais que mes parents allaient m’en vouloir de partir ainsi, que ça ne se faisait pas, que j’allais prendre cher derrière mais je n’en avait rien à faire. J’étais simplement désolée pour mon frère, qui lui se retrouvait maintenant coincé avec la mauvaise humeur de nos parents, et sa fiancée casse-pied. Je repris mon manteau à l’entrée, non sans prendre le téléphone du serveur que j’avais vu précédemment et qui était apparemment en pause. Il fut surpris de me voir lui prendre la machine des mains, mais souris en voyant que c’était pour y ajouter mon numéro de téléphone. Après tout il n’était pas encore trop tard pour s’amuser. Je quittais alors le restaurant sans demander mon reste.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Outfit x Eden resta silencieux aux mots de sa sœur, que vouait-il à dire de toute façon ? Il y avait un moyen, mais encore faut-il qu'un jour il trouve le courage de se bouger. Il aurait tellement voulu l'enlever à l'éloigner de tout ça et lui promettre que tout irait bien, mais hélas il n'était pas doué pour le mensonge hormis feindre une fausse indifférence. Il lui avait piqué son verre non sans qu'elle lui lance une petite pique qu'il ignora royalement. Lui aussi avait besoin de boire avant de retourner dans la fosse aux lions, surtout que leurs parents leur feraient comprendre leur impolitesse d'une manière ou d'une autre.S'il avait su il se serait tu, vu ce sourire qu'il n'aimait pas quand il lui était adressé et un soupir franchit ses lèvres une énième fois « Je suis moins aveugle que tu ne le crois Hana » même s'il aurait sûrement préféré cela lui aurait permis de faire abstraction de beaucoup de choses, comme ce sentiment de la vouloir pour lui seul. Eden rit à la menace de son adorable sœur « Très bien Princesse » Il sera un peu plus la main d'Hana dans la sienne quand cette dernière la lui prit.

De retour dans la pièce les reproches avaient fusé cela n'avait rien de surprenant et Eden n'avait rien répliqué il s'était simplement contenté d'un petit sourire. Eden se tourna vers la jeune fiancée abandonner ne s'excusant pas, lui demandant simplement si elle lui en voulait chose qu'elle nia et mais qu'il lui devrait un dîner en tête à tête. Un faux sourire collé au visage il accepta. Son père lui reparla de l'entreprise et des prochaines réunions ce qui était en réalité une discussion qui l'ennuyait fortement. Mais la conversation reprit une tournure qui lui fit instantanément regretter les simples bavardages sur l'entreprise. L'Américain de naissance se questionnait réellement sur la bêtise de son père. N'avait-il pas compris que le sujet était tabou pour ce soir ? Que cela conduirait forcément à une nouvelle querelle . Il faut croire que non. Le regard d'Eden se posa sur Hana et son sourire le surprit quelque peu, mais comme souvent il n'en montrait rien. Il n'aimait pas les mots qui sortait de la bouche de celle qui était sa sœur d'adoption, le mieux était qu'il reste silencieux.

Eden ferma un instant les yeux quelque instant après le départ d'Hana, il n'appreciait pas les mots qui étaient sorti de sa bouche et il n'avait qu'une seule envie la suivre. Qu'elle fasse ce qu'elle veuille tant qu'il ne voyait et ne sachait rien. Il se doutait bien qu'elle avait une où le vices avait sa place, plus d'une fois lui aussi cédait aux tentions des vices et plaisir de la vie et s'y noyait avec plaisir. Mais en cet instant précit il ne voulait pas qu'Hana en fasse de même, la jalousie lui brulant les veines. Il se tourna vers Aoi « Tu veux bien m'excuser je te promet de me rattraper » Une promesse qu'il ne tiendrait sûrement pas, encore une des nombreuse promesse faite en l'air qu'il lui fait, mais elle ne fait que sourire et hôcher la tête et Eden dépose un baiser sur sa joue avant de se tourner vers ses parents « Désolé, mais il est mieux que je ne la laisse pas seule, vu son état je doute qu'elle fasse quelque chose de bien » Bien évidement ils n'étaient pas pour, mais quand bien même il irai quand même «  Bonne soirée à vous deux, mais si vous pouviez oublier cette idée stupide de mariage pour elle je vous en serais reconnaissant » Dit-il avant de déposer un baisé sur la joue de sa mère et quitter le restaurant pour retrouver Hana.

Dehors Hana n'était déjà plus dans son champ de vision, cela ne fit que l'inquiéter encore plus. Il n'avait pas envie de passer la soirée à l'imaginer guidé par l'ivresse se meler à d'autre, il n'avait pas envie d'avoir les images d'elle s'abandonnant aux vices avec d'autres. Il prit son téléphone et l'appela « Princesse tu as interet à me dire où tu es » Sa voix était neutre « J'en reviens pas que tu m'ai laisser seul dans la fosse aux lions et puisque tu veux te jetter dans la dépravation ce soir autant le faire à deux seul c'est pas drôle » Phrase qui pourrait porté à confusion, mais il s'en moquait bien.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Princess x J’étais en colère. Même si, au fond de moi j’avais toujours su que ce jour finirait par arrivé, je ne le supportais pas. J’étais en colère contre moi, d’avoir eu la faiblesse d’esprit de croire que je pourrais m’en sortir et vivre une vie comme je l’entendais. J’en voulais à mes parents, de me priver de cette liberté à laquelle j’aspirais tant. Et j’en voulais à Eden… D’être avec cette fille insipide et sans classe juste parce que nos parents lui avaient demandés. J’étais jalouse à un point inimaginable. J’aurais tellement aimé qu’aucun mariage ne soit arrangé, j’aurais aimé qu’Eden… Ne soit pas mon frère rien qu’une journée, une journée où j’aurai simplement pu me laisser aller à éprouver mes sentiments sans honte et sans contrainte. Mais je ne le pouvais pas, je n’en avais pas le droit, pour la simple et bonne raison que celui qui hantait mes pensées chaque seconde… Etait mon frère. Adopté ou pas, le statut restait le même du point de vu de nos parents. Je ne saurais dire le choque que leur ferait une nouvelle de la sorte.. Mais franchement Hana, pourquoi t’embête ton cerveau à pensé à ça ? Arrête ton délire cinq minute, Eden est ton frère, et il te voit comme telle et rien de plus.. Tu te monte des films et des scénarios toute seule. Après tout, si jamais, par le plus gra,d des hasards de l’univers, ses sentiments auraient été réciproques, il te l’aurait dit… Non ? Il n’aurait pas été s’enticher d’une gourdasse pour faire plaisir à nos parents si son coeur était tourné vers toi… Pas vrai ? Rahhh il fallait que j’arrête, ça devenait grave.

J’avais quitté les lieux sans demandé mon reste. Mon père m’avait poussé à bout, et je ne pouvais décemment pas gâcher le peu de temps qu’il me restait à m’amuser avec ceux qui voulaient m’enlever ma liberté sans raison valable. Je cherchais quoi faire maintenant, où aller. J’aurais pu sauter dans un taxi et partir loin, très loin d’eux et de toutes ses conneries. Mais au lieu de ça, l’appel de l’alcool et le besoin de me mettre en vrac prirent le dessus. Et je marchais, tournant un peu plus loin pour finalement trouvé un bar animé. Je suppose que ça ferait l’affaire pour le moment. Je rentrais dans ce bar et c’est à ce moment-là que mon téléphone sonna. J’hésitais une seconde à décrocher… Mais c’était lui et je ne pouvais décemment pas l’ignorer.. Je pris donc l’appel au bout de quelques secondes, une fois que j’avais préparer mon coeur à entendre sa voix de nouveau. Je ne pus retenir un rire alors qu’il prononçait ses derniers mots. « Tu veux vraiment te jeter dans la dépravation avec moi ? Je ne sais pas… J’hésite. Il faut dire que si on te voit avec moi, aucun beau garçon ne va m’aborder et je risque de finir ma nuit seule… Dans ce cas là tu auras intérêt de te dévouer pour m’accompagner jusqu’au bout. » Est-ce que j’étais vraiment entrain de dire ça ? Est-ce que j’étais vraiment entrain de le provoquer de la sorte ? Apparemment… Oui. Je crois que cette annonce avait fait plus de dégât dans mon cerveau que je ne l’aurais cru. Je me contentais alors de rajouter. « Va à droite, au bout de la rue, tu verra un bar en tournant la tête. Je suis là. Je commence la fête, alors dépêches toi. » Dis-je en raccrochant. Je ne perdais pas une seconde et commanda une lignée de shot de vodka, quitte à se jeter, autant que ce soit rapide.
(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Yoshimura Hana
» Just.. I can't do this again [Yoshimura Hana]
» Feel Special (ft. Hana)
» Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see
» Yoshimura Eden

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés