↑ 上
↓ 下
Soirée étudiante - Feat tous les étudiants - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soirée étudiante - Feat tous les étudiants
Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse

https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Soirée étudiante - Feat tous les étudiants  - Page 2 Empty
SOIRÉE ÉTUDIANTE
ft TOUS LES ÉTUDIANTS
Il sirote son verre tranquillement, ouais, sa vanne était pourrie, il n'y a qu'à regarder la tête de la brune et la réaction de Jun. Après il le sait, il n'est pas doué pour ce genre de choses et c'est sans doute pour ça qu'il n'a pas vraiment d'amis. Oui, il est seul et vraiment il le vit plutôt bien, il n'a pas de problèmes avec, puis, regardez eux aussi ils sont venus seul hein. Comme quoi, même les plus entourés se retrouvent dans la merde lorsqu'une fête vient pointer le bout de son nez. Jun à l'air content d'être venue seul, hum, est ce qu'il serait le genre de personne qui vient à ce genre de trucs pour chasser ? Peut-être, et peut être que Ji Yeong à niquer son coup de ce soir. Il plisse les yeux à cette pensée alors que ce dernier dit quelle étude il fait. Art plastique hein, c'est bien des études de loveurs ça. Il ne perd pas de temps et lorsque son tour arrive il reprend la parole.

"Je suis en Web design"

Ouais le seul truc qui avait un rapport avec l'informatique, le seul truc qui le tenter plus ou moins. Il n'a pas le temps de leur demander s'il dérange qu'un mec vient lui couper la parole. Mais, mon Dieu quel malpoli, il se retient de lui faire un fuck et laisse Jun reprendre la parole. Ah, oui, un truc avec des cocktails, Ji Yeong fait pas le fou on sait tous les deux que tu ne supportes pas l'alcool et que tu risques de te ridiculiser si tu bois trop. N'accepte pas cette proposition !

"D'accord, ça me tente"

Il s'apprête à avancer vers le mec et son activité de cocktails alors que voilà, un mec les bouscule. Il arque d'abord un sourcil, et remarque que ce dernier à l'air complétement de galérer avec ses cartons.

"On l'aide ou on le laisse se viander avec toutes ses boites ?"

Ouais, non, il n'est pas adepte des bonnes actions, c'est sans doute pour ça qu'il demande leur avis à ses camarades plutôt que de voler à son secours tel un preux chevalier.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yume & Soirée étudiante

Je remettais en cause ma venue pour la soirée étudiante parce que cela m'embêtait de ... me retrouver en compagnie de Jun alors, que celui-ci me fuyait en permanence et ... en me retrouvant dans le groupe, j'avais sérieusement peur que cela ne soit pas agréable pour tous le monde même s'il était possible pour moi de faire comme si nous nous connaissions pas, mais j'en étais pas certaine concernant ce garçon.

Je comptais me rendre vers la sortie du club sauf que cela m'était impossible étant donné qu'une personne se retrouvait en difficulté avec ces boîtes de chocolats qui avaient été demandé pour la soirée et forcément... Je me sentais incapable de laisser une personne qui avait clairement besoin d'aide en ce moment même alors, je décidais de prendre quelques boites afin que nous puissions voir sa tête et je souriais à ce garçon.

- Je me suis permise de prendre quelques boîtes afin de vous aider ...

Je les apportais vers les différents groupes qui s'étaient former dont celui de Jun qui se trouvait en compagnie de personnes qui m'étaient inconnu... Je souriais à chacun d'entre eux même à celui qui avait tendance à me fuir, puis je décidais de retourner aider ce monsieur.

- Si vous en avez d'autre, permettez-moi de continuer à vous aider jusqu'à ce que vous en ayez plus à en apporter ici !

J'espérais que celui-ci accepte mon aide comme ce n'était pas évident de faire tout, tous seul ...

© Eikyuu

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
SOIRÉE ÉTUDIANTE
ft TOUS LES ÉTUDIANTS
Puisque tout le monde m’a indiqué ce qu’il étudie, je n’ai plus qu’à faire pareil :
« Et moi je suis en littérature. »
Nous n’avons pas le temps d’en dire plus qu’une annonce nous interpelle et semble tenter Jun. Ji Yeong a l’air aussi partant alors pourquoi pas ? J’acquiesce en souriant, me disant que c’est l’occasion de me sociabiliser un peu plus en espérant que mon mauvais caractère ne surgisse pas au plus mauvais moment. Sinon c’est sûr, je vais tous les faire fuir.
« Pourquoi pas. »
Alors que nous sommes sur le point d’y aller, il y a ce gars avec ses boites. Il a l’air de ne pas s’en sortir et Ji Yeong propose qu’on l’aide mais à peine nous a-t-il demandé notre avis qu’une jeune femme nous devance.
« On dirait qu’on arrive trop tard pour marquer des points. »
Malgré moi, je ne peux m’empêcher de mettre une pointe d’ironie dans ma phrase, accompagné bien sûr d’un petit sourire malicieux. Lorsque je m’en rends compte, je me ressaisis aussitôt. Ça c’est un coup à laisser mon mauvais côté ressurgir alors que j’ai promis de bien me comporter ce soir.
« Bon, on y va les garçons ? Et si je n’y arrive pas, vous promettez de ne pas vous moquer de moi ? »
Je leur adresse mon sourire le plus innocent qui soit en sachant pertinemment que je suis une sale petite peste qui déteste perdre ou ne pas réussir un truc et ce n’est pas le moment de m’afficher sous mon plus mauvais jour. Non vraiment pas…

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse

https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
SOIRÉE ÉTUDIANTE
ft TOUS LES ÉTUDIANTS
Oui, ils arrivent trop tard, bon, ben tant pis, en vrai ça l'arrange il n’aura pas besoin de faire le faux cul. Il hausse les épaules lorsque la brune leur dise que c'est trop tard. Il lâche un bâillement, clignant quelques fois des yeux, mon Dieu, quelle merde, pourquoi être fatigué aussi tôt ? Hein ? Tu n’es pas une tapette Ji Yeong ressaisit toi ! Il repose son regard vers la brune et reprend la parole.

"Je vais me moquer de toi si c'est drôle"

Il ne perd pas de temps et avance vers le mec qui a proposé le jeu, c'est une fois devant lui qu'il lui indique que les deux personnes derrière lui participe aussi. Il le regarde faire et surtout il regarde les verres. Putain, de l'alcool, c'est elle qui risque de se foutre de sa gueule. Il se mord la lèvre inférieure et se tourne vers Jun.

"Tu me lâches pas hein"

De toute manière il le connait, Jun, c'est le genre de mec à vouloir aider tout le monde. Enfin c'est ce qu'il pense, s'te plait Jun, même si Ji Yeong n'est pas le plus sympa des mecs ne le laisse pas se bourrer la gueule.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:

https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
SOIRÉE ÉTUDIANTE
ft TOUS LES ÉTUDIANTS
Alors qu'on allait rejoindre d'autres personnes pour un concours de cocktail, Ji Yeong s'attarde sur un mec. Je me tournais pour voir de qui il parlait et là, je vis qu'il s'agissait d'Adam, un mec du groupe de Kannon. En m'en rendant compte, ma gorge se serra.
Clairement, j'avais pas envie de l'aider. D'où j'allais aider quelqu'un qui faisait parti du groupe de mon ancien harceleur ? Il était grand, musclé, il pouvait trèèès bien se débrouiller tout seul.

Je n'ai pas répondu à la question de si on devait l'aider. Je préférais attendre que le destin face les choses à ma place. Par chance, une fille pris les choses en main. Et quelle fille... Yume, une autre personne qui me voulait du mal. Le maaaaal, partout !
Je devais vraiment faire attention, entre Adam et Yume, il ne manquait plus que Kannon à la soirée !

" Et si on marquait des points dans le jeu ? " Disais-je d'un rire un peu jaune. C'était Ji Yeong qui a prit les choses en main en allant en premier vers le jeu. Nous l'avons suivi et ce fut le premier à ouvrir le bal. Je posais une main sur son épaule avec un petit sourire amical. " T'inquiète, je suis derrière toi. " Sa petite phrase te réchauffa le cœur. C'était très mignon ce qu'il venait de dire.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Soirée étudiante - edition chocolatier

Depuis quand c'était son rôle d'être livreur hein ? Il n'avait pas signé pour ça. Non seulement, il faisait les chocolats dans la cuisine de l'arrière-boutique, il les emballait dans de belles boîtes commandées par son boss, mais en plus de cela, il devait livrer. Il est clair qu'Adam se faisait exploiter. Min-Ho l'a également forcé à porter cet affreux costume. Était-ce par vengeance ? Par moquerie ou bien les deux ? Il ne payait rien pour attendre, même si le chocolatier encaissait, il avait toujours une carte ou deux dans sa poche.

Il s'était donc pointé à la soirée étudiante en étant un brin énervé. À présent, il devait se mettre à la recherche du responsable de la commande afin qu'il puisse lui signer le bon de livraison. Que faire ? Avec tout ce monde, les boîtes empilées les unes sur les autres lui barrant la vue... S'en était trop, Adam était sur le point de tout lâcher et d'envoyer péter son taf. Il s'imaginait déjà son boss le réprimander tel un gosse. - Tu l'emmerde, ce mec mérite même pas que tu bosses pour lui et pourtant comme un con, t'accepte, s'en est trop ! Pendant qu'il se plaignit dans ses pensées, le poids sur ses bras devint plus léger. On lui vint en aide ? Le chocolatier finit par comprendre qu'une personne avait couru à sa rescousse. Une jolie jeune fille se tint devant lui. - Quelle honte mec ! Te voilà secouru par une nana. Il s'inclina rapidement devant elle, les rouge pourpres de honte. - Mer...merci. Il bégaya le bougre comme-ci être un idiot ne suffisait pas. Il se demanda si cette demoiselle savait qui avait passé commande, mais il n'eut pas le temps de lui demander puisqu'elle prit la direction vers un groupe. Adam la suivit, ne sachant pas trop où aller. Non seulement la jeune fille lui a permis de ne pas mettre une telle pagaille à la soirée, mais en plus de cela, elle lui proposa son aide pour le reste. Était-il tombé sur un ange ? Les joues d'Adam n'étaient pas prêtes de retrouver leur couleur initiale. Il était sur le point de lui répondre quand soudainement, il vit un mec qui lui était familier. - Que foutait-il ici ? Il n'y avait aucun doute, c'était bien le type @Yamada Jun qu'il avait rencontré au Konbini. Devait-il l'ignorer ? Trop tard, il le pointa du doigt. - Et toi ! Je t'avais dit de ne plus croiser ma route ! Quelle crédibilité de se faire gronder par un mec déguisé en papa noël !

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
SOIRÉE ÉTUDIANTE
ft TOUS LES ÉTUDIANTS
Je lui adresse un sourire un peu crispé qui ressemble à une grimace quand il me dit qu’il se moquera quand même de moi. J’espère que j’arriverais à garder mon sang-froid et à ne pas piquer une crise de nerf. Avec Jun je pense que ça ira mais je sens que Ji Yeong va mettre mes nerfs à rude épreuve. Enfin, j’imagine que c’est un bon test pour savoir si je peux améliorer ou non ma personnalité. Je n’ai pas le choix si je ne veux pas passer ma vie seule et sans amis.

Je suis Ji Yeong, accompagnée de Jun et nous découvrons qu’il s’agit d’un jeu d’alcool. Bon… je n’ai techniquement pas l’âge de boire de l’alcool mais dans les faits, ça m’est déjà arrivé. Si je n’en abuse pas, je devrais pouvoir gérer et éviter que l’autre se moque de moi, même si on dirait qu’il n’est pas tout à fait à l’aise maintenant qu’il a découvert en quoi consistait ce jeu.
« Bon ce n’est pas le moment de se dégonfler. »
Je m’incruste entre eux, il est hors de question qu’ils m’abandonnent ces deux là en jouant dans leur coin. Je suis là et je compte aussi m’amuser.
« Par contre je ne suis pas sûr de tout comprendre. On doit faire quoi exactement ? »
Je tourne alors mon regard vers un gars qui a crier quelque chose de bizarre. Un gars déguisé en père-noël… Mais il est sérieux lui ? Et à qui il parle comme ça ? Je me tourne vers lui, me placer sans m’en rentre contre entre lui et Jun tout en croisant les bras et en haussant un sourcil.

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse

SOIRÉE ÉTUDIANTE
ft TOUS LES ÉTUDIANTS
Il remarque tout de suite ce faux sourire, sourire qu'il aborde souvent, enfin il espère quand même être plus convaincant qu'elle... Il ne dit rien, non pourquoi la mettre mal à l'aise ? Il n'en voit pas l'intérêt, il se contente de tracer son chemin vers le mec qui leur a proposé ce jeu. Il arque d'abord un sourcil voyant l'alcool et se tourne vers Jun en haussant les épaules lorsqu'il parle de points il ne sait pas trop il en profite pour lui glisser une phrase, une requête, celle de ne pas le laisser tomber. Il ne supporte pas bien l'alcool et il espère que son camarade saura quand lui dire d'arrêter au cas où sa fierté prendrait le pas sur son aptitude à reconnaitre ses limites. Sa réponse le rassure et sa main sur son épaule le perturbe il arque même un sourcil en la sentant, pourquoi ? Enfin, pourquoi il le touche ? Il ne dit rien, il sait qu'entre ami ce genre de contact est plus que normal. Alors il sourit, le même sourire que Miran abordait il y a quelques minutes et en parlant d'elle et elle les rejoint rapidement et faut dire que sa phrase annonce la couleur. On va laisser boire la demoiselle en premier hein.

"À toi l'honneur"

Il hausse les épaules et s'apprête à reprendre la parole, mais c'est à ce moment qu'un mec déguisé en père Noël s'excite. Il hausse un sourcil et tourne la tête vers Jun, euh, il se passe quoi ? Il pousse un petit soupir remarquant que papa Noël à attirer toute l'attention sur eux. Mon Dieu ce qu'il aime se faire remarquer, il sort discrètement son portable au cas où alors que la brune se place entre les deux hommes. Pourquoi, pourquoi ça devait leur arrivée ? Quelle probabilité il y avait pour qu'ils se fassent agresser par un père Noël ? Très peu... Et pourtant c'est ce qu'il se passe. Il se met un peu à l'écart et observe la scène de loin avant de se mettre à les filmer discrètement, si Jun se fait taper le papa Noël aura de graves ennuis. Il en profite même pour zoomer sur les cartons où le logo de l'entreprise y est dessiné.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yume & Soirée étudiante

Je me sentais mal durant cette soirée ... Je comptais partir au moment ou cette personne est arrivé avec des boîtes de chocolat alors, forcément cela m'était impossible de l'ignorer comme certains d'entre eux le faisaient en ce moment-même et je décidais de prendre quelques boîtes pour les poser ! Je manquais de rire au moment de son bégaiement concernant son remerciement, mais à un moment mon regard se portait sur les autres et je m'en étais approcher pour déposer de quoi auprès d'eux sauf que rapidement, je m'étais rendu autre part.

Je comptais partir après en avoir fini pour aider ce garçon en difficulté, car cela ne servait à rien de rester à cause de Jun qui me détestait et bizarrement mon regard se portait sur celui-ci au moment ou ce mec en père noel s'en prenait à lui de vive voix. Je ne savais pas du tout ce qui se passait entre eux, mais ce n'était clairement pas mes affaires ... Je ne devais pas me mêler de tout ceci même si d'un côté cela m'embêtait de voir une personne en agresser un autre qui n'avait rien fait pour le coup. Jun était avec des potes donc cela ne servait à rien pour moi d'intervenir et ce serait mal vu de toute façon quoi qu'il advienne.

- Je préfère partir avant que cela ne dégénère trop...

Je décidais de me casser de la soirée étudiante qui n'était pas très utile pour moi sur le coup. Je n'avais rien de toute façon pour faire en sorte de rester donc bon. Je me dirigeais vers la porte de sortie et je prenais l'air pour me rendre vers chez moi.

© Eikyuu

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:

https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
SOIRÉE ÉTUDIANTE
ft TOUS LES ÉTUDIANTS
Devant la personne qui nous avait interpellée juste avant pour nous présenter son jeu, nous étions en train de regarder les cocktails et d’essayer de comprendre les règles pour quelques-uns d’entre nous. Jiyeong semblait se proposer pour deviner le contenu du premier verre. Peut-être que ça allait devenir amusant en espérant qu’il n’y ait pas des choses trop bizarres dedans.
J’allais pour expliquer une nouvelle fois les règles à Miran, mais je n’ai pas eu le temps de le faire. Quelqu’un cria sur nous et plus particulièrement… sur moi ? Cette personne me pointait du doigt. Tout à coup, mes yeux étaient devenus tout ronds. Qu’est-ce qu’ils foutaient là ? C’était le pote de Kannon, celui avec qui j’avais eu un petit problème un soir. Il était en tenue de père noël. Était-ce une stratégie d’infiltration ? Cela ne m’étonnerait guère venant de cette bande.

Avec surprise, Miran se plaça entre ce garçon et moi. Elle était en train de me protéger ? Je regardais la chevelure de celle-ci, étant dos à moi. C’était touchant, mais je n’allais pas la laisser me protéger. Je ne savais pas à quel point ce père noël pouvait être dangereux et je ne voulais pas que Miran et Jiyeong soient blessés. J’attrapais alors la fille par le poignet pour la faire reculer et me placer devant elle. “ Fais attention à toi. “ Il fallait que je sache pourquoi il était ici. J’espérais qu’il n’allait pas envenimer la soirée qui pourtant commençait bien. “ Qu’est-ce que tu me veux encore ? “ Les sourcils froncés, je n’allais pas reculer face à la menace.

花が咲いたよ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant