↑ 上
↓ 下
Hyun Min-Ho - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Hyun Min-Ho - Page 2 Empty
Pour Min Ho (le mien), je valide totalement !

Pour Kazuki, effectivement vu comme ça ils auraient pu se retrouver pendant une sorte de dîner d'affaires ou de grande réception pour l'ouverture d'un nouvel hôtel ou une inauguration après des travaux de rénovation ou que saist-je ? (ça pourrait être une piste de rp car je n'ai pas commencé le rp avec Kazuki )

Pour Juria, je vois, c'est encore un peu confus dans ma tête mais je pense que ça deviendra plus clair autour d'un rp :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 2 Empty
Yoonie | Min-Ho sera sincère, parce que l'innocence et la pureté que Yoonie a de la vie va le conduire à être extrêmement honnête, mais avec difficulté parce qu'il ne connait pas ça justement : l'honnêteté. Donc au début, pour lui ce sera simplement quelqu'un à utiliser pour son propre compte, mais il va rendre compte que ce n'est pas le cas au final ! C'est Yoonie qui va lui faire comprendre ça en fait. C'est compliqué du coup pardon :cry:

Pour leur vie, Min ne va pas comprendre pourquoi Yoonie préfère les autres à lui, mais comme il fait sa vie et ne se préoccupe pas du reste, Min-Ho va décider de le laisser dans l'ignorance. Yoonie est le manque dont Min-Ho a besoin, cette légèreté qu'il ne connait pas donc peu à peu, il va le laisser tranquille pour pas perdre ça. En gros, Min-Ho va faire des efforts inhumain sur tout ce qu'il ne connait pas, c'est immense pour lui donc Yoonie va pouvoir le taquiner à mort pour le faire sortir de ses automatismes xD Mais du coup, ils seront de bons amis, Yoonie va être un gros besoin pour Min-Ho qui ne s'en rendra pas forcément compte au début (il va se voiler volontairement la face). Je pense que tout est bon pour les deux du coup ? Je pense qu'on a répondu à ce qui allait plus trop ou tu as des trucs que tu comprends pas ? Pardon sinon :cry:

Du coup pour Min-Ho tout est ok. Pour Kazuki, on peut partir sur un rp, un cocktail dînatoire dès son retour pour l'inauguration du nouvelle pièce de l'hôtel (agrandissement, salle de séminaire, la piscine je sais pas xD) et là ils se "rencontre enfin" ? Je veux bien commencer, il me faut juste l'endroit où l'hôtel se trouve et ce qu'ils inaugurent et je te fais ça !

Du coup, tu veux partir sur un rp entre Juria et Min pour baser tout ça ? Comme l'émission à démarrer, je ne sais pas où Juria peut aller, Min-Ho va partout donc niveau endroit il y a l'embarras du choix !

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Hyun Min-Ho - Page 2 Empty
Pour l'hôtel, disons Iidabashi, proche du quartier français, ce ne serait pas le seul appartenant aux Mizushiro vu qu'ils ont une chaîne, mais dans celui-ci où il y aurait eu une nouveauté :) Je veux bien que tu commences alors ! :)

Oui, pourquoi pas pour Juria ! Mais du coup ça n'intéresserait pas Min-Ho de participer à Terrace House (il y a encore 1 place pour les gars, et 1 pour les filles) ? ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 2 Empty
Coucou ! Un lien avec moi ? Je ne sais pas si je m'avance mais Min Ho semble vraiment éloigné de la tendresse qu'une famille peut offrir ? Je ne sais pas exactement quel genre de lien nous pourrions avoir mais mon ChangSeong ne l'a pas eu facile à une période de sa vie et il tente de remonter à la surface. Pourtant, devant tout le monde il semble aller bien et je dirais même que personne dans la ville n'est au courant de son tragique passé. Il ne cherche pas à en parlé, il évite les questions dès qu'elles se pointent, il ne veut pas souffrir, parce que parler de cela lui remet en tête très clairement les événements qui se sont produit.

ChangSeong est libraire, amoureux des livres, ancien étudiant en journalisme, il a vécu à Séoul jusqu'à il y a quatre ans. Quatre ans durant lequel, il ne retourna pas dans son pays natal, il voyagea les deux premières années et s'installa finalement à Tokyo,il y vit maintenant depuis 2ans.

Je ne sais pas si ça va t'inspirer, mais je crois qu'un lien basé sur de quoi de triste ou tragique serait cool. Peut être se seraient-ils connu à l'école, après tout ils ont 1 an de différence ? :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 2 Empty
C'est plus clair comme ça merci :**: Et du coup ce que tu me proposes me convient tout à fait :cute:

Tu voudras un tit RP ? Là je suis relativement à jour donc y a moyen que je te fasse ça avant la fin de semaine, sauf si tu veux commencer ? Et tu as une idée/envie de contexte ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 2 Empty
VOILAA, désolé si ce n’est pas terrible j’espère que ça te convient !

Euh là je ne sais pas, professionnellement il n’a rien à prouver, il sait que peu importe le secteur il y arrivera (tu vois les chevilles, tout va bien xD) Sentimentalement son travail prend trop d’ampleur pour qu’il s’y penche sérieusement. Ensuite, le concept même le faire douter. Son métier, c’est derrière la scène pas devant, même s’il est multiple talent (parents l’ayant obligé à maîtriser les domaines artistiques et langues donc voyages dans plusieurs pays !) Du coup je ne sais pas, à la fois ça peut être spécial vu son caractère, mais à la fois ce n’est pas son genre d’être au-devant de la scène pour une fois ! RAH JE NE SAIS PAS ALED :omg:

ChangSeon | Coucou toi ! :3: Alors, ça peut donner quelque chose d’intéressant en effet ! Observateur et fine oreille, Min-Ho va sans doute remarquer les écarts qu’il fait lorsqu’on pose des questions (même anodines) sur son passé donc il va être curieux sans pour autant s’immiscer par respect. Mais le plus intéressant sont leur caractères et modes de vie ! ChangSeong vit dans un univers extrêmement calme, serein qui s’en ressort nettement par son comportement. Tandis que Min est extravertie, à la vie emplie de paillettes et fêtes. Du coup, ils peuvent bien s’entendre pour ce côté paradoxal. L’un peut se détendre entourer de livres et de silence, l’autre peut avoir quelques légers remus dans sa vie paisible ?

En plus, oui ils auraient pu se rencontrer à Séoul déjà ! École en journalisme, Cha à peut-être déjà rencontrer les parents ou Min-Ho pour une interview sur un événement organisé par exemple ? (je vois mal avant, étant donné la notoriété et l’exigence de ses parents, Min-Ho a fait beaucoup d’écoles diverses et de voyages à l’étranger pour apprendre tous art !) Ils se sont rencontrés et ont appréciés le caractère très distinct des deux avant de finalement se revoir par hasard dans la librairie ? Après du DRAMA c’est la vie, le sang donc en se retrouvant, ils peuvent discuter un peu et là la mélancolie peut apparaître ?
Du coup, je vois une relation mélancolique. Ils se revoient, par leur caractère opposé, la vie qui les a nettement marquées et aujourd’hui il est difficile pour l’un et l’autre de parler pleinement de la vie qu’ils ont pu avoir et la similitude pour les deux d’avoir quitter leur pays pour un autre (à peu près dans les mêmes périodes en plus !) Du coup, un RP au moment où ils se revoient peut-être sympathique ? C’est plus logique si c’est moi, si toi tout te va ! xD

Yoonie | Bon bah niquel alors ! Alors pas de soucis pour le RP, je veux bien que tu commences c’est adorable ! Par contre, j’ai la tête creuse pour l’idée. Hum, ils se voient : je ne sais pas où, chez Yonie ou Min tout dépend ce que tu préfères : si c’est chez Yonnie, Min arrive en mode bat les steacks et squatte pour avoir de douceur et de tranquillité ? Où ils se croisent quelque part, mais je ne sais pas où Min va partout pour le travail donc vener

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Hyun Min-Ho - Page 2 Empty
Je vais voir ça alors :D

Ahahah je comprends pour Terrace House, tu verras bien tu peux encore réfléchir :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 2 Empty
Hum, Min passe une mauvaise journée et vient chez Yoonie ? Ils pourront jouer aux jeux vidéos pour le réconforter *sors* ou bien ils regardent un film / série, un truc tout banal en discutant en même temps ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 2 Empty
Ah bah oui ça me va tout à fait pour l'un ou l'autre, ils pourront même faire les deux xD du coup je vais commencer pour la logique, mais je ne pourrai te la faire que vendredi par contre ! :oo:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 2 Empty
Comme tu préfères x) Et pas de soucis, j'ai encore des RP à faire de toute et faut que je me bouge les fesses pour mes cours TT

花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» HYUN MIN-HO
» Kim Hyun-Ki
» Han Tae Hyun ⊹
» Han Tae Hyun ⊹
» Crownless + Hyun Min-Ho

Hyun Min-Ho
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos