↑ 上
↓ 下
Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren
Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren - Page 2 Empty
Please help me even if you might regret it... ( Feat @o'brien soren )
OODT - A ce rythme, je vais finir par y croire au karma et vraiment faire des efforts pour me montrer plus gentille avec les gens. C’est en tout cas la leçon que je vais tirer aujourd’hui même si je ne peux pas promettre d’être capable de toujours bien me comporter. Enfin, chaque chose en son temps. Profitons que les choses s’arrangent pour moi. Après tout, je vais pouvoir rentrer en toute sécurité et en plus Soren sait où se trouve la résidence dans laquelle je vis. C’est pratique, non ?

Je suis également contente qu’il accepte de s’arrêter sur la route pour manger. Je commence à avoir faim et me connaissant en rentrant je n’aurais pas le courage de me préparer à manger et franchement, je n’ai pas envie de me nourrir de nouilles instantanées. Ce n’est pas très nourrissant.

J’acquiesce quand il me demande de choisir le restaurant. Je n’ai pas vraiment d’idée sur le moment mais on trouvera bien quelque chose de sympa sur le chemin. Et c’est justement le cas ! Je le propose à Soren et nous entrons pour nous installer à une table dans le fond. Je sais déjà que si ma mère me voyait, elle ferait une crise de nerf. Une jeune fille ne devrait pas inviter un garçon comme ça, en plus un étranger ! Heureusement, elle n’est pas là mais surtout elle est encore Corée, alors je peux faire ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux. Serait-ce le début de la rébellion ? Seulement si elle n’est pas dans les parages car je crois que je serais incapable de lui tenir ouvertement tête. Elle me fait bien trop peur.
« Oui, moi aussi je ne suis pas d’ici. J’étais venu rejoindre ma demi-sœur mais elle vient de partir avec son compagnon à l’étranger. »
Est-ce que je dois préciser qu’elle m’a un peu fui parce que je suis une vraie peste qui lui a pourri la vie ? Non, on va éviter de le faire fuir et surtout de lui faire regretter de m’avoir aidé. D’ailleurs je regarde à mon tour dehors mais on dirait que ce type louche s’est découragé.
« On dirait qu’il est parti. Merci encore de l’avoir découragé. »
Je lui adresse un sourire puis plonge mon nez dans la carte avant de lui demander :
« Tu arrives à t’en sortir ? »
Il est mon sauveur du jour, alors pour le remercier je me dois d’être à ses petits soins, mais avant qu’il ne me réponde, j’entends mon téléphone sonner dans mon sac à main. Je le sors, regarde l’écran mais préfère ne pas décrocher. Je ne connais pas ce numéro alors si c’est important, la personne laissera un message sur mon répondeur. Je le range en coupant la sonnerie pour ne plus être dérangée.
« J’ai envie de manger des brochettes de poulet et du riz blanc. »
Même si c’est salissant donc pas très classe et que le riz blanc fait grossir. Tant pis, j’en ai marre de toujours faire attention.
« Au fait, qu’est-ce qui t’amène au Japon ? »



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren - Page 2 Empty
Please help me even if you might regret it... ( Feat @o'brien soren )

ODT
Aaah c'est tellement triste pour elle ! Il a un peu de peine pour elle, elle est donc toute seule ici non ? Mais non, elle a due se faire des amis ! Il esquisse un large sourire lorsqu'elle lui fait remarquer que le stalkeur est parti. Oui, il a fini par perdre patience ! C'est une bonne chose au moins, elle pourra rentrer tranquillement. Il prend la carte et très vite, il comprend que ce serait sans doute un peu plus compliqué que prévu, parce que oui, il ne comprend pas tout. Il plisse les yeux et fronce les sourcils avant de se mordre la lèvre inférieure heureusement pour lui la brune assit en face de lui ne tarde pas à reprendre la parole. C'est avec un rire gêné qu'il lui répond.

"Je comprends rien...."

Il s'apprête à tendre le menu, mais remarque que son portable sonne, elle ne décroche pas.... Mais.... Ce n'est pas important ? Bon, ben non, puis ça ne le regarde pas.. Il se contente de lui tendre son menu pour qu'elle l'aide à comprendre ce qui a écrit avant de reprendre la parole.

"Tu vas prendre quoi ?"

Oh, des brochettes de poulets ? Hum, pourquoi pas, il plisse cependant les yeux et prend quelques minutes avant de finalement faire son choix. Une soupe miso avec des brochettes d'anguilles. Oui, c'est bizarre mais bon, il n'en a jamais mangé et tester des trucs bizarres ou improbables, c'est un peu sa passion, il espère juste ne pas se taper l'affiche devant Miran. Il relève les yeux vers elle lorsqu'elle reprend la parole et lui offre un large sourire avant de reprendre la parole.

"J'adore voyager ! Juste ça"

Il lâche un petit rire, parce que oui, il n'y a pas vraiment de raisons à sa présence ici. Il s'arrête de rire et laisse la brune passer commande et en profite pour détailler les lieux avant de reprendre la parole.
"Ça fait longtemps que tu es ici ? Tu as des amis ?"
Il ne veut pas se montrer indiscret juste apprendre à un peu mieux la connaître, faire connaissance, car dans le fond, ils sont un peu dans le même bateau non ? Enfin, elle, elle parle la langue mais elle vient aussi d'arriver.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Kong Miran
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
06/09/2019
Messages :
168
Autres comptes :
Kawamura Renji - Tanaka Yusuke - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Kim Jennie [crédit astro-graphics]

Âge :
24
Date de naissance :
10/01/2000
Nationalité :
Coréenne

https://odis.forum-actif.net/t815-kong-miran-parce-que-ce-qui-est-a-toi-devrait-etre-a-moi https://odis.forum-actif.net/t819-kong-miran-le-journal-d-une-petite-peste https://odis.forum-actif.net/t1425-kong-miran-chrono#16748
Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren - Page 2 Empty
Please help me even if you might regret it... ( Feat @o'brien soren )
OODT - J’arque un sourcil de surprise à sa réponse avant de sourire. Après tout c’est une réponse comme une autre mais je n’ai pas vraiment le temps de rebondir sur ce qu’il m’a dit car on vient prendre notre commande. Une fois à nouveau seuls, je reporte mon attention sur Soren qui me questionne à son tour. Je réfléchis un instant, calculant rapidement depuis combien de temps je suis au Japon avant de lui répondre de manière un peu approximative :
« Presque un an mais je ne suis toujours pas habituée à ma vie ici. Je trouve que la vie au Japon est très différente de la Corée mais dans un sens ça me plait bien. »
Quant au fait de m’être ou non fait des amis, je me vois mal lui expliquer que j’ai passé mon temps à gâcher la vie de ma sœur et à très mal me conduire. Alors je lui sors le premier mensonge qui me vient à l’esprit :
« Je suis venue rejoindre ma sœur qui enseignait à l’université. Comme elle avait d’autre projet avec son compagnon et qu’ils devaient quitter le Japon, j’en ai profité pour passer un maximum de temps avec elle, plutôt que de me faire des amis. »
Un sourire un peu gêné se dessine sur mes lèvres mais puisque nous ne nous connaissons pas, il ne le devinera peut-être pas. Quant à moi, quelle menteuse quand même ! Cette manière de transformer la réalité ! Si ma sœur entendait cet odieux mensonge… mon dieu…
« Mais à présent que je suis seule, il faut que je veille à remplir mon carnet d’adresse. »
Et j’imagine que ça passe par mieux me comporter avec les gens.
« Et toi ? Puisque tu aimes voyager, tu as déjà vécu dans d’autres pays ? Ou le Japon c’est ta première étape ? »

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren - Page 2 Empty
Please help me even if you might regret it... ( Feat @o'brien soren )

ODT

Oh, il est dans un sens un peu triste pour elle, se retrouver seule n'est jamais une chose très agréable et ça, il le sait très bien ! S'apprêtant à reprendre la parole, il est vite coupé par une femme qui vient vers eux. Il comprend très vite qu'il s'agit de la serveuse et montre du doigt un plat au hasard, oui, il ne comprend pas encore le japonais et on va dire que ne pas avoir de menu en anglais ça craint un peu. Souriant à la serveuse, il la laisse partir avant de reporter ses yeux vers Miran qui reprend la parole. Est-ce que c'est son premier voyage ? Non, pas du tout et c'est pour ça qu'il secoue négativement la tête avant de reprendre la parole.


"Je suis déjà allé en Amérique du Sud !"


Heureux de ce voyage dont il garde un bon souvenir, il espère en garder un tout aussi beau du Japon. De toute manière pour le moment, il n'a fait que de bonnes rencontres ! Il n'a pas besoin de stresser pour la suite. Regardant un peu autour de lui, il se retient de prendre des photos, oui, il ne veut pas faire honte à Miran ni encore passer pour un touriste. Pourtant, il en a tellement envie... Occupant ses mains avant la serviette en papier, il ne tarde pas à reprendre la parole. Oui, hors de question de laisser un blanc prendre place et niquer ce qui semble être une bonne rencontre.


"Tu étudies quoi ?"



Oui, c'est une question de merde... Mais bon ! Il ne faut pas lui en vouloir ! Il fait comme il peut ! Puis ce petit sourire gênée devrait aider Miran à comprendre qu'il n'est pas dans son élément. Heureusement pour eux, la serveuse revient vite avec les plats, hochant la tête pour la remercier, il la regarde partir et détaille son plat avant de souhaiter un bon appétit à Miran.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lonely Boy (ft. Soren)
» A cup of tea - Miran feat Ren
» Chrono' Soren
» Hey You ! - Miran feat Ming Mi
» O'Brien Soren - Journal

Please help me even if you might regret it... - Miran & Soren
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés