↑ 上
↓ 下
Des amoureux cachés... [FT. Yamada Jun] - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Des amoureux cachés... [FT. Yamada Jun]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Des amoureux cachés... [FT. Yamada Jun] - Page 3 Empty
love's contrat
ft @Yamada Jun
Si on laissait les gens votaient sur l’idée d’un contrat de faux couples, soyez sûrs qu’une bonne partie serait contre argumentant tout un tas d’inconvénients et de dangers. Tandis que d’autres seraient pour, allant divaguer plus loin sur l’idée de bénéfice. Si on retrace l’historique, on constate qu’à une époque les couples se mariaient tôt et que les mariages arrangés n’étaient pas si tabous que cela en fin de compte.
Cette conversation mène tout simplement l’idée d’être un faux couple c’est comme avoir signer un mariage arrangé, les deux parties trouvent un intérêt et il n’y a pas forcément de sentiments amoureux. Mais il est tout à fait logique que des personnes ne s’y risquent pas contenu du danger si l’un tombait pour l’autre, le chagrin en serait terrible. Et cela donnerait encore plus d’envie de meurtres à mon frère…

Sur le chemin, vous passez près d’un couple qui eux au moins ne font pas semblant d’en être un. Cela te gênait un peu de voir leur démonstration romantique aux yeux du public, mais tu avais choisi ce parc et tu devais t’en douter que cela pouvait arriver. Sans vouloir t’empêcher d’être envieuse et imaginer l’homme que tu aimais, mais ta conscience faisait appel à ton réalisme et sans prendre conscience que tu avais pris la main de Jun comme guise de soutien. Remarquant ton geste, tu le retires instinctivement, laissant apparaître une rougeur sur tes joues. Le couple à côté de vous avait remarqué, mais ont simplement ri en commentant ‘Ah les jeunes…’. Sauf qu’ils s’y trompaient totalement. Murmurant à Jun, un simple « Désolée… ».

Un peu plus loin après ne plus avoir en vue de couple amoureux, ton partenaire revient sur le fait que vous deviez rester secrets et ne rien divulguer de votre contrat comme si tu allais t’en vanter connaissant la réaction, notamment la jalousie de ton frère aîné.

Répliquant d’un ton sarcastique, « J’en ai bien conscience, on sait tous les deux que si cela se révèle les conséquences en seraient dramatique. Je sais aussi que cela peut signer ton arrêt de mort connaissant ton pire ennemi et étant liée par le sang avec et je n’ai pas envie d’un bain de sang qu’on soit clairs dessus. ». Au fur à mesure que vous vous verraient, de multiples facettes se feront voir, mais surtout toi-même a conscience dans quoi tu te lances.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Des amoureux cachés... [FT. Yamada Jun] - Page 3 Empty
love's contrat
ft hirabayashi hanami
Sans que je m’y attendais, Hanami m’attrapa la main. La sensation de sa main chaude contre la mienne me fit frémir. Ce genre de contact m'était très peu familier et je ne savais pas comment agir face à lui. Sur le moment, je m’étais contenté de rester silencieux, le visage baissé pour ne pas montrer ma timidité. Ainsi, je gardais ma main dans la sienne jusqu’à ce qu’elle nous sépare. Tel un pantin, je me laissais diriger par les actes de la jeune demoiselle. Dans tous les cas, je ne savais pas quoi faire. Soit, je serais resté main dans la main avec elle, soit je nous aurais séparé comme elle a su le faire.
Elle s'excusa et pour tenter de la rassurer, je secouais vaguement la tête de gauche à droite. Je ne voulais pas la mettre plus dans l’embarras. Nous l’étions déjà suffisamment…


Merci pour ta compréhension. “ Un sourire amical effaça l’anxiété d’avant. J’avais choisi la bonne partenaire pour ce genre de choses. C’était une relation complexe. Hanami me paraissait être la personne adéquate. Il ne fallait surtout pas qu’un de nous tombe sous le charme de l’autre. C’était purement platonique et physique. Répondre aux besoins de l’autre. Soulager la frustration de chacun.

Proche de la sortie du parc, nous avions marché dans le silence sur quelques mètres. Je voulais terminer cette promenade sur une bonne note. Alors, avant de passer le portail, je m’arrêtais pour me tourner vers elle. “ Si tu as besoin de vider ton sac, de parler ou je ne sais quoi encore, je suis là. “ Disais-je le regard plongé dans le sien, sincère et tendre. “ Je sais qu’on ne se connaît pas bien, mais nous sommes quand même liés fortement avec ce contrat. ” Et peut-être que le point de vue d’un garçon sur certains sujets pourrait l’aider. Bref, c’était surtout un geste cordial et bienveillant que je voulais lui tendre. Avant que nous nous séparions, je posais ma main sur le dessus de sa tête. “ À la prochaine petite tête. ” Un doux sourire se manifestait graduellement et je partais de mon côté pour rejoindre ma résidence étudiante.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Des amoureux cachés... [FT. Yamada Jun] - Page 3 Empty
love's contrat
ft @Yamada Jun
Lui tenir la main était surtout un geste de réconfort à la vue de ce couple heureux, tu ne voulais pas mettre dans l’embarras. Preuve que ton cœur était bien trop sensible à la vue de toute cette romance. Ce fut un soulagement de voir que Jun n’en prenait pas conséquence bien qu’il devait être surpris de ton action sur le coup. On pouvait dire que ce contrat ne pouvait pas mieux tomber sur deux personnes comme vous, un contrat partant sur une ambiance neutre et de la compréhension dans les deux sens. Faisant également ton effort pour ne pas citer le nom de ton frère voyant comment cela frissonner Jun à sa mention.

Vous vous approchez de ce qui semble la fin de votre rendez-vous secret, tu retournes sa proposition : « Merci, c’est très gentil à toi. Je te retourne la faveur, je serai à ton écoute si besoin. Nous nous sommes bien trouvés, je trouve qu’on fait une bonne équipe. », le fixant en retour et exprimant toute ta sincérité. Juste avant de partir chacun de son côté, tu rétorques avec le sourire : « Hé ! Laisse ma petite tête tranquille veux-tu. A très vite, Jun-Jun. », attribuant un surnom à ton tour. Et c’est ainsi que s’achève votre journée.

花が咲いたよ

Des amoureux cachés... [FT. Yamada Jun] - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Prévision d'un voyage en amoureux [ PV Juria ]
» Yamada Hideki
» yamada jun journal rp
» Yamada Akiko
» We're in a secret [Yamada Jun]

Des amoureux cachés... [FT. Yamada Jun]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés