Navigation secondaire Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université . Participe à la nouvelle aventure Ghibli. Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;) |
|
Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] ϟ Lun 28 Déc - 19:20 | Hideaki & Plein de gens
Mes deux entreprises étaient fermés pour la journée afin que mes collaborateurs et mes employés puissent se rendre au temple durant la journée en sachant que cela me permettrait de me reposer, mais aussi de prier pour ceux qui s'étaient retrouvé en difficulté dont cette boulangerie-pâtisserie que tenait mademoiselle Yoshita Alice qui se trouvait devant mes yeux actuellement ! Je m'étais approché de cette personne afin de la saluer et celle-ci en faisait de même, mais ce n'était pas tout ... Elle pensait être seule à se retrouver dans des tenues traditionnels sauf que ce n'était pas vraiment le cas étant donné que certains l'étaient aussi.
- J'ai fermé pour la journée mes deux entreprises afin de me retrouver au temple pour faire ma prière auprès des personnes qui se sont retrouvés dans une mauvaise situation à cause de ce typhon et pour certains de mes collaborateurs, des mes employés ainsi que pour moi-même c'est important de se rendre dans ce genre d'endroit que ce soit en tenue de tous les jours ou en tenue traditionnel.
Je souriais doucement à cette demoiselle qui était ravissante dans sa tenue traditionnel et qui méritait mes prières concernant les commerces dont le siens. La maison d'édition avait eu la chance de n'avoir que de léger dégâts qui avaient été vite remis sur pieds donc cela semblait comme si rien était arrivé.
- En plus, j'ai tendance à respecter les traditions quand c'est possible comme en ce moment-même et sachez que votre tenue vous va à ravir mademoiselle Yoshita.
J'appréciais la compagnie de cette femme qui n'était pas comme celles qui avaient tendance à me tourner autour pour de l'argent ... Il y avait notamment cette femme au niveau de la librairie qui venait souvent quand ma présence s'y trouvait et qui avait tendance à harceler mes employés.
- Seriez-vous intéresser de vous promener en ma compagnie ?
Cela ne coûtait rien de proposer à la demoiselle de se promener au sein du temple maintenant que nous avions prier.
Eikyuu
|
| Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 16/12/2020 Autres comptes : Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire] Date de naissance : 20/06/1997 | ( #) Re: Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] ϟ Mar 29 Déc - 7:05 | PRAY OR CRASH Prions pour nous importer fortune et chance Je laisse un rire un peu méchant m’échapper tout en posant les yeux sur elle, oubliant un instant Aki pour me concentrer sur cette fille qui passe son temps à le coller. Alors quoi ? Ils sont ensemble ? Elle est amoureuse de lui ? C’est pour ça qu’ils viennent ici ensemble comme un joli petit couple ? Et il l’invite elle plutôt que moi… Et après il ose dire qu’on est une famille. L’hypocrite !
Je fais un pas vers elle, me rapprochant considérablement de cette demoiselle à la langue bien pendue. Elle ne manque pas de culot de me parler comme ça mais je trouve ça amusant et il me vient une vilaine idée alors que je passe un bras autour de ses épaules en déclarant : « Parfait, faisons ça. Mais tu sais qu’il y a un moyen plus simple et plus rapide pour améliorer ma personnalité. Tu n’as qu’à sortir avec moi. » Je laisse échapper un nouveau rire avant d’adresser un regard moqueur à Aki, content de jouer les troubles fêtes pendant leur petite sortie en amoureux.
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] ϟ Mar 29 Déc - 20:30 | PRAY OR CRASH Prions pour nous importer fortune et chance Il pousse un soupir lorsqu'il voit s'approcher de Yume, non il ne va pas la frapper il est con mais pas à ce point. Il se contente de le fixer, prêt à intervenir au moindre geste qui peut lui paraitre suspect. Il secoue la tête avant de regarder le sol poussant un long soupir. Il cherche à la mettre mal à l'aise, il en a marre, pourquoi faire ça devant un temple ? Hein ? À l'origine il est juste venue pour prier pour sa mère. Il déglutit difficilement sans doute parce qu'il est énervé.
"T'as finis ton cinéma ?"
Il lève les yeux au ciel et pousse un énième long soupire avant de reposer son regard vers Yusuke. Merde, même ce moment il faut qu'il le gâche, il se mord la lèvre inférieure et finit par reprendre la parole.
"Tu m'énerves, vraiment."
Il ne lui adresse même pas un regard et décide de mettre un terme à cette rencontre qui de toute manière n'engage rien de bon. C'est sans doute pour ça qu'il décide de rentrer chez lui, il va sans doute le voir plus tard avec la bande et ce sera sans doute à ce moment qu'il va lui rentrer dedans. Il ne veut pas faire d'histoire et de scandale au temple.
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] ϟ Mar 29 Déc - 23:55 | Yume & Quelques personnes
J'acceptais de faire une prière à nouveau, mais condition que ce soit pour améliorer son caractère sauf que celui-ci venait de déblatérer des conneries comme par exemple sortir avec lui parce que ce serait plus simple et rapide... Je me retrouvais avec son bras au niveau des épaules ainsi qu'un ami qui était en train de demander à son ami d'arrêter de faire son cinéma et qui disait clairement que celui-ci l'énervait réellement... Akihito était en train de partir et cela m'embêtait grandement sauf que mon problème actuel c'était ce petit merdeux qui pensait vraiment que c'était possible pour moi de sortir avec lui ? Franchement ... Il s'était regarder dans un miroir avant de venir au temple ? Je n'en étais pas si sûr, car personnellement ce mec ne me plaisait pas du tout physiquement comme mentalement et cela me faisait avoir un petit rire sur le coup et j'étais en train de retirer son bras de mon épaule afin de me retrouver face à lui. - Je ne sortirais jamais avec toi ! La première raison est que ton physique ne me plaît pas du tout, la deuxième raison est que ton caractère est merdique et la troisième raison est que ... nous serons sûrement incapable de nous entendre quoi qu'il advienne !J'avais cet impression de signer mon arrêt de mort avec Yusuke suite à ma réponse pour sa demande de sortir ensemble en sachant que de mon point de vue celui-ci plaisantait au passage. - Oh ! Je sais pertinemment bien que venant de ta part cette demande n'est clairement pas sérieuse et même si c'était le cas ... et bien ma réponse reste la même dans tous les cas.Je m'enfonçais de plus en plus non ? Oui ! Je me sentais idiote de faire en sorte que les choses puissent empirer avec mes propos et cela me donnait envie de partir en sachant que nous étions en train de faire un petit scandale au temple. @Tanaka Yusuke & @Matsumoto Akihito Eikyuu
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] ϟ Mar 29 Déc - 23:59 | PRAY OR CRASH Prions pour nous importer fortune et chance On pouvait dire que le ciel était bel et bien éclairci aujourd’hui, la journée s’annonçait relativement positive dans son ensemble et tu ne doutais pas que même si tes vœux ne se réalisent pas forcément, cela viendra à un moment donné où cela devait se faire. C’est toujours agréable de rencontrer des personnes avec qui nous tenons un bon lien, Monsieur Kurushima venait régulièrement dans ta boutique et tu as vu tout type de client, mais pas comme celui-ci. Moins pressé, plutôt calme et suffisamment respectueux, ces petits détails que tu prends toujours soin d’observer chez les autres. « C’est vraiment une belle pensée et surtout honorable d’être venu peu importe si on est victimes ou non, c’est essentiel pour chacun d’être solidaire. Cela ne doit pas être toujours de tout repos de gérer deux entreprises ? Vous me direz, vous avez l’air d’avoir réuni une équipe en or. », lui souhaitant en retour de bons vœux et félicitant son travail par la même occasion.
Tu ne t’attendais pas à recevoir un compliment aujourd’hui en raison de ta tenue, mais la chaleur monta rapidement sur tes joues, te rendant rougissante pour toi qui est très modeste. « Je vous remercie du compliment cela me va droit au cœur. ». Il était rare de pouvoir converser avec un homme sans que cela vire sur un autre sujet classique, avec celui-ci tu te sentais plus sereine et libre de parler de véritables sujets intéressants. Bien évidemment, vous ne faites que connaissance, mais les choses ne se pressaient pas. « Ce serait avec plaisir de partager une balade à vos côtés. », enchantée par sa demande et ne te plaignant pas au vu de la météo, c’était un temps idéal.
|
| Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 16/12/2020 Autres comptes : Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu Célébrité ; Crédits : Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire] Date de naissance : 20/06/1997 | ( #) Re: Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] ϟ Ven 1 Jan - 5:19 | PRAY OR CRASH Prions pour nous importer fortune et chance Aki s’en va. Il s’en va sans même un mot ni un regard pour moi. Je serre les dents de contrariété… non de colère et c’est sans résister que je la laisse se défaire de mon bras avant de me retourner lentement vers elle. Elle me balance son venin à la figure et tout ça ne fait que m’agacer un peu plus. Non mais pour qui elle se prend cette fille ? Pour la septième merveille du monde ? Elle se croit meilleure que moi parce qu’Aki est gentil et fait semblant de s’intéresser à elle ? Je lui avais fait une fleur en lui proposant de sortir avec moi mais on dirait qu’elle est trop bête pour se rendre compte de la chance à côté de laquelle elle vient de passer. « Putain mais jamais tu la fermes ? » Je lui attrape le haut de son vêtement tout en grognant ses paroles. « Il est parti j’espère que t’es contente ! » Je la lâche mais surtout la pousse violemment avant de lui tourner les talons, furieux de la tournure qu’à pris les choses. Jamais je n’aurais dû venir dans ce temple pourri pour respecter cette stupide tradition de merde ! Je donne un coup de pied dans une pierre qui roule aux pieds d’un couple qui me donne la gerbe mais c’est à peine si je leur adresse un regard. Je sors plutôt mon téléphone portable pour envoyer un message à Aki alors que je quitte ce foutu temple.
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] ϟ Ven 1 Jan - 20:43 | - Hasegawa Yume a écrit:
Yume & Quelques personnes
Yusuke me détestait à cause de ma proximité auprès d'Akihito, mais ... J'aurais aimé que cela se passe autrement entre nous deux ... Cependant, cela ne servait à rien de penser à ce genre de chose quand on se faisait maltraité par la personne qui demandait de la fermer et qui nous en voulait parce que notre ami était parti par notre faute ...
Je me demandais par moment si ce n'était pas mieux de cesser de voir Aki', car si Yusuke ne m'appréciait pas alors, je n'osais même pas imaginer avec les autres ... Je sentais que ce gars me lâchait pour me bousculer de manière très violente au point que c'était une autre personne qui avait du m'empêcher de tomber à ce moment-là.
Je regardais mon téléphone qui m'indiquait un message reçu de la part de mon ami qui demandait si cela s'était bien passé après son départ ... Je répondais que nous avions réussi à éviter un scandal au temple même si ce n'était pas simple et qu'on se verrait une prochaine fois. Je décidais de partir à mon tour du temple pour rentrer chez moi.
Eikyuu
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] ϟ Sam 2 Jan - 22:40 | Hideaki & Plein de gens
J'expliquais la raison de ma venu au temple auprès de mademoiselle Yoshita qui répondait que c'était une belle pensée, mais aussi honorable d'être venu que ce soit pour les victimes ou non et que c'était essentiel d'être solidaire. Elle me posait en quelque sorte une question concernant la gérance de mes deux entreprises, mais cette dernière se répondait toute seule en parlant de mon équipe qui semblait être bien et c'était le cas ! Sinon, cela ne serait pas évident de me retrouver dans cet endroit et de profiter un peu petit à petit ...
- J'ai gardé la même équipe au sein de ma librairie au moment de ma prise de poste en tant que directeur, mais ce n'était pas évident pour la maison d'édition qui demandait clairement un remaniement suite à ma nomination comme directeur comme après tout certains souhaitaient ma place ... Sauf que ce n'est jamais arrivé. Enfin maintenant, je dirais que ça va très bien de ce côté-là. Alors, effectivement j'ai des équipes en or actuellement et j'espère que cela continuera comme ça.
Je souriais à mademoiselle Yoshita avant de la complimenter et cette dernière me remerciait du compliment en me disant que ça lui allait droit au coeur. Je la trouvais sérieusement ravissante et cela faisait longtemps que des compliments n'avaient pas eu lieu venant de ma part enfin c'était déjà arrivé auprès de collègue avec qui je m'entendais vraiment bien, mais sinon jamais à l'extérieur. En tout cas, j'avais décidé de lui proposer une balade au sein du temple et il y avait des chances que je propose de la ramener comme j'étais venue en voiture. Elle acceptait avec plaisir de passer un peu de temps à mes côtés alors, cela me faisait sourire d'avantage. Sauf que mon regard se portait vers un petit groupe de trois enfin de deux comme l'un d'eux venait de partir et je me demandais si ce serait bien d'intervenir sauf qu'au final cela semblait se séparer. Les jeunes de nos jours se prenaient vraiment la tête pour des broutilles.
- J'ai l'impression que certaines jeunes sont incapable de se comporter correctement avec les autres, mais la plupart du temps c'est relié au passé de la personne ... sauf que ce n'est pas une raison d'agir ainsi.
Je faisais référence à ce qui venait de se passer, puis je faisais signe à mademoiselle Yoshita de s'éloigner de la zone de prière afin de profiter des autres endroits qui étaient un peu plus calme.
- Je suis ravi de vous croiser et de passer un peu de temps en votre compagnie, cela nous permettra de faire un peu plus ample connaissance ! Sinon comment avance la remise de votre boutique ?
J'étais curieux de connaître son âge, mais cela ne se demandait clairement pas à une femme et même à un homme. Je demandais du coup pour sa boutique ou cela en était.
Eikyuu
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] ϟ Dim 3 Jan - 0:54 | PRAY OR CRASH Prions pour nous importer fortune et chance Entendre le parcours auquel Monsieur Kurushima a mené pour garder son titre de directeur entre deux entreprises te rendait fière pour lui, il n’était pas toujours facile de parvenir à ce qu’on souhaite et encore moins trouver un certain équilibre parmi tout ceci. Ce à quoi tu réponds avec tendresse : « On peut dire que vous méritez amplement votre réussite. Pour ma part, quatre années dans le commerce et l’économie m’ont permis d’apprendre à gérer le financement et les clés à avoir pour ouvrir ma propre boutique à mon compte… Cela dit, j’ai tout donné en poursuivant une formation dans le même temps en boulangerie et pâtisserie. Certains sont encore surpris de me voir patronne à 25 ans. Même moi, je me suis étonnée de pouvoir arriver à un tel résultat rapidement sans l’aide financière de mes parents. », un sourire sincère rayonna ton visage.
Le temps était à votre portée, profitant de cette douce balade jusqu’à apercevoir un groupe de jeunes en conflit, enfin ce que vous pouviez comprendre. Répondant également du même avis à Monsieur Kurushima : « Ils ne sont pas encore assez matures pour se rendre compte des conséquences et pourtant ce genre de choses arrivent si souvent… S’ils réfléchissaient un peu plus, qui sait les conflits seraient moins douloureux ? ». Une question un peu rhétorique, mais à la fois l’idée d’un changement vers les futures générations pouvait être nécessaire. Vous éloignant un petit plus, la conversation prenait un rythme sympathique, vous faisant mutuellement connaissance. « Je dirai que la rénovation a porté ses fruits, les dégâts réparés et une sécurité un peu plus sophistiquée s’avère être bénéfique quand je dois fermer tard la boutique. Les gens sont heureux de retrouver leurs pâtisseries préférées et je suis contente de remettre la main dans la pâte. », déclares-tu.
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] ϟ Dim 3 Jan - 1:21 | Hideaki & Plein de gens
J'expliquais mon parcours auprès de mes entreprises en tant que directeur, puis cette dernière me souriait et me répondait avec tendresse en me disant que cette réussite était mérité. Ensuite, elle m'expliquait s'être retrouver durant quatre année dans le commerce et l'économie qui ont permis d'apprendre à gérer le financement et les clés pour avoir sa propre boutique alors, forcément cela me rappelait en quelque sorte mon parcours étant donné que cela avait été pareil pour moi afin de savoir gérer la librairie et la maison d'édition. Elle me racontait avoir tout donné en poursuivant sa formation en boulangerie et pâtisserie et que certains étaient surpris de la voir patronne à vingt-cinq ans sauf que ce n'était pas étonnant de mon point de vue ... Elle s'étonnait elle-même alors, forcément cela me faisait un peu sourir.
- Je me suis retrouvé dans le commerce et l'économie pour reprendre les entreprises de mes parents, mais à côtés ces deux-là me formaient pour la littérature et la langue par la même occasion étant donné que c'étaient leurs domaines. Je comprends en quelque sorte votre parcours et cela ne m'étonne guère de réaliser qu'une femme est réussi à vingt-cinq ans ! Vous devriez être fier de vous et continuer dans ce cens là mademoiselle Yoshita.
En se rapprochant d'un groupe de jeune qui se prenait la tête ... J'avais décidé de prendre la parole auprès de mademoiselle Yoshita qui se trouvait à mes côtés en ce moment-même et qui disaient que ces jeunes n'étaient pas encore assez mature pour se rendre compte des conséquence alors, que ce genre de choses avaient tendance à arriver et je hochais la tête pour confirmer. Et il est vrai qu'en réfléchissant ce serait sûrement moins douloureux.
- Je suis absolument d'accord avec vous concernant le fait de réfléchir aux conséquences avant de prendre la parole de cette manière ...
Nous avions décidé de continuer notre chemin afin de profiter de notre temps qui était court de mon point de vue même si cela devait faire un certains temps que nous étions ensemble. Je parlais de sa rénovation concernant sa boutique pour savoir ou cela en était et celle-ci me répondait que cela avait porté ces fruits en plus de rapporté un peu de sécurité et de sophistication au sein de son établissement qui s'avérait être bénéfique. Elle était heureuse de reprendre son travail petit à petit et cela me faisait grandement sourire.
- J'ai l'intention de passé prochainement à votre boutique afin de découvrir ce dont vous nous proposez ! Je dois bien avouer que cela me manque de venir me poser un peu quand je suis à la maison d'édition.
Je regardais le paysage qui nous entourait et petit à petit mes pas semblaient nous emmener vers la sortie comme si c'était le moment de bientôt se séparer... Je devais bien avouer que ce serait bien de la voir un peu plus en extérieur de son travail comme en ce moment-même, mais nous verrons bien ce que l'avenir pouvait nous réserver !
Eikyuu
|
| 花が咲いたよ | ( #) Re: Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] ϟ |
|
| |