Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Lun 21 Déc - 21:12 | Le membre 'Hirabayashi Hanami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 5
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Dim 27 Déc - 18:26 | Yume & Equipe de Volley
Les deux équipes étaient en difficulté, mais cela ne m'empêchait pas de m'amuser comme c'était le plus important en sachant que cela nous permettrait d'en ressortir plus grand par la suite !
Les victoires c'étaient important, mais en soit les défaites nous permettaient d'en ressortir plus grand de mon point de vue et c'était ce dont mon équipe ressentait au passage ! En ce moment, on était tous en train de sourire même quand nous avions du mal à rattraper les balles ou à les envoyer ou même pour nos smashs qui étaient parfois foirée ou rattrapée ou réussi !
J'étais embêter pour mon équipe adverse qui ne semblait pas prendre autant de plaisir que nous, mais ce n'était pas moi la capitaine de l'équipe donc ce n'était pas mon problème pour le coup. J'apercevais la balle se rapprocher de moi et j'essayais de l'envoyer à quelqu'un d'autre !
Eikyuu
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Dim 27 Déc - 18:26 | Le membre 'Hasegawa Yume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 3
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Dim 27 Déc - 18:34 | Club Volley-ball : MATCH EVENT Alors que je pensais qu'on allait marquer un point grâce au lancé d'Hanami, la balle est récupérée par l'équipe adversaire. Elle nous donnait du fil à retorde ! Les échanges se poursuivent et Yume se tord la cheville, mais par chance, une personne de son équipe rattrape le coup et renvoie la balle. Mon jeu est un peu perturbé, car je regarde la jeune femme. J'espére qu'elle ne s'est pas fait trop mal.
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Dim 27 Déc - 18:34 | Le membre 'Yamada Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 6
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Lun 28 Déc - 0:44 | Club Volley-ball : MATCH EVENT Le match se poursuivait clairement en faveur de l’équipe orange et vous, l’équipe ne pouvait rien faire à ce stade car la malchance s’abattait sans arrêt sur vos lancers. Sans oublier que vous n’étiez qu’à trois points et pour rattraper le score c’était corsé… Te mordant la lèvre inférieure, tu ne savais vraiment pas comment vous allez pouvoir assumer la défaite avec des tirs loupés. Comme fut le tien, malheureusement c’est à l’équipe adverse de faire le service. Soucieuse avant tout de ton amie, Yume, tu lances un petit regard significatif envers sa blessure. Le match continue vers sa lancée.
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Lun 28 Déc - 0:44 | Le membre 'Hirabayashi Hanami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Lun 28 Déc - 17:30 | - Hasegawa Yume a écrit:
Yume & Equipe de Volley
En essayant de rattraper ce ballon, mon pied c'était un peu tordu et un coéquipier avait du finalement le rattraper pour continuer la partie ... J'avais une douleur, mais cela devrait suffire pour tenir durant les trois sets et si vraiment ça n'allait pas mieux ... Alors, j'irais à l'infirmerie afin de prendre soin de mon pieds et de ma cheville.
Je souriais aux autres en montrant que ça allait bien même si en réalité cela m'inquiétait un peu du fait que cela puisse empirer, mais bon la ça allait sauf que finalement c'était au tour de Hanami pour se blesser à un endroit ... Cette partie allait nous tuer à force... On jouait vraiment comme des pieds, c'était mes coéquipier qui faisait la passe et je tentais de soit renvoyer ou de marquer directement.
Eikyuu
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Lun 28 Déc - 17:30 | Le membre 'Hasegawa Yume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Lun 28 Déc - 18:09 | Club Volley-ball : MATCH EVENT Les blessures s'enchaînent les unes après les autres. Si ce n'est pas Yume qui se fait mal à cheville, c'est Hanami qui se fait mal au poignet et moi après qui me tord... le petit doigt ! À la fin, nous aurons tous le droit d'aller faire un tour à l'infirmerie. La malédiction est sur nous tous ! Je l'ai filé à tout le monde ? Oups. Je manque à moitié de tomber en voulant rattraper le lancé de Yume. Cependant, je parviens à rattraper mon coup.
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ |
|
|
|