Q : Quel est ton rôle à Chûô ? R : Je m'occupe de la Boulangerie Flat depuis bientôt deux ans. J'en suis en quelque sorte le gérant.
Q : As-tu une autre activité à côté du travail ?R : Non la boulangerie me prend tout mon temps mais depuis quelques temps, je suis devenu l'oreille attentive des peines de coeur d'étudiant. Il m'arrive aussi de m'occuper des chats errants qui trainent parfois sur le campus.
Q : Quel est l’endroit où on risque le plus souvent de te trouver sur le campus ?R : La boulangerie ! Forcément j'y passe vraiment tout mon temps mais si je prends une pause, on devrait me trouver du côté de la bibliothèque.
Q : A Chûô, est-ce que tu supervises clubs ou des cercles ?R : Non. Je ne sais pas si je peux m'occuper de ce genre de chose. Je n'y ai jamais pensé. Mais peut-être qu'un jour je proposerais mes services au cercle ou au club de cuisine s'il y en a un.
Q : Tu vis à Seiseki ou dans la capitale ?R : Je vis à Seiseki dans un immeuble à Ichinomiya.
Q : Tu te décrirais comment en quelques mots ?R : Je suis émotionnellement instable à cause de toutes ces addictions contre lesquelles je lutte mais le travail m'aide à ne pas y penser. D'ailleurs être au campus me fait du bien. Voir tous ces étudiants et discuter avec eux me réconforte et je ne me sens jamais seul.
Je suis courageux quand il s'agit des autres mais si on me demande d'affronter mes démons, je suis trop lâche pour le faire.
Gentil et attentif, je serais l'oreille qui vous écoutera et vous conseillera. Du moins je ferais de mon mieux.
Toujours de bonne humeur, vous me verrez tous les jours avec le sourire aux lèvres.
Q : Et finalement, dis-nous en un peu plus sur ton parcours jusqu’à aujourd’hui.R : J'ai eu un parcours de vie très chaotique. Une enfance ordinaire mais des fréquentations peu recommandables qui m'ont tiré vers le bas. J'étais doué pour les études mais je passais plus de temps à trainer avec avec petite-amie et ma bande d'amis que sur les bancs de l'école.
Parce que la cuisine était la seule chose qui m'intéressait, j'ai décidé de suivre une formation de boulanger pâtissier. J'aurais aimé partir en Europe pour me perfectionner et c'est pour cette raison que j'ai pris ce job dans ce bar à host et que je me suis fait connaitre sous le nom de Kohaku. Ce n'était que temporaire, je le temps de mettre de l'argent de côté pour étudier à l'étranger malheureusement j'ai mis le doigt dans un engrenage dont j'ai eu beaucoup de mal à sortir.
Sans entrer dans les détails disons que j'ai eu un grave problème d'alcool et de drogue.
En 2018, je tenais un salon de thé à Seiseki mais à cause d'une rechute, j'ai été contraint de fermer l'établissement et de me soigner quelques temps.
Aujourd'hui je suis clean mais encore fragile. Je suis suivi par un psy et j'évite les ascenseurs émotionnels. Pour le moment je me contente de mon travail, des potins des étudiants et des chats errants.