↑ 上
↓ 下
Life is a bullshit [Ft Moana]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Life is a bullshit [Ft Moana]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Life is a bullshit [Ft Moana] Empty
Life is a bullshit
Moana & Eden

Eden ne savait plus où il en était, trop de choses bousculaient sa vie. Il avait commencé officiellement à travailler pour son père et en de rares occasions pour sa mère, dire qu'il appréciait cela aurait été un mensonge. Le jeune homme s'investissait totalement dans ce qu'on lui demandait, il n'hésitait pas à donner énormément de sa personne faisant perdurer l'illusion d'être dans son élément alors qu'il ne se sentait aucunement à son aise. Mais si encore ses tourments ne n'était que cela il aurait pu s'en sortir mais hélas la vie n'était pas aussi douce. Une fiancée toujours accrochait à lui dès qu'elle en avait l'occasion, elle n'était pas méchante, mais c'était le genre de fille qu'il ne supportait pas. La fille de bonne famille parfaite, une douceur d'âme qui montrait qu'elle était vierge de tous vices. Mais encore une fois le regret lui brulait les veines d'avoir accepté une telle chose, lier sa vie à une personne juste pour le bon plaisir de ses parents. Et pour couronner le tout, la vie d'Eden a de nouveau été bousculer avec le retour de son frère jumeau, le faisant de nouveau être complet sans pourtant l'être, mais il ne saurait expliquer ce qu'il ressentait...

L'Américain de naissance en avait assez d'être tourmenté, il commençait à être épuisé et il avait besoin d'une bouffée d'air de vider son esprit et c'est sans hésité qu'il appela sa meilleure amie, mais il tomba sur le répondeur et après un soupir et le bip il laissa un simple message pour qu'elle le rejoigne l'informant aussi de sa position. Moana était la seule personne au monde avec qui il osait montrer un signe de faiblesse sans pour autant baisser la garde. Elle savait qu'elle pouvait aussi en faire autant avec lui, mais depuis qu'il avait commencé à travailler ils ne se voyaient que trop peu et le fait qu'elle habite désormais avec son mec n'arrangeait rien non plus.

Il s'était posé dans un endroit assez visible pour que la jeune femme puisse le voir quand elle arriverait. Cet endroit faisait partie des endroits où Eden se sentait bien, il venait en général ici quand il avait besoin de réfléchir, ou simplement pouvoir être tranquille et bien d'autre chose. Il se doutait que quand Moana verrait lieu elle comprendrait qu'il avait simplement besoin d'être de parler de rigoler et il ne savait pas pourquoi, mais il pensait que cela ferait du bien à sa meilleure amie également. Et en plus vu la période de l'année, il n'y avait que très peu de monde sur la plage et là au moins il était rare qu'on vienne le chercher. Il entendit des pas près de lui après un long moment à avoir erré dans ses pensées son regard se tourna sur son amie qui avait eu son message après un long moment. « Tu en as mis du temps » un faux reproche bien sûr, mais c'était sa manière de lui dire merci d'être simplement venue...
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Life is a bullshit [Ft Moana] Empty
Life is a bullshit
Moana & Eden

Réveil difficile. Difficile tu parle. Tu ne sais même pas quelle heure il est. T'as encore traîné toute la nuit, à la recherche de tu ne sais quoi. Des réponses. De ton avenir peut être. Si seulement on pouvait le trouver en se baladant la nuit tu le saurais hein. Qu'importe. T'es rentrée tard. T'as dormi, direct. Ken a du rien comprendre encore, le pauvre, t'es vraiment chiante à vivre. Et pourtant il tient. Comment. Aucun idée. Quoiqu'il en soit. Tu ouvre les yeux et remarque un appel en absence. Qui ? Pourquoi ? Eden. Sourcils froncés. est ce que c'était juste un appel comme ça, ou non ? Tu écoute donc le message qu'il te laisse. Mh. Non. Rien d'anodin. Ton meilleur ami a visiblement besoin de toi.  

Bon. Aller. Debout Moana. Tu te lève, vas vite prendre une douche. Ken est parti. Il a un entraînement. Comme tu le sais. Grâce au petit mot accroché au frigo. Ah comme c'est mignon ça dis donc. Toi t'es plus genre à l'écrire sur une orange qui traîne, faisant à peine l'effort que ce soit visible. Enfin bon. Qu'importe. Une fois propre et habillée tu enfile tes chaussure, ta veste et c'est parti.

Tu mets un peu de temps avant d'arriver. Heureusement pour toi il n'y a presque personne, tu repère vite ton acolyte. Et tu avance pour être à sa hauteur. Tu en as mis du temps. Tu lâche un rire. T'accroupis à côté de lui.  Tu observe un instant la vue avant de prendre la parole. « Alors ? » Prête à écouter. Tu sais qu'il a besoin de vider son sac. Alors tu vas écouter. Tout. Puis peut être que tu videras le tiens, de sac. Qui sait.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Life is a bullshit [Ft Moana] Empty
Life is a bullshit
Moana & Eden

Toutes ses pensées ne font que se bousculer, parfois il se demandait vraiment comment il pouvait tenir. Souvent les autres lui disaient qu'il était solide, qu'il avait l'air inébranlable, s'ils savaient la vérité. Cette triste vérité qui est qu'il s'impose une force mentale qu'il ne possède pas qu'il donne une illusion au monde, une illusion qu'il ne pouvait dissiper qu'en présence d'une seule personne qui elle l'a percé à jour quoiqu'il n'en montre rien. Elle comprend ses silences et c'est souvent ce qui le soulage. Elle est là accroupi à côté de lui, demandant la raison de sa venue, mais Eden reste un moment silencieux, elle n'allait pas lui faire de leçon ni juger, comme toujours elle lui dirait simplement les mots qui lui traversent l'esprit sans fioritures inutiles « Trop de chose » et cela n'était malheureusement pas un mensonge trop de choses dans son esprit, une mémoire eidétique qui en cet instant le desservait plus qu'autre chose.

Il ferma les yeux quelques instants avant que ses lèvres ne se délient pour exprimer ses démons « Mes parents me saoulent avec l'histoire du mariage, depuis que je travaille dans l'entreprise de mon père la pression devient de plus en plus forte ils m'étouffent » Il avait l'impression d'être prisonnier de l'eau et de petit à petit ce noyer et ne plus arriver à monter à la surface. Il avait besoin d'une dose de son petit poisson et se sortit donc une cigarette pour la coincer entre ses lèvres l'allumer et en respirer les effets toxiques qui le calment presque instantanément.

De nouveau le silence, Eden n'était pas spécialement doué en général avec les mots, mais quand ses tourments le faisaient prisonnier cela était pire que d'ordinaire. « J'ai « retrouver » Luka..Mon frère jumeau » Le ton aurait du n'être que joie et soulagement, mais là son ton était un mélange de trop de chose pour pouvoir se réjouir de cette nouvelle qui ce voulait pourtant bonne « Je lui avait envoyer un message il n'y a pas répondu ça aurait du être un signe » Un rire amère franchit la barière de ses lèvres avant de reprendre une bouffé de son poison. « Je n'avais jamais imaginer que le revoir serait aussi glacial » Il se passa une main dans les cheveux « Je ne pense pas qu'il avait en projet que l'on se revois un jour je pense qu'il aurait préférer que ça n'arrive pas. Surtout que là s'était en plus par hasard » Sa voix n'avait pas tremblé une seule fois, mais un goût amere y était présent.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Life is a bullshit [Ft Moana] Empty
Life is a bullshit
Moana & Eden

Tu sens que ça ne va pas. Tu sens qu'il a besoin de lâcher ce qu'il a sur le coeur. Tu sens que ça n'a pas été fait depuis bien trop longtemps. Et tu le sais, parce qu'il n'y a qu'avec toi que ça arrive. Alors tu te demande pourquoi il ne t'a pas appelé à l'aide plus tôt. Pourquoi avoir attendu tout ce temps. Peut être qu'il pensait gérer. Comme toi actuellement. Peut être qu'il pensait que ça irait, que ça passerait. Et au final tout devient trop lourd à porter. Un sentiment que tu connais bien.

Tu ne dis qu'un mot. Et cela suffit. Tu sais qu'il n'a pas besoin de plus. Tu sais qu'il a besoin de se lâcher et que ça ne sert à rien que tu commence à raconter ta vie, là maintenant. Alors tu t'installe, prête à l'écouter. Parce que tu es là pour ça, parce qu'il est la seule personne avec qui tu sois capable de ça. De garder le silence, d'écouter attentivement, de faire attention à chaque geste, chaque mot, chaque respiration. T'es entrain d'y arrive avec Ken mais avec Eden c'est autre chose. C'est Eden.

Alors tu écoute. L'entreprise de son père. Le mariage. Son frère. Ses mots te touchent tu sens sa douleur quand bien même il ne la montre pas. Tu sens sa peine. Tu sens sa haine. Tu sens qu'il n'en peut plus. Tu l'observe. « Dis leur. » C'est si facile à dire comme ça. Tu sais. Tu le regarde.   « Tu vas finir par te pendre si tu continue Eden. Ce sont tes parents. Dis leur. » Et si il faut tu leur diras, toi. Tu n'as pas de tabou, pas de gène, ils le savent, peut être trop bien. Et tu n'as pas peur. Mais tu ne peux pas le voir comme ça. Tu ne peux pas rester les bras croisés.   « s'il faut je leur dis moi. » Tu esquisse un sourire. Tu sais que ça va le faire réagir.

Pour ce qui est de son frère. Tu fais une moue.   « Tu crois qu'il veut pas te voir ? Alors que t'es son frère jumeau ? » Tu n'y crois pas. Tu le regarde.   « T'es pas le genre à sauter dans les bras non plus Eden.. S'il est comme toi.. S'il est renfermé sur ses sentiments, comme toi.. penses tu que vos retrouvailles aurait pu être autres ? » Tu sais que c'est dur. Tu sais que c'est douloureux. Tu sais que tu parle cru. Mais t'es comme ça. Et il le sait. Et c'est aussi pour ça qu'il t'apprécie non ?   « Peut être qu'il est comme toi. Un peu perdu.. » Tu regarde devant toi, réfléchis.   « Tu sais s'il a été adopté lui ? Une fois que tu es parti ? Je lui cherche pas des excuses mais j'me dis que, ça fait longtemps que vous vous êtes pas vu, il faut d'abord chercher à vous rencontrer à nouveau. Qu'est ce que tu sais de lui ? Et qu'est ce qu'il sait de toi ? A part que tu as été adopté par des japonais ? » Tu le regarde, léger sourire aux lèvres.   « J'pense qu'il vous faut du temps.. »
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Life is a bullshit [Ft Moana] Empty
Life is a bullshit
Moana & Eden

Eden se livre, pourquoi c'était si facile avec elle ? Peut-être parce que dès le départ les deux avaient joué cartes sur table, montrant leurs pires côtés avant le meilleur . Il n'y avait aucun tabou entre eux, Éden pensait que c'était peut-être pour ça que cela n'avait pas fonctionné, ça et d'autre chose comme le sentiment fraternel qui les liait. Ils n'avaient pas ce par de secret qu'il fallait parfois garder. Donc il avait parlé, sans tabou, sans filtre elle l'avait écouté. Il savait que le silence entre eux n'était pas malaisant, il était juste là, laissant chacun ces ses mots être analysés pour finalement dire son avis sur la question, avis qu'il prendrait en compte, mais les conseils avaient toujours été une chose qu'il avait du mal à appliquer.

Eden regardait devant lui quand les premiers mots de Moana Quittairent la barrière de ses lèvres. Avouer à ses parents la pression qu'ils mettaient sur ses épaules . À l'heure actuelle des choses il n'était même plus sûr qu'ils l'écouteraient. Mais, il savait qu'elle avait raison, il courait droit au suicide à force et il n'était même pas ironique dans ses pensées. Il ne pouvait que sourire légèrement quand elle propose de leur dire « Je vois la scène d'ici, remarque ce serait marrant vu comment ils sont coincés ils t'écouteront peut-être » Il n'y croyait aucunement, mais savoir qu'elle pourrait faire ça pour lui avait quelque chose de rassurant. Il savait qu'il pourrait compter pour elle.Même endosser tout cela pour Hana était épuisant.

Il savait qu'elle avait raison pour Luka, mais la douleur était là, même s'il n'en montre rien. Il savait que ce ne serait pas les grandes embrassades, il n'était lui-même pas quelqu'un qui se montre ouvertement. Il n'en veut pas à Moana de dire ce qu'elle pense, Éden en a besoin. Il a besoin de cette fille qui n'a pas peur de lui dire les choses même si elle ne plaît pas d'elle il peut l'accepter. «Je sais... Je sais mais... » Il n'arrive pas à finir sa phrase, il ne pleura pas ce n'est pas son genre de pleurer « En vrai je ne sais pas ce que j'attendais » et s'était ça la vérité, il ne savait pas. « Non, mais c'est effrayant » une confession qui montrait la réalité des pensées d'Éden surtout de l'admettre à voix haute « Il fait partie intégrante de ma personne je sais que sans lui je ne suis pas moi, mais...mais c'est effrayant d'avoir un étranger qui a le même visage que soit » du temps... Oui il leur en faudrait, ils ne savaient rien l'un de l'autre. Mais ils avaient déjà perdu quinze ans qu'ils ne pourront jamais rattraper « La patience n'a malheureusement été mon fort » trop fragile il n'aimait pas cette position de faiblesses.

« Et toi ? » Il voulait qu'elle puisse ce vidé l'esprit il n'était pas le seul qui en avait besoin il le savait, il voulait lui montré que leur relation si particulière n'allait pas que dans un sens.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Life is a bullshit [Ft Moana] Empty
Life is a bullshit
Moana & Eden

LEs parents de Eden ont tendance à t'énerver. Parce que t'es saoulée de voir comment ils se comportent avec lui. Au fond tu ne doute pas du fait qu'ils l'aiment et qu'ils ne veulent que son bien, mais ils abusent, trop à ton goûte. Un mariage forcé, déjà en partant de là t'estime qu'il y a un problème. Vous vous êtes déjà pseudo engueulé à ce sujet avec Eden, parce qu'il a accepté. Tu sais qu'au fond il n'avait de réel choix. Mais t'estime qu'il a pas à le faire si c'est pour que ça le saoule. Et là, l'état dans lequel il est ne te plaît pas. Sont ils aveugles ? Ne voient ils pas la souffrance qu'il porte ? Tu sais que tu n'est pas mère et peut être que tu ne comprends pas. Mais quand bien même tu sais que jamais tu n'imposerais une telle vie à ton enfant si tu devais en avoir un jour parce que ça, c'est pas gagné.

Tu te propose même d'aller leur parler toi, ils ne te font pas peur et Eden le sait. Tu arrache un sourire et t'es plutôt fière. « une scène à filmer tu crois pas ? » Tu souris doucement. T'es vraiment pas la même quand t'es avec lui, tu t'adoucie, un peu du moins, en tous cas quand il s'agit de sujets sérieux. Et là, c'est sérieux. Et il est le seul pour le moment à te connaître aussi sérieuse et calme. Un exploit non ?

Tu donnes ton avis pour Luka, qu'il te l'ait demandé ou non, mais au fond s'il t'en parle c'est pas pour rien si ? Tu ne cherche pas des excuses à son frère mais tu émets une simple hypothèse. Au fond, ils ne se connaissent plus quand bien même ils sont du même sang, identiques en tous points, ou presque. Tu pense que si tu les avais tous les deux face à toi tu serais en capacité de les différencier, tu connais beaucoup trop bien Eden pour le confondre avec quelqu'un. tu sens sa douleur et tu te sens bien inutile à l'instant présent. Tu le regarde, souris un peu comme pour l'encourager. « J'suis certaine que vous allez finir par retrouver votre complicité, c'est comme le vélo ça s'oublie pas. » Une complicité entre jumeau peut elle réellement disparaître, toi tu pense que non. Mais ce n'est que ton avis après.  « Comme tu le dis, c'est une partie de toi, et toi t'es une partie de lui.. »

Et toi hein ? Tu lâche un rire nerveux. « T'es sûr ? C'est aussi chaotique de mon côté que du tien je crois.. » Légère moue alors que tu fixe l'horizon.  « J'sais pas ce que je veux faire de ma vie, j'enchaîne toujours les petits boulots bien merdique, hier j'ai fait de l'inventaire dans une épicerie. Demain je fais du ménage chez une vieille.. C'est n'importe quoi, ma vie est un bordel sans nom. Y a que la colocation avec Ken ça va.. » Et encore. T'es même pas foutue de savoir ce qu'il est pour toi.  « Et encore.. J'sais même pas comment il fait pour me supporter.. toi même tu sais... »
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Life is a bullshit [Ft Moana] Empty
Life is a bullshit
Moana & Eden

Il ne dit rien de plus, écoutant simplement les mots de sa meilleure amie. Il savait qu'elle avait raison, mais l'amertume était touours là tenace lui brouillant les sens. Un soupire franchit simplement ses lèvres, la patience était hélas une vertu qu'il n'avait jamais posseder le temps était peut-être venue d'y remedier ? Car peut-être, cela lui serait-il bénefique. Il ne pouvait pas dire qu'un poids lui avait été enlever ce serait mentir, mais cela lui avait fait tout de même du bien. Comment faisait-elle pour taper juste à chaque fois ? Il commençait à comprendre pourquoi les gens se posaient des questions sur leur relation leur complicité le surprendra surement toujours.

Il se tourne vers elle, la questionnant signifiant qu'il n'avait plus l'envie de parler de sa personne, mais ce s'intérésser à elle. Son rire ne le rassure aucunement. Elle l'informe du chao qui reigne également de son côté, en vrai il n'est pas surprit plus que cela. Depuis qu'il se connaissent leurs vie ce résume à un bordel constant. Il n'écoute et l'observe sans rien dire la laissant parler avant de prendre la parole. Tout comme lui elle vide simplement son sac, elle sait qu'il ne la jugera jamais et quand bien même ce n'était pas son rôle de le faire.

Un soupire franchit la barrière de ses lèvres, il attira la demoiselle entre ses jambes son dos contre son torse et appruya sa tête sur la sienne. Il n'y avait aucune ambiguïté entre eux, mais il avait toujours été tactile avec elle et il se moquait bien du regard des autres. « Tu trouvera ta voie quand il le faudra, plus tu cherchera moins tu trouvera. » C'était un fait, quand on force trop on fini par s'épuiser et être écoeurer de tout et il ne souhaitait pas ça pour elle. « Pour Ken... » Eden n'avait pas d'avis et pour lui il n'avait pas à en avoir. « Si la colocation ce passe bien c'est déjà mieux que rien » Un rire franchit la barière de ses lèvres « Oui je sais à quel point tu es chiante » Il la serre contre lui « Mais c'est ce qui fait ton charme pourquoi tu crois que je te supporte encore ? » Il essaya d'être un minimum sérieux, mais il n'était pas douer pour cela « Tu es sur que tu ne sais pas comment il fait ? Ou tu feins de ne pas le savoir ? » Une simple question...
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Life is a bullshit [Ft Moana] Empty
Life is a bullshit
Moana & Eden

Parler de toi, quelle épreuve en réalité. Mais avec Eden c'est toujours facile. Trop peut être. Tu ne sais pas, mais quoiqu'il en soit il est le seul à qui t'es capable de te confier sans cacher des infos pour éviter qu'il s'inquiète ou pour pas le blesser, ou autre. Eden te connaît, il sait tout de toi et il ne te juge pas, jamais, il sait aussi que t'es pas des plus adroite dans tes mots alors ce n'est pas lui que tu blesseras si tu t'exprimes mal.

Tu finis par lâcher le morceau, tu balance ce qui te préoccupe, plus que tu ne veux bien le montrer dans ton quotidien. Ton avenir incertain, ta relation que tu va finir par détruire à force d'être aussi chiante. Enfin. T'as fini par tout lâcher. Encore une fois. Eden t'attire devant lui et tu laisse ton corps s'appuyer contre son torse. Soupire. Regard fixé vers l'horizon. Tu écoutes ses mots. Esquisse un sourire. « Tu crois que j'ai qu'à attendre ? » Tu hausse les épaules. Peut être qu'il a raison, qui sait hein. Peut être que barmaid ça te plaît en fait. Oui la coloc se passe bien, mais est ce qu'on peut vraiment dire que vous êtes en couple. Oui. Non ? T'en sais rien. T'es tellement bornée à ce sujet, à vouloir éviter le sujet que t'es même pas foutue de mettre un mot dessus.

Tu ris un peu à sa remarque. Il est le mieux placé pour savoir à quel point tu peux être chiante, en effet. Mais tu ne changeras pas, t'es comme ça tu peux pas changer ça. « Je sais que tu m'aime trop pour te séparer de moi. » Est ce que c'était ambiguë, un peu, est ce que c'est inhabituel, pas du tout. Tu lève les yeux vers lui. Pince les lèvres à sa question.   « qu'est ce que tu veux dire ..? Tu pense qu'il m'aime .. genre vraiment ? » Encore une éventualité à laquelle tu ne veux pas réfléchir en réalité.

Soupires. Tu regardes à nouveau devant toi.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Life is a bullshit [Ft Moana] Empty
Life is a bullshit
Moana & Eden

Il la garde contre lui, ce contact est tellement naturel entre eux. Il lui souffle ce qu'il pense de sa situation, ils avaient été sacrément mauvais dans leurs vies antérieures pour que leur vie actuelle soit aussi bancale. Il la sert un peu plus contre lui, laissant toujours échapper des mots pour essayer d'apaiser ne seraient-ce qu'un peu celle qu'il appelait la deuxième femme de sa vie. Un sourire amusait au coin des lèvres quand Moana réplique quand il avoue qu'il sait a quel point elle peut être chiante, il ne réplique pas car il sait qu'elle a raison, il ne se voit plus sans elle dans sa vie, elle est une de ces rares constantes une des rares personnes qui arrivent à lui faire garder la tête hors de l'eau. Depuis qu'ils s'étaient rencontré ils ne s'étaient plus quitté même s'il y avait des hauts et des bas.

Il avait lâché des questions pour que Moana réfléchisse, il savait que quelque part elle avait la réponse, mais qu'elle voulait simplement se voiler la face. Donc quand elle leva les yeux vers lui il leva les yeux au ciel. Avant de finalement poser sa tête sur l'épaule de la demoiselle l'enveloppant encore plus dans une étreinte qui n'appartenait qu'à eux « Je ne pense rien, je fais avec les éléments dont je dispose » un soupire franchit la barrière de ses lèvres « Qu'il t'aime vraiment ou non je n'en sais foutrement rien, mais il tient à toi » Il avait tout du moins intérêt. Eden pouvait comprendre cet état de confusion, s'était effrayant quand une personne était attachée à vous, mais que la peur et le doute vous ronges les os.

Un silence s'était installé, juste le bruit autour d'eux avant qu'Eden n'ouvre de nouveau la bouche pour poser une nouvelle question il le savait pouvait plonger la demoiselle dans une plus grande perplexité « Tu l'aimes ? » Sa voix était comme d'habitude avec aucun jugement. « Je ne me rappelle pas t'avoir vu aussi perturber quand tu n'étais avec moi » aucun reproche, il savait qu'entre eux s'était autre chose que de l'amour ou tout du moins s'en était, mais pas dans le sens romantique du terme et c'était très bien comme ça.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Life is a bullshit [Ft Moana] Empty
Life is a bullshit
Moana & Eden

Si Eden n'était pas dans ta vie tu ne sais pas trop ce que tu ferais. Péter les plomb bien plus souvent sans doute. Disons qu'il te canalise plutôt bien, assez étonnant quand on connait le personnage, mais votre relation est si.. particulière. Trop peut être. Peu de gens la comprennent, trop croient encore que vous êtes toujours en couple alors que non. Vous n'avez jamais vraiment été un couple, juste une relation un peu trop fusionnelle. On va dire ça.

Est ce que Ken t'aime. Telle est la question. Pourtant il te l'a dit Moana, non ? Ouvre les yeux. Rends toi compte. Il tient à toi, oui sans doute. Et toi hein ? Un peu, au moins, sinon tu ne vivrais pas avec lui si ? Et puis tu ne partagerais pas ces moments, et tu ne te serais pas confié à lui, si ? Pour quelle autre raison l'aurais tu fais ? Vous êtes pas potes ça c'est certains. Mais et si il se joue de toi ? Mais non. Pourquoi ferait il ça. Dans quel intérêt. Puis, vu son passé. Ah. Tu te perds encore.

Est ce que tu l'aimes ? Tu hausses les épaules.  « Je ne sais même pas si je suis capable d'aimer correctement. Comment on aime quelqu'un ? » Comme s'il avait la réponse parfaite. Comme s'il y en avait une. Un mode d'emploi de l'amour. Mais non Moana sur ce coup t'es toute seule avec tes sentiments. Légère moue à sa remarque. « Avec toi ça a toujours été simple.. peut être trop ? » Sans doute pour cela que vous n'êtes pas fait pour être ensemble, que vos sentiments sont plus fraternels que amoureux. Tu soupires, encore. « Putain ça m'saoule d'être comme ça... »
(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

Life is a bullshit [Ft Moana] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Life is Music ? Music is life ? Don't know but let's play the music ! [ft. Ryo et Min Ho]
» Do you want to eat with me ? [Ft. Moana]
» [FB] See you again ((moana))
» It's too hard for me. ft Moana
» Kalakawa Moana // Bleh.

Life is a bullshit [Ft Moana]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés