Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Jeu 10 Déc - 10:04 | Le membre 'Hasegawa Yume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 3
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Jeu 10 Déc - 22:17 | Club Volley-ball : MATCH EVENT Le jeu n'était pas extraordinaire, même pas joli à voir. C'était que des passes ratées pour la plupart. Vous avez la poisse où ça se passait comment ? Après avoir raté ta balle, c'était au tour de Hanami. Vous n'étiez pas relié pour rien vous deux... l'un ne rattrape pas l'autre. Puis, après plusieurs échanges avec l'autre équipe, c'est Yume qui rate. Bon allez, il faut que tu arrives à marquer un point proprement ! C'était pas très royal de gagner des points grâce aux fautes de l'équipe adverse. En tout cas, malgré les erreurs, les échanges étaient fluides et tu sentais tes muscles qui se chauffer. Tes appuies étaient bons, de même que tes services. " Allez, ne vous déconcentrez pas. " Un petit message pour booster le mental de l'équipe. Il ne faut pas baisser les bras.
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Jeu 10 Déc - 22:17 | Le membre 'Yamada Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 4
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Dim 13 Déc - 19:44 | Club Volley-ball : MATCH EVENT On ne pouvait clairement pas dire que vous étiez des professionnels dans cette partie. Osons dire que c’est un match de volleyball quand cela s’avère être une mauvaise balle aux camps. Tu en rirais presque si tu étais à la place des spectateurs, cependant la chance avait l’air de tourner en la faveur de l’équipe verte. Manifestement il a fallu que votre duo Jun et Hanami montre le magnifique talent des ratés, signe du destin ? Vous croyez ? Jetant un coup d’œil, tu pris la parole : « Ce jeu part sur une roulette russe, en attendant nous nous plaçons en première place. ». Et cela s’avère aussitôt le cas car lorsque c’est ton tour de lancer, vous marquez un point.
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Dim 13 Déc - 19:44 | Le membre 'Hirabayashi Hanami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 3
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 18 Déc - 11:34 | Yume & Equipe de Volley
Jun venait de marquer un point contre mon équipe et cela me permettait de motiver mes troupes en disant que nous aussi nous étions capable de marquer dans les prochains coups même si en soit c'était de nouveau mal parti quand je voyais la tête d'Hanami qui avait encore en quelque sorte foirée.
Je me disais que cette partie ne menait à rien, mais mes propos auprès de mon équipe était de s'amuser autant que possible et d'éviter de penser à la défaite ou la victoire parce qu'après tout c'était important de profiter de ce moment ! Je m'éclatais à reprendre la balle pour l'envoyer à un ami qui allait certainement smasher à son tour !
Eikyuu
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 18 Déc - 11:34 | Le membre 'Hasegawa Yume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 4
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 18 Déc - 22:48 | Club Volley-ball : MATCH EVENT Nous sommes en train de perdre. Il fallait que l'on remonte la pente. Sauf qu'au moment où je tente de garder espoir, voilà que Yume fait la passe à un collègue et qui lui smash. Il est très bon pour faire de tels tires très rapide et puissant à la fois. Il n'est pas dans l'équipe de volley ball pour rien. Même si aujourd'hui nous sommes dans des équipes différentes, je suis fier de mon collègue. En attendant que l'équipe adverse sert, je lance quelques regards à mes coéquipiers pour montrer du courage et de la force. Ce n'est que le début, nous avons encore la possibilité de gagner !
|
|
Png ✯ Les grandes figures花が咲いたよ Pseudo : Maire de Seiseki Date d'inscription : 08/07/2008 Célébrité ; Crédits : Ken Watanabe Date de naissance : 05/10/1960 | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Ven 18 Déc - 22:48 | Le membre 'Yamada Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Match de Volley' : 1
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ Lun 21 Déc - 21:12 | Club Volley-ball : MATCH EVENT Ce match partait en direction d’une défaite pour l’équipe verte. Tu te demandais presque quand cela allait se finir afin d’oublier la nullité ou la malchance qui s’affichait aujourd’hui. Soufflant d’agacement, tu resserres ta queue de cheval et affiche un air déterminé, si le score ne remontait pas, tu serais tentée de miser la tête de Jun. L’équipe en face savait parfaitement jouer et les tirs n’étaient pas aussi laids que les vôtres. Les échanges se poursuivent, cependant un espoir d’un rebondissement peut survenir.
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Attrapez les toutes ! [event] ϟ |
|
|
|