↑ 上
↓ 下
Où es-tu ? [LIBRE]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Où es-tu ? [LIBRE] Empty

Où es-tu ?
happy halloween
Contexte : Vous vous retrouvez au sein de l’ancienne maternité du quartier, désormais abandonnée. Des témoins racontent, qu’ils ont entendu des pleurs, des cris, et même une berceuse ici. Certains médias évoquent la présence d’une femme fantôme hantant ce lieu, mais pour quelles raisons ? L’histoire remonte à plusieurs années juste avant que la maternité ferme ses portes à jamais. Venant en ce lieu saint pour accoucher, cette pauvre femme n’a jamais eu l’occasion d’avoir son bébé à ses côtés. Sa disparition fut un tel déchirement pour elle, qu’elle se laissa emporter par la dépression. Bloquée dans cette maternité, elle erre afin de retrouver son enfant du moins… un objet lui appartenant. Votre but dans cette histoire ? Retrouver cet objet, plus précisément un drap où son nom y est brodé. Comment s’appelait-il/elle ?

Quelques consignes : vous êtes en groupe et afin d’atteindre votre objectif, vous devez travailler en équipe ! Aucun usage de téléphones est autorisé, de ce fait, vos portables seront mis en sécurité dans un sac. Parmi vous, vous devez choisir un meneur et la personne qui tiendra la seule lampe torche mise à disposition. Bonne chance !

PS Yuri : cette expérience sera entièrement filmée, veuillez bien remplir l’autorisation individuelle du droit à l’image.

Ordre de participation : @Ishii Yuri - @Yoshimura Eden - @Koizumi Yûji -  @Yamada Jun - @Kalakawa Moana - @Anzai Ken - @Hirabayashi Kannon

___________

Muni de sa caméra, Yuri était vraiment enchanté à l'idée de tourner ce projet sur lequel il avait bossé depuis quelques jours. Il l'avait organisé grâce à l'aide de Yûji sensei, entre la réalisation des affiches, l'appel aux comédiens, et même la rédaction de l'autorisation individuelle du droit à l'image, il ne s'est pas ennuyé ces derniers temps.

Notre jeune homme a fait en sorte de se vêtir uniquement de vêtements sombres, histoire d'ajouter du piquant. L'excitation était à son comble et pourtant, il appréhendait un peu la suite des évènements. Il avait beau être l'organisateur, il ne savait pas ce que les comédiens lui avaient réservé. Il avait refusé de gérer la partie du contexte, voulant lui aussi se prêter au jeu.

Yuri retrouva sur place toutes les personnes participant à son projet, ainsi qu'Yûji sensei. Il reconnut son ami Eden ainsi que le fameux étudiant du nom de Jun, celui avec qui il tchattait sur le groupe des arts sur Line. Et puis, il y trouva des nouvelles têtes.

- Tout le monde est prêt ? On peut commencer ? Avant d'aller plus loin, ça sera cool de se présenter histoire que l'on sache à qui on attribue les deux rôles non ? Vous en pensez quoi ? Notre garçon se lança le premier en évoquant le sujet des présentation tout en préparant sa caméra.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] Empty
Où es-tu ?
happy halloween
Halloween. Soirée fabuleuse. En vrai ça te fait marrer. On t'a proposer une genre d'expédition en pleine nuit, t'as sauté dessus. Tu dirais pas non à ça. Bon tu vas peut être flippé mais qui sait, on verra. D'autant plus que Eden et Ken sont de la partie. ça va être bien fun tiens. T'es arrivée sur el lieu du rendez vous avec @anzai Ken, quitte à vivre ensemble hein. Sourire au lèvre tu fais un signe de main. Salut !  On te demande de te présenter. Boarf. Tu le fais rapidement. Moana. Est ce que tu veux être meneuse, pas spécialement. Tenir la lampe torche, tu peux. En vrai tu t'en fiche, t'es juste impatiente d'y aller là. Tu souris et attends la fin des présentations et la répartition des rôles avant de reprendre la parole. bon alors, on y va ?

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Où es-tu ? [LIBRE] Empty

Où es-tu ?
happy halloween
La fête d’halloween était l’une que tu redoutais le plus de l’année. Les fantômes, les vampires, les esprits et toutes ces choses effrayantes te rendaient dingue. Pourtant, tu ne pouvais t’empêcher de participer à un événement. À croire que tu aimais te faire peur et que tu appréciais d'être traumatisé, tous les soirs, pendant toute une semaine à la résidence, lorsque la nuit tombait. Voir un film d’horreur, c’était pour toi l’open house à ton imagination tordue lorsque tu étais seul dans la chambre la nuit. Tu ressentais une présence sous le lit, les ombres se transformaient en esprits qui venaient te hanter. Chaque bruit devenait suspects, alors que la veille de ce film, tout allait dans le meilleur des mondes (c’est une exagération, bien évidemment U.U).
Tu t’étais vêtu d’un accoutrement de style soldat comme si dans cette tenue, tu allais faire peur aux choses qui te voulaient du mal. Bah ouais, ce sont des mauviettes. Clairement, les vêtements seuls étaient badass. Ton cœur lui était branché sur une pile alimenté à une centrale électrique à cause de l’angoisse qui te bouffait déjà alors que le jeu n’avait même pas encore commencé.

Tu venais à peine de débarquer. Ton regard scrutait chaque zone suspecte d’un air bien trop sérieux pour la situation qui se voulait amusante à la base. En plus, t’avais juste une simple torche pour t’éclairer, même pas ton portable au cas où un esprit venait à te poursuivre et à vouloir te posséder. Tu t’es mis à faire mine de pleurer rien qu’en y pensant, tu voulais déjà repartir.

Le temps des présentations était venu. Mince, un peu de courage. Tu essayais de te reprendre en te redressant et en raclant ta gorge serrée et asséchée par le stress. “ Hum… je m’appelle Yamada Jun… et je ne veux pas le rôle du meneur ou d’une personne qui fait peur, car je pourrais me faire peur tout seul. “ Non, mais… c’était quoi cette présentation. La paume de ta main venait à claquer ton front. Abruti...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] Empty
Où es-tu ?
Halloween night

Bonnet sur la tête, mains dans les poches, Eden observait le petit monde qui s'était réuni pour halloween. L'idée de cette petite excursion nocturne n'avait pu que lui plaire l'arrachant à un quotidien monotone et surtout à une soirée avec celle qu'il était censé épouser. Il salua Yuri d'un signe de tête, il était ravi que son ami lui ait proposé de participer à cette aventure. Il offrit un petit sourire à sa meilleure amie restant à distance sinon l'envie de la taquiner serait trop présente. Il ne croyait pas spécialement aux histoires de fantômes, mais il était très curieux à ce sujet. Et avouons-le se faire des petites frayeurs le soir d'halloween ne pouvait qu'être une bonne soirée.

Yuri prit la parole attirant l'attention de tous, invitant tout le monde à se présenter. Eden n'aimait pas spécialement ça, mais bon c'était toujours plus cool de mettre un nom sur un visage et vu qu'ils allaient tous passer la soirée ensemble autant faire un petit effort. Il sourit amuser à la présentation de Moana qui était aussi simple que la tienne le serait. Vient le tour de Jun, qui lui n'a clairement pas l'air dans son élément ce qui amusa le jeune homme. Quand son tour arriva Éden ouvrit la bouche « Yoshimura Eden » simple et concis les gens n'avaient pas besoin d'en savoir plus. Écoutant le reste des présentations il prit de nouveau la parole une fois que tout le monde eut fini et soupira légèrement « sauf si quelqu'un se dévoue passer devant ne me dérange pas »
(c) DΛNDELION

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
26
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
Où es-tu ? [LIBRE] 5yh0
I'm falling
Où es-tu ? [LIBRE] GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
Où es-tu ? [LIBRE] Empty

Où es-tu ?
happy halloween
ootd - Halloween. Surement l'une des périodes de l'année que tu apprécies le plus. Quoi de mieux que de s'amuser à terroriser tous ses petits gamins qui parcourent les rues à la recherche de sucreries dans leurs adorables costumes prétendus terrifiants. Ou leur voler leurs butins, ca c'est drôle aussi. Le pote d'un pote d'un autre pote t'a parlé d'un évènement plutôt sympa qui allait se dérouler dans le coin. Un sortie nocturne dans un évènement apparemment effrayant, tu t'es tout de suite dit que tu te devais d'y participer. Tu ne feras surement pas parti de ceux qui crient aux moindres bruits, les fantômes, les esprits, c'est plus de toi qu'ils devraient avoir peur que le contraire. Le concept t'avait emballé, alors te voilà embarqué dans l'aventure.
Petit bonus plutôt sympathique. A ton arrivée sur les lieux et après avoir zieuté rapidement les autres participants, un visage familier te fait sourire. L'organisateur invite tout le monde à se présenter, tu attends ton tour. « Hirabayashi Kannon. Je me porterais bien volontaire mais je ne sais pas si ce serait le choix le plus judicieux pour vous si vous tenez à garder vos pantalons au sec. » Au moins, tu es clair, tu annonces clairement la couleur, toi et ta langue bien trop pendue.

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Où es-tu ? [LIBRE] Empty
Cela faisait 6 mois que Yûji, de retour au Japon, s'impliquait dans son rôle de professeur de théâtre et les divers projets que cela impliquait. A l'occasion de la fête d'Halloween à laquelle il n'était pas particulièrement attaché, il avait accepté de chaperonner le projet d'un étudiant en cinéma, Ishii Yuri, qui l'avait sollicité afin de lui "fournir" des comédiens de ses cours pour mettre en scène son projet vidéo.

Yûji avait accepté de lui donner un coup de main, et son rôle majeur était notamment de donner des indices si besoin, et de venir en aide à ceux qui en éprouveraient le besoin. Il était hors de question qu'il participe en tant que "candidat" à cet espèce d'escape game en nature. C'était aussi lui qui fournissait la lampe et gardait les téléphones en sécurité.

Pour l'heure, Yûji se contentait d'écouter les présentations des participants. Suites à plusieurs d'entre elles, il enchaîna :

" Je suis Koizumi Yûji, professeur de théâtre à l'université Chûô. Je suis là pour superviser le bon déroulement de votre soirée et garder vos téléphones. C'est aussi moi que vous solliciterez en cas de besoin. Amusez-vous bien. "

Le jeune homme, longtemps surnommé la "tombe humaine" du fait qu'il était tout sauf loquace, commençait à doucement se réhabituer à débiter plus que 3 mots à la fois depuis son retour au pays, trop heureux de pouvoir pratiquer sa langue natale. Il ne manquait plus que la présentation du dernier candidat et ils pourraient partir.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] Empty
Une soirée Halloween, complètement différente de la Murder Party de l'année dernière. La seule chose en commun, c'était la présence de Moana, avec qui Ken était d'ailleurs venu puisqu'après tout ils habitaient ensemble. C'était elle qui lui avait parlé de cet événement et il avait accepté de l'accompagner, curieux de l'ambiance Escape Game qui s'en dégageait.
Ken était fan des explorations et des jeux de découverte, et même si le lieu n'était pas hyper rassurant en soi, sa curiosité avait pris le dessus sur le reste.

Tout le monde s'était présenté et il était encore le bon dernier à se bouger, comme d'hab. On avait donc Yuri, organisateur du projet, Moana qui s'était plus ou moins portée volontaire pour la torche, Jun qui semblait mort de trouille, Kannon qui avait l'air d'être complètement dans son élément, et Eden, à qui il n'avait pu s'empêcher de lancer un regard méfiant, qui était resté très sobre comme à son habitude.

" Moi c'est Ken, et si Eden est motivé à être meneur, ça me va. Je préfère observer plutôt que prendre des décisions. "

Voilà, ils étaient tous présentés, il était temps d'y aller.

Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Où es-tu ? [LIBRE] Empty

Où es-tu ?
happy halloween
Contexte : Une fois tout le monde réuni, les présentations faites et les rôles attribués, les participants n'ont guère le temps de se préparer à ce qui allait suivre... En effet, des pleurs viennent s'ajouter à cette ambiance lugubre. Qui pleure ? D'où proviennent-ils ?

Vous vous regardez tous et vous jugez que personne n’est en larmes. Il semblerait que ces pleurs proviennent de la nurserie ! D’ailleurs, pourquoi celle-ci est allumée ? Oserez-vous vous y aventurer ?

Rappel des participants : @Ishii Yuri - @Yoshimura Eden - @Koizumi Yûji -  @Yamada Jun - @Kalakawa Moana - @Anzai Ken - @Hirabayashi Kannon

___________

Yuri contint son excitation comme-ci, il avait pris une quantité phénoménale de sucre, il resta de marbre. N'oublions pas qu'il devait également tenir cette caméra dans ses mains. Pendant ses réglages, il jeta un œil aux arrivants. Il y avait bien son professeur, son ami Eden et ce mec du groupe des arts. D'ailleurs, ce n'était pas lui qui avait remporté le concours de citrouilles ? Qu'en était-il des autres ? Il y avait un couple qu'il n'avait jamais croisé auparavant ainsi qu'un mec sortant droit d'un groupe de boys-band. Ce dernier ne manqua pas de mentionner qu'en étant meneur, le groupe en mouillerait son pantalon. Cela fit sourire Yuri. Ils n'étaient pas au bout de leur surprise ! - Et comme vous vous en doutez, moi c'est Yuri, l'organisateur de cet évènement avec l'aide de Yûji sensei. Ha, vous détrompez pas, je ne sais pas ce qu'il nous réserve. Je suis seulement là pour filmer. Un sourire taquin souligna ses lèvres. Oui, il se ferait discret pendant le tournage, tel un chat en pleine chasse. Du moins... s'il y arrive ! Les pleurs surgissant subitement le fit déjà décoller du sol. Il ne s'y attendait pas ! Il expira, inspira en se demandant pourquoi il n'avait pas prévu une scène moins flippante ? Une scène comique ? Par exemple, celle de cette pub d'aspirateur faisant référence à l'exorciste. Fallait avouer qu'elle était pas mal celle-là !

Bref, c'était au meneur de prendre la décision si oui ou non, le groupe allait devoir s'aventurer dans cette nurserie. De ce fait, tout le monde attendait son go ou peut-être bien qu'il souhaitait l'avis de chacun et de chacune ?



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] Empty
Où es-tu ?
Halloween night

Il écoutait sans en avoir l'air les autres parler ce faisant sa propre idée sur le petit groupe et il en avait aucun doute la soirée allait être amusante. Il avait vu Ken le regarder avec méfiance ce qui ne fit qu'accroitre son amusement, mais il ne dit rien. Yuri avait à peine fini de prendre la parole que des pleurs se firent entendre, le regard d'Eden se tourna d'abord vers, Jun il n'était pas sur de son nom pour vérifier si ce n'était pas lui dans un premier temps le responsable des pleurs. Mais finalement son regard se reportant sur les lieux « Bon, je serais d'avis qu'a ce bouge et qu'on ne reste pas sûr placé comme des imbéciles heureux » Il regarda tout le monde pour voir s'il le suivait ou s'ils préféraient resté sur place, cette deuxième option n'était évidemment pas pour lui plaire. « Ceux qui ont peur peuvent marcher au milieu du groupe si cela peut les rassurer un au minimum, par contre on évite de s'accrocher aux autres pas pratiques pour se déplacer » sous-entendu personne ne le colle. Passé devant ne le dérangeait pas, mais pas sûr qu'il est un très bon meneur, il serait quand même capable d'abandonner derrière ceux qui ralentissent...enfin peut-être ferait-il une exception, ou pas « Bon lampe ? Portable donné ? On y va ? » Il n'avait pas envie de rester dix ans sur place.
(c) DΛNDELION

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Où es-tu ? [LIBRE] Empty

Où es-tu ?
happy halloween
Les présentations étant faites, le jeu pouvait enfin démarrer. Le meneur était Eden. T’étais bien content, car il avait l’air d’être sûr de lui et là, t’avais besoin d’un gars qui savait prendre des décisions claires à ta place. Et puis, il avait la gueule typique des mecs qui assuraient dans les films d’horreurs. Bon, clairement, tu ne pouvais pas te baser sur le casting des acteurs, mais tu le sentais bien.
Lorsque celui-ci parla de la lampe, tu remarquas quand tu l’avais en main. Dans ce genre de situation, t’avais la mémoire plutôt courte. T’étais bien plus occupé par ce qu’il pouvait se passer que par le moment présent. Affolé à l’idée d’être le gardien de la lampe, tu la filas à la fille avec les cheveux roses. Ni vu et ni connu.
Comme l’a dit le meneur, tu t’es mis au milieu. Clairement, si tu pouvais faire le maximum de choses pour te faciliter un ressenti positif de cette expérience, tu le ferais. Surtout que Kannon était forcément là, bah oui ! Forcément ! Le mec qui avait détruit une bonne partie de ta vie.
Cette petite escapade, qui devait être un peu effrayante pour mieux ressentir l’ambiance d’halloween, allait-elle être un véritable cauchemar ?

Tout à coup, des pleurs se sont mis à retentir de nulle part ce qui te fit sursauter et redouter le début de l’aventure. Tu t’es mis à grimacer, faisant mine de pleurer. Pourquoi la vie était-elle aussi cruelle avec toi ? Toutefois, comme un bon soldat, tu suivis Eden, t’apitoyant sur ton sort.

花が咲いたよ

Où es-tu ? [LIBRE] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» sorry but... // rp libre
» Run away (libre)
» Insolation [RP LIBRE]
» make the difference - libre
» AND HAPPY NEW YEAR [LIBRE]

Où es-tu ? [LIBRE]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés