↑ 上
↓ 下
trouble-fête + Shin & Helio - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

trouble-fête + Shin & Helio
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

trouble-fête + Shin & Helio - Page 2 Empty




컴컴한 하늘 아래 아무것도 보이지 않을 때
어디든 도망가 버리고 싶은 용기가 들어
손을 뻗어 넌 상처뿐이던 내게

OOTD ☆ Est-ce que c’était la première fois qu’il voyait un homme ivre ? Non. Est-ce que c’était la première fois qu’il voyait un homme torse nu ? Encore négatif. Alors bon, l’état d’Helio ne lui était pas vraiment méconnu, mais il espérait quand même qu’il ne sera pas assez con pour commencer à dire des bêtises... le connaissant, Shin craignait le pire, mais ce qui était bien pour le moment, c’était surement son état qui lui donnait quelques points en plus si jamais il trahissait ce qui était convenu entre les deux. Shin restait quand même sur ses gardes. Pour l’heure il semblait dire des conneries un peu en tout genre, alors il pensait qu’il n’allait pas se tromper... En espérant qu’il ne se trompe pas de prénom. Eeeeh trop tard. Il tique un peu avant que Yoonie fasse le commentaire. Il fronce les sourcils « Ouais c’est Nao. T’as l’air bien plus bourré que tu veux nous faire croire »

Une bonne pizza semblait la meilleure des solutions et Shin s’était porté volontaire pour commander puisque vu l’état des deux, il préférait être celui qui commandait. Yoonie boudait, surement et Helio était tout simplement... léger. Il lâcha un léger soupire « Ouais, mange et va dodo. Ça serait mieux » Du moins, il espérait. Shin n’était pas vraiment le meilleur à qui demander conseil dans ce genre de moments puisque le peu de fois où il s’était trouvé comme ça... Il ne se rappelait plus de ce qu’il avait fait, ni ce qu’il avait dit. Alors peut-être qu’au fond il épargnera Helio de son courroux si jamais il faisait un peu trop le con, non sans lui donner une tape. Il espérait qu’il ne venait pas tout le temps dans cet état ces derniers temps. Shin n’était pas non plus 24/7 à la coloc et passait par moment juste pour jouer et discuter, mais il ne passait pas non plus sa vie chez Yoonie, alors il ne savait pas vraiment... Il espérait juste que ces deux là ne s’entretueraient pas.

Le plus jeune avait fini par commander donc, attendant, se demanda si Helio allait tout de même tenir le coup jusqu’à ce que la pizza arrive. À voir. Ça serait quand même drôle... Si jamais il s’écroule pour dormir au sol, ça ne sera pas à Shin de le ramasser. « Essaie de vomir dans ta bouche, tu nous épargnera de nettoyer » Il lui lance un coussin avant de se courber doucement vers Yoonie pour lui enlever le téléphone des mains. Il boudait, mais vraiment... Il clignait des yeux, confisquant donc son téléphone « Eh eh ! Je ne suis pas venu pour que tu joues dans ton coin en boudant ! » Il regarda Helio de nouveau et lâcha de nouveau un soupire blasé « Ah ouais mec, je te le dis pas... Assied-toi et fait plus le con ! Veux-tu ?! » Il fronce ses sourcils, lui lançant un regard noir « Je ne compte pas jouer ni les papas ni les mamans... même si Yoonie me bat en mode maman » Il se tourne vers Jaeyoon avant de se jeter sur lui pour lui tirer les joues « S’il est pas mignon quand il boude hein ! Regarde moi ça ! »

(c) SIAL ; icons sial



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» F - Trouble
» Excuse me ? ((helio))
» Collins Morgan - Papa don't preach, I'm in trouble deep
» holy shit // osami helio
» Coffee & Drawing - Sakurai Ayame & Osami Helio

trouble-fête + Shin & Helio
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés