↑ 上
↓ 下
Hyun Min-Ho
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho Empty


••• ONLY HUMAN


25 ANS // CORÉEN // CHEF DE PROJET ÉVÉNEMENTIEL

C'est un jeune homme qui s'emprisonne dans sa cage dorée, ce donneur de rêve qui sublime toutes les corps élancés et sourires animés. Toujours très élégant, il ménage ses mots avec la pointe d'un sourire enchanteur et cajole sous son faciès manipulateur. Il n'en reste que plus pragmatique pour se préserver de ce monde méchant dans lequel il a grandit avec rudesse. Issu d'une notoriété et parents talentueux, il a dû apprendre et se perfectionner rapidement dans tout les arts et à en être méticuleux. A posséder un carnet d'adresse dans tout domaine et langues de façon effrayante et ne jamais hésiter à le faire parvenir aux oreilles des moins initié pour montrer de quoi il est capable, jusqu'où s'étend sa notoriété palpable. Mais ces temps passés l'ont rendu peu bavard sur sa vie privée et sa sensibilité, cachant qu'il aime danser et son métier, pour mieux s'enfermer. C'est tout de même un bon vivant qui ne fatigue que rarement, pour ainsi observer le reste du temps les plus aimés, détestés, effacés et sans doute les aimés pour qu'ils restent sans l'oublier. Coeur semblant éteint, il reste curieux et volontiers très créatif à toute chose et toute volonté, pour s'y plier sans rechigner, car tel est son métier. Il s'est abonné à la blondeur depuis quelques temps, sans vouloir le changer étonnamment. Min-Ho ne se met jamais en colère, mais peut la compenser par une froideur à faire pâlir et gémir tant il traitera avec la plus grande indifférence. Il ne partage pas ses envies, ses pensées et exhale souvent des soupirs dans l'intimité lorsqu'il souhaite le faire avant de se résigner. Ce jeune homme est difficilement compréhensible, cherchant encore ce qu'il a le droit ou non d'accomplir. Il catégorise spécifiquement les individus comme la société l'a conditionné, mais pourra s'en défaire s'il juge la personne différente. Au final, personne ne connait ce qu'il aime, déteste, l'effraie ou le fait tiquer. Pour la bienséance, pour se protéger lui-même d'une réalité dépassée.




RPS EN COURS

Un temps pour renaître [FB], ft.  Wu Jo
Best band ever, ft.  Rei
Hidden sanctuary, ft.  Ji Ho
L'art de la diplomatie, ft.  Moya
Shoot me, ft. Nina
Soirée animée , ft. Kazuki
Pour l'instant , ft. Jun
RPS TERMINÉS
Tides of time , ft. Jaeyoon
Insatiable curiosité, ft.  Jun


RPS ABANDONNÉS
Crownless, ft. Gabriel
Destins croisés , ft. Leslie
Late Night, ft.  Changseong

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho Empty


••• L I E N S  




KANG JAEYOON
YOU SHINED ON ME
Trop innocent pour convenir aux paroles vicieuses et regards acérés. Loin de la réalité d'un monde éclaté. Quand l'esprit s'échauffe suffisamment devant l'ignominie, il court vers lui pour sa douceur infinie. Pour que les ombres n'ont pas tant d'emprises, pour qu'il soit toujours là dans sa prise. C'est innocent, c'est enfantin, c'est relaxant, c'est anodin. Yoonie est un jardin secret qui libère temporairement des sombres pensées pour qu'il puisse retourner vers la lueur éclairée en partageant un peu de sincérité. C'est rire, c'est partager, c'est léger.



KHO WU JO
connexion indiscible
Il est tellement peu aisée de développer le lien qui les unit, tant la complexité semble infini. Deux univers si distincts avec quasiment rien en commun, peut-être une passion commune qui les réunit aujourd'hui avec des lacunes. Des sentiments qui s'animent et s'entrelacent, de complaisance devant tant d'aisance. Une bulle de savon peut prête à éclater, qui s'envole très haut de façon éloignée, impossible à atteindre et cela pour l'éternité. Et cette bulle qu’est leur amitié, chacun semble vouloir la conserver. Il lui fait retrouver des passions, de virevolter pour faire comprendre ses sensations. Flamme ardente qui sait où brûler sans ravager partageant la vie d'un courant qui se laisse porter pour parfois inonder. Des retrouvailles impressionnantes et marquante, un lien qui s'est créer de façon permanente. C'est étrange, mais c'est aussi bien comme cela.





Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Hyun Min-Ho Empty
Comme dit dans ta fiche, je veux qu'on trouve un truc drôle avec mon autre perso Yoon Min Ho (purée leurs pseudos se prononcent quasi pareil en vrai) ! :D

Et avec n'importe lequel de mes perso au passage !
Kazuki rêve de devenir comédien de théâtre, Juria travaille en agence de voyages et est à Terrace House, y a peut-être moyen de trouver des trucs :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho Empty
Ah oui, je n'avais pas remarqué, décidément, ils sont faits pour se rencontrer ça pourrait donner quelque chose de tellement drôle xD

Du coup, je viens te proposer quelques lignes brouillonnes :

Min Ho | Même si leurs noms sont semblables, leur caractère dénotent assez. Ils ont pu se rencontrer pendant que Min-Ho passait par là demander au groupe de jouer pour un événement ? (Mariage, soirée spéciale, journée spéciale... Les opportunités à ce niveau ne manquent pas !). De là, ils auraient pu être amusés par la similarité de leurs noms et complices de leurs prénoms. Seulement voilà, l'un et l'autre peuvent apercevoir que derrière ces sourires, une réalité semblent se tapir. Le fait aussi que Min Ho (note bien le trait en moins xD) présente aussi une émission peut faire douter Mimi (ce sera plus simple sinon je vais me perdre.) sur Min Ho. Est-il toujours ainsi ou a-t-il une certaine fragilité qui ne demande qu'à se briser ? Mimi s'intéresse à tout, surtout si ça lui être favorable. Donc bon, après, je ne sais pas comment Min Ho le perçoit !

Kazuki | il est l'exemple parfait de la flamme qui oscille et dont Min-Ho soufflera pour l'éteindre ou faire enflammer pour lui. Il rêve de devenir comédien de théâtre ? Min-Ho connaît beaucoup de contacts, mais à un point effrayant. Et puis la mère de Min-Ho était dans le domaine de la comédie donc il sait suffisamment pour pouvoir le guider. Je vois quelque chose d'assez complexe au vu de leur personnalité. Kazuki a cette instabilité qui est étrangère à Min-Ho, qui a contrôle sur tout et tout le monde. Il ne sera pas dérouté par ses humeurs changeantes, après tout dans le relationnel, il en côtoyer des plus difficiles. Il suffit simplement de se plier et s'insinuer lorsque la porte est entre ouverte. Et avec Kazuki, c'est ce que Min-Ho va faire. Le conduire à avoir ce qu'il veut en lui offrant son besoin qu'est la comédie. Je ne sais pas si Kazuki arriverait à bien identifier le comportement de Min-Ho, qui s'adaptera à chaque changement d'humeur. Il basculera de la sincérité à l'intérêt donc nettement moins visible. Les complexes de Kazuki lui voileront une partie de sa vivacité, pas complètement pour apercevoir que Min-Ho n'est pas totalement vrai avec lui, mais peut-être pas suffisamment pour contrer cela ?

Juria | elle est le genre de personnes que Min-Ho peut apprécier sans pour autant adorer. La franchise est louable si elle est utilité à bon escient selon lui, mais l'impulsivité de la jeune femme va casser la possible estime qu'il peut avoir pour elle. (fais pas attention, Min-Ho, il prend un peu les gens pour des sous-merdes faut le recadrer xD) Donc, dans un sens, Juria peut apercevoir la facette que Min-Ho ? Derrière les sourires cajoleurs, elle peut observer quelque chose qui ne sonne pas totalement vrai. Je ne sais pas vraiment comment elle va réagir en sachant cela, mais ça peut être intéressant à exploiter surtout sur un point : elle veut créer sa propre entreprise n'est-ce pas ? Lui est très influent sur le marché de l'événementiel, mais réaliser des mariages, séminaires ou salon est un point très important, car il connait un nombre impressionnant d'entreprises, grandes ou petites, locales ou multi-nationales, dans le domaine de l'art, bâtiment, traiteur, décoration, webdesigner... Les possibilités sont représentatives de l'influence qu'il a su faire propager avec les réseaux et la notoriété. En cela, il peut faire décoller ou au contraire faire en sorte que le projet de Juria ne voit jamais le jour. Mais lui, il se questionne sur elle qui découvre peu à peu sa véritable facette, ses envies qui s'étiolent légèrement. Pas assez pour se sentir menacée, mais suffisamment pour en être dérangé. Pour le moment, je ne vois pas une amitié naître entre les deux, c'est peu probable aux vues des enjeux, mais elle peut peut-être aider Min-Ho à faire éclater ce cœur dépeint par la méchanceté et la jalousie dans le monde auquel il a grandit ? Le faire sortir de ce semblant de joie des fêtes et des mariages qui le passionne sincèrement, mais qui s'étiolent par les mauvaises langues auxquelles il est confronté très régulièrement ? Ce ne sont que des propositions !

Bon je vais m'arrêter là sinon c'est parti pour un pavé des enfers :dead: Dis-moi comment ils perçoivent Min-Ho et changer si ça ne te convient pas !

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Hyun Min-Ho Empty
Oh la la mais heureusement que je ne t'ai pas non plus proposé Ayame et Ken ahaha x) (oui j'ai 5 comptes mdr) !! x) J'aime beaucoup tes idées oh la la !

Pour Min Ho, je suis assez pour, par contre le groupe n'a pas encore débuté, alors peut-être que Min-Ho (j'ai noté le trait ahaha) aurait fait un saut à la Toy's Factory pour se renseigner sur les nouveaux groupes et comme il travaillerait souvent avec le label, on aurait accepté de lui présentr HORIZONS en avant-première et ils se seraient rencontrés ainsi ? Et l'émission n'a pas encore commencé pour son rôle à lui mais il a déjà participé à des interviews à la télévision :) Mais effectivement Min Ho (le mien) a une certaine fragilité que l'autre voudrait exploiter peut-être ?

Pour Kazuki, j'imagine aussi quelque chose de complexe, ton idée peut être intéressante, mais comment se seraient-ils croisés pour en arriver à cette situation du coup ? Parce que Kazuki vient de rentrer au Japon il était en Angleterre, à l'origine il est l'héritier qui doit reprendre le groupe hôtelier de la famille Mizushiro, et il n'a pas encore annoncé à son père sa décision, donc pour le moment il assiste aux meetings d'entreprise, aux conférences etc. Peut-être dans ce cadre ?

Pour Juria je verrais bien une relation chien et chat entre les deux, genre elle avec son fort caractère ne voudra pas se laisser tourmenter et dominer par ce mec qui croit tout savoir, elle aurait pu s'intéresser à lui au début car elle s'entend mieux avec les étrangers que les Japonais, et puis voir qu'il avait une facette machiavélique très vite et se méfier. Et il pourrait souvent être limite menaçant avec ses projets à elle, après elle ne le raconte pas sur tous les toits qu'elle veut ouvrir son entreprise, il lui aurait certainement tiré les vers du nez. Mais bon comme Terrace House a commencé ça va forcément sortir pendant l'émission !
Mais oui elle pourrait essayer de le "remettre dans le droit chemin" !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho Empty


JE SAIS PAS QUOI
JE SAIS PAS OÙ
JE SAIS PAS POURQUOI
MAIS JE VEUX UN LIEN

Et oui j'arrête les majuscules xD

J'te fais une mini présentation de mon chaton et si une idée te vient n'hésite pas, faut encore que j'aille lire ta fiche :y:
Yoonie est orphelin de naissance et a grandit avec sa tante et son oncle, mais ceux-ci étaient... moyen sympa. Ils le punissaient par coups de ceinture et, un jour, l'oncle l'a tellement battu qu'il était à l'article de la mort et il l'a abandonné dans une ruelle. Là, sa bande actuelle l'a trouvé, des dealers qui l'ont sauvé et adopté. Il est devenu leur hacker et informaticien perso vers 14 ou 15 ans je sais plus xD Et actuellement il est étudiant en économie. Il a un crush sur le chef de la bande et niveau histoire c'est bon :erm:

Niveau caractère, malgré tout ce qu'il a vécu, il reste insouciant et joyeux, toujours dans la déconnade. Il carbure aux bonbons, il aime les blagues et peut tenir trois jours sans dormir à faire des recherches pour la bande.

Donc voilà, je sais pas si ça t'inspire quelque chose ou si on voit ensemble ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho Empty
Ah pardon j'ai tendance à très vite m'emballer dans ce genre de situation et partir très loin genre pavé de l'infini xD


Eh bien, si le label souhaite présenter le groupe, le meilleur moyen est une bonne communication auprès des bons partis non ? Du coup, Min-Ho et le label ont pu, comme tu dis, travailler ensemble à plusieurs reprises et accepter de présenter le groupe pour un événement (lancement de quelque chose et hop le groupe pour le faire connaître par exemple ?). De ce fait, ils se sont rencontrés durant les préparatifs de l'événement ? Les deux Min-Ho peuvent être amusés par la similarité de leurs noms, mais également sur leur métier qui demande beaucoup d'effort et de pression. En ce sens, Mimi peut avoir perçu une certaine fragilité chez Min Ho et donc souhaite l'exploiter ? Toujours sourires malgré la pression, les mauvaises langues, la vie privée... Des aspects que chacun aurait pu exposer (Mimi aurait pu demander pour voir jusqu'où va aller leur similitudes, évidemment pour "savoir.") et en découvrant peu à peu la vie de chacun, ils ont des avis et Mimi souhaite exploiter tout ça pour son propre compte ?


Ils auraient pu être en communication si Min-Ho est souvent venu afin de réserver des salles et chambres durant des réceptions ? (Dîner d'entreprises, séminaires, dîner de mariage, vin d'honneur...Les occasions sont infinies.). Puis c'est un gros groupe hôtelier donc Min-Ho allait forcément être intéressé par cela. Ils ont donc pu se connaître seulement de nom. À son retour d'Angleterre, Kazuki a pu mettre un visage sur le fameux "Min-Ho" et inversement. Comme Min-Ho est très connu dans le milieu (l'événementiel regroupe des maires, des députés, des PDG d'entreprises, il est donc normal pour Min-Ho de se présenter aux événements qu'il a organisé et de parler avec eux). Du coup, lors de dîner d'entreprise par exemple ou de cocktail déjeunatoire ou dînatoire, ils ont pu se rencontrer et de là découle tout ce que j'ai pu dire précédemment ?


Il menace jamais, ni physiquement, ni dans les paroles. Vois plutôt ça de façon plus vicieuse et détourner. Pour le moment, ils ne se connaissent pas ou se sont juste aperçu si elle venue prendre quelques contacts pour monter son entreprise par exemple ou s'ils se sont croisés une fois ou deux quelque part. Après, chien et chat, je ne pense pas, Min-Ho va se lasser et la délaisser parce qu'il verra qu'il n'aura rien à en tirer. Si elle commence à lui poser quelques questions, appuyer sur des choses où il se voile ("Tu es comme ça à cause de la méchanceté des gens ?"...) le déclic se fera plus intensément, surtout si elle participe à l'émission et si elle dévoile son projet, Min-Ho va commencer à se poser des questions ! C'est plus complexes entre eux en fait, je crois ! Du genre désintérêt, mais qui au final peut aboutir à quelque chose si jamais y met du sien.


Hyun Min-Ho 3c33eb1f2b2926a126622a8c063a89aa


OALALA MAIS C'EST OBLIGATOIRE


ALOOOOOORS
Déjà, ils ont eu des vies complètement différentes xD Min-Ho a toujours très bien vécu, dans un très bon univers (en même temps, dans l'art et l'événementiel, je ne te raconte pas les gens et les fêtes). Mais ce qui est intéressant, c'est que Tae reste insouciant et bon enfant alors que Min-Ho semble l'avoir perdu. Comment ils se sont rencontrés, c'est une bonne question, mais ils auraient pu se croiser à un moment ou un autre. Après, Tae peut être la bouffé d'oxygène qui manque cruellement à Min-Ho ? Lui qui a vécu dans les coups et la rue, dans un environnement qui n'est pas foncièrement sain, peut faire découvrir à quel point Min-Ho se confronte à une vie de mauvaises langues, de coups bas et d'amoralité ? Mais au final, je ne sais pas si tu veux qu'il apprenne pour le métier caché de Tae, parce que si c'est le cas, Min-Ho va l'exploiter comme jamais. Il est pas foncièrement mauvais Min-Ho, mais se comporte comme la société l'a conduit à être en plus d'une éducation très présente et encrée à même la peau. Je pense qu'ils peuvent s'apprécier quand même, des moments où ils s'égarent par leurs parcours très différents qui en ont fait des personnalités paradoxales, mais en même temps leur métier respectif les rattrapes bien trop vite. Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications, c'est horrible xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho Empty
Comment j'ai flippé en voyant le roman dead Heureusement c'était pas tout pour moi xD

Du couuuuup, niveau rencontre, je me dis que Min-Oh aurait pu entendre parler d'un jeune informaticien super doué, doublé de hacker, et aurait voulu l'engager pour un job ? Parce que Yoonie a beau être discret, quand tu pirates des grandes sociétés et que tu trouves les casiers judiciaires, médicaux, toussa, des gens, bah ça se remarque :erm: Après, pourquoi il aurait voulu l'engager, je sais pas xD Percer les secrets de la concurrence, un truc du genre ? Et faut savoir que Yoonie roule pas sur l'or donc si Min veut l'exploiter, il devra y mettre le prix What a Face Le projet de Yoonie est de se payer une voiture donc il lui faut quelques yens le petit xD

Après, Yoonie a été fort préservé par les plus âgés de la bande donc depuis que son oncle l'a lâché, il a une vie assez rose. Il vit avec des dealers, certes, mais il a jamais rencontré les clients et personne ne sait qu'il bosse pour eux (du coup Min aurait pu le contacter en mettant un message sur le web en espérant que Yoonie passe par là ?). Mais oui il pourrait être une bouffée d'oxygène pour Min vu que, malgré tout ça, c'est toujours un bébé innocent et doux et calin et tout et tout. Et si il passe une journée avec Min et voit tous les gens qu'il cotoie, il va être dégoûté de l'humanité le pauvre xD

Et du coup j'ai déjà répondu à la question du "est-ce que Min sait que Yoonie est hacker", même si je pense qu'il ne saura pas qu'il fait partie d'une bande de dealers, ça sera trop risqué pour les autres (et pour lui). Et niveau relation, peut-être qu'au début ça aurait été business à fond, Yoon fait des recherches et Min paye, et puis au fil du temps ils auraient commencé à nouer des liens plus persos, même si ils se comprennent pas toujours, que Min aurait parfois honte du comportement un peu trop jovial de Yoonie qui, de son côté, aurait envie de décoincer un peu Min :erm: Je sais pas si c'est ça que tu voyais ou si j'ai mal compris :y: :y: En tout cas je me dis que ça pourrait être cool comme lien si ça te dit :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho Empty
Ah t'inquiètes pas, j'avoue me déchaîner sur ces trucs-là xD

Alors en toute honnêteté, Min-Ho n'a pas besoin d'engager quelqu'un afin de faire des recherches sur une personne en particulier, même s'ils lui veulent du mal parce que son activité, notoriété et ses nombreux contacts parlent suffisamment pour qu'il ne s'en inquiète pas. (et le pire, c'est que ce n'est pas de la prétention, il est né dedans, il baigne dedans, il a compris les rouages de ce grand mécanisme). Cependant, savoir qu'un petit génie de l'informatique et qui plus est un hacker erre près de lui, il va obligatoirement s'en intéresser pour le garder à ses côtés et étendre le contrôle qu'il peut avoir déjà sur beaucoup de choses, mais appuyer davantage sur d'autres (les maires ou autres hauts gradés).

De ce fait, il va se rapprocher de de Yoonie pour sans doute collecter quelques informations donc en le payant, mais surtout pour nouer des liens avec et pouvoir le garder sous la main en cas de besoin. Après, il va se poser des questions quand il va voir que celui-ci n'est pas aussi réceptif qu'à l'accoutumé et va donc chercher subtilement à savoir pourquoi. Il ne tentera pas plus si Yoonie recule, s'il ne veut pas lui dire, soit, mais cela ne fera qu'attiser la curiosité et frustration de Mimi à son encontre.

Puis, en se parlant de leur vie respective, leur caractère, ils pourront nouer un lien plus marquant et moins désuet. Mimi va être franchement touché par l'innocence de Yoonie, de ce monde méchant qu'il ne voit pas, de ce cocon enfantin dans lequel il baigne et qu'il va vivre en le voyant. Yoonie va découvrir davantage Min-Ho tel qu'il est vraiment : le créatif, le passionné, l’infatigable et de son côté, Min va vouloir préserver un peu cette innocence si rare qui découle de Yoonie, mais en souhaitant le garder sous la main en cas de besoin.

Je vois quelque chose de très doux en fait entre les deux ! Un peu comme un enfant et un adulte, l'un aux yeux d'innocent et l'autre très réaliste sur la vie qui se présente. Après, faut s'attendre à ce que Min exerce parfois quelques pressions auprès de Yoonie parce que pour lui, il ne voit absolument pas Yonnie être un hacker solitaire, au vu de son caractère et de son talent, impossible qu'il soit livrer à lui-même avec ce qu'il découvre et donc ça va forcément piquer sa curiosité et peut-être avoir un équilibre fragile non ? Min possède une influence très présente dans la société, que ce soit chez les particuliers, les entreprises (grandes, petites, locale ou internationale...) avec différents secteurs, cela ne va pas poser problème à long terme pour Yoonie en sachant cela ? En voyant que Min cherchera forcément plus puisqu'il n'arrive pas à avoir totalement ce qu'il veut ? Ils vont franchement s'apprécier tous les deux, rires et partager, mais du coup, leur train de vie les rattrape indubitablement, cela ne va pas s'impliquer d'une manière ou d'une autre dans la vie de chacun ? Par exemple, si le groupe prévoit quelque chose alors que Min prévoit un événement ou que sais-je encore, mais du coup ça peut être intéressant aussi à exploiter de cette manière-là ! Complexe, mais tout en douceur voilà comment je vois le lien entre les deux en fait !

Désolé du pavé :dead:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho Empty
En fait, je suis peut-être à la ramasse, désolée, mais je trouve qu'il y a des éléments un peu paradoxaux dans ce que tu me proposes :erm: Déjà le fait qu'ils soient potes, qu'ils s'entendent bien et tout, et en même Min se sert de Yoonie et le garde sous le bras au cas où il en a besoin. Du coup je comprends pas trop, est-ce que Min est sincère avec Yoonie ou bien il fait ça juste pour pouvoir l'utiliser quand il en a besoin ?

Et je comprends pas ce que tu entends par "leur train de vie les rattrape indubitablement, cela ne va pas s'impliquer d'une manière ou d'une autre dans la vie de chacun ?" Avec ton exemple je me doute que c'est dans le sens de qui choisirait Yoonie si il doit travailler pour sa bande et Min en même temps (la réponse étant la bande sans hésiter) mais j'ai un doute sur si j'ai bien compris ou pas xD

Après, non ça dérangera pas Yoonie que Min ait une influence certaine sur la société parce qu'il s'en fiche en fait. Il va agir avec lui comme avec la bande : moins il en sait, mieux il se porte. Il pose pas de questions, il veut pas savoir dans quoi les gens s'impliquent et fait le taff qu'on lui demande sans savoir à quoi ça va servir. Et du coup il appréciera pas trop que Min essaye de lui tirer des infos sur son mode de vie à lui, la bande, pour qui il travaille, toussa, donc oui il se fermera à ces moments-là, mais il est pas rancunier. Il pardonne à peu près tout (il a même pardonné à son oncle même si clairement il ne veut plus le voir).

Sinon le reste me convient x) heart

花が咲いたよ

Hyun Min-Ho Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» HYUN MIN-HO
» Kim Hyun-Ki
» Han Tae Hyun ⊹
» Han Tae Hyun ⊹
» Crownless + Hyun Min-Ho

Hyun Min-Ho
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos