Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ralentissements, absences et départs tri ϟ Lun 2 Aoû - 16:20 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ralentissements, absences et départs tri ϟ Dim 8 Aoû - 10:43 | DATES DE L'ABSENCE : du 07/08/2021 au 14/08/2021 MOTIF : Je pars une semaine voir mes parents et je ne prend pas mon pc avec moi pour plus de confort. Je n'ai pas été très présent ce mois mais je me met à jour à mon retour, les obligations de l'été ayant été remplies !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Ralentissements, absences et départs tri ϟ Lun 9 Aoû - 16:35 | Bien noté, profite bien :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ralentissements, absences et départs tri ϟ Ven 13 Aoû - 14:09 | NOM DU/DES PERSOS : Hasegawa Yume & Ogawa Kaede TYPE DE PAUSE : [X] Ralentissement [] Absence [] Départ DATE ESTIMEE (absences) : 13/08/21 au 29/08/21 MOTIF : Hello les amis !
Je suis navrée du message à venir, mais en ce moment ... il est nécessaire pour moi de faire une pause de quelques temps au niveau des forums parce que certains le savent, mais ma santé ce n'est pas le top du top même si cela va mieux ces derniers temps et surtout mon irl va être assez charger avec ma formation de trois semaines ainsi que de mon CDI qui suivra directement dans la restauration en tant que serveuse ! Honnêtement, mon time irl sera réduit à cause de mon temps de trajet pour aller au taff ou revenir chez moi dans un premier temps et surtout, ce sont des heures en coupures donc midi et soir = boulot ! De plus, ces derniers temps ... je me pose des questions sur ma vie rpgique comme par exemple est-ce que j'ai encore la motivation de rp, est-ce que j'aurais du temps pour rp en dehors de mon irl avec mon compagnon, mes potes ou geekage etc. Je préfère prendre le temps de réfléchir proprement à tout ça en sachant afin de savoir si je réduis mon nombre de forum ou si je quitte entièrement et même si je prend la seconde décision peut-être qu'un jour je reviendrais, mais en attendant je ne veux rien regretter donc je souhaite penser à tout ceci correctement :).
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ralentissements, absences et départs tri ϟ Ven 13 Aoû - 17:26 | @Hasegawa Yume coucou, je suis contente pour toi pour ta formation et le CDI, ce sont de bonnes nouvelles <3 Repose toi bien et prendre un peu de recul ne fait jamais de mal à personne Bon courage à toi
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 05/10/2015 Célébrité ; Crédits : Suppasit Mew [center]L.I.N.K.S
I NEED :
---
| ( #) Re: Ralentissements, absences et départs tri ϟ Mar 17 Aoû - 10:21 | NOM DU/DES PERSOS : Ishii Yuri & Han Shingen TYPE DE PAUSE : [] Ralentissement [x] Absence [] Départ DATE ESTIMEE (absences) : 6 août au 31 août MOTIF : e suis désolée, je pensais avoir le temps pendant mes vacances pour répondre à mes rps, mais je n'arrête pas... et je repars en vacances demain. De ce fait, je préfère poster une absence. Je vous souhaite donc de belles vacances et bon courage à celles et ceux qui bossent !
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Ralentissements, absences et départs tri ϟ Mer 18 Aoû - 22:01 | Profites et reposes toi choupi
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ralentissements, absences et départs tri ϟ Jeu 2 Sep - 13:58 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Ralentissements, absences et départs tri ϟ Ven 3 Sep - 23:22 | Merci Eikyuu pour ton passage parmi nous sur ODIS, belle continuation sur tes forums surnaturels s'ils t'inspirent plus, et j'espère que notre petite communauté t'a apporté des choses cool A bientôt !
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Ralentissements, absences et départs tri ϟ |
|
|
|