↑ 上
↓ 下
Hey You ! - Miran feat Ming Mi
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hey You ! - Miran feat Ming Mi
Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Hey You ! - Miran feat Ming Mi Empty
La journée touche à sa fin. Elle a été longue mais elle n’est pas tout à fait finie pour moi. Il y a quelque chose que j’ai envie de faire avant de rentrer. Quelque chose qui me démange depuis un moment déjà et j’attendais justement une journée comme celle-ci pour le faire. Une mauvaise journée pour que je puisse passer mes nerfs sur elle. Rien de tel que de jouer un vilain tour pour se sentir immédiatement mieux et Ming Mi est la proie idéale pour moi. Pourquoi ? Parce qu’elle m’énerve. Parce que je ne la supporte pas. Parce qu’elle n’a pas le droit d’être heureuse alors que je ne le suis pas. Parce qu’elle a mis le grappin sur Min Ho alors qu’elle ne le mérite pas. Bref, la liste du pourquoi est particulièrement longue. Trop pour que je prenne le temps de la réciter. J’ai mieux à faire. Il faut que j’aille embêter ma sœur adorée que je détester tant et qu’il me tarde déjà de retrouver. D’ailleurs je suis certaine qu’en lui pourrissant sa journée, la mienne n’en sera que plus belle.

J’attends qu’elle soit seule pour aller lui parler. Je ne veux pas de témoin gênant. Je ne veux pas salir ma réputation de fille parfaite. Les gens n’ont pas besoin de savoir à quel point je suis méchante mais surtout à quel point je déteste cette fille. J’aimerais plutôt qu’ils pensent que c’est Ming Mi qui a un problème avec moi. Qui me jalouse et qui m’en veut d’avoir volé sa place. Alors que franchement je n’y peux rien si son père m’aime plus qu’elle. Au point de m’avoir adopté… D’un autre côté à choisir entre nous, y’ a pas photo. C’est pour ça que la séparer de Min Ho sera un jeu d’enfant.

Dès que les derniers élèves l’ont quitté, je me dépêche de la rejoindre. Affichant mon sourire le plus innocent alors que je l’interpelle :
« Ming Mi ! »
Je la rejoins avec une pointe de malice et lui dit :
« Ô mon dieu ! Tu n’aurais pas pris des rondeurs ? C’est un bourrelet que je vois là ? »
Bien sûr je me fiche d’elle. Je sais très bien que c’est juste le pli de son vêtement mais il faut bien commencer les hostilités quelque part…


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hey You ! - Miran feat Ming Mi Empty
Fin de journée. Ming Mi termine de ranger la salle de danse. Ses élèves viennent de partir. Heureusement tout se fait assez vite. Elle se redresse pour se rendre aux vestiaire. Seulement une silhouette entre dans la pièce. Un élève qui a oublier quelque chose. Mais tu crois son regard. Ah. Non. Pas une élève du tout. Il s'agit de Miran. Tu retiens un soupire. Que veut elle cette fois ci ? Comme si la journée n'avait pas été assez longue. Tu l'observe, croise tes bras.  « Miran, qu'est ce que je peux faire pour toi ? » Un bourrelet. Tu esquisse un sourire. Tu connais ton corps. Et tu sais que tu n'as pas de bourrelet parce que tu fais en sorte de ne pas en avoir. Entre la danse, les repas sain, et le reste.

Tu baisse un court instant les yeux sur ton ventre et hausse les épaules. « Tu es venu pour compter mes kilos ? » Tu parle tranquillement. Sans t'énerver. Tu ne voudrais pas lui faire ce plaisir. Qu'est ce qu'elle peut bien vouloir cette fois ? Tu ne comprends pas son but. Te narguer ? A quoi bon. Tu t'e détaché de ton père depuis bien longtemps. Grand bien lui fasse s'il l'aime. Au moins il ne s'acharne plus sur toi. Il a une autre occupation. Une petite fille parfaite, qui rentre dans ses critères. Pas comme toi. Mais qu'importe. Ton but n'est plus de plaire à ton père depuis bien longtemps.

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Hey You ! - Miran feat Ming Mi Empty
Aussitôt je prends une mine choquée puis affligée, me mordant la lèvre inférieure tout en me retenant de cligner des yeux juste pour que l’irritation me permette d’avoir quelques larmes plus facilement lorsque j’en aurais besoin. Après tout, j’aime jouer les innocentes et les victimes. Il n’y a pas de raison que j’ai toujours le mauvais rôle hein ? Même s’il n’y a pas de témoin, pour le moment… comme ça je pourrais mieux me plaindre d’elle à notre petit papa adoré.
« Tu n’as pas l’air d’être contente de me voir. Moi qui me faisais une joie de venir te dire bonjour. »
Je prends un air boudeur même si je sais qu’elle ne tombera pas dans le panneau. Elle me connait mais ce n’est pas une raison pour ne pas m’amuser à jouer le rôle que je me suis choisi. Et puis c’est aussi mon devoir de petite-sœur d’être insupportable, non ?
« Je ne suis pas venu compter tes kilos mais te proposer d’en prendre avec moi. Tu m’invites à boire quelque chose ? Qu’on fasse quelques choses entre sœurs pour une fois. »
Est-ce que je suis tombée sur la tête ? Non. Est-ce que j’envisage de lui jouer un vilain tour ? Bien sûr et certainement pas ici. J’ai d’autres projets pour nous en tête. Et si elle refuse, je saurais rebondir ou je m’en plaindrais de toute façon en disant qu’elle est méchante, qu’elle ne m’aime pas et qu’elle ne fait aucun effort alors que moi si. De toute façon quoi qu’elle décide ou fasse, je trouverais toujours un moyen de m’en servir contre elle. Je trouve ça satisfaisant et surtout ça me fait me sentir tellement mieux ! Surtout après une journée aussi mauvaise.
« Tu ne vas quand même pas me dire non alors que j’ai pris tout mon courage pour venir te voir ? »
Qu’elle essaie pour voir.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hey You ! - Miran feat Ming Mi Empty
La jeune professeure sentait déjà le mauvais plan, mais elle ne voulait pas mettre de la poudre sur le feu que Miran allumait tranquillement. Elle écouta alors sa demie soeur parler. Retenant un soupire. Elle n'avait pas l'air contente de la voir. Devait elle réellement se réjouir. Alors Ming Mi offrit un sourire à Miran.  « Je suis toujours contente de ta présence Miran. » Cela sonnait bien trop faux, tout comme chaque mot qui sortait de la bouche de Miran. Lui proposer de prendre des kilos avec elle, c'était plutôt louche. Que voulait elle encore. Elle avait tout de même bien préciser que c'&tait à Ming Mi de lui offrir quelque chose à boire. La jeune femme ramasse ses affaires. « Bien sûr.. Laisse moi le temps de me changer.. » Elle ne lui laissa pas vraiment le choix et se dirigea vers les vestiaires pour changer ses vêtements, elle n'avait pas beaucoup transpirer parce que c'était un cours tranquille. Mais elle n'allait pas rester en tenue de sport.

Peu de temps après Ming Mi rejoint sa chère demie soeur dans la salle et lui sourit un peu. « On peut y aller. » Elle suivit alors Miran à la cafétéria et une fois arrivé elle fit la file avec elle.  « Qu'est ce que tu voudras prendre ? ». Ming Mi faisait tout son possible pour rester calme et gentille avec Miran. Ce n'était pas le moment de lui faire le plaisir de s'énerver.

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Hey You ! - Miran feat Ming Mi Empty
Elle ? Contente de me voir ? Elle ment. Je n’y crois pas un seul instant mais faisons comme. De toute façon elle ne peut pas se permettre d’être ouvertement méchante avec moi et c’est à mon avantage. Après tout, elle est l’ainée. Elle est censée être plus mature, plus raisonnable même si elle est clairement une déception. Nous le savons toutes les deux puisque c’est moi qui aie su attirer toute l’attention et l’affection de son géniteur.

Un léger sourire s’imprime sur mon visage alors qu’elle accepte l’invitation. Tombera-t-elle facilement dans le piège que je vais lui tendre ? Nous verrons bien mais je l’espère. Rien ne me ferait plus plaisir que d’humilier Ming Mi en public. Cela me remonterait tellement le moral ! Et n’est-ce pas son rôle de grande sœur de s’assurer que je sois heureuse ? Même si cela doit être à ses dépens.
« Oui bien sûr. »
Je prends mon air le plus adorable alors que je la laisse filer se changer. Pour ce que ça va faire de différent. Franchement, je me demande ce que Min Ho peut bien lui trouver. Tout en ruminant ces quelques pensées, je fais quelques pas au hasard avant de reporter mon attention sur mon téléphone portable. Jetant un coup d’œil à mes quelques notifications pour faire passer le temps mais surtout la contrariété que me cause l’idée hallucinante qu’un gars aussi fantastique que Min Ho puisse être avec ma sœur. Beurk… mais surtout n’importe quoi !

Elle finit par revenir vers moi et je range immédiatement mon téléphone tout en lui adressant ce sourire innocent qui ne présage rien de bon lorsqu’on me connait. Je la suis jusqu’à la cafétéria et lorsqu’elle me demande ce que je veux boire je fais mine de réfléchir…
« Un café glacé avec de la chantilly et toi ? Qu’est-ce que tu vas prendre ? »
Bonjour les calories mais ce n’est pas comme si je prévoyais de le boire en entier…
« Tu sais, on devrait faire plus de chose ensemble. »
Je prends sa main et la serre doucement tout en continuant de jouer l’innocente petite sœur qui ne cherche qu’à attirer l’attention de son ainée.
« Peut-être que ça nous rapprocherait non ? »

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hey You ! - Miran feat Ming Mi Empty
Ming Mi se change rapidement avant de rejoindre Miran. Elle sent déjà le mauvais plan arriver, elle sent que sa demi-soeur prépare quelque chose. Mais quoi, tel est la question. Elles se dirigent alors à la cafétéria où Ming Mi demande à Miran ce qu'elle voudrait boire. Café glacé chantilly, pourquoi pas mais Ming Mi se contentera plutôt d'une boisson un peu plus simple. Si on peut dire.  « Je vais prendre un Latte Macchiato » Une remarque sur le sucre que la boisson contient va-t-elle tomber ? Sans doute.

La jeune femme reste interdite lorsque Miran prend sa main lui annonçant qu'elles devraient se voir plus souvent. Ming Mi retient un rire mauvais, une remarque cinglante. Elle se contente d'esquisser un sourire. « Tu sais avec nos emplois du temps respectif c'est un peu compliqué » Comme si c'était d'elle que Miran voulait se rapprocher. Ming Mi sait très bien la jalousie que lui porte sa soeur.  « Mais ce serait avec plaisir » Elle lui sourit doucement, gentiment avant de payer et récupérer les commandes. Elle propose alors d'aller s'installer à une table, se diriger vers l'une des tables vide de la salle.

Une fois installées Ming Mi observe Miran, elle n'arrive pas vraiment à se détendre, elle s'attend à tout.  « Alors, qu'est ce que tu raconte de beau ..? » Faire la conversation serait peut être une bonne idée ? Ming Mi n'en sait rien.

花が咲いたよ

Hey You ! - Miran feat Ming Mi Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A cup of tea - Miran feat Ren
» Aime-moi s'il te plait - Miran feat Min Ho
» s'envoyer valser + Ming Mi
» Laisse-moi être ton amie - Miran feat Ken
» Ahn Ming Mi- call me maybe

Hey You ! - Miran feat Ming Mi
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés