↑ 上
↓ 下
Je ne peux pas tout t'expliquer ( Ft Min-ho) - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je ne peux pas tout t'expliquer ( Ft Min-ho)
Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Je ne peux pas tout t'expliquer ( Ft Min-ho) - Page 2 Empty
Je ne peux pas tout t'expliquer ( Ft Min-ho)
Il ne sait pas trop quoi répondre quand il lui propose de le ramener, est ce qu'il doit accepter ? Il ne le sait pas, car c'est bien d'être méfiant, mais il ne faut pas que ça tourne à la paranoïa. Il s'apprête à lui répondre mais ce dernier reprend vite la parole, si bien qu'il n'a pas le temps de dire quoique ce soit et se contente de le suivre. De loin, n'étant pas vraiment certain de ce qu'il fait, il ne sait pas pourquoi, mais il ne le sent pas, enfin comme la plupart des personnes qu'il rencontre en vrai. Il le laisse s'installer dans sa limousine, mon Dieu il va attirer l'attention s'il le dépose devant l'université. Il se mord la lèvre inférieure d'hésitation mais finit tout de même par monter dans la voiture, parce que oui, ses pieds totalement frigorifier ont eu raison de lui. Il s'installe à côté du plus vieux et reporte son regard vers lui avant de reprendre la parole.

"Est ce que vous pouvez me déposer devant la librairie à deux rues de l'université s'il vous plait ?"

Oui comme ça il fera le reste à pied et il pourra rentrer chez lui tranquillement sans attirer les regards. Il n'aime pas ça, être au centre de l'attention, ce n'est pas pour rien qu'il fait semblant d'être un idiot finit. Oui, un petit mec un peu simplet et sans défense le genre de personne qui se fait un peu trop souvent victimiser mais qu'on oublie vite. Ce rôle lui va car avec lui personne ne peut se douter qu'il est réellement. Il s'apprête à fermer la porte de la voiture mais il est vite devancé par quelqu'un. Ah oui, il avait oublié il est avec un riche et ce dernier à surement dit à son chauffeur d'aussi faire le portier. Il se retourne une nouvelle fois vers lui et reprend la parole.

"Merci, pour ce service"

Parce que oui, même si c'est un petit con il n'en reste pas moins un minimum éduquer et il sait que ce dernier n'est absolument pas obligé de le faire. Il sort son portable, son portale du taff et envoi un message à sa cliente lui disant que sa vengeance ne va pas tarder à être publiée. Il finit par le ranger et par tourner la tête vers le blond avant de reprendre la parole.

"Je m'appelle Ji Yeong"

Oui, comme les caméras sont foutues il ne craint plus rien alors autant essayer d'être un minimum sympa non ? Parce que dans le fond ce mec l'a quand même bien aidé non ?
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Je ne peux pas tout t'expliquer ( Ft Min-ho) - Page 2 Empty
Je ne peux pas tout t'expliquer ( Ft Ji Yeong)
Tu t'installes donc dans la limousine et quelques temps après le jeune homme te rejoint et tu lui souris tandis qu'il demande si on peut le déposer à la librairie à côté de l'université, tu hoches alors de la tête. « Bien sûr. Brinjiki Veuillez bien déposer en premier lieu Monsieur Anonymous à la librairie à côté de l'université. » Tu dis avec un sourire tandis que le portier qui fait office de chauffeur ferme la porte à celui que tu appelles Anonymous et le voilà qui te remercie, tu ris aussitôt en posant tes yeux sur lui. « C'est bien normal. » Tu murmures tandis qu'il t'annonce son prénom et tu t'en amuses aussitôt. « Min-Ho. Park Min-Ho. » Tu dis pour te présenter. « J'ai cru pendant un moment que je n'apprendrai jamais votre prénom. » Tu fais remarquer au jeune homme assis près de toi tandis que la limousine démarre, tu restes posé à l'aise dans ton rôle de bourge tout en attachant ta ceinture en faisant signe au dénommé Ji Yeong d'en faire autant. « La police n'est pas commode pour ces choses-là. Eh oui même avec les personnes comme moi. » Tu dis en riant au jeune blond..
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Park Ji Yeong
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
24/11/2020
Messages :
166
Autres comptes :
24 ans
Célébrité ; Crédits :
Hong Si Yeong

Nationalité :
Père coréen mère japonaise
Renji > Il l'aime bien...
Miran > Connaissance
Jun > Ami
Mitsue > Fuineuse



https://odis.forum-actif.net/t956-park-ji-yeong-on-t-a-pirate-tu-serais-pret-a-payer-combien https://odis.forum-actif.net/t957-park-ji-yeong
Je ne peux pas tout t'expliquer ( Ft Min-ho) - Page 2 Empty
Je ne peux pas tout t'expliquer ( Ft Min-ho)
Oui, il c'était dans ses plans de ne pas dévoiler son identité, mais vu comment les choses ont tournées il se dit que garder son identité secrète ne servirait à rien. Juste à se faire passer pour un péteux prétentieux. Il s'exécute lorsque ce dernier lui fait signe d'attacher sa ceinture, oui, ce serait bien même s'il doit le déposer à seulement quelques rues plus loin. Il ne dit rien, non pas parce qu'il se la joue mec mystérieux, mais juste parce qu'il ne sait pas trop quoi lui dire. Il voit très bien qu'ils sont super différents, qu'ils n'ont sans doute aucun point commun et donc aucun de discussions. Il se contente de regarder par le fenêtre, n'ayant qu'une envie, rentrer dans son dortoir et prendre une douche et ensuite régler sa petite affaire. Le trajet se fait dans le silence le plus complet et c'est une fois devant la librairie qu'il se tourne vers le plus vieux et s'incline tout en reprenant la parole.

"Merci, passez une bonne journée"

Il ne perd pas de temps et se détache avant de quitter la limousine. Il pousse un petit soupire et laisse la voiture s'en aller avant de mettre les mains dans les poches et de se diriger vers l'université. Bon ben, le plus gros a était fait hein, il lui reste plus qu'à aller tout poster sur le net et le tour sera joué.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

花が咲いたよ

Je ne peux pas tout t'expliquer ( Ft Min-ho) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je peux tout expliquer - Flashback (Ft. Yûji)
» Dis, tu peux m'expliquer, senpai?
» Est ce que tu peux m'aider ? Ft Momiji Onodera
» Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken]
» La désorganisation, c'est tout un art (Ft. Mia)

Je ne peux pas tout t'expliquer ( Ft Min-ho)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés