↑ 上
↓ 下
Hyun Min-Ho - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 3 Empty
Non t'inquiète pas, si je finis plus tôt au travail (normalement j'ai juste un topo d'un salon, d'un mariage et d'une soirée ça devrait pas me prendre pour la journée xD) je pourrai peut-être te la faire, ça te laissera le temps de répondre et pour tes cours, couraaaaaage pour tes cours ça va le faiiiiiiiiire :camp:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 3 Empty
Ça me va :3 Je n'ai pas expliqué jusqu'où il s'est rendu dans son cours de journalisme alors oui ,il aurait pu être en stage dans une agence et assister le journaliste dans son travail, qui cette fois-ci, consistait à interviewer MinHo et ses parents.

Une relation basé sur la mélancolie et les non-dit, ça peut aller loin tout dépend de comment on veux que ça évolue :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 3 Empty
Justement, cela va évoluer après leur retrouvailles ! Cela va apaiser les coeurs ou au contraire faire remonter les souvenirs et obstacles.

Un RP te tente ? Par exemple, Min-Ho peut aller dans une librairie et là il pense reconnaître ChangSeon et va le voir pour le confirmer ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 3 Empty
Ça me va , peut-être ailleurs qu'une librairie ? ChangSeong aurait pu se retrouver dans une soirée, à cause d'un ami et ce dit ami l'a un peu laissé tombé. MinHo pourrait se trouver là ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 3 Empty
:hi: :hi: :hi:

Aurais-tu besoin d'un banquier très cher ? heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 3 Empty
Olàlà que Min-Ho est gâté :héhé:

En vrai, y'a vraiment moyen de trouver un truc entre les deux tellement ils ont des similitudes !

Hypocrisie du quotidien face aux personnes, le fait qu'ils soient riches et sociables, l'éducation qu'ils ont reçus ! Après, je pense que parfois Min-Ho ne tiquerait carrément pas sur l'arrogance de Moya parce qu'il est pareil, mais c'est justifié parce qu'ils ont accomplis. Bon la façon dont chacun traite ses amis ou la violence qu'il peut parfois avoir, ça risque d'être plus compliqué pour Min-Ho qui comprend pas ça par contre xD Puis, ils dorment limite avec leur tenues de travail, se concentre tellement dessus, ça peut leur faire un point de plus en commun !

Du coup, ils se sont déjà croisés lors des soirées organisées ou non par Min-Ho dans la haute sphère de la société et ils auraient pu se rencontrer comme ça ? Après, être son banquier pourquoi pas, mais sachant qu'il va dans les soirées, ça dérange fortement Min-Ho de savoir ça et se serait arranger pour en changer, son argent, ça ne regarde que lui même si tout le monde sait qu'il peut dépenser sans regarder !

Je ne sais pas s'ils peuvent s'apprécier, parce que la phase de jugement va être présente avec tout les faux-semblants mais en même temps, je ne sais pas du coup :erm: Comment Moya voit Min-Ho ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 3 Empty
Alours :**:

Pour commencer, Moya vient de revenir début d'année après 10 ans passés en Chine donc je ne pense pas qu'il aurait assisté à une des soirées de Min-Ho :erm: Après ils peuvent avoir des contacts en commun et si Min a organisé une soirée depuis qu'il est de retour c'est pas impossible qu'il y aille ! Et les deux sont tellement habitués à sourire et faire connaissance qu'ils auraient parlé sans problème, de leurs activités et toussa. Puis Moya est en train de se faire une clientèle donc il pourrait essayer de prendre Min comme client, avec la garantie de la confidentialité of course, c'est pas parce que Moya va à des soirées mondaines qu'il discute des finances des gens à tout va :y:

Je pense qu'au début leur relation pourrait être absolument superficielle, ils discutent de choses et d'autres, des dernières nouvelles dans la société, de leurs projets, mais ils ne vont pas chercher plus loin et au final ils se connaissent pas. Moya verrait Min comme un simple contact, un gars intelligent avec qui il pourrait éventuellement bosser (et même si Min refuse d'être son client il reste quelqu'un d'important donc il gravitera un peu autour de son univers au cas où il pourrait grappiller quelque chose). Ils peuvent être de ces gens qui se croisent qu'à des événements, se tapent la discute deux minutes puis "ah excusez moi je vois jean-philippe par là-bas je vais le saluer bonne soirée". Après au fil des rencontres, soit ils se révèlent un peu plus et apprennent à se connaître, ils voient qu'ils sont pas si différents l'un de l'autre même si opposés sur certains points, soit on les ferait partir sur un projet professionnel pour lequel Min aurait besoin de quelqu'un qui s'y connait bien en finances ou quoi, chais pas trop :erm: Les faire partir sur des ennemis par contre je vois pas trop le pourquoi du comment, à moins qu'on crée une situation qui ferait qu'ils s'embrouillent mais là j'ai pas d'idée, et devenir super potes je me dis que ça prendrait beaucoup de temps pour discerner le vrai du faux dans ce qu'ils montrent, donc ouais une relation pro ça me parait pas mal comme base pour le moment, sauf si tu vois autre chose ?

PS : j'ai oublié de mentionner la violence du coup vu que t'en parles xD Mais en vrai Moya va pas cogner des gens tous les jours, juste si il doit user de ses poings pour protéger ses proches il hésitera pas et quand il était plus jeune s'il devait taper son frère c'était genre une baffe pour lui remettre les idées en place, pas un passage à tabac en bonne et due forme xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 3 Empty
Bon déjà c'est une bonne chose puisqu'ils ne se connaissent pas de nom dans ce cas, ils se rencontrent par le biais d'autres/événement du coup, ça me paraît plus plausible et Min serait intéressé par Moya qui a été longtemps en Chine quand même ! Donc ça pourrait être un point de départ par intérêt tout les deux en fait ! (beh à la rigueur, mais je pense qu'il a plus de contact avec son comptable qu'un banquier :erm: néanmoins pour certaines choses ils auraient pu se croiser puisque Min se demande s'il va acheter des bâtiments donc argent argent) après tout dépend de ce qu'à fait Moya en Chine, mais en vrai je pense comme toi, quelque chose en surface, rien de profondeur. Ils se voient, se saluent et retrouve José ou Jean-Eude pour leurs affaires.

A la rigueur, de bons amis de soirées, mais ennemis je ne pense pas, leurs caractères sont assez semblables pour qu'ils soient sur la même longueur d'onde quand même ! Ils ont deux trois points de divergences, mais pas suffisantes pour se taper dessus quand même xD Je vois pas plus pour le moment, à voir comment ils évoluent un peu, sauf si Moya à un projet en tête, Min se tâte comme je l'ai dis plus haut à acheter des bâtiments pour ses activités donc Moya aurait pu le conseiller sur les placements (s'il en fait ou autres) pour que ça puisse lui rapporter à long terme ou faire gagner etc ? :erm:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 3 Empty
Wouah on a le même goût pour les prénoms PNJ pourris :y:

Oui je pense comme toi que ça pencherait plus vers du positif que du négatif, faudrait vraiment un gros trucs pour qu'ils s'aiment pas je pense :erm: Surtout qu'une relation superficielle c'est rarement négatif, ils se connaissent pas donc pourquoi est-ce qu'ils se détesteraient ?

Moya son objectif premier pour son retour au Japon c'est de sortir son frère de la mafia mais je doute que Min puisse l'aider, sauf si tu as une petite idée xD Sinon professionnellement il veut juste des gros clients pour prendre un intérêt sur leurs économies et placements et encore augmenter sa fortune Arrow Du coup ouais si Min lui parle de son envie d'acheter des batiments, Moya pourrait lui conseiller des placements, des actions fructueuses dans des entreprises, toussa... Il est banquier mais il s'y connait dans tous les domaines de la finance donc il est un peu multitâche et fera de son mieux pour conseiller le riche client qui se présente à lui :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 3 Empty
En même temps ça va tout seul pour ça :y:

Totalement ! Rien n’est concret donc je ne vois pas en quoi ils pourraient ne pas s’apprécier, puis ils n’ont pas l’air d’être influençable pour se laisser guider par quelqu’un qui ne les aimes pas donc je suis comme toi, rien de bien négatif, mais ils ne sont pas meilleurs amis pour autant :erm:

Ah ça, je ne pense pas (mon DC je pense qu’on pourra avoir un lien à ce propos d’ailleurs xD), après il est multitâche comme Min donc ça fait un point commun en plus qui peut les rapprocher et les mettre sur la même longueur d’onde ! Donc en partant de ce principe, ça peut être intéressant de la part de Moya qui conseille sur les possibilités et tout ça après à voir comment ça peut se goupiller entre les deux, autour d'un rp ?

花が咲いたよ

Hyun Min-Ho - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» HYUN MIN-HO
» Kim Hyun-Ki
» Han Tae Hyun ⊹
» Han Tae Hyun ⊹
» Crownless + Hyun Min-Ho

Hyun Min-Ho
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos