↑ 上
↓ 下
A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] - Page 2 Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Outfit x Eden ne put s'empêcher de sourire légèrement en écoutant les mots d'Hana, c'était bien son intention, aucun homme ne s'approcherait d'elle ce soir au risque de tomber sur lui. Il était cruel, il était égoïste, mais ce soir il s'en moquait bien pour une fois il se le permettrait. « Tu sais bien que je me dévouerais toujours pour ma princesse » il se foutait bien de la manière dont sa phrase pouvait être interprétée et quand bien même on n'efface pas des mots. Eden marcha sans rien dire alors qu'Hana l'informa sur sa position. Au moins elle ne le repoussait pas, il serait mentir que de dire qu'il n'avait eu aucun doute sur le fait qu'elle puisse coopérer et lui dire sa position, mais il n'y réfléchit pas plus que cela et alla la rejoindre.

Il la repéra tout de suite, comme toujours il était comme attiré par sa présence. Il l'observa d'abord boire ses shoots de vodka avant de finalement s'approcher d'elle et s'installer sans un mot à ses côtés, il ne l'empêcherait pas. Il savait ce que cela faisait d'apprendre que notre destin était déjà choisi, que la personne avec qui on passerait la fin de ses jours n'était pas celle que l'on désirait, lui-même c'était retrouver dans un état lamentable et s'il n'avait pas eu Moana il ne veut même pas imaginer ce qu'il aurait fait comme connerie. « Ce soir tu as le droit de boire autant que tu veux c'est moi qui offre » dit-il avant de se commander une téquila pour en savourer l'amertume, il ne comptait pas non plus se priver, après tout il ne conduisait pas son taux d'alcoolémie n'avait donc que très peu d'importance.

Eden regarda Hana une fois que son verre fut devant lui et le leva dans sa direction « A la fin de notre liberté » avant de le boire cul sec avec un petit sourire en coin et en recommander un autre « Par contre évite les garçons ce soir, je risque d'être jaloux de ne plus être l'homme qui accapare toute ton attention »  Il n'était pas surprenant de sa part qu'il fasse ce genre de remarque à sa sœur, des sous-entendus qu'il pouvait aisément cacher sous prétexte fraternel. Une illusion qui tenait pour le moment bien la route, mais petit à petit il savait que sa raison cédait des gens lui avait déjà fait remarquer sa meilleure amie la première. Mais ce soir, il n'en avait cure.Il enleva sa veste, remontant ses manches laissant ses avant-bras apparents, sa main alla se perdre dans ses cheveux y mettant un désordre qui lui allait mieux laissant sa chemise légèrement ouverte le tout rendait moins formel, moins que lorsque ses parents étaient présents.

Il posa de nouveau son regard sur Hana « par contre la prochaine fois que tu m'abandonnes comme ça avec les parents je promets que la vengeance sera terrible princesse » Il observa le reste du bar, ils étaient assez prêts pour que les gens comprennent que la demoiselle et lui était ensemble, mais pas assez pour empêcher les regards sur Hana, pas assez proche pour que les gens ne pensent pas qu'elle n'était pas libre ce qui malheureusement pour lui était vrai elle était bel et bien libre et si elle décidait d'aller draguer une fois l'alcool dans ses veines il aurait du mal à l'empêcher d'aller s'amuser avec certains des hommes présents; il allait vraiment devoir user de tout son self contrôle ce soir....
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] - Page 2 Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Princess x Mes shots de vodka arrivèrent assez rapidement devant mes yeux, et heureusement. J’avais besoin que mon cerveau arrête de cogité cinq minutes. Pour le moment il s’agitait à une vitesse folle, pensant à tout et n’importe quoi. Passant de mon futur mariage arrangé à Eden, et ça ne faisait qu’accentuer mon malaise présentement. Je voulais seulement mettre ma tête en pause, lui laisser un peu de répit, j’aurais largement le temps de m’angoisser demain. Mais pas ce soir, pas après tout ce que j’avais encaissé. Je voulais seulement me laisser aller, agir sans réfléchir quitte à faire une bourde plus grosse que moi. No limit c’était le mot. Mon père pensait que j’avais une vie de dépravée.. J’avais bien dans l’idée de lui donner cette satisfaction. Moi qui en temps normal évitait de me retourner réellement la tête pour rester maître de mes gestes, de mes actions afin de rester moi et ne pas faire de faux pas trop conséquent, ce soir j’envoyais aussi valsé cette résolution que j’avais prise il y a longtemps. Tant pis pour le nom de la famille après tout, je n’étais plus à ça près maintenant. Je n’étais même plus sûr de vouloir protéger un nom qui m’enchaînait à lui au point de vouloir régenter ma vie entière jusqu’à la personne qui la partagerait. J’étais sensé me faire à l’idée sûrement, comme l’a fait mon frère avant moi. Mais quelque chose me dit que je n’étais pas prête à abdiquer maintenant.

J’enchaînais les verres à une vitesse impressionnantes, finissant les trois en à peine quelques seconde, prenant à peine le temps de respirer entre chaque. Le but étant de se retourner le plus rapidement possible. Et plus l’alcool était ingéré rapidement, plus il coulerait dans mes veine en un temps réduit. Je savais qu’il allait arriver. Eden, mon chevalier servant, enfin parfois. Il était du genre frère possessif sur les bords. Mais ça ne me gênait pas outre mesure, j’avais la sensation de compter un peu plus pour lui dans ses moments là, mais j’essayais d’éviter de me faire de fausses idées. Après tout, un frère est sensé être comme ça ?… Non ? Je n’en savais rien et je ne voulais pas commencer à y penser au risque de ruiner tous mes efforts jusqu’à maintenant pour arrêter la machine.

Soudainement, l’intéressé pris sa place à mes côtés. Je souris instantanément alors qu’il ouvrait la bouche pour me permettre de boire, comme si j’allais attendre après lui de toute façon. Mais il avait sûrement compris que ce soir, rien ne m’arrêterais même pas lui. Il commanda une verre, j’en profitais pour demander au serveur de me resservir la même chose. Je commençais à avoir légèrement chaud, signe que l’alcool commençait à faire son effet doucement, encore quelques verres et je devrais me sentir mieux. Une fois son verre arrivé et mes verres pleins, je l’accompagnais avec l’un d’entre eux alors qu’il voulait trinqué à la fin de notre liberté. Je buvais alors cul sec, comme il avait pu le faire à son tour. Et la suite de ses paroles me fit légèrement rire alors que je prenais un deuxième verre que je buvais cul sec avant de lui répondre. « Je ne peux rien te promettre. Ce serait égoïste de ne pas laisser d’autres arçons profité de ma royal personne. » Est-ce qu’il serait réellement jaloux ? Comment le serait-il ? Et pourquoi je recommençais à cogité comme ça, c’était usant à force.

Je le fixais alors, il remettait un peu d’ordre dans sa tenue, ou plutôt, il retirait l’ordre qui y régnais. Le voir comme ça fit accélérer les battements de mon coeur. Je ne pouvais m’empêcher de le trouver sexy, et l’alcool devenait vicieux en me poussant à des images bien trop indécentes pour que je puisse les raconter ici. Je passais à mon tour une main dans ses cheveux, les arrangeant encore un peu avant de sourire. « Tu es beau quand tu es en pingouin, mais j’avoue que je te préfère au naturel. » Il avait su faire battre mon coeur juste en étant lui même. Et si les tenue guindés le mettait en valeur, il n’en restait pas moins que le Eden que je voyais tout les jours était bien assez charmeur sans rajouter d’accessoires.

Finalement, ce fut une menace qui franchit la barrière de ses lèvres en dernier lieux. Cette fois, c’est un sourire ironique que j’affichais, lui montrant très bien que je n’avais aucunement peur de lui. « Je sais très bien que tu m’aimes trop pour te venger de moi. Je suis ta princesse après tout.. Pas vrai ? » Oui je suis ta princesse, ta sœur, celle qui devrait l’être en tout cas. Mais mon coeur ne le ressentait pas de cette manière. Je pris donc mon dernier verre cul sec, avant d’en redemander au barman. Cette fois, la chaleur monta encore d’un cran en moi et je me sentais mieux, comme dans un cocon. Je posais un coude sur le bar, posant ma tête sur ma main, les yeux rivé sur mon frère. « Je n’aime pas Aoi. Je ne veux pas que u te marie avec elle, même si c’est ce que les parents veulent… » Je restais silencieuse quelques seconde en li fixant avant d’ajouter : « En faite je veux que tu ne te maries avec personne. Je veux rester la seule femme dans ta vie. » Est-ce que je venais de dire ça à voix haute ? Oh merde.. Je sais que j’ai dis que je ne voulais me préoccupé de rien ce soir.. Mais quand même, j’attaquais fort. Je me redressais soudainement, l’alcool n’ayant pas encore complètement fait taire ma conscience et mon sens logique. Mes verres étant à nouveau plein j’en pris un au passage avant de finalement me lever. « Je reviens. » J’avais besoin d’être loin de lui une seconde. Apparemment être près de lui et alcoolisé ça faisait moins bon ménage que je ne l’aurais cru. Je partais donc jusqu’aux toilettes, afin de me rafraîchir. Je restais là quelques minutes, mais ça n’avait pas vraiment l’effet escompté. C’était même pire. L’alcool faisait son chemin, et mon cerveau m’appartenais de moins en moins. Je ne pouvais décemment pas me cacher ici plus longtemps. Je décidais alors de sortir. Et à peine j’eus mis un pied en dehors que je me faisais accoster par un jeune homme. J’avais bien sentis des regards sur moi plus tôt, mais je ne m’en étais pas encore préoccupé, n’ayant pas visualisé qui serait potable ou non pour finir la nuit à mes cotés. Et l’arrivé d’Eden n’avait rien arrangé. Et alors que la raison aurait voulu que je l’éconduise pour retourner vers celui qui m’avais demandé de ne me consacrer qu’à lui ce soir… J’entendais une petite voix à l’intérieur de moi qui éprouvais ce besoin de tester.. De voir si la jalousie dont il me parlait plutôt était belle et bien réelle. Je voulais jouer à ce jeu… C’était malsain, mais actuellement je m’en fichais. Je répondais donc à ce jeune homme, adoptant mon sourire séducteur, jetant parfois quelques coup d’oeil vers Eden, histoire de voir s’il avait une quelconque réaction. Et encore plus maintenant que le jeune homme semblait bien plus entreprenant et qu’il venait nicher sa main au creux de mes reins...
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] - Page 2 Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Outfit x Alors que l'amertume de sa boisson chatouillait sa gorge une nouvelle fois, la voix d'Hana le complimentant lui fit se dessiner sur le coin des lèvres un petit sourire amuser « Ce n'est que maintenant que tu le remarques . » Il pourrait paraître vantard, mais il s'en fichait royalement. Ses mots continuent de franchir la barrière de ses lèvres, une menace qu'il ne pensait qu'a moitié, mais qui n'eut aucunement l'air d'impressionner sa sœur d'adoption qui répliqua de manière naturelle une vérité qu'il était impossible de nier. Un nouveau verre fini avant d'en recommander un autre, la lucidité ne le quitterait surement pas, mais l'ivresse brouillerait surement ses sens.

Hana ouvrit de nouveau la bouche pour lui faire part d'Aoi, qu'elle ne l'aimait pas, Eden ne dit rien, lui non plus ne l'aimait pas. Comment le pourrait-il ? Elle représentait tout ce qu'il haïssait chez une femme. Il laissa Hana terminer, l'écoutant religieusement. Son verre à ses lèvres il allait reprendre une gorgée quand les mots de la jeune femme le firent se figer et son regard se braque sur elle. Il n'en savait aucunement le sens, celui d'une sœur ne voulant pas qu'on lui enlève son frère ou la parole d'une personne ne voulant pas qu'on lui retire l'homme qu'elle désirait . Il n'eut le loisir de pouvoir répliqué qu'elle partit rapidement, l'informant de son retour il ne bougea pas « Tu l'es déjà d'une certaine manière » Elle ne pouvait pas l'entendre alors il s'était laissé aller à dire cette phrase tout haut...

Un soupir franchit la barrière de ses lèvres, Hana était partie depuis un petit moment maintenant. Son regard dériva sur la salle, sa mâchoire se contracta avant même qu'il ne comprenne réellement la scène sous ses yeux. Il ferma les yeux pour essayer de se reprendre, Hana dans les bras d'un mec. Qui était-il pour l'empêcher de s'amuser ? Lui-même le faisait dès que l'occasion se présentait. Il se retourna pour ne plus voir ça surtout qu'il avait remarqué le regard d'Hana, il préféra l'ignorer, se commander un autre verre pour brouiller un peu plus ses sens, la lucidité risquait de lui faire défaut, mais il n'en avait cure. S'il ne voulait pas traverser cette salle et aller enlever les mains de ce type de sa Hana... Et puis merder, Eden bu son nouveau verre cul sec et se leva pour se diriger vers les deux autres.

L'Américain de naissance  observa encore un petit instant les deux autre, mais avant que les lèvres de l'autre ne touche celles d'Hana il s'approcha « Il m'avait sembler que ce soir princesse, que tu ne serait qu'a moi » Eden adordait un petit sourire au coin des lèvres qui ne présageait rien de bon. « Je la retrouve dans les bras d'un autre ? » Il secoua doucement la tête l'agacement faisait que l'alcool s'était rapidement, vicieusement propager dans son sang, mais il n'était pas bourré, il se rappelera de tout ses fait et geste de la soirée quand bien même fussent-ils fait grasse à l'alcool. Il observe l'autre mec « Deux minutes et je te la rend » Eden tourna son regard de nouveau sur Hana, il  s'approcha doucement son oreille « J'ai vu tes regards princess et je suis jaloux »  chuchotté tel un secret il se recula légerment et lui fit face, mais ne se recula pas assez pour éloigner leur visage il embrassa le coin de ses lèvres et bien qu'un frisson le parcoura il n'en montra rien « Tu veux jouer alors jouons princesse je suis jaloux a toi de l'être, si tu veux la compagnie d'un autre prince je vais me chercher une autre princesse » Il se retourna vers l'autre type et parla assez fort avec un sourire mauvais « Tu l'as touche...Je te retrouve et.. » Il ne fini pas sa phrase et s'éloigna Hana l'avait rendu jaloux...Il avait besoin de se calmer et il avait trouver la fille parfaite pour ca...
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] - Page 2 Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Princess x J’avais décidé de jouer la carte de la provocation, j’en étais pleinement consciente. Ce jeune homme qui venait m’aborder, je ne le repoussais pas, au contraire je le séduisais autant que je le pouvais afin qu’il se montre d’autant plus entreprenant, en espérant qu’une certaine personne nous observe. Et même si à plusieurs moment je n’apercevais que son dos, je savais très bien qu’il nous avait vu. Alors Eden, que t’arrive t-il ? As-tu décidé de jouer le frère sage qui laisse sa sœur vivre sa vie sans ne rien rien dire ? Tu acceptes ça ? Non, je n’y crois pas une seconde. Il était jaloux, je le savais et il le répétait assez pour que je ne l’oublie pas. Et je voulais tester cette jalousie, la mettre à l’épreuve. Je voulais voir ses réactions, je voulais comprendre à quel point il pouvait l’être et jusqu’où il pouvait aller alors que je le piquait au vif de cette façon. Il ne réagissait pas encore, alors que le nouveau prétendant avait sa main sur moi, et au moment où il se décida a essayé de m’embrasser fut sûrement le point de non retour.

A ce moment-là, Eden débarqua subitement en nous interrompant, proclamant que je ne devait être qu’à lui ce soir. Mon coeur eu un bond de joioe alors qu’il avait débarqué, prouvant qu’il n’avait pas été indifférent à ce qui se déroulait sous ses yeux. Je savais qu’il n’était pas bien de jouer avec ce genre de sentiments.. Mais je m’en fichais royalement. J’avais besoin d’une preuve, quelque chose qui me montre que je n’étais pas folle de.. L’aimer ? Que, peut-être, je n’étais pas la seule qui souffre d’une situation compliqué. Je voulais qu’il me montre que je n’étais pas la seule à devenir folle dès qu’une fille l’approchait. J’avais besoin qu’il me montre.. Que je lui appartenait. Et il le fit, du moins en partie. Il se pencha à mon oreille pour me murmurer un secret… Qui n’en était pas réellement un. Il était bel et bien jaloux, je l’avais compris mais l’entendre l’avouer comme ça avait quelque chose d’assez… Jouissif. Il finit par déposer un baiser au coin de mes lèvres, qui me fit piquer un phare sur le moment. Si nous avions déjà eu des échanges en nous tenants la main ou nous enlaçant, les baisers de la sorte était une nouveauté. Une nouveauté qui avait le don de faire bondir mon coeur dans ma poitrine. Il venait de m’attaquer… Et il avait bien l’intention de se venger de mon attitude. Il voulait se trouver une autre princesse. Instantanément les mots franchirent la barrière de mes lèvres : « Ne t’avise pas de faire ça ! » Mais il était déjà entrain de commencer à s’en aller vers sa nouvelle cible. Tout en essayant de faire peur à mon prétendant en passant.

Je me sentais décontenancer à ce moment. Je n’aurais pas cru qu’il retournerait ce stratagème contre moi. J me sentais mal, et l’alcool qui me montait à la tête ne m’aidais pas à être lucide, ni à mieux affronter cette situation, bien au contraire. J’essayais de me concentrer sur l’homme qui me faisais face, qui avait décidé de passer les menaces de mon frère aux oubliettes comme si il ne les avaient jamais prononcé. Il devait sans doute être sur de son coup, sûr qu’il allait m’avoir. Et j’aurais aimer qu’il est raison… Mais j’étais maintenant bien trop concentrer sur les actions d’Eden pour continuer à m’adonner au jeu de la séduction. Du coin de l’oeil je ne le quittait pas d’une semelle. Il abordait cette fille, il lui souriait. Il était enjôleur, taquin, charmeur. J’avais envie d’hurler tellement cette situation me contrariait. Je n’arrivais même plus à suivre ce que l’homme en face de moi essayait de me dire. Je ne pouvais plus me concentrer sur quoi que ce soit d’autre que cet imbécile essayant de me rendre jalouse… Et il y avait à la perfection. Je sentais le poison se répandre dans mes veines et me brûler littéralement. Je pouvais entendre mon coeur battre dans mes tempes tellement j’étais contrariée. Et alors que mon prétendant tentait à nouveau de m’embrasser, je l’esquivait simplement, traçant mon chemin jusqu’à Eden et cette femme qui semblait bien trop heureuse qu’il s’intéresse à elle. Elle souriait, elle vibrait au fil de ses doigts qui pouvaient se poser ici et là sur elle.. Je sentais que j’étais au bord de l’implosion. Et alors que le baiser semblait imminent, je me pointait, poussant presque violemment la jeune femme avant de tirer mon frère vers moi. Je le regardais, un regard noir, un regard intense qui exprimais tout ce que je pouvais ressentir en ce moment. Pendant une seconde je le fixais, il m’étais difficile de me concentrer assez pour pouvoir dire quelque chose de cohérent tellement la colère était encrée en moi. « … Je suis jalouse. » C’est la seule chose que je réussis à articuler avant d’encadrer son visage de mes mains… Et de venir l’embrasser. Je voulais que toutes ses femmes arrêtent de le regarder. Je voulais que mon coeur s’apaise, que la colère redescende. Je ne voulais plus retenir tous ses sentiments. L’alcool qui coulait a flot en moi avait brisé les dernières barrières qui m’avais toujours empêcher de faire cette erreur. Mais là… Je savais que cette erreur avait été inévitable. En cet instant il n’était plus mon frère.. Il était l’homme que je désirais.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] - Page 2 Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Outfit x La jalousie peut vous faire agir de manière stupide, l'alcool lui vous floute les sens. Le mélange des deux lui vous enlevait toute raison, Éden était rongé par la jalousie, les mains de ce type sur le corps d'Hana lui avaient perdu le peu de raison qui lui restait. Il avait tout de même résisté à l'envie de poses ses lèvres sur les siennes montrées à tous qu'il n'y avait aucune possibilité, mais il avait préféré pauser parler sa jalousie. Il avait vu cette fille le regarder, il l'avait approché, il lui avait sourit et s'était tout naturellement enchainé. Les mains effleurant sans pour autant toucher, son regard regardant simplement celle à qui il aurait voulu jouer ce petit jeu de séduction. Un petit sourire provoquant celle qui était sa sœur d'adoption. Eden jouait à l'imbécile il était doué dans ce domaine, il était doué pour être tout un enfoiré tout simplement. La fille en face de lui ne l'intéressait pas elle était fade, maquiller à outrance et sa manière de le regarder comme un bout de viande le dégoutait, mais il voulait qu'Hana comprenne, il aimerait qu'elle comprenne un centième de la jalousie qui le bouffait.

Les lèvres d'Eden allaient se poser sur celle de cette femme sur qui il avait jeté son dévolu pour remplacer celle qu'il appelait sa princesse, Princesse dans les bras d'un autre. Il n'eut pas le loisir de goûter aux lèvres alcoolisées de la jeune femme qui lui servait de simple substitué qu'il se fit tirer des bras de la demoiselle par sa princesse. Son regardé remplit de colère ne dissimulait en rien la jalousie qui lui rongeait l'esprit. Quand Hana avoue à haute voix sa jalousie Eden ignorer encore plus la demoiselle qui quémandait ses lèvres quelques instants plus avant. En d'autres circonstances, il aurait simplement tourné les talons-là laissant avec sa jalousie, mais l'alcool parcourant ses veines l'empêchait de réfléchir de manière totalement cohérente. Et Hana eut pour effet, d'effacer encore plus le semblant de raison qui commençait à lui revenir en posant ses lèvres sur les siennes.

La surprise, un sentiment qu'il n'aurait pas cru ressentir ce soir. Les lèvres d'Hana sur les siennes, une illusion surement. Pourtant, quand elle commença à s'éloigner un sentiment de manque immédiat. Sa réaction était sûrement due au manque de réaction d'Eden, mais Hana allait quitter ses lèvres. La main d'Éden se posa sur la nuque d'Hana et ses lèvres se posèrent sur celles de la jeune femme. Et un soupire de soulagement s'échappa, le sentiment qu'il faisait une bêtise était là, pourtant il ne recula pas voulant profiter de ce contact de ce goût qui lui serait de nouveau interdit une fois l'ivresse retomber. Il la serra contre lui, comme si elle allait s'enfuir.

Les lèvres d'Eden ne quittent celles d'Hana quand l'air leur manqua. Il posa son front contre le sien « Putain Hana, qu'est-ce que tu me fais » Il n'attendait pas de réponse, il ne faisait qu'exprimer ses pensées à haute voix. Il pose une main sur la joue de la demoiselle, là il n'était pas frère et sœur, personne ne pouvait le savoir ici ce soir. Il lui offrit un petit sourire « La jalousie ne nous réussit pas princesse » Il ferma les yeux un instant « Dans ce bar je on n'a aucun lien, ce soir on n'a aucun lien » un souffla doucement « En sortant d'ici... » Il ne termine pas sa phrase, il sait qu'elle a compris. Il voulait profiter, profité du seul soir ou il laissait tomber avant de remettre son masque de frère. Il était cruel, mais en cet instant c'était tout ce qu'il pouvait lui offrir « A prendre ou à laisser MA princesse »
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] - Page 2 Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Princess x La jalousie qui me parcourait avait eu raison de moi, de tout ce que j’avais fais attention à ne pas faire jusqu’à maintenant. Enfin la jalousie.. Et l’alcool surtout que j’avais consommer dans une très grande quantité alors que je n’en avais plus particulièrement l’habitude jusqu’à maintenant. Je voulais me noyer dedans jusqu’à l’ivresse. Je voulais oublier, je voulais me vautrée dans l’indécence avec le premier qui croiserait mon chemin. Et au lieu de ça, je me retrouvais entrain de jouer à un jeu malsain avec mon propre frère.. Frère adoptif certes, mais frère quand même. Et alors que pendant tant d’années je m’évertuais à faire attentions à mes gestes, aux mots que j’employais pour ne pas me faire griller, pour ne pas qu’il comprenne que mes sentiments pour lui étaient plus que fraternel, là en cette soirée, j’avais réduis tous ses efforts que j’avais pu faire à néant en l’espace de quelques secondes.

Je l’avais vu avec cette fille, avec cette dévergondée qui n’attendais qu’une chose, qu’il l’a touche un peu plus, qu’il pose ses lèvres sur elle, et avec un peu de chance qu’il la raccompagne chez elle, ou qu’il l’emmène chez lui… Rien que cette dernière pensée me fit tournée la tête. La colère me submergeais alors que leurs lèvres étaient à deux doigts de se toucher. Je ne pouvais pas laissé faire ça. Alors j’avais poussé cette greluche et j’avais attiré Eden a moi. Je lui avais clairement dit mes sentiments, sans le ménagé de mon regard assassin, avant de l’embrasser sans crier gare. Il était surpris, je pouvais le sentir par le manque de réaction dont il faisait preuve alors que mes lèvres épousaient les siennes. Le sentiment d’avoir fais une énorme connerie monta un peu plus en moi, me giflant presque de cette audace que l’alcool m’avais donné. Je suis folle, je suis définitivement folle. Je fis un pas en arrière, séparant nos lèvres, lorsque soudainement sa main vint se plaquer sur ma nuque, m’attirant à lui pour m’embrasser à son tour. Ce fut à moi d’être surprise l’espace d’une seconde, avant de savourer ce baiser que je recevais presque comme un cadeau inespéré. Je crois que je n’avais jamais envisagé l’éventualité que les sentiments d’Eden est pu, comme les miens évolué avec le temps, afin de me voir comme une femme et non comme sa sœur.

Le manque d’air fut la seule chose qui nous fit nous séparer à ce moment précis. Il colla son front contre le mien, et sa phrase qui n’appelait pas vraiment à une réponse me fit sourire. Je me sentais bien pour la première fois depuis longtemps. Je ne pus m’empêcher de le corriger sur son commentaire par rapport à la jalousie. « Au contraire, je trouve que ça nous réussis pas mal ce soir.. » Effectivement, sans cela on n’en serait pas arrivé là où on en était maintenant, c’était sur et certains. C’était ce poison qui nous brûlais qui nous avait tant poussé l’un vers l’autre, on s’est cherché et finalement on s’était trouvé.. De bien des manières. Je fus frappé par ses paroles qui étaient finalement pleines de bon sens. C’est vrai, on n’avait absolument aucun lien dans ce bar, personne ne nous connaissait, personne n’était là pour nous juger. Personne n’avait à savoir la vérité, et personne ne pouvait même sans douté au vue de nos différence. Au mieux on passerait pour un couple un peu étrange qui vient de se former… Un couple, j’aurais pu rire à cette pensée abracadabrante. Mais en sortant d’ici.. On redeviendrait Hana et Eden Yoshimura et tout redeviendrait comme avant.. Je suppose que c’est cela qu’il essayait de me dire. C’était horrible, mais c’était la réalité et j’en étais bien consciente. Un frisson me parcouru alors qu’il insistait sur le « ma princesse ». Oui je lui appartenait et ceux depuis longtemps même si il l’ignorait. Mais ce soir, je lui appartenait réellement tout entière. Et je suppose que ça serait comme ça juste l’espace d’une soirée et qu’on devrait sûrement s’estimer heureux que ce moment hors du temps existe. « Une soirée ensemble avant une vie de solitude ? » Dis-je simplement en me parlant plus qu’à moi-même qu’autre chose. C’était une situation très shakespearienne. Ca avait un côté triste et beau à la fois sans que je ne puisse l’expliqué. Mais même si l’idée que cette soirée soit la seule qui nous était offerte me laissais un goût amer, je n’avais pas vraiment envie de me battre avec mes questions et mes appréhensions. Je voulais simplement… Être avec lui. Je levais alors les yeux pour les encrés dans les siens.  « Très bien si nous n’avons que cette soirée alors… Profitons en au maximum avant que la réalité ne nous rattrape. »

Je lui prenais la main et l’entraînais avec moi dans un coin reculé du bar que j’avais pu observé plus tôt lorsque j’étais partit me rafraîchir. Il s’agissait d’un petit coin, à l’abri des regards et qui ferait très bien l’affaire en cet instant. Car oui, j’avais envie de profiter de lui, et uniquement de lui, loin du reste du monde. Je laissais mon dos venir rencontré le mur alors que j’attirais Eden à moi, collant son corps au miens, emprisonnant de nouveau ses lèvres dans un baiser bien plus passionné que le précédent. Si nous n’avions que cette soirée, il était hors de question que mon corps se retrouve orphelin du sien ne serait-ce qu’une seconde. J’avais rêvée de ce moment depuis tellement longtemps que cela me semblait presque irréel. Tous mes sens étaient en éveil, je me sentais sereine. Et si c’était un rêve, alors je ne voulais pas me réveiller.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] - Page 2 Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Outfit x Eden ne pouvait se dépeindre de son petit sourire, surtout quand Hana le contredit pour l'effet de la jalousie sur leur personne. Vu sous cet angle peut-être que oui, cela ne leur réussissait pas si mal que cela. L'Américain de naissance, lui rappela une réalité qu'il voulait lui-même oublier. Mais, il lui offrait une soirée loin de cette réalité qui ne faisait que le bouffer. Cette soirée serait cette bouffée d'oxygène qui lui manquait tant depuis trop longtemps maintenant. Eden était assez prêt pour entendre les mots d'Hana, une vie de solitude... C'est ce qui se rapprochait plus de l'enfer dans lequel ils allaient bientôt être enfermer un masque encore plus factice sur le visage. Leur oeil encré la demoiselle lui partageât son envie qu'ils en profitent avant qu'une réalité douloureuse ne s'impose une nouvelle fois à eux.

Il s'était laissé entrainer, en même temps il n'avait pas envie de se débattre. Non ce soir il n'en avait pas envie, il voulait profiter et se gorger de celle qui demain redeviendrait inaccessible par les barrières du nom et celles qui c'était lui-même imposer.  À l'abri des regards, son corps collé à celui d'Hana. Leurs lèvres unis dans un ballet loin d'être innocent, Eden laissait parler la frustration de plusieurs années de n'avoir pu en savourer la douceur.  Une main posée sur la taille et l'autre sur la nuque de la demoiselle pour la garder contre lui, il ne sépare leurs lèvres que quand l'air se fait manquant, mais ils ne restent pas longtemps sans retrouver celles de l'autre.

Il ferma les yeux quelques instants et reposa son front contre le sien, s'il n'était pas encore lucide et que l'ivresse ne lui jouait pas encore des tours il aurait réellement pensé que tout cela n'était que le fruit de son imagination. Mais pourtant en ouvrant les yeux c'était bien le regard d'Hana, cette fille qui hante ses pensées depuis bien trop longtemps pour qu'il ne puisse réellement compter. Sa main caressait sa nuque « Depuis quand ? » Il espérait qu'elle n'avait pas besoin qu'il termine sa phrase, il la questionnait sur le temps depuis qu'elle avait ses envies à son égard. Même si ses envies n'étaient là que ce soir, a cause de l'alcool dans son sang il s'en contenterait.Les lèvres d'Éden avaient glissé dans le cou d'Hana déposant de légers baisers sur sa peau avant de finalement laisser une marque, marque qui sera la seule preuve de cette soirée..Il garda son visage enfoui contre son cou « Je ne sais pas si j'arriverais à me contenter de seulement ce soir » et pourtant il le devrait et il savait qu'il le ferait.

Il repartit à l'assaut de ses lèvres, l'approfondissant avec envie et passion. Ses mains la caressaient avec autant de douceurs que de fermeté empêchant son corps de s'éloigner du sien. Il appréciait le contact de ses courbes contre lui, un contact aussi douloureux que vital en cet instant. En réalité ses mains et ses lèvres effaçaient également le contact que l'autre homme avait eu plus tôt avec elle imposant son souvenir sur elle. Imprimant un peu plus le souvenir de ses soupirs dans sa mémoire « Tu es à moi ma princesse » une nouvelle marque possessive prêt de l'autre au creux de son cou, il se moquait bien des excuses qu'elle trouverait pour l'expliquer, mais eux seulement connaîtront la vérité. « Dis moi ce que tu souhaite»
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] - Page 2 Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Princess x Je l’avais entraîné avec moi, à l’abri des regard, dans un endroit hors du temps où seuls nos deux corps comptaient. Je ne voulais plus être séparé de lui maintenant que j’avais trouver le courage de céder à cette tentation qui me déchirais les entrailles depuis un temps infini. Et même si j’avais l’air d’accepter le fait que tout ceci n’était que pour ce soir, une partie de moi réalisait déjà que ce serait peut-être une promesse faite bien vite et des plus compliquer à tenir. Après tout, on ne savait pas ce qui pouvait nous manquer avant d’y avoir goûter. Et maintenant que je goûtais à ses lèvres, à ses baisers, à ses caresses sur ma peau.. Je doutais de pouvoir m’en passer le reste de ma vie. Mon corps appelait le sien, c’était indéniable. Je ne voulais plus être loin de lui une seule seconde.. Et encore une fois j’ignorais si ce sentiment ne perdurerait pas après ce soir. Il est facile de se dire que demain est un autre jour et qu’on verra bien comment les choses vont se passer, mais dans les faits… Tout était plus compliqué. Hors là, j’avais envoyé tout ceci valser. Je n’avais pas envie que mes pensées viennent troubler ce moment magique que je n’aurais jamais cru voir arriver un jour. Déjà, ce fut un choque de comprendre qu’Eden en avait envie autant que moi, alors que je m’évertuais à penser le contraire…

Nos lèvres ne voulaient se séparer qu’en cas d’extrême recours, un peu d’oxygène et nous recommencions se ballet, danse que nous maîtrisions à la perfection, comme ci tout ceci était d’un naturel déconcertant. Finalement, son front se posa à nouveau contre le mien, et nos regards se croisèrent. Une question franchit la barrière de ses lèvres, une question qu’il ne fut pas compliqué à comprendre. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je fouillais dans ma mémoire avant de lui répondre : « Depuis tellement d’années que j’ai arrêté de tenir des comptes. » Et c’est vrai, depuis l’école, depuis le lycée voir le collège, j’avais du mal à supporter toute sorte de personne de sexe féminin tournant autour de celui qui était mon frère. Si au début j’avais cru  une simple possessivité fraternelle, il s’est très vite avéré que c’était plus fort que ça. « Et toi alors, depuis quand tu me caches des choses ? » A peine la question fut lancée que je sentais ses baisers dans cou, m’arrachant un léger gémissement alors qu’il y déposait sa marque. Si un autre que lui aurait osé faire ça, il en aurait entendu parler. Mais Eden.. Cela ne me dérangeais absolument pas. J’avais la sensation de n’appartenir qu’à lui depuis longtemps déjà, alors qu’il appose sa marque sur moi de cette manière ne me posais pas de problème, je trouverais bien une excuse, ou je porterais des col roulés, j’étais prête à faire se sacrifice et sans broncher.

S’en suivit cette phrase, qui faisait tellement écho à mes pensées. Il ne pourrait pas.. « On est deux... » Murmurais-je simplement. Je ne pouvais plus être sur de rien après ce que nous étions entrain de faire ce soir. Et les baisers reprisent de plus belle. Je prolongeais chacun d’entres eux, avec une envie non dissimuler, laissant mes mains se promener sur lui. Si j’avais pu jouer avec un autre, tout ceci n’avait été que dans le but de le rendre jaloux, parce qu’inconsciemment, les seules lèvres que je voulais goûter, les seules mains par lesquelles je voulais être touchée… Etaient les siennes. Il était mon tout, et il ne s’en rendait pas encore compte. Et ses mots.. Me faisais vibrer comme jamais. J’aimais qu’il soit possessif, j’aimais cette sensation de n’appartenir qu’à lui. Un nouveau baiser avec lequel il laissait une nouvelle trace sur ma peau ne faisait que me faire plonger un peu plus dans cette envie grandissante que je sentais naître en moi de plus en plus. Et vint le moment où il me demandait ce que je souhaitais… Et je crois que la réponse n’avait jamais été aussi simple à trouver. Je le regardais un instant, mordant ma lèvre inférieur avant de sourire. « Ce que je souhaite... » Je l’embrassais alors, un baiser passionné et intense que je coupais quelques secondes pour prononcer quelque mots. « .. Je souhaite que tu m’emmène loin d’ici. Dans un endroit où on pourra enfin être seuls, juste tous les deux.. » . Si cette soirée devait être la seule qu’on pouvait s’accorder, il était hors de question pour moi de me contenter de ça.. De baisers volés au coin d’un espace caché, dans un endroit animés.. Je voulais plus, je voulais sa peau contre la mienne, je voulais que seuls le bruits de nos respirations hachés par l’envie et le désirs ne retentissent dans la pièce. Je voulais tout. Et après tout.. J’étais une princesse non ? J’avais bien le droit de faire se caprice. J’effleurais ses lèvres avec un sourire, sans l’embrasser, juste pour lui donner envie sans assouvir cette satisfaction. Je repris alors. « Après tout.. Tu m’avais promis que tu resterais avec moi cette nuit si je ne trouvais personne... ». Il était donc temps qu’il tienne sa promesse...
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] - Page 2 Empty
A dinner in hell
Hana & Eden

Outfit x Il n'avait pas cru possible de la serrer encore plus qu'elle ne l'était contre lui, mais la réponse à sa question ne pouvait que l'encourager à ce geste. Il avait senti que leur relation n'était pas normale, mais l'idée que les regards qu'elle lui avait si souvent lancés cachaient en réalité le même secret que les siens. Ou tout du moins il s'en était toujours convaincue jusqu'à ce soir « assez longtemps pour haïr celui qui ta voler ton premier baiser » Il avait compris bien assez tôt pour savoir qu'il ne la verrait jamais comme une sœur. Il n'avait de cesse de l'embrasser, il se maudit presque d'avoir imposé cette seule et unique soirée et il l'avait fait savoir à haute voix et Hana avait fait écho à la torture de résister à de nouveau après avoir cédé.

Eden commençait à comprendre qu'il n'y aurait pas de retour possible en réalité, son comportement en était la preuve. La possessivité dans ses gestes, dans ses baisers en était la preuve. Pourtant il savait que la magie de l'instant finirait. Il avait ouvert la bouche pour questionner sa princesse sur ses désirs et il savait qu'ils les réaliseraient. Ce soir il était juste siens, demain serait un autre jour sûrement ira-t-il parler à Moana qu'elle lui rappel à quel point sa bêtise est immense. Leurs lèvres se rencontraient à nouveau se lançant de nouveau dans un baiser passionner. Un poison auquel il prenait trop goût en quémandant toujours un peu plus. Les mots d'Hana le figeaient quelques instants et son regard rencontra celui de celle qui hantait ses pensées. « Tu es sur de toi ? Car il n'y aura pas de retour en arrière » mais il savait en l'observant, son regard et son sourire... Elle en était pleinement consciente « En bon prince je tiens toujours mes promesses » Ses lèvres viennent de nouveau prendre possession des siennes.

Il attrapa sa main la faisant slalomer entre les corps des gens, un billet pour le barman avant de sortir et la coller de nouveau contre lui caressant sa joue « Je te fais le coup du chez toi ou chez moi pour finir la soirée ? » Un sourire amusé au coin des lèvres dévoilant une petite fossette avant de l'embrasser de nouveau, il avait pourtant dit qu'une fois sortit du bar s'était fini, mais il leur accordait une soirée de répit ne faisant que reculer l'inévitable. Il appela rapidement un chauffeur, un qui n'appartenait pas à leurs parents, les bouches se déliaient trop quand l'argent était en jeu. En voiture il l'approcha de nouveau de lui et l'embrassa de nouveau « si tu veux fuir c'est maintenant après ce sera trop tard » Il glissa discrètement au chauffeur son adresse avant qu'à nouveau il s'occupe d'Hana ce soir la nuit était à eux.
(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana] - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Yoshimura Hana
» Just.. I can't do this again [Yoshimura Hana]
» Feel Special (ft. Hana)
» Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see
» Yoshimura Eden

A dinner in hell [Ft Yoshimura Hana]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés