OOTD ☆ Il est certain que la partie qu’il aime le plus durant ses entrainements était surement la danse, les chorégraphies. Il adorait savoir ce que leur réservait leur chorégraphe, même si des fois il avait des projets seuls qui impliquaient de faire un cover de certaines danses. Will ne s’ennuyait jamais, surtout dans ce domaine qui lui plaisait. Le chant était aussi une activité qu’il aimait faire, mais il était vrai que dans le domaine de la danse, peu de personnes pouvaient bien le battre surtout qu’il était étonnement flexible et qu’il était pas mal endurant, pour ça qu’il avait toujours les pas et les chorégraphies qui prenaient le plus de mal à être effectuer par d’autres, et comme il était un atout plutôt bon pour le trio, chacun ayant ses points forts, Will était le maitre du terrain de danse. Mais ce niveau ne se gagnait pas sans efforts et surement qu’il s’entrainait du mieux qu’il le pouvait, assez souvent et surtout tardivement, même quand il avait un peu de pause dans son programme qui était pas mal chargé par moment.
Et ce soir n’en faisait pas exception puisqu’il était encore dans la salle de danse de l’agence, n’ayant pas vu l’heure défiler et n’ayant surement pas entendu son téléphone sonner puisqu’il l’avait mis en mode silencieux pour justement ne pas être occupé par autre chose. Il voulait que sa routine soit parfaite, que ses pas soient fluides et que le public apprécie ce qu’ils étaient en train de leur donner. Le trio avait travaillé si dur, et avaient déjà une bonne popularité surtout à cause de leur marketing et leurs projets qui voyaient bien plus grand que seulement le Japon, ce qui n’était pas le même cas que les autres groupes de leur agence. Leur groupe étant un nouveau projet, Will voulait leur prouver qu’ils n’avaient pas fait le mauvais choix et que le groupe allait surement avoir encore bien plus de succès qu’ils ne prévoyaient. Et les achats ainsi que les revenus qui grandissaient en étaient certainement la preuve.
Will continuait de s’entrainer, buvant par moment quelques gorgées d’eau avant de retourner à son entrainement. La sueur perlant même sur le sol qui était par moment mouillé par quelques taches. Il savait où étaient ses limites et savait parfaitement quand il devait s’arrêter, même si parfois il en oubliait même la fatigue, trop concentré sur ce qu’il était en train de faire à ce moment, tout comme ce soir, oubliant donc le temps et l’heure qu’il était. Il n’avait même pas entendu Hyunki entré dans la salle, alors qu’il était totalement concentré sur ses pas. Le résultat était parfait, comme toujours, mais il voulait être certain de ne pas oublier. Ils avaient pas mal de choses à mémoriser en même temps, alors autant ne pas se taper la honte. Mais lorsque la musique s’arrêta, il se tourna net, surpris, avant de voir un Hyunki en colère se diriger vers lui. Will haletait un peu, alors qu’il reprenait son souffle qui était un peu court et rapide. Il sécha son front du revers de la main avant de passer ses mains sur ses hanches, le plus vieux maintenant à la hauteur du plus jeune. Will cligna des yeux alors qu’il fit semblant de ne pas comprendre « Aaah ? Je ne vois ps de qui tu parles »
L’anglais sourit avant de lâcher un léger rire « Je n’ai pas fait attention à l’heure, je suis désolé... » Il lâcha un léger soupire « Ne t’inquiète pas pour moi, je ne suis pas fatigué » Dit-il en se redressant, alors qu’il se tapota le torse de la main pour lui prouver qu’il était solide et encore capable de rester sur ses jambes « Il est... Quelle heure déjà ? » Il se frotte l’arrière de la tête avant d’être de nouveau un peu surpris par ce qu’il avant et se point de l’index, l’air totalement surpris, se doutant bien qu’il parlait de lui, mais quand même... « Moi ? Non... Pas à mes souvenirs... J’ai l’air d’avoir une tête désespérée ? » Il haussa doucement les épaules avant de finalement se diriger vers ses affaires pour prendre sa bouteille d’eau et une serviette pour finalement essuyer sa sueur et pouvoir s’hydrater un peu « Tu ne devrais pas non plus être en train de dormir à cette heure là ? » Il n’y avait pas que Will qui devait soit disant se reposer aussi... Il s’installer finalement au sol, dos contre le mur.