Q : Tu es en quelle année et tu étudies quoi à Chûô ?R : Kaede se trouve en troisième d'étude en lettres pour les langues étrangères étant donné que cette dernière aimerait devenir écrivaine et traductrice en dehors du Kyudo qui reste important pour cette dernière, mais comme celle-ci risque de voyager aussi au moment des nationales cela pourrait être intéressant pour elle de comprendre et parler avec les autres plus facilement par la même occasion !
Q : Et à côté des études, tu as un baito ?R : Kaede n'est pas encore en quatrième année ou en dernière année du cursus au dessus qui dure deux ans, mais elle est bénévole dans un club de Kyudo pour enfant, car ces études ainsi que ces compétitions de Kyudo pour l'université et pour son club prennent énormément de temps ...
Q : Quel est l’endroit où on risque le plus souvent de te trouver sur le campus ?R : Kaede a tendance à se trouver à la bibliothèque pour ses études ou au club du Kyudo même quand ce n'est pas pour s'entraîner avec les personnes, c'est simplement une accro on va dire !
Q : A Chûô, est-ce que tu participes à des clubs ou des cercles ?R : Kaede se trouve dans aucun cercle, mais celle-ci est se trouve bien dans le club de Kyudo comme elle fait des compétitions et a tendance à s'en sortir bien au vue de son très haut niveau.
Q : Tu vis à la résidence Seiseki ou par tes propres moyens ? R : Kaede vit depuis sa première année à la résidence Seiseki ce qui fait que ce sera sa dernière pour y vivre, mais elle compte bien en profiter avant de devoir partir et se trouver un logement qui sera dans un an seulement !
Q : Tu te décrirais comment en quelques mots ? R : Les personnes voient Kaede comme une personne solaire avec son sourire sur le visage qui apparaît régulièrement étant donné que c'est quelqu'un qui montre facilement ces expressions faciales donc il est facile de savoir ce qu'il en est de cette dernière en général !
C'est quelqu'un de sociable, car cette fille va facilement vers les personnes qui sont seul ou non et n'hésite pas forcément à poser des questions pour savoir ce qu'il en est ! En plus, c'est quelqu'un de présente pour les personnes qui ne vont pas forcément bien et vous montrera facilement ces faiblesses aussi comme c'est difficile de tout garder pour elle !
Elle a quelques maladresse comme se couper avec une corde parce que cela arrive par moment ou bien quand elle essaie de cuisiner ainsi qu'en marchant parce que des fois... elle va pas faire attention à ce qui l'entoure, mais bon c'est quelque chose que tous le monde ou presque accepte de sa part !
Sinon c'est quelqu'un qui a un côté têtue comme elle tient énormément à finir les choses par ses propres moyens ou avoir ce qu'elle veut vraiment et auquel vaut mieux pas la chercher non plus même si cela ne se voit pas énormément parce qu'elle sait se contenir la plupart du temps.
C'est donc quelqu'un de sympathique, mais qu'il ne faut mieux pas chercher sinon gare à vos fesses !
Q : Et finalement, dis-nous en un peu plus sur ton parcours jusqu’à aujourd’hui.R : • Kaede est la fille unique d'une pianiste de renommé qui travaille pour une agence artistique, mais aussi d'un champion de Kyudo qui travaille pour un club réputé même si à la naissance de sa fille celui-ci est devenu entraîneur afin de pouvoir s'en occuper plus facilement !
• Kaede grandit avec une mère peut présente à cause de ses concerts piano qui se passe à différents endroits, mais quand ces deux-là sont réunie toutes les deux alors, cela passe de bons moment comme par exemple pour parler des deux côtés de ce qui se passent ainsi que transmettre sa passion du piano !
• Kaede grandit avec un père qui est présent étant donné que celui-ci est devenu entraîneur pour être auprès d'elle afin de l'aider dans ses études au besoin, mais aussi pour lui transmettre sa passion qui finit par l'atteindre officiellement comme cette dernière se met dans un club qui lui permettra d'évoluer.
• Kaede fait quelques tournoi de Kyudo qui vaut des places différentes dans ses débuts, mais petit à petit cette dernière se retrouve sur le podium et fini par avoir les premières places ! C'est d'ailleurs comme ça que la demoiselle se retrouve convoqué dans les championnats national des districts, mais aussi du pays pour les jeunes talents comme elle sauf qu'à un moment cette dernière doit cesser à cause de certaines blessures occasionné par des personnes jalouses ...
• Kaede ne pouvant plus participé à des tournois ou des championnats décide de se remettre de ses blessures petit à petit et de se concentrer encore plus sur ses études afin d'entrée à l'université de Chûo en lettre dans les langues étrangères parce qu'après tout celle-ci aimerait devenir écrivaine et traductrice en dehors du Kyudo comme elle sait pertinemment bien que cela peut s'arrêter à tout moment ...
• Kaede décide de vivre au dortoir de son université et de reprendre le Kyudo en club tout en participant à des tournois entre université, puis celle-ci a repris aussi dans son club d'origine en participant parfois à quelques tournois entre club et entre régions, mais sans retourner dans les championnats comme ce n'est pas vraiment possible dans sa tête actuellement. D'ailleurs, elle est bénévole dans un club de Kyudo pour enfants !