Sweet lieHatusharu & @Fuyuki AsukaCe n’est pas par plaisir que je suis venu à Kabukichou mais plutôt par obligation. Je déteste ce quartier. Il me rappelle une partie de ma vie que j’aimerais oublier et dont je ne suis pas très fier mais j’imagine que plus vite cette histoire sera réglée, plus vite je pourrais tourner la page. C’est avec cette idée en tête que je me présente à l’entrée de ce bar à hôte que je connais bien pour y avoir travaillé quelques temps, il y a fort longtemps. J’esquisse un sourire en y repensant. C’était presque dans une autre vie et je ne suis pas mécontent du chemin que j’ai parcouru.
Je prends une profonde inspiration pour me donner du courage puis pousse la porte de l’établissement. Il est encore tôt mais j’ai rendez-vous alors j’imagine qu’il est déjà là. J’espère car je n’ai pas spécialement envie de jouer avec le feu en laissant mon regard glisser sur toutes ces bouteilles colorées derrière le bar. Alcool, drogue, sexe… c’était autrefois mon quotidien, avant que je ne me décide à reprendre ma vie en main.
La salle est vide. L’établissement n’est pas encore ouvert au public. Comme la porte était ouverte et que je suis attendu, je n’ai pas hésité à entrer. Et puis à une époque je faisais parti de la maison même si les employés actuels ne doivent pas me connaitre. Comme je l’ai déjà dit, c’était dans une autre vie et pourtant, j’ai l’impression de m’en souvenir comme si c’était hier. Il me suffit de balayer la salle du regard pour que tout me reviennent en mémoire.
Mes yeux se posent sur un jeune homme, le seul présent. Un hôte sans aucun doute. Je lui adresse un léger sourire avant de m’approcher de lui et lui dit : « J’ai rendez-vous avec ton patron. Tu m’annonces, s’il te plait ? » Je suis du genre familier et je pense qu’il ne va pas s’en offusquer. Pas avec le métier qu’il fait. Sinon tant pis. Je ne suis pas là pour mon plaisir même si j’essaie d’être cordiale. :copyright: 2981 12289 0
(#) Re: Sweet lie - Hatsuharu feat Asuka ϟ Jeu 2 Jan - 19:58
Sweet lie@imai Hatsuharu & Fuyuki Asuka Ce n'est pas encore l'heure d'ouvrir, pourtant Asuka est déjà sur les lieux. C'est souvent qu'il vient plus tôt pour s'assurer que tout est en ordre ou juste parce qu'il doit ranger avant l'ouverture du club. Il n'est pas toujours celui qui s'en occupe, mais faut bien que tout le monde participe, pour la plupart. Il s'est habitué à faire plusieurs tâches, il n'est pas uniquement un hôte qui s'occupe de sa clientèle, mais aussi un bon raboteur. Asuka a le sourire, mais aussi la bonne apparence, pour donner envie aux gens de le suivre dans ce genre d'endroit. On lui a dit à plusieurs reprises qu'il était beau et charmant, de quoi flatter son ego. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il est aussi un garçon hypocrite et vivant derrière un masque de courtoisie, de gentillesse. Asuka n'est pas tout noir, mais il n'est pas si blanc non plus. Il y a autant de bon que de mauvais en lui, comme une balance parfaitement équilibrée, sauf qu'un humain ne peut être stable en étant aussi perfide que faussement innocent.
Occupé à se changer dans les vestiaires, le brun enfile sa tenue de travail qui se trouve être un uniforme similaire et différent de celui des autres. Ils sont dans les mêmes tons, pourtant chacun apporte sa touche personnelle. Asuka a opté pour une chemise blanche ouverte de deux boutons, sans cravate. Sinon il reste sobre dans son genre, pas de chaîne, pas de broche, aucun bijou sur ses poignets ou autour du cou. Une fois vêtu et prêt, il ressort des vestiaires et remarque la présence de l'homme. Il était sur le point de dire que ce n'est pas encore ouvert, quand celui-ci l'informe de son rendez-vous avec son patron. Ah. Asuka lui offre un sourire, partagé entre une mimique désolée et une pointe de gêne.
« ▬ Excusez-moi, mon patron n'est pas encore revenu. Vous voulez l'attendre? »
ça serait dommage qu'il ait fait la route pour rien, même s'il ignore quand est-ce que l'homme va revenir dans son club. En attendant le plus jeune propose une table libre à l'invité de son patron.
« ▬ Je peux vous apporter quelque chose à boire? »
Même si ce n'est pas un client du club, Asuka se montre accueillant et professionnel. Il ne va pas lui demander de payer son verre, ça serait déplacé puisqu'il est venu pour son employeur, sûrement à la demande de ce dernier.
(#) Re: Sweet lie - Hatsuharu feat Asuka ϟ Sam 4 Jan - 5:51
Sweet lieHatusharu & @Fuyuki AsukaSon patron n’est pas là. Comme par hasard ! C’est bien ma veine. Il savait pourtant que je viendrais et j’en suis presqu’au point de me demander s’il ne l’a pas fait exprès. Je jette un coup d’œil à ma montre tout en retenant un petit soupir. Je n’ai pas fait tout ce chemin pour repartir comme ça. J’hoche donc la tête à l’affirmatif lorsqu’il me demande si je veux l’attendre ici. Je suis en avance alors avec un peu de chance, lui sera ponctuel…
Je vais m’assoir à la table qu’il m’indique, tout en me souvenant de cet endroit. C’est presque dans une autre vie et y revenir comme ça après tout ce temps, c’est vraiment particulier, au point que je n’arrive pas vraiment à décrire ce que je ressens.
Je quitte mes pensées pour reporter toute mon attention sur le jeune homme qui m’a accueilli et qui se trouve toujours près de moi. J’esquisse un sourire à sa proposition puis sort mon portefeuille et dépose quelques billets sur la table en déclarant : « Apporte-moi juste de l’eau gazeuse s’il te plait et prends toi donc un verre pour m’accompagner. » Je ne suis pas un client mais je peux au moins payer mon verre et le sien pour qu’il me fasse passer le temps. Ce qui est assez curieux comme situation dans la mesure où quelques années plus tôt c’était moi qui me trouvait à sa place. Le temps passe vite. Trop et à la fois pas assez…
Je le regarde s’éloigner et ne le quitte pas des yeux jusqu’à ce qu’il revienne avec mon eau gazeuse, là je l’invite à s’assoir à côté de moi et lui demande : « Alors, c’est quoi ton p’tit nom ? » J’imagine qu’il va me donner son pseudonyme ou en tout cas le nom qu’il utilise quand il travaille ici. Moi, c’était Haru, tout simplement. « Dis-moi, ça fait longtemps que tu travailles ici ? » Je me montre curieux mais ce n’est pas comme si nous avions autre chose à faire pour tuer le temps. Alors autant discuter un peu.
(#) Re: Sweet lie - Hatsuharu feat Asuka ϟ Mar 7 Jan - 13:15
Sweet lie@imai Hatsuharu & Fuyuki Asuka Le planning des patrons, faut pas trop chercher. Asuka soupçonne le sien de s'échapper de temps en temps pour ne pas avoir à gérer le club et donner cette tâche « importante » à monsieur Host de la semaine, Aka Osami Helio. Il n'a rien contre ce garçon, mais faut avouer qu'il monopolise un peu trop l'attention quand il est dans les parages. Asuka aime bien lui piquer sa clientèle, faire sa garce comme diraient les filles entre elles. Après tout, c'est une course pour l'argent. Plus ils ont de clientèle et de bouteilles vidées, plus ils ont de chance d'être gracieusement payé. Bref, ce n'est pas le sujet de ce soir. L'invité est roi, donc Asuka lui propose d'attendre le retour de son patron.
Une fois assis à la table désignée, le brun se montre toujours aussi accueillant en interrogeant l'homme. Celui-ci sort de l'argent de son portefeuille, qu'il dépose sur la table en commandant de l'eau gazeuse. Asuka sourit, comptant mentalement la somme sous ses yeux. Il ne peut pas refuser l'argent de quelqu'un, on lui a dit que c'était malpoli, autant qu'un cadeau. S'inclinant respectueusement devant Imai-San, il part prendre une bouteille fraîche d'eau gazeuse, ainsi que deux verres et un bol de glaçon qu'il place sur un plateau. Revenant avec la commande, il pose bouteille, verres et bol sur la table, face au client.
« ▬ Fuyuki, mais les clientes me surnomment Fuyu-chan. »
Répond-il après s'être installé à ses côtés, sans perdre ce petit sourire au bord des lèvres. Il n'a pas vraiment de pseudonyme, si ce n'est son nom de famille. Les clientèles le nomment Fuyu-chan, car il est aussi mignon qu'une fille avec son visage d'ange. Asuka n'a aucune raison de refuser ce surnom, ni de s'en offusquer.
« ▬ Assez longtemps. »
Il laisse planer le mystère, remplissant le verre de son invité en premier, puis le sien. Les dates n'ont pas d'importance à ses yeux, c'est à peine s'il compte les mois écoulés dans ce club.
« ▬ Comment connaissez-vous mon patron? »
Se permet-il, glissant un coup d'oeil sur sa tenue, jusqu'à remonter à son visage. Il ne devrait pas se comporter avec lui comme il le fait avec les femmes squattant ce lieu, mais c'est plus fort que lui. Asuka aime regarder les gens dans leur ensemble, juger leurs vêtements, leur allure, ce qu'ils dégagent ou non.
(#) Re: Sweet lie - Hatsuharu feat Asuka ϟ Dim 12 Jan - 7:56
Sweet lieHatusharu & @Fuyuki AsukaJ’ai du mal à réprimer un sourire à sa réponse. Fuyu-chan ? Je trouve ça mignon et ça lui va bien. Je suis certain que ce sont ses clientes qui l’ont baptisé ainsi. On y passe tous de toute façon. Le client est roi ou plutôt la cliente est reine pourvu qu’elle dépense une somme colossale pour nous avoir à ses côtés. J’ai connu ça et je n’ai aucun regret d’avoir quitté ce monde. Je suis de toute façon devenu trop vieux pour ça. Ce n’est pas un métier qu’on exerce toute sa vie. Il y a un temps pour tout et moi j’ai fini les conneries depuis longtemps. « Enchanté Fuyuki-kun. » Pas de Fuyu-chan pour moi mais plutôt Fuyuki-kun. Je ne suis pas un client et je préfère qu’on ne l’oublie pas tout les deux. Ici on a tendance à oublier le monde, les soucis et la vraie raison qui nous pousse à franchir le pas de cette porte. C’est comme ça qu’on se fait piéger par le cercle vicieux de la séduction pour l’un et de l’argent facile pour l’autre même si le travail en lui-même ne l’est pas. Et je suis certain que la concurrence entre les host est toujours aussi impitoyable. Quant à lui, il n’y a qu’à voir comment il se comporte avec moi pour savoir qu’il a de l’expérience. Un peu plus et je me laisserais prendre par son charme. Après tout, j’ai le même profile que les clientes qui viennent chercher du réconfort ici. Je suis seul, triste et j’ai du temps à perdre. Enfin, je ne suis pas là pour ça et puis je connais bien l’envers du décor. Après tout, j’ai moi aussi fait partie de ce monde. « Je connais ton patron parce qu’il a été le mien autrefois. » Je porte mon verre à mes lèvres tout en gardant mon regard sur lui, le détaillant plus attentivement à mon tour. « Je suis venu chercher quelque chose qui m’appartient et que j’ai oublié de prendre en m’en allant. C’était il y a très longtemps. » C’était dans une autre vie, presqu’il y a une décennie mais je ne préfère pas compter le nombre d’années exactes. J’ai fait beaucoup de chose dans ma vie dont je ne suis pas très fier et travailler ici en fait parti. « Quel âge as-tu ? Ou plutôt combien de temps te reste-t-il encore avant d’être trop vieux pour plaire à tes clientes ? Tu as déjà pensé à la suite ? » Mes questions sont volontairement déplaisantes et intrusives. Je ne suis pas ici pour flirter avec lui, non pas qu’il ne me plaise pas mais le lieu est trompeur et je n’ai pas envie de jouer à ce petit jeu là dans un endroit comme celui-ci. Je me connais, je suis trop sensible, trop fragile et si facile à manipuler. Mieux vaut que je me préserve avant de me retrouver à nouveau embarquer dans une histoire où j’y laisserais des plumes et peut-être beaucoup d'argent.
(#) Re: Sweet lie - Hatsuharu feat Asuka ϟ Mar 14 Jan - 18:16
Sweet lie@imai Hatsuharu & Fuyuki Asuka Les clientes ne le surnomment pas ainsi pour l'embarrasser, mais plutôt parce que son nom sonne comme celui d'une fille. Autant son prénom que son nom de famille, mais Asuka l'assume et n'a jamais été complexé par cela. Si Hatsuharu souhaite le nommer comme le font les clientes de ce club, il n'en verrait aucun problème. Sauf qu'il n'est pas un client et qu'il l'appelle de façon plus correcte. Le brun sourit, lui rendant son « enchanté » avec politesse et amusement. Asuka sait faire la différence entre le travail et la vie privée, il n'est pas assez imbu de sa personne, dans le déni ou le besoin pour se faire piéger dans ce cercle vicieux. Le plus à plaindre, ce sont ces filles qui placent de leur confiance en lui, en eux. De la confiance, mais surtout beaucoup d'argent. Asuka s'en rend bien compte, parfois elles franchissent des limites que les Occidentaux ne pourraient pas vraiment comprendre. Des filles fortunées pour la moitié, qui ne savent pas quoi faire de leurs sous. Malheureusement, il y a des personnes qui gagnent moins et s'endettent juste pour le plaisir d'être là, d'avoir un garçon à leurs côtés, de la compagnie, des émotions truquées. Il a beau être au courant, ça ne freine pas le jeune Américain dans son envie de progresser.
Ce n'est pas évident de savoir si une personne est, ou a été, host ou hôtesse dans sa vie. Asuka serait incapable de juger sur ce genre de chose, les hosts ne se ressemblent pas entre eux ou pas toujours. Asuka fait cela pour passer le temps, pour jouer plus que par nécessité. L'argent n'est pas une denrée rare chez lui, sans oublier qu'il a un second travail lui permettant de payer son logement ou sa nourriture.
« ▬ Et vous vous êtes souvenu de cette chose que bien après? »
Il ne dit pas cela pour le critiquer, ça ne le regarde pas dans le fond. Pourtant il ne peut s'empêcher de se demander qu'est-ce qu'il pourrait bien récupérer si tard, sûrement des années après être parti d'ici. Les questions suivantes concernent son apparence, ainsi que sa place dans ce lieu. Asuka fait mine de réfléchir, jouant avec son verre entre ses doigts.
« ▬ J'ai encore l'âge de plaire pour le moment, mais à partir de quand n'est-ce plus le cas? Dix ans ? Peut-être un peu moins ? »
Son âge ne lui semblait pas si important, mais maintenant qu'il le soulève, c'est vrai qu'il ne pourra pas toujours être à la hauteur des attentes. Non seulement des clientes, mais aussi de son patron. D'ici là, il aura sûrement quitté ce poste pour éviter d'être découvert dans une relation adultère avec la femme de son supérieur. Quand ça sentira le roussi.
« ▬ Je ne pense pas à la suite, pas encore. Ce travail n'est pas le seul que j'ai. »
Même s'il n'était pas serveur à côté, il aurait encore son diplôme avec option cuisine et l'affaire de ses parents à New-York pour s'en sortir. Asuka est loin d'être dans le besoin ou au pied du mur, et puis c'est le style d'homme à savoir retomber sur ses pattes.
« ▬ Puis-je me permettre de vous demandez ce que vous faites désormais? »
Si ce Hatsuharu s'interroge autant sur lui et son avenir, il peut bien savoir à quoi ressemble la vie d'un ancien host. Ce n'est que curiosité mal placée, mais à laquelle il n'a pas honte. C'est toujours intéressant de savoir où le futur mène, où les routes que nous empruntons s'arrêtent ou repartent.
Sweet lieHatusharu & @Fuyuki AsukaJ’ai du mal à réprimer un sourire en l’écoutant parler. Il est si jeune et si insouciant. D’une certaine manière je l’envie. J’aimerais pouvoir remonter le temps et effacer d’un revers de la main chacune de mes erreurs. Travailler ici en a été une même si elle n’est pas la pire de toute. « J’imagine que tu as encore de belles années devant toi. J’espère simplement pour toi que tu sauras t’intéresser à la suite avant qu’il ne soit trop tard. » Avant de réaliser qu’il ne plait plu et qu’il ne sait rien faire d’autre de sa vie que charmer les âmes en peine. « Quant à moi, je suis le propriétaire d’un salon de thé. Le Sakura. Attend, je dois avoir une carte du salon. » J’ouvre mon portefeuille et en extrait une carte blanche à la fine écriture noire et décorée de fleurs de cerisier. C’est assez féminin comme présentation mais on peut dire que ma clientèle est en majorité composée de femme. « Tu n’auras qu’à passer à l’occasion, je t’offrirais une tasse de thé et une douceur de ma création. Peut-être qu’entre temps tu auras pensé à ton avenir et que tu seras en mesure de me dire ce que tu envisages pour ta reconversion. » Je porte mon verre à mes lèvres et inconsciemment mon regard se pose sur les bouteilles d’alcool derrière le comptoir. Depuis combien de temps n’ai-je pas bu une seule goutte d’alcool ? Trop mais je ne dois pas retomber dans mes vieux démons. Un seul verre suffirait à me faire flancher. Finalement venir ici était une mauvaise idée. Il y a trop de souvenir, trop de tentation.
Un soupir traverse mes lèvres alors que je repose le verre et commence à jouer avec l’humidité qui s’en écoule. « J’espère que ton patron arrivera vite. Il me tarde de récupérer mon bien. » Je vois bien que cette histoire l’intrigue. Pourquoi revenir après tout ce temps ? « En fait, si tu veux tout savoir, je viens simplement récupérer de vieilles photos qui n’ont qu’une valeur sentimentale. » Je mens bien entendu ou en tout cas en partie. Je viens bien récupérer des photos mais elles n’ont rien de sentimentales. Je dirais qu’elles sont compromettantes et qu’elles auraient dû être brûlées depuis longtemps pour effacer toutes traces de mon passage ici. Je n’ai pas honte de mon passé, j’essaie juste de rompre avec.
Sweet lie@imai Hatsuharu & Fuyuki Asuka C'est la première fois pour Asuka qu'il rencontre un ancien host, la première fois aussi qu'on lui souhaite de s'intéresser à autre chose. De quelle suite parle-t-il? De ce qui vient après ces années d'insouciance à profiter d'être encore jeune et beau? évidemment, il sait déjà plus ou moins à quelle branche se raccrocher pour ne pas tomber trop bas, et puis Asuka a beaucoup de ressources. Même s'il n'avait rien sous le coude, cela ne serait pas un gros problème pour lui. Le brun lui sourit, même si une question lui brûle la langue.
« ▬ Qu'entendez-vous par "trop tard" ? »
ça l'intrigue, il n'a jamais songé à ce que serait réellement son avenir. Sa famille lui permet d'avoir une porte de secours si jamais, mais ce boulot n'est pas le seul qu'il possède à ce jour. S'il devait abandonner son rôle d'Host, Asuka s'en sortirait sûrement mieux que n'importe qui. Propriétaire d'un salon de thé? C'est révélation le réjouit aussitôt. Le brun récupère délicatement la jolie carte tendue par Hatsuharu, l'observant avec un regard conquis. Le Sakura, peut-être que sa cousine connaît ce salon de thé.
« ▬ Je serais ravi de venir boire un thé dans votre salon. »
Quant à son avenir, il ne saurait le dire. Asuka se contente d'une nouvelle esquisse, ses iris sombres se déposant sur son invité. Aurait-il préféré du thé à un verre d'alcool? Ce n'est pas trop le genre d'endroit pour cela, mais puisqu'il est l'invité de son patron, il aurait pu lui proposer autre chose de moins nocif. Son bien? Asuka n'a très certainement pas le droit d'agir à la place de son patron, même s'il aurait voulu aider cet homme. Doit-il essayer d'appeler ce dernier pour le prévenir?
« ▬ Vous avez laissé des photos ici? »
ça n'a sûrement rien d'étonnant. Asuka a déjà été pris en photo, durant plusieurs soirées, même presque toutes. C'est une sorte de souvenir pour la clientèle, mais il n'a jamais songé que ce détail puisse être compromettant pour un possible avenir. Regardant l'heure sur sa montre, le garçon se pince les lèvres en réfléchissant.
« ▬ Voulez-vous que j'appel mon patron? Ou peut-être pourrais-je vous aider à trouver ces photos? »
Une demande plutôt déplacée, mais ce n'est qu'une question. Tant qu'il n'agit pas, ils ne peuvent rien lui reprocher. Même si Asuka se sent bien dans ce métier, il n'est pas à l'abri de la jalousie ou de la concurrence entre collègues. L'un d'entre eux pourrait le balancer pour l'évincer, c'est une idée comme une autre.
Sweet lieHatusharu & @Fuyuki AsukaCe que j’entends par « trop tard » ? Je crois qu’il connait déjà ma réponse. Je me contente de sourire tout en portant mon verre à mes lèvres. Un mari jaloux, un verre de trop, un mauvais mélange, une subsistance mal dosée… Il y en a qui finissent mal dans le milieu. Au début tout est facile et simple mais le conte de fée ne dure jamais longtemps et j’en sais quelque chose.
Je laisse échapper un soupir à sa proposition. « Non laisse-le. Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude qu’il soit en retard ou qu’il me pose tout simplement un lapin. » Je termine mon eau pétillante puis me lève et lui dit : « Je veux bien par contre que tu regardes s’il n’a rien laisser pour moi derrière le comptoir ou dans votre salle de repos. Sinon c’est que c’est dans son bureau et mieux éviter d’aller y fouiner. Je n’ai pas envie que tu ais des ennuis pour moi. » Sans attendre sa répondre, je m’approche du comptoir et me hisse sur un tabouret tout en observant les bouteilles colorées disposées derrière. Dire qu’elles ne me font pas envie serait mentir. « A l’époque où j’étais host, il m’arrivait de préparer moi-même certains cocktail pour épater mes clientes les plus fidèles. Est-ce que ça t’arrive de le faire ? » Si c’est le cas, je lui demanderais bien de me préparer sa spécialité, juste pour voir de quoi il est capable. Je serais prêt à payer pour ça. Après tout, il faut bien que je tue le temps. « D’ailleurs, est-ce que ta compagnie est attaché à une bouteille en particulier ? »
(#) Re: Sweet lie - Hatsuharu feat Asuka ϟ Jeu 26 Mar - 16:14
Sweet lie@imai Hatsuharu & Fuyuki Asuka Ce « trop tard » dont parle Hatsuharu ne l'effraie pas vraiment. Il connaît les risques du métier, mais aussi ceux d'avoir un physique avantageux et des personnes qui lui courent après juste pour cette raison. Asuka n'est pas vaniteux, quoiqu'un peu sur les bords, mais il ne se vante pas pour autant d'être beau et séduisant. C'est plus subtil chez lui, de façon à embobiner les gens sans passer pour un enfoiré ou mec lourd. De toute façon, il sait bien que ce métier ne durera pas une éternité. Tôt ou tard, il arrêtera de faire son paon et de forcer des filles à se saouler pour le prix du meilleur host.
Son patron n'a pas une image parfaite à travers les yeux de son invité. Quelqu'un souvent en retour ou carrément absent. S'il continue de poser autant de lapins, il pourrait se faire un élevage. Ce n'est pas très sérieux mais il doute d'avoir son mot à dire envers son supérieur. Vérifier dans les zones safes pour lui? Pas de problème! Asuka se lève à son tour, suivant le plus vieux vers le comptoir. Il cherche partout, dans chaque petit recoin où pourraient se glisser des documents, mais rien ici.
« ▬ ça ne semble pas être ici. »
Il soupire, en cherchant toujours du regard au cas où il est raté quelque chose. Ramenant ses yeux vers Hatsuharu, il allait l'interroger sur son intérêt pour les bouteilles quand celui-ci parle de cocktail.
« ▬ Ce n'est pas trop ma tasse de thé. Je préfère leur faire acheter la plus chère des bouteilles. »
Si c'était un café, il serait sûrement plus à l'aise dans la création d'une boisson chaude, mais en terme d'alcool ce n'est pas le plus doué.
« ▬ Huum, pas vraiment? »
Il y a plusieurs sortes de bouteilles, différents prix, mais Asuka ne se cantonne pas à une seule d'entre elles. Il a ses préférées, certes. En fonction du goût ou de l'odeur, pas seulement pour l'apparence du contenant.
« ▬ J'aurais sûrement plus de chance si mes clientèles venaient dans le salon de thé de ma cousine. »
Glisse-t-il avec un sourire amusé. Peut-être devrait-il lui faire de la pub? Il rit, chassant cette pensée avant de se recentrer sur Hatsuharu.
« ▬ Je vais aller vérifier dans la salle de repos. »