↑ 上
↓ 下
Rend moi ce service ( Feat Jun) - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rend moi ce service ( Feat Jun)
Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Rend moi ce service ( Feat Jun) - Page 3 Empty




Rend moi ce service

feat. @yamada jun



Il a faim, tant mieux lui aussi, même s'il fait habituellement attention à ce qu'il mange cette fois-ci il se permet une petite entorse au règlement. Il ne dit rien et se contente de hocher la tête, hum.... Voyons voir ce qu'ils ont à leur disposition, un truc pas trop loin serait l'idéal, car même s'il a le permis sa voiture est gentiment garée dans le parking souterrain de son immeuble. Il tourne rapidement la tête vers le plus jeune et ne tarde pas à reprendre la parole.

"Brochette ou sushi ?"

Lui ? Les deux lui vont et les deux restaurants sont l'un à côté de l'autre, alors il s'en fout. Il lâche un petit bâillement sans doute fatigué de sa semaine, semaine qui pour lui a était particulièrement rude. Les heures supplémentaires au taff, les examens à l'université, on peut dire qu'il n'a pas chaumé ! Il cligne plusieurs fois des yeux comme pour se réveiller et continue leur chemin avant de reprendre la parole.



"Elle s'est passée comment ta journée ?"

Oui, c'est ce genre de questions qu'on est censé poser à ses amis non ? Enfin il croit, c'est ce qu'il fait à ses pseudos amis et ça passe toujours très bien ! Il fourre ses mains dans ses poches et reprend rapidement la parole.

"T'as des amis ?"

Oui, il essaie d'en savoir un peu plus sur lui, non pas pour le manipuler mais juste pour essayer de le comprendre et de savoir pourquoi il est si.... Passif ? Oui, pourquoi il se laisse faire. Il va en avoir du boulot il le sait, mais bon c'est aussi ce qui est drôle non ?


codage par aqua




Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Rend moi ce service ( Feat Jun) - Page 3 Empty




Rend moi ce service

feat. YU HUAN ☾



Tout en poursuivant le chemin, je réfléchissais à la question sur notre repas. Les brochettes, pas vraiment. Je ne mangeais pas réellement bien ces derniers jours, j’avais tendance à grignoter et quand je le faisais, c’était généralement des brochettes. Du coup, mon choix se porta pour l’autre option. “ Sushis. “ En réfléchissant bien, cela remontait sûrement à plus d’un an que je n’en avais pas mangé. Généralement, j’en prenais quand j’étais accompagné. Quand j’étais tout seul, je me contentais d’un truc qui se mangeait très rapidement. Avec quelqu’un, je prenais plus le temps de profiter du moment du repas.

Je jetais un coup d'œil sur le côté suite à sa deuxième question. Pourquoi me demandait-il ça ? Il n’était vraiment pas au courant ? Alors, prenant une voix sarcastique, les yeux levés en l’air, je racontais ma journée. “ J’ai eu cours. J’ai joué le bon chien. J’ai eu encore cours et j’ai travaillé. “ En même temps, je comptais sur mes doigts. J’en faisais exprès, j’avais l’impression qu’il se moquait de moi avec cette question.

“ Je ne sais pas. Je ne pense pas. “ Je haussais les épaules, les yeux s'immisçant vers un coin de mon champ de vision, perdu. Peut-être que certains me considéraient comme tel et j’avais peur de catégorie une personne d’amie si ce n’était pas le cas. Oui, la notion d’amitié m’était presque en horreur tellement que je me la compliquais.

“ T’as une copine ? “ C’était sûrement indiscret de ma part. D’ailleurs, pourquoi je lui demandais ça ? C’était presque certain qu’avec une belle gueule comme la sienne, qu’il avait quelqu’un. Du moins, qu’il fréquentait une personne ou peut-être plusieurs. Il semblait être le gars populaire sortit tout droit d’un drama. J’allais être son occupation ce soir, j’allais faire avec. À la fin de la semaine, il ne se souviendra pas de moi.

codage par aqua


Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Rend moi ce service ( Feat Jun) - Page 3 Empty




Rend moi ce service

feat. @yamada jun



Il arque un sourcil lorsqu'il lui dit ne pas savoir s'il a des amis, ah, c'est possible de ne pas savoir ça ? Ben, oui, faut croire hein. Il décide de ne pas relever et de se concentrer sur le chemin ou plutôt d'essayer de visualiser l'adresse. Hum, ce n'est pas très loin, ça devrait le faire. Il finit par ranger son portable dans la poche de sa veste et reporte son attention vers le plus jeune qui lui pose une drôle de question. Ah oui ? Déjà ? Hé ben on peut dire qu'il ne perd pas de temps. Il plisse d'abord les yeux et ne tarde pas à répondre le plus naturellement possible.

"Non et toi ?"


Non, il ne pense pas qu'il est en couple, s'il n'a pas d'ami ce serait sans doute encore plus chaud pour lui d'avoir une copine non ? Il esquisse un petit sourire et ne perd pas de temps avant de reprendre la parole.

"Tu veux que je t'aide ?"

Oui, il peut lui trouver quelqu'un, enfin il peut lui présenter son cercle de connaissances et le laisser se débrouiller. Oui, il ne peut pas lui mâcher tout le travail voyons ! C'est trop facile sinon ! Il prend un air pensif et lève la tête vers le ciel. Hum... Quel type de filles peut plaire à Jun ? Fille ou mec ? Telle est la question ! Il ne dit rien et se contente de le détailler quelques secondes avant de reprendre la parole.

"Tu es plus fille ou garçon ? Ou les deux ?"

Bon après il ne connaît pas trop de potes gay, c'est un peu compliqué mais il peut demander à ses collègues au taff hein. C'est toujours ça de gagné !


codage par aqua




Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Rend moi ce service ( Feat Jun) - Page 3 Empty




Rend moi ce service

feat. YU HUAN ☾



La route était décidée selon les pas de mon maître de la semaine. Ne connaissant guère le lieu où il comptait nous amener, je le suivais sans poser des questions sur le restaurant. Par contre, j’avais lancé un autre sujet de conversation dont j’aurais peut-être dû m'abstenir. Huan m’indiqua qu’il était célibataire. Sa réponse me surprit un peu, car je m'attendais plutôt au contraire. Ce n’était pas bien grave d’être seul, je l’étais bien.
Dans l’idée où j’aurais pu ne rien lui demander sur le sujet, c’était parce que la question s’était retournée dans mon sens. Surtout, que je n’avais même pas encore donné ma réponse qu’il était déjà dans l’idée que j’étais célibataire. Quoi ? Mes yeux se levèrent vers le ciel comme pour regarder le haut de mon visage et une main venue toucher mon front. Yavait-il une étiquette collée dessus ? J’étais si facilement classable ?
Du coup, je n’ai pas pris la peine de répondre à sa première question, car la suite allait rapidement le faire. “ Non, non. “ J’essayais de cacher mon visage qui devenait un peu plus rouge. Pourquoi voulait-il m’aider ? Je lui faisais autant de peine ?

“ Euh … “ Mon regard fuyard en disait long sur ma condition. J’étais embarrassé face au sujet. Garçon ou fille… Je ne regardais pas le genre de la personne, mais plutôt son cœur. Après quelques secondes de réflexion, les lèvres pincées, je tentais de lui répliquer quelque chose afin de rester poli. “ Je m’attarde plus sur la personnalité qu’au genre de la personne. “ Un petit sourire sur le côté venait accompagner la fin de ma phrase. Je ne voulais pas lui dire que j’avais des sentiments depuis des années pour mon ancienne professeure d’art. Franchement, cette histoire n’était pas très intéressante. Et, il devait bien s’en foutre de mes problèmes de cœur.

Enfin arrivés au restaurant de sushis, nous nous sommes installés à une table pour deux personnes. Une serveuse venue aussitôt nous apporter du thé et de l’eau. Je m’inclinais légèrement pour la remercier. Pour choisir, je m’attardais un peu sur la carte du magasin. J’avais faim, mais j’étais trop tendu. Je sentais que je n’allais pas pouvoir beaucoup manger. Une fois la serveuse de retour, je commandais quelques sushis et une soupe à côté. Je devrais mieux l’avaler. À nouveau seul avec Huan, mon regard se posa quelques secondes sur lui et presque immédiatement, il s’envola pour regarder la table. Une de mes jambes tremblait à cause des nerfs et de la fatigue accumulée. “ T’es originaire d’où ? “ Le silence m’inquiétait davantage, donc je préférais le meubler avec des questions banales.

codage par aqua



Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Rend moi ce service ( Feat Jun) - Page 3 Empty




Rend moi ce service

feat. @yamada jun


Oui, donc il est bi' il remarque tout de suite qu'il est mal à l'aise et c'est sans doute pour ça qu'il ne dit rien de plus, qu'il ne relève pas et qu'il se contente d'entrer dans le restaurant. Il regarde quelques instants le restaurant détaillant un peu l'endroit où ils vont manger avant de suivre le plus jeune à une table. Il s'assoit et remercie la serveuse qui vient à leur rencontre, il ne perd pas de temps à prendre la carte, car il sait déjà ce qu'il veut des sushis à la dorade, une amie lui avait dit que c'étaient les meilleurs. À voir si c'est vrai... Il revoit la brune revenir et il commande plusieurs sushis avant de reposer son regard vers le brun qui semble ne pas être dans son assiette. Il arque un sourcil, il ne comprend pas.. Il lui arrive quoi ? Il s'apprête à reprendre la parole, mais le plus jeune le devance. Ses origines ? Ben chinois, tout le monde le sait....

"Je suis chinois, mais dis moi ça ne va pas ?"
Il a faim, tant mieux lui aussi, même s'il fait habituellement attention à ce qu'il mange cette fois-ci il se permet une petite entorse au règlement. Il ne dit rien et se contente de hocher la tête, hum.... Voyons voir ce qu'ils ont à leur disposition, un truc pas trop loin serait l'idéal, car même s'il a le permis sa voiture est gentiment garée dans le parking souterrain de son immeuble. Il tourne rapidement la tête vers le plus jeune et ne tarde pas à reprendre la parole.


Il pousse un soupir et s'approche de lui pour poser sa main sur son front, mais il n'a pas de température le con, il nous fait quoi là ? Il se laisse aller dans le dossier de sa chaise avant de le dévisager. S'il est malade il aurait dû rentrer et ne pas le suivre. Alala Jun quand est ce que tu vas t'imposer ? Il fronce les sourcils et s'apprête à l'insulter, mais il est vite coupé par la serveuse qui apporte les commandes. Il la remercie et lui demande de ramener un peu plus de thé avant de reprendre la parole.


"Mange ça te fera du bien."



Il ne dit rien et prend la tasse de thé et la rapproche de ses lèvres pour y boire une longue gorgée, ça fait du bien..... Il repose la tasse sur la table et regarde ses sushis posés juste devant lui avant d'en goûter un.
codage par aqua




Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Rend moi ce service ( Feat Jun) - Page 3 Empty




Rend moi ce service

feat. YU HUAN ☾



En attendant la nourriture, je regardais autour de moi, curieux de savoir si les regards des autres seraient posés sur nous comme plus tôt. Moins les yeux des autres se posaient sur ma personne, mieux je me sentais. J’étais pas le genre de gars qui se voulait populaire, le centre de l’attention et briller dans les pupilles du prochain. Le manque de confiance en moi me retenait sur certaines actions. Clairement, je ne me verrais pas parler super fort en pleine rue. Je me sentirais trop mal au fait de déranger les personnes.

Je secouais le visage à la suite de sa réponse. Il avait aussi des airs coréen. Sa beauté ressemblait beaucoup aux idoles de ce pays. "Ça va." Je détournais le regard après ma réponse. J’étais tendu, la fatigue plus la faim faisaient que je tremblais. Rien de bien méchant. Mon attitude restait distante avec celui-ci. Que des personnes en dehors de ma famille puissent s’inquiéter pour moi, ça ne m’était pas envisageable. Du coup, j’étais sur mes distances.

Quand Huan se leva pour poser sa main contre mon front, j’ai eu le réflexe de me reculer légèrement. Toutefois, sa main parvint à me toucher. Mes yeux louchaient, fixés sur celle-ci. Puis, ils regardèrent le garçon assis devant. Pensait-il que j’étais malade ? Un petit sourire marqua le coin droit de ma bouche. Il se voulait discret, mais il était quand même visible. Le regard détourné, les joues légèrement rosées, son geste me déstabilisa.

“ Mh.” Il se détacha de moi, m’indiquant de manger une fois les plats arrivés. Joignant mes mains, remerciant pour le repas, je pris les baguettes pour avaler rapidement le premier sushi. Tout en mâchant, je poussais un long soupir d’extase, les yeux fermés et le visage tombant en arrière. “C’est trop bon.” Disais-je la bouche pleine. Sans plus attendre, je me jetais sur ma soupe très chaude, qui me brûla un peu le bout de la langue.
Suite à la douleur, je me suis mis à tousser, mettant ma main devant ma bouche. Rapidement, comme un goinfre, je pris un autre sushi toujours aussi satisfait du goût qu’ils avaient.

codage par aqua



Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Rend moi ce service ( Feat Jun) - Page 3 Empty




Rend moi ce service

feat. @yamada jun


Il arque un sourcil au comportement du Jun, ah oui, il devait crever la dalle pour agir de cette manière, il se retient de lâcher un rire et préfère pousser un soupir tant en prenant son premier sushi. Il a raison, c'est bon, mais pas au point de manger comme lui, il n'a pas mangé depuis combien de temps ? Longtemps, apparemment, il lâche même un rire amusé lorsqu'il se brûle la langue. Rire qui se stop très vite lorsqu'il remarque tous les regards posés en leur direction, hum, il n'aime pas se faire remarquer.... Il baisse les yeux et se contente de manger ses sushis silencieusement prenant sa tasse de thé avant de la porter à ses lèvres pour en boire une longue gorgée.


"Si tu as encore faim, tu peux en commander d'autres ne te gêne pas"

Il a faim, tant mieux lui aussi, même s'il fait habituellement attention à ce qu'il mange cette fois-ci il se permet une petite entorse au règlement. Il ne dit rien et se contente de hocher la tête, hum.... Voyons voir ce qu'ils ont à leur disposition, un truc pas trop loin serait l'idéal, car même s'il a le permis sa voiture est gentiment garée dans le parking souterrain de son immeuble. Il tourne rapidement la tête vers le plus jeune et ne tarde pas à reprendre la parole.


Il ne le regarde pas lorsqu'il lui dit, ça, il se contente de regarder ce qu'il mange rien de plus, avant d'appeler la serveuse pour lui demander un bol de riz. Oui, il ne peut s'empêcher de terminer son repas avec un bol de riz, s'il n'y a pas de riz, c'est un peu comme s'il manquait quelque chose au repas. Il la remercie et pique doucement dans son bol avant de reporter son regard vers Jun et de reprendre la parole.

"Tu t'en sors avec les cours ?"

Oui, il parle des cours, en même temps, il ne sait pas vraiment de quoi parler avec lui.... Il ne connaît pas ses goûts, il ne sait même pas s'il fait partie d'un club. Les sujets de conversations sont donc bien limités.... Il vide sa tasse de thé et prend la tellière pour se servir avant de la tendre vers la tasse de Jun lui en proposant. Il ne sait pas si Jun va remarquer qu'il fait des efforts, qu'il est sincère, pour lui Jun, c'est un peu chaton qui est constamment sur ses gardes et qu'il doit rassurer. De  plus Huan à une très bonne réputation, enfin, il est apprécié pourquoi est ce que le plus jeune semble être autant sur ses gardes ?
codage par aqua




Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Rend moi ce service ( Feat Jun) - Page 3 Empty




Rend moi ce service

feat. YU HUAN ☾



Tout en continuant de mâcher ma nourriture rapidement, je secouais le visage de gauche à droite, gémissant un petit bruit lui signifiant que ce n’était pas la peine. Normalement, ça devrait suffire. Je ne mangeais pas beaucoup récemment, n’ayant pas le temps, je grignotais quelques trucs sur mes chemins entre chacun de mes rendez-vous. J’avais un vrai repas une fois par jour. Du coup, quand je mangeais dans un restaurant pour un repas presque complet, j’avais tendance à me sauter dessus. Et forcément, en remplissant tout vite mon estomac, j’étais trop vite rempli.

D’ailleurs, c’était ce qu’il m’arrivait en ce moment même. Du coin de l'œil, je vis le garçon soulever le récipient pour me proposer du thé. J’inclinais légèrement le visage tout en levant mon verre pour en avoir de sa part. Le temps que le liquide se déverse dedans, je déviais le regard. “Merci.” Une nouvelle fois, j’inclinais brièvement la tête pour aussitôt boire quelques gorgées afin de faire passer le tout. Il me restait plus que deux sushis. J’avais tout empiffré.

Passant ma langue sur mes lèvres au goût légèrement salé, je pris le temps de penser au cours avant de lui répondre. “Mmh… Je fais de mon mieux. J’ai toujours été bon dans les études.” Lentement, je fis tomber mon dos en arrière pour qu’il puisse trouver un appuie contre le dos de la chaise. Levant les yeux au ciel, je continuais à mâcher quelques secondes avant de reprendre. “Sauf qu’avec le club, les cercles, le boulot et tous les autres trucs, je stresse un peu pour les examens.” Ils avaient lieu le mois prochain. Question théorique, ça devrait le faire normalement. Toutefois, question pratique, c’était une autre histoire. Avec la fatigue et les années de questionnement sur ma carrière, je perdais en inspiration. “Tu comptes aller au parc Super Nintendo World ?” C’était le dernier gros parc d’attraction qui se construisait près d’Osaka. On entendait pas mal parler de lui dernièrement. Le Japon adorait Mario, donc forcément, ce nouveau lieu était le dernier centre de divertissements des conversations au sein du Japon principalement.

En attendant, je pris le dernier sushi et je bus l’entièreté de mon thé. Reprenant ma position de toute à l’heure, c’est-à-dire avachie contre ma chaise, je posais ma main contre mon ventre ballonné.

codage par aqua



Yu Huan
Nouvel(e) arrivant(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
20/12/2020
Messages :
131
Autres comptes :
Kyohei - Ji Yeong - Soren - Hyo Eun
Célébrité ; Crédits :
Song Kang

Nationalité :
100 % chinois

https://odis.forum-actif.net/t1440-yu-huan-i-m-back https://odis.forum-actif.net/t1442-yu-huan
Rend moi ce service ( Feat Jun) - Page 3 Empty




Rend moi ce service

feat. @yamada jun



Il se demande s'il mange ses trois repas par jour ou s'il mange tout court vu la manière dont il dégomme ce qu'il a devant lui. Il ne dira rien, aucune remarque puis ça ne le regarde pas vraiment, il se contente juste de lui verser du thé et de demander comment se passe ses cours. Comme il le pensait, il galère, en même temps tout le monde galère, lui aussi et c'est pour ça qu'il a quitté l'équipe de basket. Hors de question que ses notes baissent, il mange tranquillement son bol de riz tout en hochant la tête aux propos du plus jeune avant de reprendre la parole.

"J'étais dans le même cas que toi, mais j'ai quitté l'équipe de basket et maintenant ça va mieux."

Non, il ne lui dit pas de quitter ses clubs, il dit juste ce qu'il a fait pour avoir son année, il mange le dernier sushi présent sur son assiette et reporte ses prunelles brunes vers Jun. Il arque un sourcil lorsqu'il parle du parc Nintendo, ha ben.... Non, il ne comptait pas y aller, en même temps, il ne sait pas comment caser ça dans son emploi du temps. Enfin, il devra enlever ses heures supplémentaires, non pas qu'il en a besoin, mais ça l'évite de rester chez lui tout seul comme un con. Il faut dire que son seul ami, c'est Ken, et ils ne se voient pas souvent. Il prend une première bouchée de riz et lève les yeux vers le ciel comme pour réfléchir avant de reprendre la parole.


"Je ne sais pas pourquoi ?"


Il esquisse un petit sourire et pose ses coudes sur la table avant de reprendre la parole.

"Tu veux qu'on y aille ensemble ?"

Est ce qu'il va accepter ? Il ne sait pas, puis de toute manière, il est certain que Jun ne veut pas y aller avec lui, vu comment il se méfie de lui, ce serait bizarre qu'il l'invite non ?
codage par aqua




Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Rend moi ce service ( Feat Jun) - Page 3 Empty




Rend moi ce service

feat. YU HUAN ☾



Le repas fut fort agréable même s’il m’avait sûrement duré moins de dix minutes. J’imaginais déjà la phase de digestion… J’allais m’endormir ou presque. Du coup, pour garder mon attention, je me suis mis à jouer avec une serviette en papier. Je la pliais dans certains sens. Puis, étonné, je relevais soudainement le visage, les yeux ronds. “Basket ? Oh cool.” Les lèvres pincées, je bougeais lentement le visage de haut en bas. C'était presque un cliché du mec populaire Huan. Sauf que cette réflexion, j’allais me la garder pour moi, peur qu’il le prenne mal.

Juste après m’avoir demandé le pourquoi, il me demanda si je voulais qu’on y aille ensemble. À mes oreilles, ça sonnait étrangement comme un rencard. Oui, c’était absurde. La main devant la bouche, je me raclais la gorge, légèrement embarrassé. Je gigotais sur ma chaise, le regard cherchant une issue rapide. Pourquoi m’agiter autant ? Il allait se poser des questions face à mon comportement… je me devais de me concentrer et d’oublier cette stupide pensée. “Pourquoi pas !” Levant les bras vers le ciel peut-être trop comiquement, ma réaction fut trop exagérée par rapport à la phrase qui la précédait. Clairement, je sentais l’embarras à plein nez. Toutefois, si vraiment Huan comptait m’accompagner, pour de vrai, ça pourrait être… sympathique non ? “Enfin, si tu n’as pas envie, te force pas.” Et voilà, le Jun craintif qui redébarque. Toujours apeuré de prendre du temps aux autres et de les déranger.

Puis, lors d’une seconde, mon regard se posa sur son visage et je remarquais une chose. La main fixe, devant mon visage, tendue, je me levais de la chaise tout en m’approchant de lui. Et doucement, je pris cette chose. Une fois celle-ci coincée entre deux doigts, mes yeux rentrèrent en contact avec les siens, avant que je reprenne place au fond de la chaise. “Un grain de riz.”

codage par aqua



花が咲いたよ

Rend moi ce service ( Feat Jun) - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvaille ( Feat Jun )
» A cup of tea - Miran feat Ren
» Hey, it was my turn ! feat Aek
» Iya, Iya, Iya [feat Kawamura Renji]
» Hey You ! - Miran feat Ming Mi

Rend moi ce service ( Feat Jun)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés