↑ 上
↓ 下
Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] - Page 2 Empty

Yume & Hanami & Kannon


Je vouvoyais certaines personnes quand ils étaient des inconnus ou quand ils étaient plus âgés que moi étant donné que c'était de la politesse sauf que celui-ci n'aimait pas trop comme il n'était pas si vieux et qu'en plus celui-ci me le promettait ... Et sinon, il me disait que ce n'était pas nécessaire de s'éclipser comme c'était plutôt à lui de le faire étant donné que celui-ci s'était ajouté à notre petit duo sans permission sauf que ce n'était pas dérangeant du tout. En plus, Hanami me disait clairement que ... Je n'étais pas de trop, puis si ces deux-là avaient des choses à se dire alors, ils se le diraient en tête à tête plus tard.

- J'ai compris pour le ... vouvoiement alors, je tutoierais, mais c'est possible que par moment cela dérape un peu comme ma politesse est assez présente auprès des personnes inconnues ou plus âgés ... Cependant, cela disparaîtra clairement à force de se rencontrer et de se connaître.

Je n'osais pas répondre sur le côté d'être en trop parce que ces deux-là me diraient que ce n'était pas le cas ... J'écoutais à un moment Kannon qui proposait de se poser dans le coin et demandait si on se sentait de veiller encore un peu sauf que de toute évidence ce n'était pas encore la nuit et il nous demandait de parler un peu d'art ainsi que du fait de le rendre un peu plus culturé. Quant à Hanami, cette dernière disait que ce serait une bonne idée , mais me disait que je souhaitais peut-être faire mes courses, puis cette dernière parlait un peu et proposer de montrer nos talents en plus d'avoir un cadeau pour lui.

Je ne comptais pas montrer mon talent directement, mais à travers des photos cela ne me dérangeait pas forcément parce que ... cela me ferait peut-être moins rougir sous les compliments et mon atelier c'était que pour moi enfin maintenant la miss aussi pouvait y accéder, mais sinon voila quoi. On apercevait Kannon avec une cigarette et sa soeur était en train de le réprimander gentiment.

- Je ferais mes courses demain ... J'ai de quoi manger à la maison pour ce soir alors, aucun problème pour traîner encore un peu à l'extérieur et discuter au passage de ce que nous faisons en général !

Je ne faisais pas forcément de remarque quant au fait de fumé parce que cela ne me regardait pas vraiment et on ne m'avait pas demandé mon avis donc autant m'abstenir ! Je serais de neutre de toute évidence parce que souvent c'était quand on réprimendait que les personnes fumaient le plus alors, que souvent ceux qui arrêtaient le faisaient d'eux pour x raisons.

- J'ai quelques photos à montrer de mes créations artistique qui peuvent être de longues dates comme récentes étant donné que cela fait depuis ma plus tendre enfance que mes petites mains se trouvent dans l'art !

Je souriais un peu en y repensant parce que ... personne ne m'avait appris en dehors des bouquins et des cours à l'écoles, mais il est vrai que par moment un professeur m'apprenait même si c'était assez rare et cela faisait quelques années que des personnes me demandaient de dessiner ou peindre pour eux en me les achetant comme j'étais artiste indépendante même s'il m'arrivait parfois de me dire que ce serait pas mal de travailler pour un musée artistique comme c'était dans mon domaine et du coup quitter la restauration.

- Et sinon... ce serait amusant de voir Hanami comme infirmière avec une personne !

Je décidais de m'éloigner un peu des deux en ayant un sourire sur le visage qui était clairement voyant. Je ne taquinais pas forcément tous le monde, mais cela m'arrivait avec mes proches comme elle par exemple !

- D'ailleurs, je me posais la question, mais tu as quel âge, Kannon ? Il est vrai que tu ne fais pas si vieux que ça, mais du coup je suis curieuse !

Je serais clairement fixé sur son âge et quant au fait de savoir si je l'avais grandement offenser ou non sur le vouvoiement auparavant !

© Eikyuu

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] - Page 2 5yh0
I'm falling
Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] - Page 2 GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] - Page 2 Empty



ィズニーランド



ootd - Oui, les mauvaises habitudes sont difficiles à éteindre. Tu as repris la clope depuis peu, et ce n'est pas la première fois que tu te tentes à arrêter. La réaction de la frangine est sans appel. « Dis donc frangin, tes mauvaises habitudes ont intérêt à sauvegarder tes poumons. Je ne veux pas jouer l’infirmière si tu t’étouffes avec. » Bien évidemment qu'elle a raison, mais bon ... après tout, il faut bien mourir de quelque chose. Remarque totalement stupide si on y réfléchit bien, mais à choisir entre crever d'un cancer ou planter par une lame lors d'une baston, la question peut se poser.

« Oui, je sais mademoiselle. Mais c'est plus dur qu'il n'y parait. »

Tu fais de nouveau face à Yume, après avoir entendu le fait qu'elle s'était enfin décidé à te tutoyer, cela te mettait davantage dans un certain confort. L'idée de continuer la soirée dans les parages semble emballer les deux jeunes filles, tant mieux, tu n'as clairement pas envie de rentrer pour le moment. Yume se propose de partager les photos de certaines de ses créations, intéressant. Franchement, tu n'y connais pas grand chose en art, mais voir des dessins, c'est plutôt agréable. « Et sinon... ce serait amusant de voir Hanami comme infirmière avec une personne ! »

« Le plus drôle ? C'est qu'elle la déjà fait. Tu te souviens de la fois où je m'étais pris une dérouillée et que tu as soigné mes vilains bobos ? »

Pour toi, ce n'était nullement un souvenir douloureux, enfin physiquement il l'avait été, et il n'était également pas à cacher. Certes, cela te donnera une certaine image aux yeux de Yume, mais à quoi bon dissimuler ca, rien qu'à ta gueule on déduit rapidement que tu es de ce genre, de ceux à donner des coups. « D'ailleurs, je me posais la question, mais tu as quel âge, Kannon ? Il est vrai que tu ne fais pas si vieux que ça, mais du coup je suis curieuse ! » De ton coté, tu ignorais également son âge, tu comptes bien remédier à ce manque d'information rapidement de ton coté également.

« J'ai 22 ans. Mon corps et mon âme sont encore frais et vigoureux. Pur, plus trop, mais bon. Et toi, Yume, quel âge as-tu ? Tu dois avoir guère plus que Hanami, non ? »

Entre ton humour clairement étrange et cette tentative de compliment quelque peu douteuse, Yume va devoir s'y faire.

@Hirabayashi Hanami @Hasegawa Yume

panic!attack

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] - Page 2 Empty



Une rencontre imprévue



 La situation pouvait être comique de te voir réprimander ton frère d’oser fumer et nuire ses poumons bien que le disputer à ce sujet n’allait rien changer, mais soucieuse, tu ne pouvais pas t’empêcher de réagir. Souriant à Yume pour l’histoire de vouvoiement et tutoiement, c’était amusant de voir quelqu’un osait vouvoyer son frangin. « A quoi bon essayer, je m’inquiète juste que tu ne craches pas tes poumons ? », rétorquant à ce dernier. Retournant aussi sur ton amie concernant ses courses, cette dernière te rassure que cela peut attendre et après tout, tu ne voulais pas lui imposer un temps si c’était des courses urgentes. Sans oublier que la visite de ton frère était totalement une surprise finalement. « Bien, si ce n’est pas urgent pour tes courses, allons-y nous mettre au chaud. », regardant Yume.

Entendant la remarque de Yume sur le fait qu’il serait amusant de te voir en infirmière avec quelqu’un, si elle savait le nombre de fois que tu as joué le rôle et notamment auprès de Kannon. Ce dernier rappelle le souvenir où il s’était salement mangé et qu’il était bien content que tu le soignes finalement. « Je me souviens parfaitement, d’ailleurs tu étais soulagé que je sois là pour tes bobos. », rétorquant avec le sourire à ton frère, rien qu’une bonne taquinerie fraternelle.

Yume était vraiment admirable pour sa passion de l’art, tu étais heureuse de l’avoir comme modèle et senpai. Puis vient sa question sur l’âge, la curiosité de ton amie ne te choquait pas. Mais d’humeur plaisante, tu ajoutes : « Ton humour ne s’arrange toujours pas avec ton âge, tu sais. », tout en rassurant d’un sourire à Yume.
 

CODAGE PAR AMATIS


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] - Page 2 Empty

Yume & Hanami & Kannon


Kannon avait seulement un an de plus que moi alors, cela me surprenait énormément en sachant que ... c'était compréhensible que celui-ci ne souhaitait pas recevoir de vouvoiement de ma part comme nous n'avions qu'un an d'écart ... Et cette fois-ci certaine chose me venait en tête quand celui-ci parlait de son corps frais et vigoureux sauf que pour le coup ... J'aurais aimé que mon imagination déborde pas trop parce que ce n'était pas le moment de pensée à ce genre de chose en sachant ce qui m'était arrivé un an auparavant.

- J'ai de la différence avec Hanami comme je suis plus proche de ton âge en ayant 21 ans, Kannon !

En répondant de cette manière mon sourire s'étirait clairement sur mon visage ! En plus, les propos d'Hanami envers son frère me faisait sourire d'avantage parce que c'était drôle de voir ces deux-là plutôt proche, cela me rappelait un peu avec ma famille que je voyais de temps en temps.

- Je constate que vous êtes plutôt proche !

Je venais de me poser au niveau du parc avec ces deux-là et nous étions en train de discuter pour faire plus ample connaissance, puis nous avions décidé de nous séparer comme il était temps pour Hanami de rentrée, mais aussi de même pour moi en sachant que je devais faire quelques courses rapidement avant de rentrée.

© Eikyuu

花が咲いたよ

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon] - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Hasegawa Yume
» Hasegawa Yume
» You saved me [ft. Yume]
» Don't touch me ft; Kannon
» HASEGAWA YUME journal rp

Une rencontre imprévue [FT Yume & Kannon]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés