Invité花が咲いたよ | ( #) Fukuda Hoshi | Won't you follow my body rythm ? ϟ Sam 27 Fév - 0:40 | âge 20 ans date & lieu de naissance Un 5 décembre 2000 à Tôkyô au Japon, non, elle n'a jamais bougé de là. nationalité & origines japonaise pure beurre (ou pur nori ?), toute la famille est ici pour juger ses bêtises. études/métier étudiante en art, absolument contre l'avis de ses parents, et serveuse dans un restaurant de poulet frit. La grande classe, dira t-on. logement elle crèche pour la troisième et dernière année à la résidence Seiseki à Tama. sexualité & statut Pansexuelle, n'en a juste absolument rien à faire tant que c'est fun. Volage parce que c'est plus amusant ainsi. situation financière correcte projet & situation Née à Tokyo, et avec toute sa famille quelques part dans la périphérie, étudier ici était plus ou moins une évidence. Elle aimerait bien s'en aller de là, mais il est vrai que Tôkyô c'est la ville des opportunités... Et puis, au moins, elle n'est pas condamnée à vivre avec ses parents. caractère On le sait depuis toujours, dès ses premiers instants de vie, c'était déjà une prédiction, une malédiction : elle allait être terrible. Toujours dans la provocation, dans les coups fourrés, à attirer les soucies comme des aimants, à créer les pires casse-têtes qu'on puisse espérer... La petite dernière des Fukuda, c'est le cas désespéré.
C'est quelqu'un qui est souvent, voir presque toujours dans le "trop". C'est la gaminz bruyant qui part en courant dans des courses-poursuites dans les escaliers, dont les rires lézardent les murs, jette des nuits entières en boîtes de nuit, qui ne tient pas en place, veut tout savoir, est curieux de tout. Elle vit sa vie éperdument, comme s'il avait tout à perdre, un démon à semer, quelque chose qui allait l'attraper s'il arrêtait de courir.
Le monde pourrait brûler qu'on l'entendrait toujours rire. Sa vie est elle-même une blague à ses yeux, elle est cynique, du genre à sortir de dures vérités sur le ton de la blague comme pour secouer le monde de ses deux mains. Elle prend les choses les plus graves sourire aux lèvres pour cacher les choses qui la blessent, comme pour défier la fatalité. Stupide obsession pour la mort, une collection de photos de cadavres d'animaux dans son portable, c'est une fille vaguement glauque avec des airs de croque-mort artistique.
Elle déteste ce qui est tout propre et bien rangé, voyant toujours ce qu'il y a derrière même en plissant les yeux. Elle préfère le chaos franc, ne supporte pas l'hypocrisie, et peut manquer de tact. Elle ne mâche pas ses mots, est vulgaire, mais reste toujours vraie. Mentir ce n'est pas vraiment pour elle, ce qui lui est beaucoup reproché par sa famille : elle ne sait pas non plus adoucir les vérités et manque cruellement de tact.
Séductrice, elle est du genre à flirter avec un peu tout ce qui bouge et accepte de rentrer dans son jeu, aimant collectionner les coeurs et les visages, avare de connaissances humaines plus que d'argent.
Futée comme une renarde, elle sait toutefois toujours s'en sortir. Elle aime jouer avec le feu, parce qu'elle aime inventer des portes de sortie. Elle aime avoir le contrôle, c'est une indéniable réalité. Hoshi,elle déteste perdre, avoir tord, ou se faire prendre en train de faire une erreur. Elle est revancharde, incapable de terminer quoi que ce soit sur un échec, et têtue comme une mule, à ne pas en dormir pour une simple erreur. Sa mauvaise manie à toujours chercher à s'amuser et relever des défis lui cause donc fatalement des soucies... Mais que voulez-vous, elle ne peut pas s'en empêcher.
Naissance et petite enfance Née à Tôkyô dans une famille nombreuse, elle est la petite dernière de la famille, entourée de cousins et cousines, une niche où il y a de toute évidence déjà trop de chiots pour la société japonaise. Papa et maman et les oncles et tantes se seraient mis d'accord pour faire augmenter le taux de natalité, semblerait il. Hoshi, elle a toujours connue sa maison remplie et bruyante, et elle a toujours été la gamine intrépide qu'il fallait surveiller. Comme un mauvais présage, le hamster était déjà terrible dans son enfance, et, ses parents l'auraient juré, elle était sûrement l'enfant la plus difficile de la famille. C'est avec ses deux meilleurs amis qu'elle a passé son enfance, Hana et un énième gamin avec Tanaka en nom de famille (Tanaka est partout, Tanaka vous voit), gamin qui se faisait appeler Tanaka par tout le monde d'ailleurs, parce qu'il avait toujours un air d'adulte fâché. Comment appeler par son prénom quelqu'un d'aussi sérieux ? Hoshi, elle rêvait déjà plus ou moins de partir à l'étranger, de quitter la préfecture de Tôkyô. Assoiffée de liberté, elle a plusieurs fois fugué dans son enfance, espérant peut-être trouver le train de la voie-lactée de Miyazawa Kenji prêt à l'emmener en voyage quelques part dehors...
Adolescence Fumer, se teindre les cheveux, ne pas respecter l'uniforme scolaire, elle aura tout fait, l'animale... Suivit par ses fidèles amis d'enfance, plus ou moins inquiet quant à certaines idées du phénomène, elle fit son adolescence "comme il faut", comme elle le dirait. Années d'expérimentation et de montagnes de bêtises, elle en fit des vertes et des pas mûres à ses pauvres parents et ses professeurs, rendant fous les adultes en obtenant d'excellent résultats scolaires tout en étant une des teignes du quartier. Elle ne tourna pas mal, à son sens, elle découvrit son goût pour l'art et ne vécu pas aussi abruptement ces longs questionnements existentiels silencieux comme ses camarades. Il sembla que tout allait bien dans sa vie rythmée par la guitare électrique du club de musique et les OSTs de ses anime favoris...
Ce qui ne marcha pas Ce qui ne marcha pas, ce fut certainement sa première année de fac. Pas parce que ça ne lui plaisait pas, qu'elle s'était trompée, mais parce que la vie avait décidé d'être cruelle avec elle, lui arrachant son amie d'enfance et petite amie. Froid jour de mai, où elle perdit celle qu'elle aimait, noyée face à la dépression et une société cruelle et aveugle qui n'en avait que pour son nombril. Depuis, elle est fâchée contre le monde, Hoshi. Elle ne s'en est jamais vraiment remise, n'a jamais fait son deuil, ne s'est jamais pardonnée de ne pas avoir empêché ce qui était arrivé. Elle vit sur le même rythme survolté, mais en étant en plus fâchée, un peu désespérée de voir que les choses ne changent pas, que les gens ne voient rien.
Un petit mot Heyo, コアラですよ。Toujours 20 ans. Vive les doggos et stan SHINee et queen Hirate Yurina. (svp, reconnaissez qu'elle est trop belle et faîtes des vavas, snif)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Fukuda Hoshi | Won't you follow my body rythm ? ϟ Sam 27 Fév - 1:52 | ton pseudo me dit quelque chose bienvenue avec cette jolie demoiselle et oui, elle est trop belle - hoshi a écrit:
- stan SHINee
100% !!!!!! elle a l'air d'être grave cool ta nana
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Fukuda Hoshi | Won't you follow my body rythm ? ϟ Sam 27 Fév - 17:06 | Eh, bienvenue à toi sur ODIS. Je confirme la demoiselle est très charmante Le staff est là si tu as la moindre question, hâte de découvrir l'étoile
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Fukuda Hoshi | Won't you follow my body rythm ? ϟ Sam 27 Fév - 17:52 | Merciii
SHINee meilleur groupe, voilà (enfin avec masse de groupes de J-pop à côté, c'est cool la J-Pop)
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) Re: Fukuda Hoshi | Won't you follow my body rythm ? ϟ Sam 27 Fév - 18:24 | @Fukuda Hoshi elle est en 3ème année du coup, c'est bien ca ? Bienvenue chez toi ! Tu es validé(e) prêt(e) à jouer ! Cher étudiant, Tu as été accepté à l'université Chûô, dans le secteur ARTS. Ton bâtiment de référence est le C Square. Tu as informé la scolarité que tu résidais à La résidence Seiseki . Tu loges à l'appartement 207. La vie du campus est importante, si l'envie te prend de t'impliquer, n'hésite pas à rejoindre un cercle ou un club. Si tu veux en savoir plus, passe par ici. ✯✯✯ Cher(e) joueur(se), voici tes minimes tâches post-validation : 1# PROFIL : Renseigne bien tous les champs de ton profil pour mieux guider les membres :3 2# CARTE DU FORUM : Il existe une carte interactive du forum. En allant dans ce topic, tu peux demander à ajouter un lieu précis ou à connaître un itinéraire. 3# TROMBINOSCOPE : Pour faciliter la centralisation des infos et éviter d'avoir 1000 topics, nous avons créé un trombi qui recense les activités principales. Passe donc t'inscrire 4# SOCIABILISER : Maintenant que t'es au top, il est temps de sociabiliser avec les autres en créant ton journal des rps en renseignant la chrono de tes rps ou en faisant un tour dans la banque aux liens ! Tu peux aussi créer ton compte LINE ou Instagram pour envoyer des messages à tes amis ! N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Fukuda Hoshi | Won't you follow my body rythm ? ϟ Sam 27 Fév - 18:46 | Oui, en 3ème année, c'est ça Merci beaucoup
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 15/02/2021 Autres comptes : Remy, Yûji, Hideki Célébrité ; Crédits : Nishikido Ryô (© Rin) Date de naissance : 10/08/1991 | ( #) Re: Fukuda Hoshi | Won't you follow my body rythm ? ϟ Dim 28 Fév - 22:42 | Heeeey ! J'arrive en retard mais ta perso est trop trop stylée j'aime beaucoup Bienvenue ici et je connais pas ta miss sur ton avatar mais elle claque trop Au plaisir de rper avec toi !!
|
|