Navigation secondaire Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université . Participe à la nouvelle aventure Ghibli. Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;) |
|
kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Jeu 16 Jan - 23:58 | Merci à vous tous ~
Je voudrais savoir si un délais est possible ? ;w; J'aimerais pouvoir bien me poser pour finir la fichette de la princesse, et j'ai peur de ne pas pouvoir avant la fin autorisée pour écrire ;w;
Merci d'avance ~
je vous répond plus en détails plus tard promis ;w; merci pour votre accueil :hearts:
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Ven 17 Jan - 0:28 | Bien sûr c'est possible, tu as besoin de combien de temps en plus ?
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Sam 18 Jan - 12:48 | J'étais sûre d'avoir commenté ici parce que j'ai lu ce carreau de hors jeu, honte sur moi !! Bienvenue sur ODIS, belle demoiselle et have fun avec ta petite gymnaste
|
| Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 05/10/2015 Célébrité ; Crédits : Suppasit Mew [center]L.I.N.K.S
I NEED :
---
| ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Dim 19 Jan - 15:02 | Bienvenue avec la belle Yeri J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ma belle
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Mer 29 Jan - 20:14 | Bienvenue !
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Jeu 30 Jan - 16:05 | Je suis désolé de pas avoir répondu vite omo, c'est la guerre actu ;w; Mais du coup, vous pourriez me laissez jusqu'au 8 ? (parce le 9 c'est mon anniv, je suis certaine que je pourrais pas rp mdr). J'abuse vraiment je suis désolé, mais je veux venir blblblblb
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Jeu 30 Jan - 16:42 | Merci d'avoir prévenu ! Pas de soucis pour le délai, si tu peux passer donner des nouvelles ci cool courage pour ton irl !
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Jeu 30 Jan - 17:18 | Je vais te tapeeeeer vilaine fille !!! *Non c'est une blague hein* Courage si c'est la guerre, et viens-nous en forme Oki pour le 8 :)
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ Ven 21 Fév - 10:03 | Coucou, tu avais demandé un délai jusqu'au 8 février, nous sommes le 21 et nous n'avons pas de nouvelles de toi ... Comptes-tu rester parmi nous ?
|
| 花が咲いたよ | ( #) Re: kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞ ϟ |
|
| |