↑ 上
↓ 下
Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE]
Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 2 Empty

PRAY OR CRASH
Prions pour nous importer fortune et chance
Une fois que la jeune femme se mit à tenir la bouteille d'eau, je pus me redresser. Elle me remercia et s'excusa dans la même phrase. En secouant une main devant ma poitrine, les yeux fermés et avec un sourire bêta, je lui dis : " Ce n'est rien, ce n'est rien. " Et un peu plus sérieusement, je regardais autour de moi. Je devais partir, mais y'aurait-il quelqu'un pour prendre soin d'elle si je partais ? Soucieux pour l'avenir de celle-ci, je me retournais pour la regarder dans les yeux. " Voulez-vous que je vous appelle un taxi ? " Dans tous les cas, je devais aussi en prendre un. Non, ce n'était pas une tentative de kidnapping...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 2 Empty

Hideaki & Plein de gens


J'avais pris la décision de fermer pour la journée la librairie et la maison d'édition afin que mes collaborateurs et mes collègues soient en position pour se rendre au temple, car c'était mon intention en ce qui me concernait comme des personnes avaient perdu en quelque sorte des habitations ainsi que des commerces durant ce Typhon ... Je me sentais chanceux concernant mes entreprises, mais cela m'embêtait clairement pour les autres comme par exemple cette boulangerie-pâtisserie qui faisait les meilleures viennoiseries de mon point de vue et mes compagnons adoraient aussi. Je connaissais grosso modo la demoiselle qui avait créer cet endroit et cela m'ennuyait ce qui était arrivé ...

Je me rendais au temple de Ohno en tenue traditionnel alors, que cela ne m'allait pas du tout étant donné que ... j'étais devenu un homme d'affaire au fur et à mesure des années, mais il m'arrivait de me rendre dans cet endroit pour les traditions et de mettre cette tenue afin de respecter ce qu'il en était ! Je faisais les choses à la manière des Shintos alors, au moment de me retrouver devant l'autel, je m'inclinais deux fois, puis je tapais deux fois dans mes mains tout en faisant par la suite mon recueillement ! Après avoir terminer, je m'inclinais une nouvelle fois et je me retirais pour laisser la place aux autres personnes.

Je m'étais retiré pour me retrouver auprès de quelques collègues qui étaient venu au temple en compagnie de leurs compagnes ou compagnons et qui me taquinaient parce qu'à trente ans ce n'était toujours pas mon cas sauf que cela ne m'intéressait pas forcément ... Mes parents me faisaient bien comprendre que c'était important de me soulager en prenant soin de moi et de profiter aussi un peu des personnes, mais ce n'était pas évident. Mon regard se portait à un moment sur cette femme qui tenait cette boulangerie-pâtisserie à Shinjuku alors, forcément je m'en approchais avec un petit sourire sur le visage et je prenais la parole pour la saluer.

- Bonjour mademoiselle Yoshita.

Je préférais me montrer polis envers cette demoiselle comme après tout nous n'étions que des connaissances actuellement, même si cela pourrait être intéressant de devenir des amis petit à petit !

© Eikyuu

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 2 Empty

PRAY OR CRASH
Prions pour nous importer fortune et chance

Ce jour était spécial pour beaucoup d’entre vous, espérant secrètement que la chance tourne en votre faveur et que vous ayez moins de galère. Tu ne savais pas vraiment à quoi t’attendre après le typhon, le fait d’avoir été accueillie au sein de la résidence Seiseki pendant la réparation des dégâts du quartier Shinjuku. Au final, ta boutique fut remise en beauté avec de nouveaux ajustements en bonus et ton logement fut épargné, mais avec un changement d’électricité plus sécuritaire au sein de l’habitation. Vêtue de ta tenue traditionnelle avec les cheveux attachés en arrière, tu tenais à miser toutes les bonnes ondes quitte à paraître ridicule. La tenue quotidienne aurait fait l’affaire, mais elle ne m’aurait pas porté autant de chance à mon avis…

Tu t’avances vers le temps suivant le mouvement de la foule et t’inclinant deux fois par respect, tu tapes deux fois dans tes mains en signalant ta présence, te recueillant dans un moment de paix où tu ne fais que souhaiter de bonnes choses à l’avenir, d’avoir la santé et continuer à réussir ton travail. Tu finis par t’incliner une dernière fois pour indiquer la fin de ta prière et laisser la place à une autre personne. D’autres personnes qui pratiquaient une autre religion que Shinto, cette religion était suivie dans ta famille et tu n’as jamais chercher à choisir une autre à vrai dire…

Tu avais hâte de reprendre la boutique que tu as lancé les invitations auprès de tes clients fidèles pour signaler la réouverture de cette dernière. Cela t’avait terriblement manqué de ne pas travailler et tu avais fait suffisamment le plein d’énergie. Prenant du recul, observant si tu voyais le visage de personnes connues tel un étudiant que tu avais fait connaissance durant ton logement temporaire en résidence. Presque sur la pointe des pieds, tu constates que ce jour reste assez populaire pour recevoir beaucoup de monde. Tu entends la salutation d’une personne à ton égard, détournant immédiatement ton attention sur cette dernière, un léger rougissement et un grand sourire se montre instinctivement sur ton visage. « Bonjour à vous, Monsieur Kurushima. ».

Cet homme venait souvent dans ta boutique, il détenait une maison d’édition et une librairie, il s’est toujours montré polis et courtois envers toi, vous vous entendez assez bien et tu aimais sa compagnie. J’aime la compagnie de tous mes clients ! Mais je dois dire qu’apprendre davantage avec celui-ci m’intéresse. Un peu perdue dans les pensées, tu remarques aussi que tu n’es pas la seule en tenue et dans un soulagement positif.

« Je pensais être la seule à avoir sorti la tenue, mais je vois que vous avez sorti le traditionnel. Nous allons de pairs c’est bon signe, vous ne trouvez pas ? ».


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 2 Empty
]

PRAY OR CRASH
Prions pour nous importer fortune et chance
Il était là tranquillement en train de prier alors qu'il sentait une main se déposer sur son épaule. Il fronce les sourcils, pensant tout de suite à Yusuke qui doit sans être là pour le faire chier. Sauf que non, mec, pas aujourd'hui, c'est en se retournant prêt à le traiter qu'il est prit au dépourvu lorsqu'il remarque qu'il s'agit de Yume. Il lui esquisse un petit sourire alors que cette dernière reprend vite la parole. Il hoche la tête à ses paroles avant de lui répondre tout en se grattant la nuque un peu gêné, n'ayant jamais pensé rencontrer quelqu'un qu'il connait ici.

"Oui, il faut respecter la tradition hein"


Non, il ne compte pas dire la raison de sa venue et il ne compte pas non plus demander pourquoi elle est là. Ce sont des choses qui ne regardent qu'eux deux en réalité et il ne veut en aucun cas s'immiscer dans sa vie. Il passe les mains les poches de son kimono bleu marine et reprend la parole.

"Tu attends quelqu'un ?"

Oui parce que peut être que contrairement à lui elle a prévue de passer sa journée au temple avec quelqu'un. Si c'est le cas il restera avec elle attendant la personne avec qui elle a rendez-vous.

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 2 Empty

PRAY OR CRASH
Prions pour nous importer fortune et chance
Je ne sais même pas pourquoi je respecte cette tradition. Je crois que je le fais par habitude et automatisme même si je n’y crois pas. Combien de prière ai-je dû faire avant d’être débarrassé de ce type ? Combien de fois ai-je prié pour que mes parents ne me laissent pas avec lui ? Je ne préfère pas y penser. Je sais que ces prières ne servent à rien mais je viens quand même ici pour agiter de l’encens comme un bon mouton pour faire comme les autres. Qu’est-ce que ça me soule ! J’aurais dû rester chez moi à dormir et cette idée prend d’autant plus son sens quand je les vois là bas près de l’autel où on doit prier. Je m’arrête net et les fixe longuement, me retenant de justesse de faire demi-tour tellement ça me soule de les voir ensemble. On dirait un gentil petit couple bien assorti avec leur kimono. De quoi me donner la nausée… ou alors c’est à cause de la cuite que je me suis pris la nuit dernière ? J’en porte encore les traces sur le corps mais j’ai l’habitude.

Après avoir hésité, je décide de les ignorer, passant à côté d’eux sans un regard à Aki que je bouscule légèrement au passage pour pouvoir avoir accès à l’autel et pouvoir agiter mes battons d’encens quand un bon petit japonais venu prier comme ses pairs.



Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 2 Empty

PRAY OR CRASH
Prions pour nous importer fortune et chance
Sa proposition me surprend et je mets quelques secondes avant d’acquiescer d’un signe de la tête. Esquissant même un sourire avant de lui murmurer :
« Vraiment, vous êtes un ange. Merci. »
Comment est-ce possible d’être si gentil sans attendre aucune contre partie ? Nous nous serions rencontrés dans un bar ou une boite de nuit, j’aurais été plus méfiante mais là, nous sommes dans un temple pour une raison un peu spéciale. Et c’est également un jour spécial.
« Est-ce que vous pouvez m’aider à me relever pour que nous puissions l’attendre ensemble près de la route ? »
Comme ça je n’aurais pas besoin de me dépêcher quand il sera là. Je retire délicatement la bouteille de ma jambe et tends la main vers lui. Confiante et souriante. Même si ma cheville me fait un peu mal, j’ai fait une agréable et surprenante rencontre aujourd’hui. Et je me dis que ma journée ne peut qu’être bonne.





@Yamada Jun

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 2 Empty

PRAY OR CRASH
Prions pour nous importer fortune et chance
Mes joues rougissaient lorsqu'elle m'identifia comme un ange. Est-ce que j'en étais un ? Je ne le pensais pas vraiment, mais j'aimais aider les personnes si je le pouvais. Sur le coup, je ne savais pas quoi répondre. Je m'appliquais à la mettre debout, toujours son bras autour de mon cou. " Allons-y. "
Sans se précipiter, je marchais avec elle vers la sortie du lieu et appelait un taxi de la main libre. Les taxis savaient très bien qu'ils auraient de potentiels clients ici avec l'évènement. Du coup, il y en avait plusieurs qui attendaient les uns après les autres.

Le premier arrivé était le bon. Je posais délicatement la jeune femme et je pris aussi place dedans. " Le taxi nous amènera en premier à l'hôpital et je partirais ensuite. " Je demandais au chauffeur de nous y conduire.

Sur le trajet, j'empruntais un stylo à l'homme pour écrire sur un morceau de papier qui traînait dans ma poche mon numéro de téléphone. " Si vous avez besoin d'aide, contactez-moi et n'hésitez pas à me donner des nouvelles de votre cheville. " Je lui donnais la petite feuille avec un petit sourire sympathique. Le reste du trajet, j'étais resté silencieux.

En arrivant au premier lieu, je demandais au chauffeur de m'attendre. J'aidais la jeune femme à sortir et à l'amener jusqu'à l'accueil où des infirmières prirent la main. Je saluais une dernière fois la jolie fille aux cheveux bruns agréablement avant de repartir dans le taxi et reprendre mon emploi du temps.


PS: Jun est parti ~ mini coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 2 Empty

PRAY OR CRASH
Prions pour nous importer fortune et chance
Il ne l'a pas vu, non et pourtant il aurait du, Yusuke est là, ce mec avec qu'il ne s'entend pas, il ne dit rien lorsqu'il le voit, car il le sait, il va se disputer avec lui. Ils ne font que ça se disputer, se battre, il ne fait que lui lancer des piques, dans le fond il est pire que l'agressif de la bande. Pourtant, ce mec qu'il déteste reste très important à ses yeux, car il fait partie de sa nouvelle famille. Comme à son habitude il le provoque, il le bouscule et ça devant Yume, lui qui voulait éviter une nouvelle dispute et donner un bien piètre spectacle à son amie il ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure et c'est fidèle à lui-même qu'il lui crie.

"Putain ! Même dans un temple tu ne sais pas te comporter !"

Il se retourne d'un coup et reprend la parole avant de s'avancer vers lui reprenant aussitôt la parole pour surenchérir.


"Arrête d'être aussi con putain !"

Parce que oui, il ne comprend pas son comportement, il ne comprend pas pourquoi il cherche toujours le conflit alors que lui il fera toujours tout pour l'aider. Ça doit sans doute lui plaire de le voir s'énerver, oui ça doit être ça et à chaque fois il tombe dans le panneau. Offrant un si joli spectacle aux personnes qui les entourent.

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
26
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 2 Empty

PRAY OR CRASH
Prions pour nous importer fortune et chance
Je m’arrête en l’entendant crier, esquissant un léger sourire malicieux avant de l’effacer aussitôt pour le remplacer par une mine boudeuse, en me retournant vers Akihito. Je fronce légèrement les sourcils mais pas trop puisque nous sommes en public et surtout devant sa précieuse copine, à qui j’adresse mon plus beau sourire bien qu’il doive être un peu forcé. Je reporte ensuite mon attention sur Aki qui ne cesse de ruminer et lui adresse à nouveau une mine boudeuse d’enfant grondé injustement. Et avec mon visage d’ange, qui pourrait y résister ?
« Mais Aniki ? Pourquoi tu me grondes toujours ? Surtout si fort et en public. Tu essaies d’impressionner ta copine ? C’n’est pas très gentil ça de me faire une scène alors que je ne l’ai pas fait exprès. J’étais pressé de prier. »
Je lui montre mes bâtons d’encens avant de lui prendre la main et d’ajouter :
« Mais si tu veux on peut prier ensemble. Comme ça tu demanderas aux divinités de te pardonner pour ta méchanceté et pour tout le bruit que tu fais pour rien. »
Je prends le temps de réfléchir, puis ajoute :
« Et moi, je prierais pour que tu ais meilleur caractère. »
Je m’adresse ensuite à la fille :
« Tu veux aussi prier avec nous ? »
J’en ai pas très envie mais j’ai décidé de faire un effort. De toute façon si elle ne vient pas, tant pis. J’ai déjà eu la satisfaction d’avoir fait sortir Akihito de ses gonds. Rien que pour ça je vais passer une bien meilleure journée.




Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 2 Empty

Yume & Quelques personnes


Akihito semblait gêner par ma faute... Je l'avais remarqué avec sa main au niveau de sa nuque... Il me parlait des traditions qui étaient à respecter et cela me faisait sourire un peu jusqu'au moment ou celui-ci me demandait si ... J'étais en train d'attendre une personne sauf que ce n'était pas vraiment le cas alors, forcément c'était à mon tour d'être un peu gêner et de passer une main au niveau de l'arrière de ma tête.

- Je ne suis pas accompagnée de mes amis ou de ma famille étant donné que certains sont occupés alors, que ce n'était pas mon cas donc cela signifie que personne m'attends.

Ma famille était occupé aux petites affaires personnels comme par exemple apporté de l'argent pour les parents, s'entraîner pour les garçons et ... Je me rendais compte que ma soeur n'avait rien à faire alors, cette dernière aurait pu venir sauf que ce n'était pas le cas. Concernant mes amis, certains révisaient ou se trouvaient au travail.

- Je comptais partir après ma prière sauf que mon regard c'est porté vers toi alors, je me suis approchée pour venir saluer mon ami !

Je ne réalisait pas dans l'immédiat que nous pouvions être dans le passage étant donné que nous étions un peu sur le côté afin d'éviter de gêner qui que ce soit sauf qu'un garçon venait de bousculer mon ami et sa tête ... c'était clairement celle de ce garçon qui se trouvait dans la bande d'Akihito ainsi que dans mon université en sachant que nous étions dans le même cercle de dessin. Akihito venait de prendre la parole auprès de Yusuke afin de râler en disant que celui-ci ne savait pas se tenir dans un temple et c'était difficile de prendre la parole dans ce genre de situation en sachant qu'Aki s'avançait vers celui-ci en sachant qu'en fait c'était ce dont il cherchait ...

Je voulais stopper les garçons sauf que Yusuke me prenait de cours en parlant de se faire gronder devant toutes ces personnes ici présente et soit disant pour impressionner ... attendez une petite seconde mon cerveau venait de percuter que ce mec était en train de parler de moi en disant sa copine alors, que nous n'étions pas un couple enfin pas dans mes souvenirs actuels en tout cas. Néanmoins, cela me répugnait un peu que celui-ci soit en train de dire qu'il n'en avait pas fait exprès alors, que si et qu'en plus celui-ci souhaitait prier. Je n'avais pas le temps de répondre, car il reprenait la parole en proposant de l'accompagner prier et me le demandait au passage.

- Je peux accompagner pour la prière en sachant que cette fois-ci ce serait pour que ta personnalité s'améliore comme c'est la tienne qui est la pire de nous trois actuellement !

Je me sentais incapable de retenir mes propos étant donné que cette personne s'en prenait souvent aux autres d'une certaine manière ... J'aurais certainement pu sortir que cela serait bien que ces études soient raté sauf que ce serait vraiment méchant venant de ma part et je ne souhaitais rien de tout ça.

@Tanaka Yusuke & @Matsumoto Akihito

© Eikyuu

花が咲いたよ

Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE] - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Run away (libre)
» sorry but... // rp libre
» Où es-tu ? [LIBRE]
» Insolation [RP LIBRE]
» make the difference - libre

Pray or Crash... Come on ! [EVENT | LIBRE]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés