Invité花が咲いたよ | ( #) Re: demande multi compte ϟ Dim 15 Déc - 23:05 | Demande de DC acceptée Profite bien !!
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: demande multi compte ϟ Mer 18 Déc - 17:54 | Bonsoir ! Nom du/des personnage(s) : Carter Mi RanJe désire : Un DC pour commencer o/Liens vers les rps : Premier rp Deuxième rp Une ouverture ( Je sais que ça compte pas, mais je la met quand même pour preuve que je suis à jour o/ )
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: demande multi compte ϟ Mer 18 Déc - 23:53 | Haaan je pensais que Lou t'avait validée depuis XD Sorry !
C'est bon tu peux y aller :)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: demande multi compte ϟ Ven 20 Déc - 18:00 | Merci !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: demande multi compte ϟ Dim 29 Déc - 0:20 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: demande multi compte ϟ Dim 29 Déc - 20:11 | - Code:
-
<em>Tic Tac (6)</em> : Baek Taeyang ; Yoo Hoseok ; Kang Jaeyoon ; Chae Hyeseong ; Attaphan Decha ; Kimura Hikaru
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: demande multi compte ϟ Dim 29 Déc - 20:25 | C'est ok nina Je t'ajoute Tic tac Merci
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: demande multi compte ϟ Ven 3 Jan - 1:07 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: demande multi compte ϟ Ven 3 Jan - 12:16 |
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: demande multi compte ϟ |
|
|