↑ 上
↓ 下
Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 5yh0
I'm falling
Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 Empty

Où es-tu ?
happy halloween
ootd - Et dire que l'idée de te rendre à tel évènement, tu as songé à ne pas le faire, mais quelle erreur aurais tu commise !! A croire que y a vraiment un truc chez toi qui ne va pas car là, tu prends vraiment ton pied. Depuis petit, il a toujours été très dur de te faire peur,. Les films d'horreurs, un divertissement comme les autres, les maisons hantées, une vraie promenade de santé, il te manque un truc dans le cerveau. Après la fameuse découverte, tu vois Ken se porter volontaire pour aller piocher le papier qui s'avère être un indice pour la prochaine destination, la nurserie. Voilà, c'est le moment de rentrer dans le vif du sujet, tu espères d'autres rebondissements tout en te délectant de la peur évidente dans les yeux de Jun. La nurserie est allumée, étrangement intéressant. Ca rassurera surement ceux qui ont la frousse d'être enfin dans la lumière, puis apparemment, la lampe torche en possession de Moana commence à rendre l'âme. Tout le monde se met à recharger un indice quand finalement, la lumière de la pièce se met à jouer des tours à tes potes d'aventure. Elle finit par s'éteindre totalement, vous plongeant tous dans le noir.  
Ta réaction est immédiate ! « Yeaaaah ! » Lâches tu fortement. Et te voilà qui te met à éclater de rire. Rassurant pour les autres ou pas, c'est à voir !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 Empty
Où es-tu ?
happy halloween
Tu rentres dans la nurserie, commence à éteindre la lampe torche qui fatigue et te mets à la recherche d'un indice. Mais avant même que t'ai pu vérifier quoique ce soit, voilà que la lumière de la pièce vacille et s'éteint complètement. Pardon ? voilà qu'un des mecs du groupe se met à pousser un crie de joie. Non, mais, même toit 'es pas aussi tordue. Tu sursautes malgré toi parce que tu t'attendais pas à ce qu'il crie. ça va pas ou quoi ? Calme ta joie hein ! Tu sais même pas à qui tu t'adresse en vérité. Mais qu'importe. Tu rallumes la lampe torche mais elle n'éclaire pas grand chose. Soupire. bon... on est dans la merde

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 Empty

Où es-tu ?
happy halloween
Nous sommes rentrés donc dans le lieu flippant après de multiples rebonds et je parle tout aussi bien de mon cœur. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains, car plus vite on s'activait, plus vite le jeu se terminait, plus vite je pouvais rentrer chez moi.
À la nurserie, je décidais d'aller au niveau de l'accueil pour tenter de trouver un plan malgré la lumière qui scintillait. Il fallait que l'on trouve un drap. Essayons peut-être de commencer par les chambres et peut-être qu'on arrivera à le trouver. " Et si on faisait deux groupes pour aller fouiller les chambres ? " Puis, la lumière disparue. " J'vois plus rien. " Disais-je en grimaçant de frayeur.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 Empty

Où es-tu ?
happy halloween
Le papier déniché par Ken dans la boîte à musique leur avait permis de se rendre dans la nurserie désaffectée. Pas du tout glauque comme endroit, non non. Au moins y en avait un qui semblait s'éclater à souhait. Et ça agaçait pas mal Ken car cet ahuri foutait la pression à Jun qui continuait à s'agripper à son bras, même s'il avait fini par le lâcher une fois arrivés à la nurserie.
Avant même qu'ils aient pu prendre une décision sur que faire, la lumière s'éteignit brusquement. Le fou furieux poussa une exclamation de joie qui lui fit grincer des dents, Jun se remit à paniquer, Moana engueula l'autre gars, à juste titre disons, avant de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas : "on est dans la merde".

" Bon, on fait quoi maintenant, on y va à tâtons en risquant de se vautrer contre un objet ? "

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 Empty
Où es-tu ?
Halloween night

Eden n'avait pu retenir un petit rire quand Kannon exprime son amusement, mais surtout à cause de la réaction de sa meilleure amie. Mais bien vite un sentiment d'agacement le travers dans le noir ils n'allaient pas arriver à grand-chose. On était dans la merde c'était un euphémisme on y voyait vraiment que dalle si ce n'est des formes indistinctes et le seul qui pourrait essayer d'y voir quelque chose était Yuri qui devait avoir surement un mode nocturne sur sa caméra il se tourna d'ailleurs vers lui « Vu que ta caméra doit avoir un mode nocturne ou un flash tu pourrais juste nous dire pendant qu'on cherche s'il y a quelque chose histoire que l'on ne se vautre pas contre un objet comme l'a dit Ken ? » Il offrit un petit sourire à ce dernier qui était quelque peu amusé. « On peut sinon se mettre en petit groupe et chercher sans ce rentré dedans »
(c) DΛNDELION

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 Empty

Où es-tu ?
happy halloween
Contexte : La lumière s'est bien éteinte, vous n'avez pas d'autres choix que d'avancer. Un petit rigolo s'amuse à crier pendant que certains se retrouvent démunis. Heureusement que votre chef d'équipe est là pour trouver des solutions. Se séparer pour s'aventurer dans le bâtiment ? Mauvaise idée, surtout qu'il vous reste cette vieille lampe torche en guise d'éclairage. Comme l'a mentionné @Yoshimura Eden, vous pouvez former des groupes de recherches au sein de cette pièce. L'indice est forcement là ! Regardez bien, osez toucher et vous verrez...

Pauvre @Kalakawa Moana, bien occupée à essayer de faire fonctionner cette lampe torche, tu te fais surprendre par un souffle chaud dans ta nuque. Ce n'est pas drôle ! Qui pourrait te faire un sale coup ? Ton camarade qui avait la bonne idée de crier dans le noir ? Ou... un fantôme ? À cause de cette vilaine surprise, tu en as fait tomber la lampe torche. Cette fois-ci, elle ne fonctionne plus !

En parlant de cher camarade. N'était-ce pas @Hirabayashi Kannon le petit joueur ? Il fera moins le fier puisqu'à cet instant,  quelque chose vient de s'agripper à ton pied un bref instant ! A ton avis Kannon ? Était-ce un animal ? Ou encore ce vilain fantôme qui s'en est pris à Moana... qui sait...

Rappel des participants : @Ishii Yuri - @Yoshimura Eden - @Koizumi Yûji -  @Yamada Jun - @Kalakawa Moana - @Anzai Ken - @Hirabayashi Kannon

___________

Yuri n'aimait pas vraiment le noir, pour tout avouer, il aimait s'endormir avec une faible lumière. Il pouvait remercier à la bonne technologie d'avoir créer des caméras à vision nocturne. Eden l'avait bien remarqué, il lui demanda même s'il pouvait l'utiliser. Devait-il coopérer ? Yuri réfléchit deux secondes, mais il finit par accepter après tout, le chef de la bande était son ami. - Oui je peux, tu veux y jeter un œil ? Au moment où il s'approcha de ce dernier, il entendit Moana lever la voix. A son tour, il sursauta !


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 Empty
Où es-tu ?
happy halloween
Bon. T'as gueulé un coup. Maintenant tu constate que vous êtes bien dans la merde dans le noir là. T'essaye de faire fonctionner la lampe torche. En tapant dessus, oui ça va vachement bien marcher ça Moana. Soupire. Sursaut. Cri. Ah c'est quoi ça ?! Tu te retourne mais tu ne vois rien, évidemment, il fait noir tu t'attendais à quoi. si c'est un de vous qui s'amuse ... Comme si c'était le moment de faire des blagues. Tu t'attendais pas à ce souffle dans ta nuque. En plus t'as fait tomber la lampe. voilà génial, maintenant c'est certain qu'elle fonctionne plus ! Pourquoi t'as pas ton portable déjà ? Soupire à nouveau. ça marche ou quoi la caméra ? est ce que t'es entrain de perdre patience. Oui.

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 5yh0
I'm falling
Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 Empty

Où es-tu ?
happy halloween
ootd - Tu as franchement des réactions douteuses, tu en as effrayé plus d'un et d'une dans la pièce d'ailleurs. Quelle idée aussi, alors que vous êtes dans le noir total ! Mais tu n'en as pas fini avec les farces, glissant dans le noir, tu sens quelqu'un proche de toi et lui glisse un souffle chaud dans la nuque. Le karma ! Tu ne dois pas connaitre ca mais lui te connait et pense à toi en te balançant une attaque sournoise. Tu sens soudainement quelque chose t'agripper la cheville, tu balances ton pied par reflexe mais ne sens rien de physique  ,étrange, limite effrayant en voyant ton visage, chose qui échappera à tout le monde, heureusement que l'obscurité est présente.

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 Empty

Où es-tu ?
happy halloween
J'avais presque envie de pleurer, entre les cris de la fille aux cheveux roses et j'savais pas quoi parce que JE NE VOYAIS RIEN ! ...
Mon mental allait bientôt craquer si les choses n'avançaient pas et si je restais tout seul dans mon coin. Alors j'essayais de me rapprocher du groupe et forcément, un truc qui traînait me fit tomber et je me rattrapais sur Kannon (@HIRABAYASHI KANNON) . Quelle bonne idée que voilà que d'être tactile avec son ennemi ! C'était la fête au n'importe quoi ce soir.
Je me relevais rapidement en poussant légèrement ce dernier en mode "il ne sait rien passé." parce que je n'assumais ouvertement pas ce qu'il venait de se produire.

" Nous pouvons avancer ? Y'a rien de pire que de rester sur place. " J'avais l'impression que le temps s'était arrêté. La pire qui me rongeait le ventre me faisait perdre la notion du temps et de l'espace.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 Empty
Où es-tu ?
Halloween night

Eden se retient de rire quand il entend Moana crier « Tu aurais dû la scotcher à ta main » Il ne disait pas cela méchamment, plus comme une blague, mais Moana devait se douter qu'il n'aurait aucune compassion pour elle en cet instant. Eden s'approche de Yuri pour pouvoir voir avec sa caméra. Il entendait les autres bouger, mais il ne s'en préoccupe pas plus que cela « Ouais on va bouger » Il tourne son regard vers son ami « Par contre Yuri vu que l'on a plus de lampe tu risque de devoir être nos yeux à moins qu'on trouve miraculeusement une nouvelle lampe ce qui me paraît plus qu'improbable » Il soupira légèrement, il n'était pas spécialement à l'aise de ne pas où il allait.
(c) DΛNDELION
[/quote]

花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Run away (libre)
» sorry but... // rp libre
» Insolation [RP LIBRE]
» Attrapez les tous ! - [RP libre]
» make the difference - libre

Où es-tu ? [LIBRE]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés