↑ 上
↓ 下
Attrapez les toutes ! [event] - Page 5
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Attrapez les toutes ! [event]
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Attrapez les toutes ! [event] - Page 5 Empty
Le membre 'Sato Lana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Match de Volley' : 2

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yume & Equipe de Volley

Ce n'était pas évident, mais cela semblait commencer à s'améliorer dans le sens ou l'équipe adverse avait marqué un point tandis que Lana venait de marqué deux points pour notre équipe ! Je trouvais ça cool que cette dernière ne soit pas blesser ainsi que les autres de l'équipe.

- Donnons le maximum de nous-même et ne vous préoccupez pas de ma blessure, cela se passe bien actuellement !

Je faisais un sourire à mes coéquipiers pour les réconforté vis-à-vis de ma cheville. Je faisais super attention à tout ça et en plus de ça, je n'avais pas eu à sauter pour le moment sauf que cette fois c'était à moi de faire une passe à un des partenaires et d'espérer que nous pourrions marquer des points ou juste continuer les échanges tout simplement !

© Eikyuu

Maire de Seiseki
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Le membre 'Hasegawa Yume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Match de Volley' : 1

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:

https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Club Volley-ball : MATCH
EVENT
Alors que j'essayais d'avoir la force d'un super saiyan en moi, je loupais mon tir. De même pour Hanami, alors qu'on pensait avoir ce point.
Rien n'est encore perdu ! Enfin... Jusqu'à ce que Lana nous fasse un sacré lancé et vienne à marquer deux points ! Faut l'avouer, c'était un beau tir.
Les échanges se poursuivent et je récupère la balle lancée par Yume et...

Maire de Seiseki
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Le membre 'Yamada Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Match de Volley' : 6

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

EVENT
Les échanges entre les deux équipes n’arrêtaient pas de tourner dans un sens comme de l’autre, on ne suivait presque plus le rythme soutenu et les points volent de partout. Vous finissez par obtenir deux points supplémentaires, regardant les deux joueuses de l’équipe adverse et jetant un coup d’œil furtif à Jun, tu lances à ton tour…

Maire de Seiseki
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Le membre 'Hirabayashi Hanami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Match de Volley' : 1

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

EVENT
Lana était contente de voir que Yume allait un peu mieux, même si après ce match elle devra se reposer et mettre un sac de glaçons dessus pour que la douleur puisse s’en aller et ne pas faire des complications. Lana aurait préféré que celle-ci se repose, mais comme il n’y avait pas de remplaçants pour le moment, Lana hocha simplement la tête aux paroles de la demoiselle.

L’étudiante était contente de pouvoir marquer des points, voulant à tout prix gagner. Mais on dirait que les verts n’avaient pas non plus perdu la bataille puisque Jun marqua deux points à son tour. Lana lâcha un soupire, mais n’étant pas trop mauvaise perdante surtout avec des gens qu’elle connaissait, elle leva le pouce en sa direction avant de le renverser pour lui dire qu’elle allait les massacrer. Un sourire des plus taquins sur les lèvres, avant de continuer le match. C'était à son tour de frapper la balle dans la direction adverse.

Maire de Seiseki
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

Le membre 'Sato Lana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Match de Volley' : 4

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yume & Equipe de Volley

Lana semblait inquiète pour ma cheville sauf que pour le moment cela ne semblait pas être dérangeant même si c'était embêtant de m'être blesser durant un match, mais c'était les aléas de la vie malheureusement !

Je réalisais que nous étions en train de perdre notre avance étant donné que Jun avait marqué deux points, mais c'était mieux de mettre des points que de se blesser donc cette fois-ci cela semblait être un vrai match comparé au départ qui était un peu raté des deux côtés. Je tentais de motivé l'équipe des oranges autant que possible afin que ceux-là garde à l'esprit que les vert pouvaient nous rattraper à tout moment et que ce n'était pas l'heure de se relâcher.

Je faisais la passe à un camarade afin que celui-ci essaie de marquer des points face à l'équipe adverse. Au moins sur le terrain, Jun et moi nous mettions un peu nos différents de côté enfin surtout lui comme moi je n'avais rien à voir étant donné que c'était moi la victime pour le coup.

© Eikyuu

花が咲いたよ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant