↑ 上
↓ 下
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 6
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 6 Empty
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD
Ton regard se perdait totalement dans celui de ton partenaire, masqué également, et comme aimantés vous vous suivez naturellement. D’ordinaire, tu ne rougissais pas autant sans doute par le manque de compliments ? Enfin, une jolie femme comme toi devait bien en avoir, mais tu étais tellement concentrée sur ton travail que tu n’avais sans doute pas capter les signaux d’avant. Cela dit, c’était depuis ton rapprochement avec Monsieur Kurushima que tu prenais le temps de te détendre. Quoiqu’il y ait aussi cet étudiant @Yamada Jun, qui t’a aussi rappelé de bons souvenirs d’une vie étudiante. Profitant du passage de la foule et voyant le bras de ton partenaire en position, tu passes ta main gauche sur ce dernier afin de t’appuyer légèrement et de ne pas perdre l’équilibre. Tes escarpins sont élégants, mais quand un bal est rempli, cela peut parfois être inconfortable.

Quand ton cavalier confirme que le rouge ne risque pas de disparaître car des compliments seraient souvent de mises, cela te fit sourire telle une enfant qui a reçu sa peluche avec les joues, une fois de plus rouges. Tu rétorques : « Il semblerait que vous parvenez déjà assez bien. Il faut dire que si j’étais un fruit, je serai sans aucun doute la tomate. Cela dit, je suis contente de savoir que vous le pensez réellement car ça me touche. », le regardant un peu plus longtemps. Tu jetais également un regard sur la foule pour voir ce qui semble être Jun, mais tu n’étais pas sûre à cause des grandes personnes qui te couvraient la vue devant. Entendant la proposition de Monsieur Kurushima, tu acceptes avec plaisir. « Ce serait en effet, une excellente idée. Allons-y, je suis certaine qu’ils ont prévu du choix pour nous.».

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 17h30
people
OOTD
 Alors que tu rassures Yume de faire en sorte que la soirée se passera bien, cette dernière se fait interpeller par une autre fille (@Hoshino Mitsue). Yume profite de vous présenter l’une à l’autre, ce à quoi tu réponds avec le sourire : « Ravie de te connaître, nous serons effectivement tranquilles avec mon frère dans les parages. Sois rassurée. ». Du moins, c’est ce que tu espérais que les choses n’allaient pas virer au cauchemar plus que cela n’est déjà à ton égard. Faire bonne figure, choisir le bon moment pour confronter ton frère et également faire comme si une autre personne n’existait pas même si tu avais aperçu sa tête dans les parages et hésitait à aller le voir pour ne pas que Yume s’interroge.

Soufflant fébrilement, tu poses une main sur le bras de Yume pour également faire part de ta confession, emmenant également Mitsue dans la conversation. « Je pense qu’il serait mieux de te prévenir Yume que les choses ne sont plus de l’ordre du jour entre moi et Jun, donc ne cherche pas à comprendre pourquoi je fais comme s’il n’existait plus… S’il te plaît et pas un mot à mon frère ! ».

Le message étant passé afin que ton amie ne soit pas surprise de ce qui peut advenir si toi et Jun vous vous croisez sans le vouloir. Tu commençais à te remettre doucement de la fin du contrat, mais surtout les choses qui ont été dites ou encore le rappel de force que tu as senti sur ton poignet. Tournant tes yeux vers le bar/buffet, tu t’excuses auprès des filles pour aller te rafraîchir et proposer de leur apporter quelque chose. En vérité, tu avais besoin de boire pour digérer les récents évènements qui t’ont affecté, sans faire attention qu’au moment où tu demandes le serveur, du coin de l’œil ton frère @Hirabayashi Kannon fit son entrée, il a finalement pu trouver un masque.

Tu n’avais également pas prêté attention aux regards des garçons sur ton passage.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 19h00
people
TENUE
Tu proposes donc à @Matsumoto Akihito de sortir fumer une clope et tandis que tu l'entraînes par le bras dehors il t'avoue ne pas être fumeur mais qu'il t'accompagnera et tu lui souris « C'est gentil de ta part de m'accompagner malgré que tu ne clopes pas. Mais crois-moi tu fais bien de ne pas fumer. » Tu lui souris, si seulement tu avais été moins con à l'époque de l'adolescence où tu as commencé à fumer. Mais bon, tu es fumeur et tu tentes d'arrêter tant bien que mal parce que ça te ruine la santé et que tu en es bien conscient. Tu le vois alors se poser sur les marches et toi tu t'allumes ta clope tandis qu'il te demande si la clope c'est pour aller avec le rock ou non et tu ris « Non ça c'est juste parce que je suis stupide et dépendant de cette saloperie. Mais bon j'essaie d'arrêter. » Tu lui offres un petit sourire tout en posant tes yeux sur le type. « Je serai quand même curieux de savoir à quoi tu ressembles. » Tu avoues timidement en rougissant. Tu serais aussi curieux de savoir s'il a d'autres tatouages que celui qu'il t'a montré mais bon tu ne vas pas pousser le bouchon trop loin en lui demandant ça en plus...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Oui, il le sait que lorsque tu te lances dans cette merde tu galères pour t'en sortir, il le sait mieux que quiconque vu son second taff. Il ne dit et se contente de s'asseoir par terre et de se reposer un peu laissant son compagnon d'un soir fumer tranquillement. Il reporte son regard vers lui lorsque ce dernier reprend la parole. Il ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire face à sa demande. Il veut voir son visage, il s'en fout, en réalité ça ne le dérange, maaaaais il aime bien un peu s'amuser et jouer avec les personnes qui l'entourent.

"Ce n'est pas contre le but du bal masqué ?"

Oui il lâche un petit rire avant de passer ses mains derrière la tête pour défaire le nœud qui matient son masque. Il reporte assez rapidement sa main sur son visage pour rattraper le masque avant qu'il ne rencontre le sol.

"Avoue que c'est pour ça que tu m'as trainé dehors"

Il esquisse un petit sourire avant de le remettre, oui ce sera con que Yume ou Yusuke passent par là et se rendent compte qu'il était là depuis le début.

@ONODERA MOMIJI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 19h00
people
TENUE
Tu tires sur ta clope, restant debout contre un arbre non loin du jeune homme alors que tu lui avoues être curieux de savoir à quoi il ressemble, il s'amuse donc de ta curiosité en te rappelant l'intérêt d'un bal masqué et tu penches la tête sur le côté. « C'est vrai oui... » Tu te mordilles la lèvre tandis que tu le vois enlever son masque et tu souris en le voyant à visage découvert et bon sang... Il est canon ce type ! Genre vraiment ! Il a tout pour te plaire, belle voix, belle gueule, des tatouages, définitivement tu es sous le charme, encore. Oui encore parce qu'inutile de compter le nombre de personnes sur qui tu as flashé que ce soit en ce moment comme dans ta vie d'ordre général. Mais jusqu'à présent ça n'a jamais abouti à rien. Il plaisante alors te demandant si c'est pour ça que tu as voulu le traîner dehors et tu souris. « J'avais surtout envie de fumer.. Mais ma foi... Voir ton visage est un plus et je ne vais pas m'en plaindre. Tu es un beau garçon. » Tu rougis violemment en prononçant ces quelques mots et pour le coup ton visage ne cache pas vraiment tes joues rougies vu que tu portes un masque qui recouvre seulement une toute petite partie de ton visage, un loup en bref...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Il remet son masque alors que son interlocuteur à sa question et le moins que l'on puisse dire c'est que sa réponse fait plaisir au japonais qui esquisse un petit sourire alors qu'il fait le nœud de son masque. Il repose ensuite ses yeux vers le plus vieux et remarque tout de suite ses joues qui sont plus rouge qu'habituellement. Il serait gêné ? Pourquoi ? Pour son compliment ? Sans doute, et c'est sans doute pour ça qu'il reprend la parole.

"Merci, pour le compliment"

Il lui aurait bien tapoté l'épaule mais il a peur de le mettre encore plus mal à l'aise et donc ne rien arranger au problème. Il ne dit rien de plus et pose sa tête contre le mur alors qu'il regarde devant lui. Hum, il fait déjà nuit, pourtant il n'est pas vraiment tard alors pourquoi il se sent un peu partir ? Sans doute l'air froid et le fait d'être assit, oui, ça fait du bien et c'est agréable. Il reporte sur regard vers Momiji, est ce qu'il lui demande de retirer son masque ? Il hésite, il devrait garder le mystère non ? Hum c'est sans doute mieux.

"Vous êtes prof de quoi ?"

Oui, voyons voir.... Hum... Un prof d'histoire ? De maths ? De langue ? En vérité il n'en sait rien et imagine un peu tout et n'importe quoi dans sa tête.

@ONODERA MOMIJI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 19h00
people
TENUE
Alors que @Matsumoto Akihito enlève son masque tu dois bien avouer être sous le charme. Est-ce étonnant ? Pas du tout vu que tu flashes sur un peu tout ce qui bouge sans que ça n'aboutisse jamais à quoi que ce soit parce que tu es bien trop timide pour oser quelque chose avec une personne. Seulement voilà tu rougis te rendant alors quelque peu intriguant et le beau te remercie tout en enfilant à nouveau son masque et tu te contentes de sourire tout en terminant ta clope mentholée que tu écrases dans un cendrier accroché à un mur. Il te demande alors quelle est la matière que tu enseignes et tu ricanes. « J'ai l'allure de quel genre de prof selon toi ? Il y a tant de matières à enseigner. Alors selon toi qu'est-ce que j'enseigne ? » Est-ce que tu te la joues mystérieux juste pour voir s'il t'a bien cerné ou non ? Bien entendu et puis tu espères sincèrement qu'il t'a bien cerné, s'il te prend par contre pour un prof de maths là tu serais tenté de faire un arrêt cardiaque parce que ça ne te correspond pas du tout et qu'en prime tu as toujours détesté cette matière... Mais qui sait peut-être qu'il te surprendra en visant juste ? Tu n'en sais rien et tu attends bien de voir ce que ce jeune homme proposera...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Il lâche un rire amusé, mon Dieu il ne le connait pas assez bien pour viser juste, en tout cas il n'a pas le physique d'être un prof de sport. Il lève les yeux au ciel, huuuum, en vrai Aki ce n'est pas si important que ça ! Tu ne prend pas la tête !

"Prof de langues ou d'histoire ?"

Oui, il a dit au pif, en même temps il ne sait même pas toutes les matières qu'ils enseignent. Il a seulement prit le job sans se renseigner plus que ça. Le salaire lui plaisait et il n'a pas cherché plus loin. Il ne perd pas de temps et se lève, oui, il vient de finir sa clope. Ah oui ? Déjà ? Bon ben tant pis on y retourne de toute manière il ne doit pas lui rester beaucoup de temps avant que sa pause ne se termine. Il s'étire et respire une nouvelle fois l'air frais, qui sait ça va peut-être lui donner un peu de courage pour y retourner.

"On y va ?"

Il lui fait un léger signe de la tête tout en montrant la porte d'entrée.

@ONODERA MOMIJI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 19h00
people
TENUE
@Matsumoto Akihito te demande donc ce que tu enseignes et tu te la joues mystérieux en souhaitant le laisser deviner ta matière d'enseignement, il rit visiblement amusé tout en réfléchissant un instant puis il se lance te demande si tu es prof de langues ou d'histoire. « Prof d'histoire vraiment ? J'ai l'air si coincé que ça ? » Tu l'es, oui tu l'es, évidemment ! Mais ça il ne peut pas s'en douter. En tous les cas tu ris de bon cœur. « Mais tu as visé juste concernant les langues. Je suis prof d'anglais. J'ai l'air moins coincé du coup je suppose ? » Tu souris en le détaillant un instant alors que tu termines ta clope que tu écrases puis il te propose d'y aller et tu acquiesces en le suivant à l'intérieur, il fait froid de toute façon l'hiver est là donc rien de surprenant à cela. Tu files donc à l'intérieur avec lui et tout de suite il fait bien meilleur, tu souris donc tout en te tournant vers le beau jeune homme. « Tu en es où dans ta pause ? Tu l'as terminée et dois retourner bosser ou alors tu veux aller voir des amis à toi ? » Après tout s'il veut te laisser pour aller voir du monde tu ne lui en voudras pas, il doit bien avoir des choses plus importantes à faire qu'à jouer le cavalier improvisé du fameux prof d'anglais de Chuo....

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
bal de noël.
25.12. - 18h35
people
OOTD

Un sourire éclaire mon visage lorsqu’il dit qu’il compte jouer un morceau sur scène. Je serais curieuse de voir ça et j’ai envie de l’encourager parce que je n’encourage jamais personne d’ordinaire mais Jun est gentil avec moi alors j’ai envie de l’être avec lui.
« Courage et ne stress pas trop. Je suis sûre que ça ira. Mais du coup si tu joues tout à l’heure, je veux être concentrée pour t’écouter. Du coup je ferais mieux de danser maintenant alors pour ne pas être déçue de ne pas l’avoir fait ce soir. »
Parce que je ne sais pas quand il passera et si une occasion se présentera. Sauf que je ne sais pas avec qui danser. Jun doit rester concentrer sur sa prestation et je me vois mal inviter mon professeur. Ça serait… gênant non ? Même si ça ne me déplairait pas mais je ne veux pas l’embarrasser. Je me tourne alors vers celui que je ne connais pas encore et qui est venu me chercher tout à l’heure.
« Tu veux bien m’accompagner ? »
En espérant qu’il ne me mette pas un gros vent devant les autres…

@Yu Huan  @Kataoka Dai @Yamada Jun

花が咲いたよ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant