↑ 上
↓ 下
Où es-tu ? [LIBRE] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Où es-tu ? [LIBRE] - Page 2 Empty

Où es-tu ?
happy halloween
Contexte : Eden prit les devants. Tel un meneur, il suggéra au groupe de se déplacer maintenant, formant ainsi le bataillon afin d'avancer. Les pleurs continuèrent de retentir puis s'atténuèrent peu à peu. Il semblerait qu'il y ait des froussards parmi eux. N'est-ce pas @Yamada Jun ? Et encore, ce n'est que le début. Tu t'es avancé vers le milieu du groupe quand subitement, une mélodie sonnant comme celle d'une boîte à musique, se mêla un instant à l'ambiance. Pauvre garçon, en voulant t'approcher d'Eden, voilà que ton pied se prend dans un objet. La boîte à musique ? Que faisait-elle là ? Si l'on regarde bien, celle-ci semble ouverte. Voilà la raison de cette mélodie sortie de nul part ! On dirait bien qu'un papier s'y cache à l'intérieur... Oseras-tu la prendre en main ? Ou tel froussard que tu es, demanderas-tu à l'un de tes camarades de le faire ?

Rappel des participants : @Ishii Yuri - @Yoshimura Eden - @Koizumi Yûji -  @Yamada Jun - @Kalakawa Moana - @Anzai Ken - @Hirabayashi Kannon

___________

L'événement venait tout juste de commencer et Yuri fut satisfait des images qu'il prenait. Il s'imaginait déjà derrière son ordinateur afin d'effectuer son montage en s'ambiançant sur de la musique d'horreur. Rien que d'imaginer, il en frissonnait. Il suit également le restant de ses camarades. Savoir que les pleurs étaient sans doute ceux des comédiens le rassura comme le fait qu'Eden soit le meneur, car après tout, il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Et puis, l'allure de ce dernier le caractérisait si bien. Notre étudiant laissa passer ses camarades tout en capturant chaque fait et gestes surtout ceux de Jun. Ses expressions de visage étaient marrantes. Une étrange mélodie fit à son tour son apparition. Quel soulagement... Celle-ci faisait flipper tout de même non ? Yuri garda son objectif sur son camarade des arts et il a bien fait puisque celui-ci venait de trébucher sur une sorte de boîte à musique !



Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Où es-tu ? [LIBRE] - Page 2 5yh0
I'm falling
Où es-tu ? [LIBRE] - Page 2 GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Où es-tu ? [LIBRE] - Page 2 Empty

Où es-tu ?
happy halloween
ootd - Tu écoutes la présentation des autres sans vraiment émettre de jugement, ce qui est, pour toi, une rareté. En fait, ton esprit est totalement obnubilé par l'envie pressante de débuter cette aventure. Le rôle de meneur est attribué à Eden, bon choix enfin, pour tout le monde. Une fois les présentations achevés, le meneur décide de plonger le groupe dans cette chasse. Tu jubiles tellement de voir Jun, il pue la peur à dix milles et ca ne fait que commencer pour lui. Tout à coup, des pleurs se font entendre, enfin un peu d'ambiance. Ton excitation te fait sautiller sur place comme un enfant. « J'ai bien fait de venir finalement » te dis-tu à toi-même.  Les surprises s'enchainent, après la douce musique d'ambiance de pleurs, c'est l'apparition d'une mystérieuse boite à musique découverte par le pied de Jun qui vient pimenter l'intrigue. Tu ne veux faire qu'une chose, foutre ta main dedans, mais tu décides d'être un gentil garçon, en attendant ... enfin gentil ... pour le moment.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] - Page 2 Empty
Où es-tu ?
happy halloween
Les présentations sont faites. Parfait, les rôles sont distribués. Tu retiens un rire lorsque Eden se propose comme meneur, eh bah, vous êtes pas sorti de l'auberge. Ils ont tous l'air bien rassuré que ce soit lui, mais, tu sais. Tu prends la lampe comme proposé et tu suis le mouvement. Des pleurs se font entendre. Boarf. Classique non ? Tu observe un peu autour de toi. Le jeune étudiant en arts semble prêt à se pisser dessus. Et c'est pas fini pour lui , voilà qu'il trébuche sur une boite à musique, tu la montre de ta lumière et souris un peu. attention où tu mets tes pieds est ce que tu te moque, un peu, mais c'est pas méchant. Bon, et maintenant ? Faut il la ramasser cette boîte ou pas ? Tu jettes un oeil aux autres. on la laisse là ou ..?, on sait jamais ça peut servir à assommer quelqu'un. Ah oui, tu pense à tout.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] - Page 2 Empty
Aussitôt les présentations faites, le petit groupe se mettait en route afin d'explorer les lieux. Il ne fallut pas longtemps avant que l'ambiance lugubre d'Halloween ne s'installe au sein de l'endroit désaffecté, puisque des pleurs malaisants retentirent dans leurs oreilles. Un frisson parcourut l'échine de Ken, qui n'aimait pas vraiment ce genre de bruit. Mais avant même qu'il ait pu donner son avis sur leur origine, voilà que le dénommé Jun trébuchait sur une boîte à musique, qui se trouvait être celle qui produisait ces pleurs glaçants.
Moana hésitait à voix haute entre prendre la boîte ou la laisser là. Ken haussa les épaules, se pencha et la ramassa. Après l'avoir examinée, il arqua un sourcil surpris et annonça au groupe :

" Je crois qu'il y a un papier dedans. "

Il extirpa sa trouvaille de la boîte, prêt à le lire au reste du groupe, content de pouvoir apporter sa contribution.

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Où es-tu ? [LIBRE] - Page 2 Empty

Où es-tu ?
happy halloween
Contexte : On dirait bien que @Anzai Ken a pris les devants en ramassant cette boîte à musique ! Grâce à son courage, il a pu récupérer un papier donnant ainsi la confirmation que le groupe doit se rendre à la nurserie. Mais que se passait-il là-bas pour que ça soit si important ? Y avait-il d'autres indices sur comment retrouver l'objet à trouver ? Mystère ! Il est temps que le groupe avance !

Rappel des participants : @Ishii Yuri - @Yoshimura Eden - @Koizumi Yûji -  @Yamada Jun - @Kalakawa Moana - @Anzai Ken - @Hirabayashi Kannon

___________

La nurserie ? C'est l'endroit où l'on dépose les bébés après leur naissance non ? Yuri s'attendit à ce que quelqu'un le relève. Il était même impatient de savoir ce qu'il y avait là-bas. Le groupe devait s'y rendre, c'était certain. Notre réalisateur filma chaque réaction de chacun et chacune ainsi que l'acte de bravoure du fameux Ken. D'ailleurs, qui était-il exactement ? De quel domaine venait-il ? En tout cas, c'est le courageux Eden qui allait donner la directive de s'aventurer dans la nurserie. Yuri vint à se demander si son ami y entrerait le premier ou si c'était la fille du groupe qui le ferait ? N'oublions pas qu'elle avait la lampe torche en mains !



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] - Page 2 Empty
Où es-tu ?
Halloween night

Un soupiré franchit la barrière de ses lèvres en entendant plus qu'en voyant Jun trébuché sur la boîte à musique d'où provenait la mélodie, loin de l'effrayer il la trouvait même agréable. Tu regardes Kannon qui lui a l'air de s'amuser comme un fou, ce genre d'ambiance doit lui plaire, mais l'Américain de naissance ne s'attarde pas plus que cela sûr lui. Moana éclaira la boîte questionnant sur ce que l'on fait de celle-ci et Ken prit les devants en ramassant la boîte et prenant le papier qu'elle contenait. La nurserie donc « Bon allons-y » une nurserie heureusement que les lieux étaient abandonnés sinon il n'y aurait pas mis un pied, les gosses et surtout les bébés le mettaient mal à l'aise. L'endroit était sombre et on y voyait que dalle « Moana, éclaire un peu partout pour voir s'il n'y a pas d'autres indices » sans politesse, mais sa meilleure amie savait très bien qu'il aurait encore plus bizarre qu'il en fasse preuve.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] - Page 2 Empty
Où es-tu ?
happy halloween
Pendant que toi tu réfléchis à ce qu'il faut faire de cette boîte, Ken ne perds pas de temps et l'ouvre. Quel courage. Non pas que tu sois peureuse mais ça aurait pu péter. On sait jamais. Tu écoute alors ce que dit le mot. La nurserie hein. Mouais. Est ce que c'est un endroit qui semble doux et apaisant, pas du tout. Tu hausse les épaules quand Eden annonce qu'il y a plus qu'à aller. Eh bah c'est parti. Tu suis alors le mouvement. Eden te demande, à sa façon, d'éclairer autour de vous tous. Tu t'exécute alors, éclairant un peu dans tous les sens. Plutôt lentement histoire de bien voir s'il y a des trucs à voir. tu veux qu'il y ait quoi comme indice ? un autre papier caché ? Tu avance. c'est par où à votre avis ? non parce que t'as pas le plan en tête quoi.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Où es-tu ? [LIBRE] - Page 2 Empty

Où es-tu ?
happy halloween
Alors que nous venions à peine de subir les pleurs d'enfants, voilà qu'une nouvelle scène de films d'horreur surgit. Je marchais (pas tranquillement) avec les autres (pas tout seul cela va s'en dire) et voilà (forcément) que sur mon chemin, se trouvait une boîte de musique au son glaçant. Forcément, je marchais dessus (la veine) et à ce moment-là, mon cœur fit un triple salto arrière. Subitement, je m'accrochais à la première personne et le grand élu fut Ken. Les yeux fermés, je commençais déjà à me plaindre. " Pourquoi moiiii ? " Pour me préserver d'autres malheurs, je fis le signe de croix, plus une petite prière :
* J'ai mes torts, mais je suis gentil quand même. Protégez-moi grands esprits de la chance. Amen. *
Je ne devais pas retarder le groupe et être davantage un poids, alors tel un soldat vaillant, je restais toujours au milieu du groupe et je suivais silencieuse et attentivement la masse.  ange

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] - Page 2 Empty
Alors qu'ils avançaient à tâtons dans l'obscurité, à peine dissipée par la lampe torche que portait Moana, Ken sentit un koala s'agripper fermement à son bras. Ce n'était certainement pas la jeune femme qui se serait comportée de la sorte, quoique ... Mais il penchait plutôt pour l'apeuré de la bande : Jun. Dans le mille. Retenant un soupir, il prit sur lui et continua d'avancer avec son bras encombré.

Voilà que le groupe était arrivé à la nurserie, lieu indiqué par le papier que le basketteur avait déniché dans la boîte à musique mystérieuse. Moana avait pour mission d'éclairer en général toute la pièce en quête d'indices. Ken balayait la salle du regard, plissant les yeux pour mieux se concentrer. Mais pour le moment rien ne lui sautait aux yeux, malheureusment.

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Où es-tu ? [LIBRE] - Page 2 Empty

Où es-tu ?
happy halloween
Contexte : Toujours sous les ordres de Eden et grâce à cette boîte à musique, vous voilà dans cette fameuse nurserie, lieu où les jeunes parents peuvent y retrouver leur bébé. D'ailleurs, pourquoi était-elle allumée ? Dans cet endroit, vous pouvez voir des vieux berceaux, ainsi qu'une pièce au fond avec des vitrines. C'était là-bas que les sages femmes/infirmières surveillaient les nourrissons. Vous pouvez dorénavant vous mettre à la recherche d'indices sans l'aide de la lampe torche de @Kalakawa Moana . Cela tombe bien puisque celle-ci commence à faiblir.

Quel est l'indice ? Où peut-il se planquer ? Cherchez bien, allez dans le moindre recoin. Malheureusement, il semblerait que la lumière de la nurserie fasse aussi des siennes. Elle ne fait que de clignoter, s'emballe... s'emballe..., puis s'éteint brusquement. Que comptez-vous faire ? Économiser le peu d'énergie de la lampe torche ? Ou vous aventurez à l'aveugle ?

Rappel des participants : @Ishii Yuri - @Yoshimura Eden - @Koizumi Yûji -  @Yamada Jun - @Kalakawa Moana - @Anzai Ken - @Hirabayashi Kannon

___________

Le groupe était désormais dans cette nurserie, une vieille pièce où des berceaux étaient encore présents. Yuri eut quelques frissons, il ne s'attendait pas à ce que les autres étudiants se donnent autant à fond avec les accessoires. Il laissa entrer tout le monde dans la pièce, soulagé également d'avoir de la lumière, au moins, il pouvait éviter le mode nocturne un court instant. Hélas ce fut bref, car à peine le groupe se mettant à chercher l'indice, tout le monde se retrouva dans le noir. L'angoisse, notre ami se remit rapidement en monde nocturne pour capturer la peur sur les visages de ses camarades.


花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Run away (libre)
» sorry but... // rp libre
» Insolation [RP LIBRE]
» Attrapez les tous ! - [RP libre]
» make the difference - libre

Où es-tu ? [LIBRE]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés