(#) Re: Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami] ϟ Dim 3 Jan - 0:54
Yume & Hanami
J'écoutais mon amie concernant ses talents qui concerneraient les portraits ainsi que les peintures qui était d'une grande variété, car nous avions tendance à montrer ce dont nous étions capable de faire à travers nos dessins ou nos peintures ou nos portraits. Je souriais doucement à la demoiselle et répondait par la suite :
- C'est un bon début de savoir peindre et de faire des portraits et si cela peut te rassurer cela viendra au fil du temps pour de la variété, puis généralement on se trouve un style à nous !
Je dessinais de tout pour les personnes même si mon style était vers des paysages des environs ainsi que de mon esprit comme cela m'arrivait de faire des îles flottantes entourée d'eau, de verdures et plein d'autres choses ! En attendant, j'expliquais mon parcours auprès de la demoiselle comme ça l'intéressait et me disait que c'était un parcours auquel je pouvais êtres fière. Elle me disait que ce n'était pas simple de monter par sois même et c'était le cas sauf que c'était nécessaire de rien lâcher. Je rougissais un peu quand cette dernière me disait que ... J'étais un modèle et qu'elle espérait apporter un jour sa part dans le monde des oeuvres et me sortait, qu'elle était contente d'avoir mon souvient ainsi que le fait de croire en ses capacités.
- Je suis vraiment sincère de ce côté-là ! Tes capacités sont présente, mais faut les faire sortir petit à petit sinon cela pourrait merder ... Je vais t'aider autant que possible, mais cela peut prendre un peu de temps par contre en sachant que cela fait peu de temps que tu as commencer donc nous irons étape par étape.
Je ne voulais pas précipité mon amie vers le bas en sachant que ces compétences étaient réels et à un moment, cette dernière me disait que c'était important de répondre à un sms alors, je demandais si c'était son petit ami comme je l'avais déjà croisé avec un garçon à plusieurs reprise et elle me demandait comment ça sauf que j'insistais un peu avec le regard parce que c'était compréhensible pour mes questions.
Hanami commençait enfin à mes répondre que c'était son grand-frère qui venait souvent la voir si ma référence était par rapport à cette personne et cela m'en avait tout l'air parce que sinon l'autre dont elle me parlait, je le connaissais ... Même année pour l'art et croisé plusieurs fois même si depuis un temps il me fuyait... Jun.
- J'aurais tendance à dire que la personne de l'université... c'est une personne qui est en même année que moi en art et que celui-ci a tendance à me fuir à cause de certaines personnes qui ont parler sur mon dos en disant que ... J'aimerais le taper alors, que ce n'est pas le cas du tout et cela m'est difficile de m'expliquer du coup ... Il s'agit de Yamada Jun n'est-ce pas ? Sinon à l'origine ma question était porté sur ton frère du coup ! Ce n'était pas la première fois que je l'apercevais alors, j'étais plutôt curieuse d'en savoir plus.
Je n'"avais pas l'intention de poser des questions en plus même si ... maintenant, elle était au courant de ce qui se passait entre Jun et moi et que c'était difficile cette histoire, mais à mon avis ce serait encore plus compliqué par la suite. J'avais un mauvais pressentiment.
- Je te raccompagnerait à la résidence après notre séance parce que des courses doivent avoir lieu donc cela me permettra de les faire au retour !
Je souriais joyeusement à mon amie, puis je me décidais de montrer quelques trucs à Yume sur le mélange des couleurs que j'apprenais à faire moi même depuis longtemps ainsi que les rendu sur des tableaux !
(#) Re: Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami] ϟ Dim 3 Jan - 3:48
Dessinons et parlons en même temps
ft. Hasegawa Yume
« Painting is poetry that is seen rather than felt, and poetry is painting that is felt rather than seen. ― Leonardo da Vinci »
Les conseils de Yume s’avèrent être une mine d’or, son expérience ravivait la petite flamme de vouloir en connaître davantage et surtout de s’améliorer le plus rapidement possible. Tes palettes de couleurs restaient limitées, mais concrètement, tu avais déjà pris en compte ton style sans le savoir. « Je te remercie pour ton aide, cela va vraiment m’être utile dans tous les cas. ». Vous étiez toutes les deux concentrées sur votre œuvre que tu n’avais pas prévu une certaine interrogation au sujet des garçons à ta grande surprise tu ne savais pas très bien à qui elle faisait réellement référence.
En effet, actuellement dans un faux contrat avec Yamada Jun, mais tenu au secret rien qu’entre vous deux. Tandis de l’autre, ton grand-frère surprotecteur qui venait également te voir. Tu as essayé de clarifier et esquiver les questions pièges, écoutant ce que ta camarade dit et s’excusant presque de sa curiosité, elle fait référence à Yamada Jun qui a l’air de la fuir suite à des rumeurs faussés, chose à laquelle tu répliques : « Et bien, les gens sont bêtes de croire à ceci… », rassurant le fait que ton amie ne soit pas effrayante à tes yeux. Clarifiant au passage que tu connaissais bien Jun en tant que camarade de classe d’art, ni plus ni moins.
Le temps s’écoulait et tu savais qu’après avoir peint pendant un moment, l’heure sonnait de devoir rentrer avant que la météo se gâte davantage… Soupirant, triste de laisser en cours ce que vous avez fait, tu réponds : « Il semblerait que ce sera à remettre pour la prochaine fois… ».
(#) Re: Dessinons et discutons en même temps [Pv Hanami] ϟ Dim 3 Jan - 12:29
Yume & Hanami
Hanami remerciait de nouveau pour mon aide et me disait que cela avait été vraiment utile dans tous les cas alors, forcément que ces propos me faisaient grandement plaisir étant donné qu'un sourire se montrait sur mon visage.
- Je serais ravie de t'aider encore par la suite !
Je me trouvais dans des explications concernant les dessins et la peinture, mais à un moment notre conversation se dirigeait sur les garçons et Hanami découvrait que Jun croyait des gens plutôt que moi concernant le fait que je n'étais pas violente du tout ...
- Je me doute déjà des personnes qui sont derrière tout ça ... C'est relié à de la jalousie en général parce que mon niveau est plus élevé qu'eux ainsi que ma proximité avec pleins de personnes que ce soit avant ou maintenant alors, bon ce sont des gamineries. Cependant, j'aurais aimé être ami avec Jun avant que tout ça ne tombe...
Nous étions en train de continuer à dessiner et peindre autant que nous le pouvions jusqu'au moment ou nous réalisions que c'était le moment de se séparer. Je proposais à la demoiselle de la raccompagner comme ça j'en profitais pour faire mes courses au retour et du coup c'est que nous allions faire.