(#) Re: Soirée étudiante - Feat tous les étudiants ϟ Ven 22 Jan - 6:46
SOIRÉE ÉTUDIANTE ft TOUS LES ÉTUDIANTS
J’adresse un regard surpris à Jun lorsqu’il me prend le poignet mais je n’insiste pas et le laisse prendre les choses en main. C’était peut-être présomptueux de ma part de vouloir m’en mêler. Pour une fois que je voulais faire quelque chose de bien… mais il a raison, on ne sait jamais ce que pourrait faire ce drôle de type. Finalement je suis bien plus téméraire que courageuse et j’agis bien trop souvent sans réfléchir.
Jun et le Père-Noël s’échangent des paroles sans que je n’en comprenne le sens et j’ai du mal à imaginer qu’un garçon aussi gentil que Jun puisse s’embrouiller avec qui que ce soit. Alors forcément je me dis que c’est la faute de ce Père-Noël. Heureusement, il reporte rapidement son attention sur ses boites de chocolats, termine ce qu’il a à faire puis s’en va. Ok, je n’ai rien compris à ce qui vient de se passer mais tant que ça ne se finit pas en bagarre, c’est le plus important non ? « Bon… » Je me tourne vers les deux garçons qui m’accompagne en haussant les épaules : « Vous avez toujours envie de tester ce jeu ou vous préférez vous venger sur le chocolat du Père Fouettard ? »
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse
(#) Re: Soirée étudiante - Feat tous les étudiants ϟ Mer 27 Jan - 20:56
SOIRÉE ÉTUDIANTE ft TOUS LES ÉTUDIANTS
Bon, ben rien d'intéressant final, il pousse un soupir et range son portable alors que la jeune femme qui était venue l'aider part. Hum, est ce qu'il doit la suivre ? Il ne sait pas mais il doit avouer qu'il ne s'attendait pas à ce que Jun se défende. Bien mec, il esquisse un sourire et reporte son regard vers Miran qui reprend la parole. Il pousse un soupir, se venger ? Il lève les yeux au ciel avant de reprendre la parole.
"On a passé l'âge pour ce genre de chose non ?"
Surtout que c'est un coup à avoir des ennuis pour rien, il lève les yeux au ciel comme pour appuyer la stupidité des propos de la jeune femme et se contente de s'approcher de la personne qui organise l'activité. Il lui montre les deux personnes derrière lui et prend le premier verre. Quoi deviner ce que c'est comme cocktail ? Mais il ne boit pas.... Il pousse un long soupir, mon Dieu comment il déteste les jeux d'alcool. Il esquisse un faux sourire un peu crisper et se retourne vers les personnes qui se trouvent derrière lui levant son verre avant de le boire d'un coup avant de tousser. Putain c'est dégueulasse. Putain ça brule, putain il veut mourir...
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)
Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:
(#) Re: Soirée étudiante - Feat tous les étudiants ϟ Ven 29 Jan - 22:11
SOIRÉE ÉTUDIANTE ft TOUS LES ÉTUDIANTS
J’avais vraiment la poisse pour me retrouver à cette soirée étudiante avec ce mec que j’avais croisé des jours auparavant. Était-il lui aussi étudiant ? Pourquoi était-il habillé de la sorte avec des boîtes à la main ? Par chance, il avait surtout une grande gueule. Il ne me chercha pas plus d’embrouilles et il quitta mon champ de vision après m’avoir fait des menaces. Dire que je pensais être tranquille ce soir… c’était mal barré. En tout cas, la soirée ne commençait pas de manière très agréable. Il fallait remédier à cela. “ Allons plutôt tester le jeu. “ Disais-je à Miran avec un sourire gêné. Je m’en voulais qu’ils avaient assisté à cette scène. J’avais dérangé leur soirée.
Jiyeong prit les choses en main après nous avoir rejoints. Il se lança dans la partie et noya sa gorgée du premier liquide sans hésiter. Ma bouche entrouverte, j’étais bluffé par son action. Sauf qu’il s’est mis à tousser, alors inquiet, je plaçais une main contre le milieu de son dos. “ Ça va ? Tu veux que je t’apporte de l’eau ? “ Alors que j’essayais de l’aider, le gars du jeu se mit à ricaner tout prévenant que ce n’était que le début. Il demanda alors quels étaient les ingrédients du cocktail et en attendant la réponse de Jiyeong, il offrit le prochain verre à Miran. Voyant qu’il la fixait droit dans les yeux, un peu trop séducteur à mon goût, je lui arrachais le verre avant qu’elle ne l’attrape. Sans attendre, je le bus aussi, cul-sec et en gardant les yeux bien fermés. Ce n’était vraiment pas bon et l’expression de mon visage le montrait parfaitement. Il fallait que je devine de quoi il était fait, mais pour l’instant, j’essayais de me remettre de son goût fort désagréable. Pendant ce temps, le prochain verre arriva et il était pour Miran. Si j’avais bien compté, nous en avions trois à faire chacun. Mon verre, c’était de l’alcool pur, j’en étais sûr. Il y avait un peu de citron et des épices, mais je ne savais pas encore lesquelles. Je devais réfléchir et vite.
(#) Re: Soirée étudiante - Feat tous les étudiants ϟ Sam 27 Fév - 2:36
SOIRÉE ÉTUDIANTE ft TOUS LES ÉTUDIANTS
Comment ça passer l’âge pour ce genre de chose ? Non mais il est sérieux ? Y’a pas d’âge pour manger du chocolat et passer ses nerfs en mangeant. Décidément ce gars est bizarre quand même… Je sens que je vais devoir faire des efforts pour ne pas l’envoyer promener. Non je n’ai pas envie que Jun ait une mauvaise image de moi. Pour une fois que quelqu’un m’apprécie, ça serait bête de le faire partir en courant en lui montrant à quel point je peux être méchante parfois. Mais rire quand il s’étouffe après avoir bu son verre, est-ce que c’est considéré comme étant méchant ? Bon j’essaie quand même de me retenir même si on dirait que Monsieur ne sait pas boire. A moins que ça ne soit le cocktail qui soit si mauvais ?
Apparemment c’est mon tour car le gars qui organise le jeu me tend un verre que je n’ai pas le temps de prendre puisque Jun l’attrape avant moi. Surprise je le regarde le boire, un peu inquiète parce que ça n’a vraiment pas l’air bon. Si je m’étais moquée de Jiyeong, je suis au contraire inquiète pour Jun et après avoir hésité, je lui frotte affectueusement le dos tout en lui demandant : « Est-ce que ça va aller ? » Mais je n’ai pas le temps de m’attarder davantage sur lui qu’on me sert déjà mon verre. Un peu inquiète, je le porte à mes lèvres et découvre avec surprise qu’il s’agit d’un mélange d’alcool pure. Et c’est sensé être un cocktail ça ? J’avale tant bien que mal le mélange qui me brûle la gorge tout en dévisageant ce gars dont le regard ne me dit rien qui vaille.
L’alcool me monte très vite à la tête. Pourtant je tiens bien l’alcool. Je suis coréenne, j’ai du soju qui coule dans mes veines mais là… si j’en bois trois comme ça, je sens que je vais être malade ou tourner de l’œil. « On dirait un Long island raté votre truc, on sent à peine le cola. » Genre il en a juste mis pour la couleur.
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse
(#) Re: Soirée étudiante - Feat tous les étudiants ϟ Sam 27 Fév - 15:05
SOIRÉE ÉTUDIANTE ft TOUS LES ÉTUDIANTS
Ooooh Junny au preux chevalier et il prend le verre destiné à Miran... Hum.... Lèche cul, mais il ne va rien dire et se contente de le regarder sans rien dire. Putain, oui, on est d'accord, c'est dégueulasse ces merdes non ? Il sourit intérieurement lorsqu'il voit que c'est le tour de Miran. Non, il ne veut pas se foutre d'elle, il veut juste voir si le barman est plus clément avec elle. Non, au vu de sa tête ça n'a pas l'air d'être le cas, et pour tout vous dire Ji Yeong ne le sens pas. Ce genre de mec, c'est le genre de personnes qu'il a l'habitude de piéger. Est ce que ses clients l'ont rendue parano ? Oui, sans doute, mais il ne peut s'empêcher de se méfier, Sauf que voilà, ça semble être son tour. Il arque un sourcil lorsqu'il remarque que le nombre d'alcools à augmenter, ah ? Ils passent au niveau 2 ? Il se croit dans Mario le connard ? Il sourit, mais comment dire, on peut voir qu'il veut le traiter. Il prend le verre et le sent avant de le boire, putain, c'est fort.... Oui, il le comprend, ce mec, il cherche pas à jouer.... Il demande à voir les bouteilles d'alcool, car il n'est pas se dit être intolérant à l'un d'entre eux. Sauf que voilà, il fait une bouteille au sol. Oups.... Il prend l'excuse de l'alcool qui lui tape sur la tête et il se contente de se mettre derrière Jun en le poussant en avant pour qu'il prenne son verre tout en lui glissant dans l'oreille.
"Il essaie de nous saouler, ne le boit pas"
Ou, fait comme lui, casse une bouteille, si tu veux sauver la princesse Miran prend les devants, Ji Yeong n'a pas la carrure ni la tête d'un prince charmant.
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)
Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:
(#) Re: Soirée étudiante - Feat tous les étudiants ϟ Sam 27 Fév - 22:29
SOIRÉE ÉTUDIANTE ft TOUS LES ÉTUDIANTS
De l’alcool aussi fort, je n’avais pas l’habitude d’en boire. En fait, même l’alcool en général, j’en buvais très peu puisque je ne le supportais pas bien. La majeure partie du temps, j’évitais d’en ingurgiter ou alors, si je devais le faire, j’en prenais en petite quantité. Là, c’était le principe du jeu, sauf que je m’attendais à quelque chose d’un peu plus doux, je dois l’avouer. Face à ce goût inattendu et la gorge en feu, je me suis mis à tousser. Essayant de faire partir cette sensation, je sentais la main de Miran me frotter doucement le dos. Cela me donna quelques frissons. Prenant du recul, c’était à son tour.
Le premier round se termina. Oui, le premier parce que le gars nous précisa qu’il y avait un second tour. Clairement, nous étions tous surpris, pensant avoir terminé son petit jeu. Alors que Jiyeong venait de passer, il me poussa pour m’avancer tout en me disant quelque chose. Sauf que je n’avais strictement rien compris à ce qu’il venait de me dire. L’alcool commençait déjà à jouer sur ma concentration. Je pris le verre qu’il me tendait et je pris une gorgée presque normalement et le reste, j’ai dû me pincer le nez pour tout finir. Vraiment, ce n’était pas bon. Le goût était, en aucun cas, agréable. J’essayais de prendre une inspiration longue et contrôlée pour ne pas vomir. Je lui indiquais le nom du cocktail, qui contenait clairement presque que de la vodka.
J’avais l’impression de m’être craché contre un iceberg. Brutalement, j’ai senti les effets de l’alcool. Ma vision se troublait un peu et j’avais l’impression d’être sur un bateau qui tanguait. Je me reculais, prenant appuie contre une table, les fesses appuyées dessus, les bras en arrière. Je regardais l’action et je commençais à me poser des questions. Pourquoi ces cocktails étaient-ils aussi forts ? C’était quoi le but derrière ? Si c’était pour nous faire perdre, autant ne pas proposer de jouer. Et si c’était pour nous bourrer afin de mieux nous manipuler… Non quand même pas...
(#) Re: Soirée étudiante - Feat tous les étudiants ϟ Dim 28 Fév - 2:27
SOIRÉE ÉTUDIANTE ft TOUS LES ÉTUDIANTS
Je cède ma place à Ji Yeong tout en adressant un regard méfiant au gars qui prépare les cocktails. Il est bizarre ou alors très nul pour les jeux d’alcool. C’est pas comme ça qu’on était sensé jouer. Il fait vraiment n’importe quoi à moins qu’il ne soit pas en train de jouer…
Ji Yeong passe son tour et Jun prend le verre suivant. Il était clairement de trop et quand je vois sa réaction, je ne peux m’empêcher d’être inquiète pour lui. « Hey ! Jun ? Est-ce que ça va ? » Peu importe sa réponse, ça se voit qu’il a trop bu. Je me tourne alors vers le gars et lui dit : « C’est le dernier verre et après on joue plus, ok ? » On ira manger des chocolats comme des gamins mais ça sera clairement plus raisonnable. Je jette d’ailleurs par réflexe un regard vers la table où je constate avec soulagement qu’il y a encore de quoi manger et j’espère qu’ils sont bons, surtout quand on pense au scandale que le père noël a déclenché tout à l’heure. Décidément, cette soirée est vraiment très bizarre.
Je tends la main et prends le verre que le gars vient de me servir, grimaçant de dégout quand ses doigts frôlent délibérément les miens. J’hésite un instant, adresse un regard à Ji Yeong puis à Jun avant de boire cul sec mon verre. Le liquide brûle ma gorge au point que je ne parviens pas à déterminer de quoi il s’agit. D’ailleurs je pose un peu brutalement le verre sur le comptoir. C’était… très… très fort… au point que je sens l’alcool me monter directement au cerveau. J’ai chaud et surtout j’ai la tête qui tourne. En général il m’en faut beaucoup pour être dans cet état mais il a dû avoir la main lourde sur les alcools fort. « On… on se casse, ok ? » Je me tourne lentement vers les garçons, veillant à ne pas le faire trop vite pour ne pas perdre l’équilibre.
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse
(#) Re: Soirée étudiante - Feat tous les étudiants ϟ Dim 28 Fév - 15:05
SOIRÉE ÉTUDIANTE ft TOUS LES ÉTUDIANTS
Bon, ben finalement, il semble être la personne qui s'en sort le mieux dans cette histoire... Faut croire qu'il tient bien l'alcool, ou déjà un peu mieux que Miran et Jun qui.... Qui semble dans un autre monde, il pousse un soupire et refuse le verre que lui temps le serveur, qu'il aille se faire foutre. Il hoche la tête aux propos de Miran, oui, enfin un truc censé ! Il ne perd pas de temps et aide Jun à se lever avant de passer son bras autour de ses épaules pour l'aider à marcher. Putain, s'il lui vomit dessus, il le laisse au bord de la route en compagnie de la jolie princesse qui ne semble pas être au mieux de sa forme. Ce mec, là, il va se venger, ce sera sans doute sa prochaine victime.... Il tourne cependant rapidement la tête vers Miran alors qu'ils sortent à peine du bar.
"T'habites où ?"
Histoire de savoir s'ils doivent prendre le taxi ou pas, même si là tout de suite, il veut se manger un bon bol de nouilles, oui mangeons pour compenser le fait d'avoir bu. Enfin, il ne sait pas si Jun est apte à le faire sans tout vomir, il pose son regard vers lui avant de soupirer. Mon Dieu, il a l'air d'être au bout de sa vie. Il lève les yeux au ciel quelques instants avant de commencer à marcher. Ils doivent se casser d'ici, surtout dans leurs états, il manquerait plus qu'ils se fassent emmerder. Il secoue la tête négativement et commence à marcher.
"J'ai faim.... On va manger des nouilles ?"
Oui, pas besoin d'aller dans un restaurant un konbini fera sans doute l'affaire non ?
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)
Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:
(#) Re: Soirée étudiante - Feat tous les étudiants ϟ Mer 3 Mar - 19:22
SOIRÉE ÉTUDIANTE ft TOUS LES ÉTUDIANTS
La tête qui tournait, j’entendais la voix de Miran de très loin. Les traits du visage tirés, je sentais comme un mal de crâne m’écrabouiller la cervelle. Face à la question de la jeune femme qui semblait inquiète à mon sujet, je me contentais de hocher lentement le visage. Doucement, car le monde bougeait deux fois plus vite que moi.
Tout ce qui se passait autour de moi n’était plus calculé. J’essayais de me concentrer pour enlever ce mal qui persistait dans ma tête. J’ouvris un instant les yeux, quand je sentis quelqu’un s’approcher de moi. C’était Jiyeong qui m’embarquait avec Miran à nos côtés. Tel un pantin, je me laissais traîner par le garçon aux airs renfermés.
Tous les trois, nous sommes sortis bancalement du lieu. L’air frais me fit beaucoup de bien. J’avais l’impression de pouvoir respirer à nouveau. D’ailleurs, une grosse inspiration marqua ce sentiment de libération. En soit, je pouvais (presque) marcher tout seul, mais j’aimais bien être tenu par Jiyeong.
Ce dernier nous proposa d’aller manger des nouilles. Quelle bonne idée ! Le visage tourné vers lui, ma bouche à quelques centimètres de la sienne, je lui souris en hochant trop brutalement ma tête ce qui nous fit légèrement balancer vers l’avant. Je me suis mis à rire face à l’absurdité de la situation. J’étais conscient que j’étais bourré, mais je n’arrivais pas à me contrôler.
Mon bras toujours autour de son cou, je décidais de prendre une direction. “Allons par-là.” J’étais presque certain que cette route nous mènerait à des nouilles bien chaudes. Pendant que nous étions en train de marcher, approximativement droit, je regardais à nouveau le garçon et mes doigts vinrent lui pincer une de ses joues. “Hyung-nim !” Au travers de quelques dramas, je connaissais quelques expressions coréennes. Je savais que Jiyeong avait des origines coréennes. Cette expression coréenne était très familière, peut-être trop face au peu de temps qu’on se connaissait lui et moi. J’en rigolais tout seul.
Voyant Miran un peu trop loin de nous, je passais mon bras autour de son cou, à elle aussi pour la rapprocher de nous. “Rrrh… vous êtes vraiment cools.” Disais-je en secouant le visage brièvement de haut en bas, le regard sincère et le cœur tendre.