↑ 上
↓ 下
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 7
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 7 Empty
bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Il lui demande s'il a l'air moins coincé, hum il ne sait pas, en vrai pour lui ces deux matières se valent, mais bon on va éviter de le lui dire hein ! Il hoche la tête et esquisse un petit sourire comme pour le rassurer. C'est à ce moment qu'il se lève et lui propose de rentrer au chaud même si au fond il aurait aimé rester encore un peu dehors pour profiter du calme. Il pousse cependant un soupir d'aise lorsqu'ils sont à l'intérieur, oui, il avait oublié à quel point il fait bon à l'intérieur, rien à voir avec le froid extérieur. Il reporte son regard vers le prof lorsqu'il lui demande pour sa pause. Ah ! Oui ! Il baisse les yeux vers sa montre et reprend la parole.

"Il me reste dix minutes"

Lorsqu'il parle de ses amis il ne peut s'empêcher de chercher du regard @Hasegawa Yume et @Tanaka Yusuke. Non, ils sont trop occupés, il ne va pas le déranger, il secoue alors doucement la tête préférant passer inaperçu et reprend la parole.

"Non, ils sont occupés, vous voulez faire quelque chose ?"

Oui, autant profiter avec lui du temps qui lui reste non ? Car il se doute qu'il n'est pas prêt de le revoir.

@ONODERA MOMIJI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 19h00
people
TENUE
Tu lui confies donc ta matière d'enseignement au beau @Matsumoto Akihito et tu lui demandes si ça te rend moins coincé à ses yeux il acquiesce alors et tu souris simplement plutôt ravi pour le coup. Bon au moins si tu as l'air moins coincé c'est l'avantage sauf que concrètement coincé tu l'es rien que par le fait que tu es toujours pur à trente ans mais ça inutile de le préciser au beau garçon de toute façon personne ne le sait, pas même tes plus proches amis. Mais pour l'heure tu t'enquis de savoir combien de temps il lui reste sur sa pause et il t'annonce dix minutes tu acquiesces alors tout en lui demandant s'il veut tuer le temps avec toi ou bien aller voir ses amis mais il te confie qu'ils sont visiblement occupés et tu souris « Restons ensemble dans ce cas. » Tu le fixes plutôt ravi, de toute façon s'il avait été rejoindre ses amis qu'est-ce que tu ferais ? Eh bien rien en fait, oui rien, du coup tu serais obligé de rentrer chez toi ou alors de devoir te trouver une autre personne avec qui traîner mais tu n'es pas certain que tu puisses trouver quelqu'un d'aussi chaleureux que ce jeune homme l'est. Enfin tu ne le connais pas mais en tout cas il a belle voix et un beau visage, un beau tatouage aussi, il semble charmant aussi. Mais bon tu ne sais rien de lui si ce n'est son nom ainsi que son âge et son métier donc tu ne peux pas vraiment juger et sans doute qu'après cette soirée tu ne le reverras pas. Oh le revoir ne te dérangerait pas mais tu doutes fort qu'il ai beaucoup de temps à perdre avec un prof comme toi. « Tu me vouvoies de nouveau... » Tu grimaces n'aimant pas trop quand on fait ça, ça te donne l'impression de donner cours à tes étudiants et même si tu adores ton métier il n'en reste pas moins que tu aimes bien ne pas te rappeler de ton boulot tout le temps. « Tu serais d'accord pour danser avec moi ? » Tu lui accordes un petit sourire timide. « Je comprendrai si tu refuses hein. Je propose au cas où, simplement. » Et c'est vrai tu ne lui en voudras pas, tu serais juste un peu déçu. Partager une danse avec un beau garçon ce n'est pas comme si ça t'arrivait souvent...

Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
bal de noël.
25.12. - 18h00
people
TENUE

Il penche la tête sur le côté lorsque le mec reprend la parole, cette voix, il la connait mais merde pourquoi est ce qu'ils ont ces putains de masques ! Il avance d'un pas s'en rendre compte vers l'inconnu qui n'en ai pas un. Oui, il va lui enlever son masque, sauf que voilà ce dernier reprend la parole, chose qui le sort de ses pensée et le fait reculer d'un pas tout en se grattant la nuque. Mon Dieu il allait faire quoi là hein, il prend une grande inspiration alors que la brune l'invite à danser. Il met quelques secondes avant de hocher la tête et de lui proposer son bras.

"Avec plaisir"

Il s'incline un peu avant de la tirer doucement vers la piste de dance. Elle aussi, il ne la connait pas. Il a beau essayer de savoir de qui il s'agit il ne sait pas alors il abandonne et passe maladroitement une main sur sa taille. Maladroitement car il ne veut pas le gêner et surtout car il ne sait pas vraiment, pardon, papa, maman, mais votre fils a séché tous ses cours de danse. Il lâche un petit rire gêné et reprend la parole.

"C'est comme ça qu'on doit faire.... Je suppose ?"

Il n'est pas trop à l'aise, mais il est heureux de ne pas être tout seul, même s'il risque de se taper l'affiche. Il regarde leurs pieds et imagine déjà les pas qu'ils vont devoir faire. Mon Dieu, courage Huan.

@Yamada Jun @Kong Miran @KATAOKA DAI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD

Être en présence d'étudiants, cela ne t'a jamais vraiment dérangé. Tu adores tes étudiants mais il vrai que tu sors rarement du contexte scolaire avec eux. Puis, tu es d'une autre génération. Les trois jeunes réunis semblent apprécier leur moment. La jeune Kong Miran se décide de rejoindre la piste de danse avec le jeune inconnu récemment arrivé. Quand à Yamada Jun nous annonce qu'il compte bientôt jouer un morceau au piano. Tu vas donc te retrouver en solo mais est-ce vraiment important ? Tu vas profiter de sa performance tout en dégustant ce qui t'attend au buffet.

@Yamada Jun @Yu Huan @Kong Miran

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:

https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
bal de noël.
25.12. - 19h20
people
OOTD

Arrow  SAUT DANS LE TEMPS

Avant que je ne me mette à jouer (car ça commençait qu'à 21h), je continuais d'échanger avec le professeur Dai pendant que les autres dansent sur la piste de danse. Je ne me vois pas du tout tourner ou trémousser mon fessier. Ce n'était pas vraiment mon style. Entre temps, je suis allé nous recherche une nouvelle coupe pétillante pour le professeur et moi-même.

Les autres semblent bien s'amuser, autant les laisser profiter. Il est l'heure du karaoke pour ceux qui désirent pousser le son de leur voix. Encore une fois, je passe mon tour. Au loin, je vois Alice accompagnée de quelqu'un. Je propose au professeur Kataoka de me suivre pour lui présenter une amie. Bonsoir Alice, c'est Jun. Je suis assez reconnaissable avec mon masque qui n'est pas très couvrant.

Un instant, je m'attarde sur la personne qui l'accompagne et c'est là, que je me rend compte que c'est mon patron. *Hein ?* Je suis un peu choqué. Ils se connaissent tous les deux ? Pat... patron ? Ma tête s'incline une nouvelle fois très respectueusement. Bonsoir. Je ne m'attendais pas à le croiser ici ce soir, et encore moins avec Alice. Le monde est si petit.

@yu huan, @kataoka dai, @kong miran, @KURUSHIMA HIDEAKI, @YOSHITA ALICE

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Hideaki & Bal de Noël à 18h30 puis 19h20

Je disais à mademoiselle Yoshita que des compliments surviendraient durant la soirée comme cela me paraissait normal de lui en faire en sachant que cette dernière était adorable et ravissante à mes yeux ! J'avais le sentiment que nous étions en train de sortir du lot avec nos tenues qui étaient différente étant donné que la sienne était en rouge tandis que la mienne était avec une chemise blanche entourée de noir pour le restant.

Alice faisait référence au fruit qui n'était autre que la tomate étant donné que sa tenue était rouge ainsi que ces joues en ce moment-même par ma faute. Je souriais d'avantage à ses propos qui disaient que cela faisait plaisir de savoir que mes pensées étaient sincère, car ça lui faisait grandement plaisir. En général, ils l'étaient sauf envers certains mais c'était mon devoir de rester polis et d'éviter de montrer ce qu'il en était réellement.

- Je serais sincère avec vous à chacune de nos rencontres et de nos sorties en tête à tête ou en étant accompagné d'amis.

Je remarquais la tête de Jun dans les environs, mais ce n'était pas le cas concernant mes autres employés ou de mes amis les plus proches comme Yoshida Eikichi par exemple ! En plus, son petit frère ne semblait pas être dans les environs donc peut-être étaient-ils occupés en ce jour. En tout cas, je proposais à Alice de se rendre au niveau du buffet et cette dernière acceptait volontiers de s'y rendre.

- J'approuve totalement quant au choix sur le buffet.

Je m'y rendais en sa compagnie afin de remarquer que nous avions effectivement beaucoup de choix et que nous avions de quoi nous régaler ! Je ne prenais une coupe de champagne pour mademoiselle Yoshita que je tendais, puis j'en prenais une afin de trinquer en sa compagnie.

- Je ne pouvais pas rêver mieux pour me retrouver à cette soirée en votre charmante compagnie mademoiselle Yoshita. En réalité, si vous aviez refuser... Je serais sûrement chez moi en train d'écrire un livre en ce moment-même.

Je souhaitais devenir son ami, mais c'était difficile à formuler et puis, cela viendrait naturellement de toute évidence ! Je discutais un certain temps en sa compagnie jusqu'au moment ou vers les 19h20, une voix se faisait entendre près de nous pour parler à Alice et par la suite qui semblait surpris de me voir. Il s'agissait de Jun, il ne devait pas s'attendre au fait que la demoiselle et moi, nous devions nous connaître alors, je trouvais ça un peu amusant.

- Bonsoir, Yamada Jun !

Je me rendais compte que celui-ci était entouré de quelques personnes dont un qui semblait avoir dans mes âges, si ce n'était plus au passage ! Je souriais d'amusement face à tout ça, car les autres semblait être des jeunes de la vingtaine environ.

- Je remarque que vous êtes accompagné d'amis, c'est un plaisir de vous croiser à cette soirée.

J'avais remarqué sa présence dès le départ, mais ce n'était pas vraiment son cas ce qui me concernait. Il devait être surpris de nous voir ensemble en tout cas.

© Eikyuu

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 7 5yh0
I'm falling
Bal masqué de Noël // déroulement & RP de groupe - Page 7 GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️

https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
bal de noël.
25.12. - 18h30
people
OOTD

Vilain méchant garçon que tu es, déposséder un pauvre gars de son masque pour t'éviter de galérer à en trouver un par tes propres moyens. Tu mériterais une bonne fessée. Mais tu es fier de toi, comme à chaque fois en fait. Hanami et Yume t'avaient fait part de leur envie de te voir se joindre à elles pour la soirées, tu ne devais pas les décevoir même si tu comptais bien leur laisser de l'espace. C'est leur soirée, toi, tu te tapes l'incruste, tu ne vas pas abuser non plus.

Il est maintenant temps de te jeter dans la fosse aux lions ou aux agneaux car c'est plus cela ... BE AWARE BIG BAD WOLF IS COMING. Une fois les portes franchies, tu arrives rapidement à situer ta frangine qui d'ailleurs te croise du regard. Elle est bien évidemment en compagnie de Yume mais également d'une autre amie surement. Tu dois avouer que tu ne connais pas trop ses amies filles. Tu zieutes rapidement la salle sans grande conviction de retrouver une connaissance mais sais t'on jamais. Tu te diriges instinctivement vers le coin buffet, tu engouffres furtivement quelques petites bricoles, il n'y a pas besoin d'avoir faim pour ca. Mais ce qui t'intéresse, c'est l'alcool, tu ne vas pas t'en priver. Ben quoi ? C'est gratuit.

@Hirabayashi Hanami et @hasegawa yume

Hoshino Mitsue
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Leihko
Autres comptes :
Yûna & Livia
Célébrité ; Crédits :
Hina (Faky)

Date de naissance :
16/06/1999
Nationalité :
Américano-japonaise

https://odis.forum-actif.net/t1020-hoshino-mitsue-i-ll-make-my-dream-come-true https://odis.forum-actif.net/t1027-hoshino-mitsue-diary https://odis.forum-actif.net/t1191-hoshino-mitsue-chrono#14564
bal de noël.
25.12. - 18h00
people
TENUE

« T'as raison, c'est pas mon truc ce genre de soirée, mais j'avais rien de mieux a faire. » Je lui souris en haussant les épaules, qui sait, peut être que la soirée ne serai pas si mauvaise ? Au moins, je ne la passerai pas seule. Je posais alors les yeux sur la jeune fille qui accompagnait mon amie. Hanami. « Trop mignonne ! » Va falloir que je travail sur cette mauvaise habitude de penser tout haut. « Contente de faire ta connaissance également. » Voilà qui est mieux. Toutes les deux mentionne le frère d'Hanami qui devrait se joindre à nous d'ici peu. Et bien, tant mieux, je vais rencontrer du monde, c'est pas une mauvaise chose de sociabiliser un peu.  Hanami parle alors d'un mec qui s'appelle Jun. Inconnu de mon côté, mais ça à l'air important pour elle. Décidément, les deux amies ont visiblement quelques soucis ce soir. Entre Yume qui a l'air préoccupée par quelque chose et elle qui veut faire comme si quelqu'un n'existait pas, la soirée s'annonce mouvementée. Je crois qu'il va me falloir une séance de rattrapage pour comprendre tout ce qui se passe. Faudra que je questionne Yume plus tard. Tandis qu'Hanami s'éloigne après nous avoir proposé des boissons, je me tourne vers Yume. « Tu ne penses pas qu'on devrai la suivre, elle a l'air perturbée. » Ça et puis, si on se rapproche du bar, on aura plus facilement accès aux boissons et je dois bien dire que ça m'intéresse.

@Hasegawa Yume @Hirabayashi Hanami

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 17h00
people
TENUE

Ah ! Oui ! Il ne l'avait même pas remarqué... Le vouvoiement est revenu naturellement, il se retient de rire et préfère ne pas répondre si disant qu'il vaut mieux que l'accident ne se reproduise plus. Il est un peu surprit lorsqu'il lui propose de danser, il ne dit rien, il ne veut pas refuser, mais, il ne sait pas danser. Oui, un mec qui vient des quartiers pauvres et il n’a pas passé sa vie à voler avec son meilleur ami alors autant vous dire que danser il ne sait pas vraiment le faire. Il hoche cependant la tête et lui tend sa main avant de reprendre la parole.

"Je ne sais pas danser..."

Il le prend cependant contre lui tout en se mordant les lèvres baissant la tête vers le sol pas très sur de ce qu'il fait. Il ne dit rien il se contente d'être concentré et de regarder un peu les personnes autour de lui danser. Oui, ça ne doit pas être bien compliquer il est cependant bien vite déconcentré par une annonce, ah, oui, le karaoké. Il reporte son regard vers Momiji et reprend la parole.

"Tu veux peut-être y participer ?"

Oui, car après tout c'est un rockeur il aime sans doute chanter hein, genre avec les groupies et tout qui crient son nom ça doit être son kiff..

@ONODERA MOMIJI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

bal de noël.
25.12. - 19h00
people
TENUE
@Matsumoto Akihito te demande ce que tu veux faire de ta soirée avec lui et spontanément tu lui proposes de danser un petit peu mais rapidement il te dit qu'il ne sait pas danser le tout en te tendant la main et tu lui accordes un sourire. « Je vais t'apprendre. Ça pourra te servir pour plus tard à séduire une personne qui te plaît. » Oui sauf s'il finit comme toi : toujours puceau à trente ans, chose que tu ne lui souhaites pas. Parce qu'en fin de compte tu danses peut-être très bien mais ça ne t'a pas aidé à tirer ton coup plus que ça en fin de compte. Le beau te sert contre lui et tu passes tes bras dans son dos tout en tournant avec lui sur la piste de danse. Mais bientôt vous êtes déconcentrés par une annonce de karaoké et le beau te demande si tu veux y participer et tu ris. « Avec toi pourquoi pas. Seul non par contre. » Tu lui souris sincèrement en posant tes yeux en amande sur lui...

花が咲いたよ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant