Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 12 Fév - 13:11 | Le membre 'Yamada Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 3
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 12 Fév - 22:09 | Club Volley-ball : MATCH EVENT Remarquablement impressionnée par les prouesses de Jun avec son rattrapage et la détermination de l’équipe orange qui battait à flot son envie de gagner. Menant la défense comme tu pouvais, un point était de nouveau dans votre camp, cependant loin de gagner cette partie acharnée.
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 12 Fév - 22:09 | Le membre 'Hirabayashi Hanami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 1
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Sam 13 Fév - 9:58 | Yume & Equipe de Volley
Mon équipe était déterminé même si cela ne dérangeait pas de perdre. Certains étaient expert, d'autres moyens et encore nous avions aussi des débutants et cela permettait à tous de se perfectionner entre nous. Sincèrement, cela me faisait grandement plaisir !
L'équipe adverse avait rattrapé au niveau des points, mais cela nous empêchait pas de nous éclater et mes camarades étaient super cool ! Jun et moi, nous mettions les différents de côté pour le coup et c'était pas plus mal au moins pour le club de volley. Avec mon équipe, nous étions en train de tenter des choses.
Eikyuu
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Sam 13 Fév - 9:58 | Le membre 'Hasegawa Yume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 6, 6
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Sam 13 Fév - 14:16 | Club Volley-ball : MATCH EVENT Zut l'équipe adverse gagne encore un point. Le match touche bientôt à ça fin, il faut vraiment qu'on les rattrape. Pourtant, il ne reste plus grand chose. Jusqu'ici notre nouvelle stratégie a fonctionné. Autant continuer et ne pas se précipiter à tout changer à la dernière minute. Je décide de ne pas baisser les bras et de garder un esprit combattant !
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Sam 13 Fév - 14:16 | Le membre 'Yamada Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 2
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Dim 14 Fév - 3:56 | - Hirabayashi Hanami a écrit:
Club Volley-ball : MATCH EVENT Il semblerait que la stratégie paie enfin car vous n’étiez plus qu’à un écart avec l’équipe adverse, étonnement c’est un véritable retournement de situation ce qui se passait sous vos yeux. Sans pour autant crier la victoire trop vite et partant toujours dans l’optique que ce soit bonne ambiance et pas vraiment un champ de bataille. Le rythme se maintient et le résultat tombe…
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Dim 14 Fév - 3:56 | Le membre 'Hirabayashi Hanami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 4
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Lun 8 Mar - 22:25 | Yume & Equipe de Volley
Les verts prenaient le dessus et ce n'était pas étonnant même s'ils avaient deux blessés alors, que de mon côté ... Je devais être la seule, mais à mon avis l'infirmier me dirait de la reposer par la suite comme ça devait être fouler ... Heureusement que mes mains étaient sauve parce que ça m'aurait embêter pour mon travail ...
En tout cas, on essayait de faire comme on pouvait avec mon équipe que ce soit en échange, en défense ou en attaque ! On arrivait à s'en sortir un minimum, mais on sentait clairement que ça risquait d'être compliqué pour moi de continuer ainsi. Je ne montrais rien de ma douleur de toute évidence. Vivement que ça se finisse avec ce que nous étions en train d'essayer de faire en tout cas, je paierais quand même a manger à toutes l'équipe des oranges pour leurs efforts !
Eikyuu
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ |
|
|
|