Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 12 Fév - 0:00 | Le membre 'Hirabayashi Hanami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 4
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 12 Fév - 0:07 | Yume & Equipe de Volley
J'étais contente de me retrouver à la pause au niveau du banc pour m'occuper de ma cheville qui devenait de plus en plus douloureuse au fur et à mesure, mais cela devrait tenir pour le restant du match. Je me rendrais à l'infirmerie quand ce serait terminé, puis les autres me rejoignaient et nous étions en train d'élaborer un plan pour garder notre avance contre les vert. Les coéquipiers souhaitaient garder ma cheville et ne pas me faire sauter donc je devais principalement réceptionner et envoyer aux autres, mais bon on savait très bien que des fois c'était dur de ne pas agir.
Le match reprenait et l'équipe adverse venait de nous mettre deux points à la suite alors, on faisait notre possible bien évidemment et ce fut à moi de sauter comme personne le pouvait à se moment pour essayer de marquer.
Eikyuu
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 12 Fév - 0:07 | Le membre 'Hasegawa Yume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 1
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 12 Fév - 0:11 | Club Volley-ball : MATCH EVENT Parfait, nous sommes en train de remonter ! En peu de temps, nous avons gagné deux points. C'est bien, nous devons continuer sur cette lancée. Fort heureusement, le lancé de l'autre équipe n'a rien donné. De notre côté, nous avons fait deux échanges avant de relancer la balle. Peut-être que notre stratégie est en train de fonctionner !
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 12 Fév - 0:11 | Le membre 'Yamada Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 3
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 12 Fév - 0:28 | Club Volley-ball : MATCH EVENT Le score remonte positivement même si ce n'était pas grand chose, cela dit la chance faisait comme un match de ping pong tournant autour de nous sans qu'on s'attend au coup marqué. Le match se poursuivant ainsi avec un nouveau lancé...
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 12 Fév - 0:28 | Le membre 'Hirabayashi Hanami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 6
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 12 Fév - 8:59 | Yume & Equipe de Volley
J'étais clairement un frein pour l'équipe et ce serait peut-être pas plus mal de me faire remplacer en sachant que nos adversaires avaient rattrapé au niveau des points ... Je regardais les autres, mais il refusaient clairement de me laisser partir parce que je n'étais pas un boulet et que même si on perdait ce n'était pas grave, car l'essentiel était de s'amuser !
Je venais de rattraper un ballon en faisant un plongeons pour que mes camarades puissent récupéré et essayer de marquer des points, il arrivait que c'était à moi de tirer pour essayer de marquer.
Eikyuu
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 12 Fév - 8:59 | Le membre 'Hasegawa Yume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 3, 5
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 12 Fév - 13:11 | Club Volley-ball : MATCH EVENT Mince, l'équipe orange vient de marquer un point. Elle reprend de la marge sur nous. Entre temps, je vois mon lancé du pied gauche qui est défait. Je dois le refaire pendant que je vois que notre équipe fait passer la balle. Le moment arrive et je me penche rapidement pour refaire mon lancé. Il faut être rapide dans cette situation, car la balle peut nous arriver dessus à tout moment. En deux-trois mouvements, je parviens à remettre les choses en ordre. Je me redresse en étant prêt à réceptionner le prochain échange.
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ |
|
|
|