↑ 上
↓ 下
Aime-moi s'il te plait - Miran feat Min Ho
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aime-moi s'il te plait - Miran feat Min Ho
Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Aime-moi s'il te plait - Miran feat Min Ho Empty
En fait, c’est la première chose que j’aurais aimé faire en arrivant. Ce n’est pas Ming Mi que je voulais voir. Elle, je m’en fiche complètement. Au mieux, elle me permet de pouvoir passer mes nerfs quand je suis contrariée mais la croiser ou même lui parler, ce n’est franchement pas quelque chose qui me rend heureuse. Par contre lui, c’est différent. J’aurais presqu’envie de dire que c’est pour lui que je suis venue étudier ici. Alors oui, j’aurais dû aller le voir directement et en fait j’ai failli le faire mais je me suis ravisée à la dernière minute. Je ne manque pourtant pas de cran mais je n’ai juste pas pu.

Alors pendant quelques temps, je n’ai fait que l’observer de loin, guettant le bon moment qui n’est jamais vraiment arrivé avant aujourd’hui. Bon ok, peut-être que je cherchais juste mon courage mais je voulais être sûre de moi et surtout je ne voulais pas que mon idiote de demi-sœur débarque pour tout gâcher. Après tout, comment je pourrais lui montrer que je suis bien mieux qu’elle si elle rode toujours dans les parages sans me laisser la moindre chance de briller ? J’ai su conquérir son père, il n’y a pas de raison que je ne puisse pas conquérir Min Ho.

Me procurer son emploi du temps n’a pas été très difficile mais parce qu’il y a toujours des contretemps dans la vie et surtout dans la mienne, je le rate de peu à la fin de son dernier cours. Inutile de dire à quel point je suis dépitée et pourtant, je ne perds pas courage et je me dépêche de le rattraper car il est peut-être encore dans le coin.

Je le retrouve un peu plus loin dans la cour. J’ai le cœur battant et j’hésite un instant avant de me dépêcher de le rejoindre.
« Professeur Yoon ! »
Je l’appelle dans l’espoir qu’il s’arrête et me laisse la possibilité de le rejoindre. Je l’aurais bien appelé par son prénom mais je veux faire une bonne impression. En arrivant jusqu’à lui, je lui adresse mon plus beau sourire avant de lui demander :
« Vous savez qui je suis ? »
Peu importe sa réponse, c’est juste une entrée en matière. Une façon de l’obliger à me faire la conversation et à ne pas me laisser en plan même si je doute qu’un homme aussi formidable que lui fasse ça.

@Yoon Min Ho

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Aime-moi s'il te plait - Miran feat Min Ho Empty
Min Ho avait eu une matinée éprouvante, et clairement, enseigner n’était réellement pas sa tasse de thé. Passer des heures debout à aider des Japonais à apprendre sa langue maternelle alors que lui-même ne maîtrisait toujours pas la leur était paradoxal et parfois il bloquait là-dessus. Pourtant, il faisait de son mieux et tentait de leur enseigner un max de choses utiles et de les évaluer comme il pensait que c’était bien. Il avait des collègues qui l’avaient aidé à s’organiser à son arrivée ici et ça lui paraissait plus clair désormais. Après tout, il n’avait pas du tout de formation de professeur, il était musicien à l’origine. Parfois cet aspect lui manquait, puis il repensait à tous les ennuis que cela lui avait provoqués, et ça le calmait directement. En parlant d’ennuis …

« Professeur Yoon ! » Il s’était retourné à l’entente de son prénom, souriant comme à son habitude, se disant qu’un étudiant avait oublié de lui poser une question. Il fallait faire bonne figure, même s’il avait envie de couper avec le boulot et de prendre une pause bien méritée. Son sourire s’effaça aussitôt lorsqu’il reconnut son interlocutrice : Kong Mi Ran, alias la « demi-sœur » de sa fiancée Ming Mi. Celle que son père, qui n’avait fait que leur pourrir la vie, avait visiblement choisie pour hériter de l’affaire familiale. Il ne l’avait pas encore croisée en vrai, mais Ming Mi l’avait bien briefé sur le sujet et il se préparait à tout moment à la rencontrer et à devoir composer avec. Après tout elle était venue étudier à Chûô exprès pour les suivre … Il était surpris qu’elle ne l’ait pas abordé avant tiens.

Décidant de feindre l’ignorance, le blondinet reprit son sourire, plus maladroit mais tentant de camoufler son embarras, et dit, innocemment :

« Je suppose que tu es une de mes étudiantes de mon cours de tout à l’heure, et tu as des questions à me poser ? »

En agissant ainsi, il espérait déstabiliser la demoiselle au fort caractère et qu’elle se débinerait. Mais elle avait l’air déterminée et il sentait sa pause s’éloigner à vitesse grand V, à son grand désespoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je t'aime autant que la viande grillée bien cuite - Yusuke feat Gii
» A cup of tea - Miran feat Ren
» Hey You ! - Miran feat Ming Mi
» Laisse-moi être ton amie - Miran feat Ken
» Mauvais karma - Miran feat Hideki

Aime-moi s'il te plait - Miran feat Min Ho
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés