↑ 上
↓ 下
le début d'une grande histoire + June
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le début d'une grande histoire + June
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

le début d'une grande histoire + June Empty


such a jerk

 
Yoo Hoseok  ϟ  Blomhert June

C'était le premier jour des examens, début des finaux qui détermineraient si Hoseok passait ou non en master. Il ne devait pas les louper, devait absolument réussir s'il voulait passer. Il savait que le master coûterait encore plus cher, mais il avait mit un peu de côté et son prêt lui permettait de continuer ses études. Il voulait pas perdre une année, même si l'émission était une distraction, même s'il n'avait pas beaucoup de temps à lui. Il devait étudier.

Il était tranquillement au salon, ses cahiers sur les genoux, en train d'étudier. Il était seul à la coloc, les autres étant au travail, en examens ou il ne savait où. Il s'en fichait. Un écouteur dans une oreille, il écoutait de la musique sans paroles pour ne pas se faire distraire. Il avait déjà trop de choses en tête que pour se perdre à penser aux paroles ou à chantonner tout bas.

De temps en temps, au milieu d'un paragraphe, il pensait à lui. Wu Jo. À ses lèvres, ses regards, ce qu'il commençait à ressentir chaque fois qu'il le voyait. Il ne savait pas ce que c'était, ne comprenait pas. Ca pouvait pas être de l'amour : il détestait ce gars. Non, c'était juste toute sa frustration qu'il transférait sur lui, juste son corps qui avait besoin d'un visage à désirer. Il pensait à Yukio aussi, parfois, se demandait s'il ne devrait pas le revoir, juste pour voir, essayer, tenter.

Une vibration dans sa poche, une alarme Twitter signalant une photo postée par Wu Jo. Putain il postait beaucoup trop... Hoseok l'ouvrit distraitement, regarda sa tête, son sourire, ses yeux. Puis il referma son téléphone, se concentrant sur ses cours. Il fallait pas qu'il pense à lui, pas maintenant. Il devait étudier, réussir ses examens. Il le fallait. Une autre sorte de sonnerie retentit, celle de la porte d'entrée.

Soupirant, il posa ses cours et, sans se presser, alla vers la porte. Étant seul, c'était lui qui devait y aller, et ça le faisait chier. Ouvrant, il vit une meuf devant lui, étrangère, avec une valise. Hoseok comprit qu'elle venait remplacer la fille partie quelques jours plus tôt, mais il décida de jouer au con. Son arrivée à cet instant précis l'emmerdait, et il voulait le lui montrer. Lui adressant un sourire à moitié poli, il pencha la tête sur le côté.

Bonjour, je peux vous aider ?

Clairement, il pourrait l'aider en s'écartant pour la laisser entrer, en la débarrassant de sa valise comme un gentleman et en lui proposant un rafraichissement, mais il avait pas envie. Oups, désolé, j'avais pas vu l'immense valise que tu te traînes...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

le début d'une grande histoire + June Empty
C’était le jour J. June Blomhert débarquait aujourd’hui-même à Terrace House. Incroyable. Cette émission qu’elle suivait depuis des années à la télé japonaise sans y comprendre grand-chose au début car son niveau de japonais était à l’époque bien trop médiocre. Et elle allait faire partie du casting 2020. Bon, il fallait rester rationnel, garder la tête sur les épaules. Dans les autres saisons, la majorité des membres cherchait l’amour en venant ici. June était lucide : il y avait déjà un pseudo couple absolument pas crédible, et de ce que ses yeux aiguisés avaient pu voir, le chocolatier répondant au nom de Wu Jo ne semblait pas spécialement intéressé ni par l’amour, ni par les femmes. Et June n’était pas encore lesbienne, même si Juria n’était pas trop moche. Ouais, elle avait bien bûché l’émission avant de venir y poser ses valises. Mais elle était surtout là pour observer la vie en communauté de ces gens de l’intérieur, chercher l’inspiration pour son prochain bouquin. Et en parallèle, elle continuerait son boulot d’assistante à Chûô pour les élèves étrangers.

June commençait à bien connaître la ville de Seiseki, pour s’y être baladée quelques fois après le travail. C’était un joli coin, et elle qui venait du centre de la capitale, elle adorait ce côté pittoresque et tranquille. Elle avait hâte de voir le parc aux cerisiers en fleurs en avril prochain. Mais pour l’heure, elle traînait sa valise bien chargée et avait pesté pendant tout le trajet. A quel moment la production s’était dit que c’était une bonne idée de ficher leur maison en haut d’une colline ? Heureusement qu’ils fournissaient des voit …. Ah attends. June n’avait pas le permis. Ah bah super ! Ouais non, conduire au Japon ne l’enchantait guère, le savoir-faire à ce niveau n’avait pas l’air d’être leur point fort …

Bref la voilà arrivée devant l’entrée de Terrace House. Elle inspira un grand coup puis actionna la sonnette de la porte. Patientant, cette dernière ne tarda pas à s’ouvrir, laissant place à l’un des résidents. Le Coréen. Yoo Hoseok et son hospitalité légendaire. Sentant la pointe de sarcasme dans la voix du jeune homme, comme s’il se sentait terriblement dérangé de la venue de June, elle décida d’entrer dans son jeu, avec son fort caractère qui lui allait si bien :

« Je suis le plombier, je viens réparer la fuite »

De ton cerveau, pensa-t-elle en esquissant un sourire mesquin et en penchant la tête sur le côté. Il était vraiment obtus ce petit gars, elle allait prendre un malin plaisir à le recadrer. Ca lui ferait pas de mal d’avoir une adversaire à sa taille. Bon, y avait mieux niveau intégration que de se chauffer avec le premier coloc’ qu’elle croisait, mais bon ce Hoseok lui donnait envie de charrier.

« Je pensais que les mannequins étaient gentlemen, dommage, tu dois être stagiaire alors », poursuivit-elle en constant que non seulement il ne lui proposait pas son aide mais qu’en plus il restait dans l’encadrement de la porte, l’empêchant de rentrer.

Elle le toisa de la tête aux pieds : une belle gueule, mais une attitude hautaine. Il était intéressant. June se sentait toujours plus à l’aise avec les gens au fort caractère que les filles effacées. Heureusement, Juria et Moana avaient l’air d’être de sacrés numéros.

« Sérieusement, si tu ne comptes pas m’aider, tu pourrais au moins me laisser entrer, non ? On est encore en janvier au cas où ton cerveau aurait gelé avec les vacances d’hiver. »

Les caméras ? oh elles allaient certainement filmer cette merveilleuse première apparition à Terrace House, et le public la flagellerait pour avoir été désagréable dès son arrivée. Ou peut-être que la production couperait ses piques au montage qui sait ! Et puis elle n’était pas insultante, juste très taquine.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

le début d'une grande histoire + June Empty


such a jerk

 
Yoo Hoseok  ϟ  Blomhert June

Arrogant comme à son habitude, Hoseok était bien décidé à faire chier la nouvelle, lui faisant des présentations en bonnes et dues formes. Il se fichait bien de ce que diraient les autres, les commentateurs ou les téléspectateurs, il avait été dérangé dans ses études et il le montrait bien. Cette fille, il décida d'entrée de jeu qu'il ne l'aimait pas, comprit à son regard que ça serai réciproque et qu'elle se laisserait pas faire.

Sauf que voilà. Sa répartie, elle avait de la classe, et Hoseok laissa échapper un sourire, un presque début de rire, l'imaginant en plombier pour se glisser sous l'évier avec le pantalon qui dévoilait la moitié de son cul. Oui, okay, elle était drôle. Levant les yeux au ciel, il soupira, continuant dans son jeu, quitte à passer pour le connard de service.

Putain, Moana a encore pété les chiottes ? Je lui ai dit de faire régime, c'est la troisième fois qu'elle nous fait le coup...

Sourire en coin, il savait qu'il allait s'en prendre plein la gueule quand sa "petite amie" verrait les images lors de leur diffusion, mais il en avait rien à foutre. Elle n'était même pas grosse, hein, mais se moquer de la serveuse était moins dangereux que s'attaquer à Juria ou à... au chocolatier. Sa joue se rappelait encore de la gifle de la jeune femme tandis que ses lèvres se rappelaient d'autre chose venant de son colocataire masculin.

À la remarque de la nouvelle par rapport à son absence de galanterie, Hoseok haussa les épaules. Stagiaire ? Le mannequin la regarda de la tête aux pieds, surpris par son franc parler, sa répartie et son attitude agressive, bien décidée à ne pas se laisser écraser. Une certaine forme de respect se glissa dans le regard de Hoseok, ayant enfin trouvé une rivale à sa hauteur dans cette maison.

Je pensais que les femmes militaient pour l'égalité des sexes, non ? Si je suis capable de porter ma valise tout seul, tu devrais l'être aussi.

Finalement, quand elle l'invectiva pour entrer, Hoseok se décala pour la laisser passer, la suivant du regard tandis qu'il refermait la porte derrière elle. Il était vrai qu'il faisait froid et avoir laissé ouvert aussi longtemps avait rafraîchi l'intérieur, mais ça en valait la peine à ses yeux.

Ta piaule est en haut. Je retourne étudier, si t'as des questions... attends qu'un autre rentre, tu veux bien ?

Sans un regard pour elle, il retourna au salon pour remettre ses écouteurs dans ses oreilles et reprendre ses études, espérant que la nouvelle ne se perdrait pas en cherchant la chambre des filles...


花が咲いたよ

le début d'une grande histoire + June Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles surprise [ PV Kazuki ] ( Flashback - Début décembre )
» Locked in - Chae Eun Mi & Blomhert June
» Midnight spooky snack ((june))
» Je ne t'ai jamais vu ici ... Oh ! Mais je te connais d'avant ![PV June]
» Le début d'une longue collaboration ? - Yunobu#1

le début d'une grande histoire + June
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés