Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Jeu 14 Jan - 11:24 | Le membre 'Hasegawa Yume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 2
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Jeu 14 Jan - 13:08 | Club Volley-ball : MATCH EVENT Zut, l'équipe adverse venait de marquer et joliment en plus de cela. Avant que le set ne reprenne, je décidais de changer de place avec un autre membre de l'équipe et je mis plutôt Hanami en défense. Il fallait qu'on attaque davantage et du coup plutôt parier sur des coups rapides et forts pour déstabiliser l'équipe en face de nous. Une fois les positions prises, le match reprenait et après quelques échanges, c'était à mon tour de rendre la balle...
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Jeu 14 Jan - 13:08 | Le membre 'Yamada Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 1
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Lun 18 Jan - 21:49 | Club Volley-ball : MATCH EVENT Aucun doute sur le fait que l’équipe orange menait à la victoire au vu des points gagnés. Au final, tu ne t’attendais plus à grand-chose de ce match et suivit sans te poser de question les nouvelles positions que Jun indiquait dans votre équipe. La tienne se situait en défense alors tu continuais à donner un tout. Reprenant le match en main, un rebondissement pouvait se faire…
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Lun 18 Jan - 21:49 | Le membre 'Hirabayashi Hanami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 1
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Jeu 11 Fév - 14:59 | Yume & Equipe de Volley
Le match commençait enfin à se dérouler sans accro, mais nous étions quand même trois blessé mine de rien ... Enfin, en tout cas le ballon se retrouvait dans ma direction et je l'envoyais à un collègue qui tentait de faire quelque chose pour ensuite l'envoyer en hauteur pour qu'un autre camarade puisse le faire.
Et je n'avais qu'une hâte que ce match se finisse dans tous les cas parce que ça commençait à devenir super long ... surtout pour ma cheville !
Eikyuu
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Jeu 11 Fév - 14:59 | Le membre 'Hasegawa Yume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 3
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Jeu 11 Fév - 17:07 | Club Volley-ball : MATCH EVENT L'équipe marte à nouveau un point. L'arbitre siffle pour annoncer une petite pause de cinq minutes. L'équipe verte s'est rejoins dans un coin pour aller s'hydrater et souffle un peu. Ensuite, nous nous sommes regroupés pour que le capitaine nous parle d'une stratégie à adapter. Il a calculé les forces et les faiblesses de l'équipe adverse. Donc, son plan devrait nous permettre de reprendre l'avantage. Cinq minutes sont passées et nous devons reprendre le match. Je me lance en tant qu'attaquant à faire le service.
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Jeu 11 Fév - 17:07 | Le membre 'Yamada Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 4
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 12 Fév - 0:00 | Club Volley-ball : MATCH EVENT Le match se poursuivait et ce malgré les blessures enchaînées, chaque équipe tenait bon. Cependant, le score de l’équipe adverse était bien trop loin pour qu’on puisse récupérer une chance de gagner. L’heure d’une courte pause afin de reprendre le souffle et de repartir même si un rien pouvait changer la donne, tu n’étais pas convaincue du résultat final pour autant. Un point vient de s’ajouter, c’était à ton tour de lancer et…
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ |
|
|
|