↑ 上
↓ 下
Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 4
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 4 Empty

PRAY OR CRASH
Prions pour nous importer fortune et chance
Ecoutant avec attention la réponse de ton compagnon de promenade, tu te rends compte qu’il serait peut-être de te sentir fière par tes exploits et tu avais également hâte d’en savoir plus à son sujet. Telle une réalisation, tu réponds : « Vous avez raison. Je crois que nous sommes tous les deux des êtres passionnés par ce que nous faisons et nous devrions sans doute de temps à temps se vanter de nos mérites. Par moment, je suis trop modeste avec moi-même. ». Sans même te rendre compte, votre balade avait duré alors que la majorité des personnes présentes pour la prière étaient officiellement parties, tous sont rentrés chez eux.

Passer le temps aux côtés d’une personne qu’on apprécie nous rend totalement inconscient des heures écoulaient, au fond de toi, tu sais que tu voudrais rester encore un peu, mais de loin le soleil commence à perdre sa luminosité. Profitant de cette admiration du paysage et de l’approche vers la sortie pour répondre : « Ce serait avec plaisir de vous revoir dans ma boutique, j’ai profité d’ajouter beaucoup plus de choix et le coin salon de thé est beaucoup plus grand. Et j’aimerai aussi un jour me rendre dans votre librairie, la littérature me fascine… Enfin si vous voulez bien. ». On pouvait dire que c’était une façon de proposer plusieurs occasions pour se revoir sans le contexte du travail, mais le plaisir d’apprendre à connaître l’autre à travers ce qu’il fait. Vous semblez totalement sur la même longueur d’onde, le temple loin derrière vous semblait même garder un œil bienveillant.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 4 Empty

Hideaki & Plein de gens

J'appréciais en apprendre plus sur mademoiselle Yoshita qui répondait à son tour que ... J'avais raison ! En plus, cette dernière venait de sortir que nous étions des êtres passionnés par nos passions et que nous devrions sans doute vanter nos mérite de temps en temps. La demoiselle me faisait sourire en me sortant que par moment celle-ci était trop modeste et c'était un peu le cas même si ce n'était pas dans mes attention de lui en faire part.

- J'ai l'impression que les grands esprits se rencontrent ! Il est rare de se retrouver en compagnie d'une personne qui est passionné par son travail comme nous le sommes en ce moment-même, mais il est important par moment de lâcher prise ou sinon cela risque de nous poser problème.

Cette balade au temple était si plaisant que nous n'avions pas fait gaffe au temps qui passait, mais c'était le moment de se dire au revoir au moment ou nous étions en train de parler de sa boutique ! Cette dernière me disait, qu'elle serait ravie de me revoir et qu'il y avait des nouveautés ! En plus, elle me proposait de venir aussi à ma librairie comme c'était une lectrice et forcément que j'accepterais.

- Je serais ravie de vous recevoir au sein de ma librairie ! Cela nous changerait un peu de nos lieux de rencontre mine de rien. D'ailleurs, nous sommes arrivés au niveau de la sortie du temple, mais il est possible pour moi de vous ramener chez vous comme je suis venu en voiture jusqu'ici.

Mademoiselle Yoshita acceptait avec grand plaisir de se faire déposer chez elle alors, cela nous permettrait de passer encore un peu de temps ensemble jusqu'au moment d'arriver chez elle et de se séparer comme par la suite c'était à moi de rentrer à la maison.

© Eikyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4